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2 • Groupes

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The walker
Maître du jeu
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Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 22 Mar - 21:38
KNIGHTS
Rien ne nuit tant aux personnes de qualité, que le trop d'attachement aux biens.
Description :

Ce qui ressort majoritairement du groupe des Chevaliers est sa bonne ambiance générale qui réussit même à faire oublier l’état actuel de la ville. C’est une famille, qui respecte ses dirigeants et qui essaie tant bien que mal de  sortir la tête de l’eau. Toutefois, malgré cette bienveillance, les résultats ne sont pas vraiment concluants.

Les Chevaliers sont essentiellement connus pour leur manque d’organisation, peu importe la tâche à accomplir. Arthur, étant cheffe sans trop le vouloir, ne veut imposer aucune règle superflue, ce qui vaut au groupe d'être assez déstructuré. Il y a pourtant une mission à laquelle les Chevaliers s’appliquent particulièrement : apporter de l’aide à tous ceux qui en ont besoin. C'est sûrement une des raisons qui fait que ce groupe compte un grand nombre d'enfants, le sous-chef des chevaliers cherchant à retrouver tous les orphelins de la tempête.

• Chefs :

Arthur (PNJ) et son second Mum

Ils sont aidés dans la gestion du groupe par sept personnes que l'on nomme les Chevaliers de la Table Ronde. Leurs taches sont multiples et leur mission principale est surtout de veiller à ce que tout le monde aille bien au sein du château.


• Territoire :

La zone occupée par les chevaliers est Landscape of Justice. Le groupe a la chance d'être situé entre la ville et une zone de plaine qu’ils ont pu exploiter à l'apparition des nombreuses crevasses créées par la tempête. Ils ont d’ailleurs un poste d’observation qui leur sert à surveiller les événements de la ville, bien qu’ils ne soient pas toujours en mesure d'analyser convenablement les informations. Les chevaliers vivent principalement dans ce qui était autrefois l'académie BlackWell, beaucoup de personnes ont d'ailleurs pris l'habitude de l'appeler "le château".

• Objectif :

Le but des Chevaliers n’est pas de construire un nouvel endroit pour vivre mais de survivre jusqu'à ce qu’un moyen pour sortir de cette bulle soit trouvé.

Se plaçant comme porteurs de justice, ils prennent ce rôle à cœur. Essayant de faire respecter une loi légèrement floue. Ils ont installé une prison dans une ancienne boite de nuit, où les barres de pole dance servent à attacher les prisonniers.

• Relations avec les autres groupes

- Il leur arrive de faire des marchés avec les Greens, toutefois, n’étant pas en accord avec leurs principes qu’ils trouvent trop accordé à des privilégiés, ils préfèrent garder une certaine distance.
- Les Chevaliers sont en conflit avec les Pirates. La ville étant déjà dévastée il n'est pas nécessaire d’en rajouter une couche. C’est pourquoi les Chevaliers tentent de jouer le rôle de la justice pour ramener une sorte de paix approximative.
- Les Vagabonds sont pour eux des personnes à secourir. Cependant, ils n'iront pas contre leur volonté si leur souhait est de rester seuls.[/spoiler]

Pour plus d'informations sur ce groupe et son mode de vie c'est par ICI

The walker
Maître du jeu
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The walker
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Dim 22 Mar - 21:38
PIRATES
yo ho ho
Description :

Un seul mot d'ordre : le chaos.
Les Pirates sont pour la plupart des personnes profitant de l'apocalypse. Comme la police n’est plus d’actualité, ils ont décidé de faire de cette ville et de ses décombres un nouveau terrain de jeu.
Bien que l'on puisse trouver de tous les âges,  la plupart des membres ont souvent entre 15 et 30 ans. L'ambiance sex drugs and rock n' roll justifie qu'aucun enfant n'a sa place ici, et puis les pirates ont bien d'autres choses a faire que de s'occuper de marmots.

D’une façon générale, les pirates pensent d’abord à leur propre personne. Toutefois, ils savent s’organiser lorsque cela est bénéfique au groupe. Les pirates sont tous relié par ce grain de folie, cette envie de liberté, et il faudra prouver que cette mentalité est la vôtre si vous voulez les rejoindre. Prendre des risques, se moquer de tout, sont des choses que l'on encourage ici.
Un système de points de méfaits, servant à prouver votre valeur et vous permettant de grimper dans la hiérarchie est d'ailleurs en place pour vous faire aller dans se sens. Il est possible de défier les lieutenants pour prendre leur place.

• Chef:

Les pirates sont organisés en six divisions (mécaniciens, pilotes, stocks, éclaireurs, bagarre, chimistes) qui sont toutes sous les ordres d'un lieutenant. Bones donne rarement d'instruction directement aux pirates, bien qu'il soit ici le chef de tout ce joyeux bordel.


• Territoire :

La zone occupée par les pirates est Road of Fire. Le groupe a élu domicile du côté de l'ancienne gare de la ville et étend son territoire sur toute la décharge qui se trouvait non loin de là, ce qui lui permet d'avoir accès aujourd'hui encore à un grand nombre de matières premières. La force des pirates reste également sa grande mobilité de part les nombreux véhicules qu'ils possèdent ainsi que par la possession d'un morceau de train encore fonctionnel qu'il leur arrive de mettre en route selon leur bon vouloir. Le chemin de fer est donc considéré comme un de leur domaine de jeu.

Il y a aussi une autre zone reconnue comme étant un territoire pirate, qui n'est pourtant pas directement relié à celui ci : le feu de camp se trouvant sur les plages d'Arcadia Bay. Deux pirates minimum y sont toujours postés, à scruter l'horizon et veiller à ce que ce feu ne s'éteigne jamais.

• Objectif :

Les pirates, ce qu'ils cherchent principalement c'est de s'amuser en mettant le plus de bazar possible. De tous, c'est le chaos qu'ils privilégient le plus et qu'ils cherchent comme une forme de distraction. Plus ça dérange, mieux c'est.


• Relations avec les autres groupes :


• Ils ne supportent pas la façon de penser des Greens et en font leurs victimes favorites.
• La relation qu’ils entretiennent avec les Chevaliers relève plus du chat et de la souris pour eux. Bien que les chevaliers s'accordent le rôle de la police, eux ne les voient pas comme une vraie menace.
• Ils ne voient chez les Vagabonds que des proies faciles.


Pour plus d'informations sur ce groupe et son mode de vie c'est par ICI
The walker
Maître du jeu
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The walker
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Dim 22 Mar - 21:38
GREENS
Bien arroser dans la journée
Description :

Chez les Greens, on est persuadés que c’est le mal que l’on a fait à la terre qui est à l'origine des événements du 1er novembre. C’est pour ça que l'on s’organise et cherche à faire du mieux qu’on peut pour réparer, reconstruire.
Groupe pouvant sembler austère quant à sa façon très structurée de gérer les choses, il y règne une sorte de discipline parfois un peu contraignante mais permettant un confort de vie bien supérieur à celui des autres groupes de survivants.
Chaque membre des Greens promet à son arrivée de s’investir au sein de cette communauté qui lui rendra toujours en retour. Les services et les talents qui définissent votre section sont mis à profit des autres avant vous-même. Malgré tout, cette petite société parfaite en pleine reconstruction semble déjà cacher son lot de complots.

• Chef :

Phaner, précédemment responsable de la section inventeurs, a été élu Chef des Greens le 8 Mai 2020.
Il est épaulé à la tête du groupe par les responsables des sept sections.

• Organisation des Greens :

La religion est quelque chose d’assez présente, certains membres cherchant à convertir de façon peu subtile les non-croyants. Dieu a puni l’homme pour ses péchés, nous nous devons de reconstruire sur des bases pures, et de respecter la terre. C’est le genre de discours qu’il est commun d’entendre lorsque l’on se balade chez les Greens et, plus qu'un état d'esprit, il semble régir une partie des comportements à adopter.
Ce groupe est sans doute celui le plus structuré. Lorsque vous rejoignez les greens, vous avez un entretien avec un des gérants de section, le but étant de cibler vos compétences afin de vous diriger dans la section qui vous correspond. Cet entretien sert également à s’assurer que vous êtes prêt à vous investir au sein de la communauté.
Dans le cas où la section proposée ne convient vraiment pas, il est proposé au recruté de choisir une autre section. Mais il sera attendu de lui qu'il fasse ses preuves.

Avant le saut dans le grand bain sans petites roulettes, il y a un entraînement imposé. afin de mieux former les nouveaux venus aux les activités et aux missions - de la future section. Des formations sont ensuite régulièrement organisées afin de maintenir un niveau de compétence optimal.

Les sections:

Territoires:

Les Greens se sont installés dans la zone de l’ancien Zoo. La végétation y a poussé de façon aussi considérable qu’inexplicable. Une part des bâtiments s’est donc retrouvée bloquée dans les arbres. Ils ont aménagé l’endroit à base de ponts suspendus et habitent maintenant dans ces structures en hauteurs. Le nom que l'on donne à la zone qu'ils occupent est Grow Up.

• Objectif :

Le principal objectif des Greens, c'est d'arriver à construire de façon durable et en communion avec la nature, de bâtir un mode de vie et de pensée respectueuse et consciente des besoins de chacun et de ce que l'environnement a à offrir. Ils essaient d'ailleurs de véhiculer cette idéologie au plus grand nombre possible.

Relations avec les autres groupes :

• Il arrive que les Greens et les Chevaliers se rendent mutuellement service, bien que les Greens préfèrent se débrouiller seuls, voyant les Chevaliers comme une bande de bras cassés. Il est courant d’entendre des membres du groupe se moquer de l’organisation des chevaliers avec un air supérieur. Ce n’est évidemment pas le cas de tous les Greens.
• Si les Greens sont autant sur la défensive, c’est bien à cause des Pirates. Ils se sont même adaptés pour protéger leurs ressources afin de ne pas se faire piller. Ici, ils sont vus comme des moins que rien par la majorité du groupe, des âmes en peine pour lesquelles il n’y a plus rien à faire. Alors on les évite autant qu’on le peut, afin d’oublier jusqu'à leur existence.
• Ils ne s’occupent pas vraiment des Vagabonds tant qu’ils n’ont pas à le faire. Toutefois ils gardent un œil sur eux lorsque que s'organisent des rassemblements ou qu’ils ont vent d’actions particulières.


Pour plus d'informations sur ce groupe et son mode de vie c'est par ICI

The walker
Maître du jeu
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The walker
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Dim 22 Mar - 21:39
BROKEN TOYS
Press the red bouton to reset your life
Description :

Le groupe des jouets cassés n'est pas un groupe apparu pour rassembler ou sauver les gens après la tempête. Contrairement aux trois autres bien connus à ce jour, les Broken Toys se sont formés comme une trame de fond, répondant aux craintes et aux espoirs développés par les évènements de l'année déjà passé dans cet Arcadia Bay en ruine.
Il a vu le jour tout d'abord comme une légende de coin de rue, une promesse de vie meilleure pour les personnes ayant besoin de se refugier, de se cacher. Il abrite ceux souhaitant fuir le groupe qu'ils avaient rejoint dans  un  premier temps, sans demander les raisons de leur départ.
La plupart des membres de ce groupes sont des personnes touchées par le surnaturel et souhaitant comprendre ensemble ce qu'ils leur arrivent. D'autres  sont simplement ici pour trouver une protection contre les éventuelles représailles qui les attendent suite à leur décision de quitter un groupe qui ne leur convenait plus, que se soit parce que les pirates ne sont pas hommes à accepter un abandon, ou bien parce que la politique des greens prend un tournant ne leur correspondant plus.

Il est possible de rejoindre les Broken Toys mais de conserver son commerce, cependant pour ceux qui souhaitent conserver le plus d'anonymat possible ce n'est pas le choix le plus judicieux.

Chef:

Si c'est Loyal qui a rassemblé ces âmes esseulées, c'est sous la bannière de Johnny qu'ils se rangent. Bien que semblant à l'ouest, il représente pour les membres de ce groupe le symbole du surnaturel de cet ville depuis le premier jour.


• Territoire :

Contrairement aux autres groupes qui possèdent une zone réellement définie, les jouets cassés se retrouve avec des limites de territoire volontairement floues.
Bien qu'il est acté que la Fête Foraine sert de QG, elle n'est pas interdite aux personnes qui ne seraient pas rangées sous leur couleur, la plupart des attractions restant accessibles à tous. Toutefois, celles qui ne sont plus en état de marche se sont vues transformées et devenir des points de repères à l'allure étrange. On peut donc venir manger au milieu des vestiges du train fantôme ou bien voir pousser des carottes au milieu des rails du grand huit*.
Cela explique également que les forains fassent d'office partie de ce groupe étant donné qu'ils l'accueillent et évoluent directement dans la base de celui-ci.
Chacun ici possède sa propre maison, volontairement cachée aux yeux des autres et pouvant changer rapidement si on en fait la demande. Tout ici a été mis en place pour que chacun puisse se cacher si c'est ce qu'il désire. Le nom de leur territoire est a leur image : Damaged Playground

• Objectif:

Les Broken Toys se sont formés afin de regrouper les touchés par le surnaturels, qu'ils se sentent laissés pour compte dans leur groupe, qu'ils ne s'y sentent plus en sécurité, pas bien intégrés ou mal à l'aise mais également ceux que la ville a fini d'effrayer ou d'intimider et qui chercheraient un point de ralliement. Ils recrutent également chez les Vagabonds et n'imposent pas de discrimination à l'entrée. Leur but se résume donc pour l'instant à ça, l'accueil de ceux dans le besoin qui sont impliqués dans le surnaturel et ne le ressentent pas de manière hostile.

• Relations avec les autres groupes:

• C'est un groupe qui abrite de nombreux profils différents et afin de préserver un minimum d'anonymat et d'assurer la sécurité de tous il n'entretient aucune relation officielle avec les groupes déjà existants. Les membres font profil bas et même s'ils essaient de maintenir le plus de discretion possible peu à peu ils se sont imposés comme un groupe à part entière.
• Contrairement à d'autres qui expriment haut et fort à quel groupe ils appartiennent, et même s'il y en a quelques-uns qui le font aussi chez les Broken Toys, la grande majorité ne se revendique pas clairement. Cela n'enlève en rien leur appartenance au groupe, c'est surtout par souci de discretion.


*du grand huit, lol.
The walker
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The walker
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Lun 1 Nov - 14:19
VAGABONDS
Vague à l’âme
Description :

On fait ce que l’on peut, pour essayer de continuer, comme si de rien n'était. Il n’y a pas de chef ici, pas vraiment de groupe non plus. C’est l’association des commerçants qui permet de garder une sorte de fil rouge entre les Vagabonds, cherchant à faire attention aux uns et aux autres. Tout en restant chacun dans son coin, on veille  sur  les voisins de fortunes. C’est ainsi qu'ils fonctionnent : tous isolés, ensemble pourtant, car on ne survit pas seul.
Les Vagabonds sont donc un groupe qui n'en est pas vraiment un. Un groupe où l’on fonctionne en composant d'abord pour soi, mais où l’on prend en compte les autres. Les vagabonds sont les maîtres des saluts polis que l’on s’adresse entre deux bâtiments abîmés, comme la peine commune que l’on partage lorsque l’on continue d’exister, pas toujours droit, pas toujours juste. Seulement comme on le peut.

Chef:

Les vagabond n'étant pas un groupe, il n'y a pas de chef.
Toutefois George est le référent de l'association des commerçants et, bien que s'occupant principalement des commerces remis en route, il sert aussi avec ceux qui l'entourent de point de repère pour les personnes isolés.
Tout les vagabonds motivés peuvent rejoindre cette association.

• Territoire :

La plupart des commerces que l'on trouve encore en ville se situent dans le quartier qu'on appelle le Glass Fragments Quarters. Certaines boutiques y sont encore actives, bien que les services proposés soient précaires. Pillés les premiers jours après tempête, les centres commerciaux et magasins de plus petite envergure n'ayant pas encore été remis en route sont encore souvent fouillés.

Les Vagabonds n’ont pas de lieu de campement précis et vivent souvent seuls. On les retrouve surtout dans ce qui était autrefois la zone résidentielle de la ville, Ruin of Past Lives, les maisons et immeubles encore habitables servant principalement de refuge à une forte concentration de survivants. Certains, par nostalgie, préfèrent rester dans le foyer qu’ils avaient avant la tempête.

On raconte qu’il y aurait une sorte de marché clandestin, où le plus offrant se verrait attribuer les résidences les moins délabrées.

• Relations avec les autres groupes :

On ne peut réellement donner d'avis général sur les autres groupes, les Vagabonds n'en étant pas réellement un. Chacun a souvent sa propre vision des choses.

En cas de blessures, vous aurez toujours moyen de trouver un accès aux premiers soins en vous rendant à l’hôpital de la ville, et cela qu'importe votre groupe. Bien qu'il n'ait plus toute sa splendeur. On y trouve un personnel un peu excentrique et souvent débordé, mais qui essaie de faire de son mieux avec les temps qui courent.

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Lun 1 Nov - 14:19
Point Population
Allô ? Qui est là


Arcadia Bay est une petite ville de la côte Est Américaine. Elle n'a pas d'attrait particulier, outre ses Universités. Néanmoins, on y trouve une population hétéroclite. Arcadia Bay n'est pas spécialement touristique, c'est une ville de passage pour les routiers, on s'y arrête quelques jours pour en repartir rapidement. La population y est en grande majorité américaine, on peut tout de même trouver des étudiants étrangers, des familles populaires de toutes origines et des employés ayant raté leur rêve américain. Cela reste une petite ville aux différences bien marquées entre les plus riches et les pauvres. Les classes sociales élevées s'étant retirée hors du centre ville pour laisser les plus vieux bâtiments aux catégories sociales inférieures, suivant ainsi le plan de l'ensemble des villes Américaines.

Avant la tempête, la ville comptait 7125 habitants, la tempête ayant des fait ravages, il ne reste aujourd'hui plus que 2850 habitants, tout groupes confondus.
Les groupes ne sont pas égaux en terme de nombre et leur organisation reflète le type de population qu'ils ont su attirer.

• Les Greens, organisés et précis, sont les plus nombreux. On compte aujourd'hui environ 1200 croyants appartenant à cette organisation. La machine Green peut clairement être reconnue comme monstrueuse, leur rigidité leur a permis de survivre et leur fonctionnement de trouver une place à tout à chacun.

• Les Vagabonds, libres et solitaires, arrivent en second avec une communauté d'environ 1000 personnes. Les électrons libres seront toujours bien reçus par l'Association des Commerçants qui veille - plus ou moins - sur ces quelques milliers de personnes.

• Les Chevaliers, bienveillants et accueillants, vivent à huit clos dans l'académie. Si bien qu'il leur est difficile de recueillir autant de monde qu'ils pourraient le vouloir. Ils avoisinent les 500 partisans. Leur population ne varie que peu, leurs sujets étant fidèles et loyaux.

• Les Pirates, roublards et malins, sont encore reconnus comme « la bande de Bones ». Et, Bones, il ne recrute pas n'importe qui. Encore moins le tout venant. La sélection est dure pour entrer chez les Pirates. Ils ne comptent qu'environ 150 rebelles ayant investis la décharge de la ville. Ne pensez pas les rejoindre sans vous en donner les moyens. 150 personnes, c'est déjà bien assez pour semer la zizanie dans les rues d'Arcadia Bay.

• Les Broken Toys, discrets et engagés se rassemblent depuis peu et s'ils ne discriminent personne à l'entrée, ils s'assurent tout de même de n'intégrer que des personnes fortement touchées par le surnaturel . La sélection commence par un repérage discret dans les réunions anonymes qui se tiennent depuis peu à Arcadia Bay et si le profil correspond aux attentes alors une personne influente dans ce nouveau groupe mène son enquête et au terme de celle-ci, si elle est concluante contacte le candidat sélectionné. A ce jour les Broken Toys comptent environ 50 membres.

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Lun 1 Nov - 14:20
Surnoms
KOMEN CHOISIR SON BLAZ
Pour que ce soit plus clair et pas noyer dans les infos on te remet ici comment s'organise le forum au niveau des surnoms ♥

Ici vous trouverez le sujet des groupes avec les informations utiles, et ici il y a le listing recensant les surnoms déjà existants.

GREENS : Les surnoms de ce groupe sont tous forcément des noms d’animaux.
Le surnom donné à votre personnage, même s’il correspond à un animal peut être déformé ou raccourci. Par exemple Centipède pourra donner Centi’ ou Rhinocéros, Rhino.
Cependant si vous voulez adopter des déformations plus importantes ou passer dans un domaine plus anecdotique, il vous faudra passer par le staff pour validation. Par exemple Eléphant qui deviendrait Dumbo, car nous préférons que ces cas restent assez rares.

Il y a sept sections distinctes dans ce groupe et chacune a son type d’animal et/ou d’insecte :

Les policiers ont des surnoms en lien avec les canidés, les félins (attention les fauves ne rentrent pas dans cette catégorie) et les équidés.
Les explorateurs ont des noms d'oiseaux, d'animaux volants et de procyonidae (les ratons-laveurs etc).
Les médecins adoptent des noms de poissons, mollusques, de crustacés et d'animaux marins.
Les agriculteurs se nomment selon les rongeurs et les mustélidés.
Les artisans et bâtisseurs ont des surnoms d'insectes et d'arachnides.
Les inventeurs et professeurs ont des surnoms de primates.
Les chasseurs enfin quant à eux se donnent ou se voient donnés des surnoms correspondant aux  fauves et aux ursidés.

Enfin il y a une dernière catégorie à part, les enfants et tout-petits qui font partie de ce groupe, tous ceux en dessous de moins de quinze ans. Il leur est attribué des surnoms de bébés animaux sans distinction de catégorie, parce que ça a beau être l’anarchie apocalyptique, le travail des enfants c’est toujours aboli eh.

PIRATES : Chez les pirates, on va préférer les surnoms en lien avec une caractéristique physique, un trait de caractère, où à une histoire en lien avec le personnage. C’est plus anecdotique, souvent ils sont attribués par les autres et non pas auto-proclamés comme c’est plus le cas dans les autres groupes. On peut parfois y retrouver des habitudes alimentaires tout comme des clins-d ’œil à certains tocs de comportement. Cependant aussi bien par souci de réalisme que de politiquement correct, tout ce qui sera de l’ordre du trop violent ou de l’insulte sera refusé. Soyons honnêtes, peu de personnes accepteraient de porter comme remplacement de prénom une bonne grosse insulte qui relève plus d’un crachat en pleine figure  qu’autre chose.  

KNIGHTS : Pour les chevaliers, dont la communauté est pas mal basée autour des enfants, ce sont souvent eux qui trouvent les noms des adultes. C’est ainsi que les membres se retrouvent tous affublés de surnoms en rapport avec les chevaliers, les légendes et les super-héros. Avec les premiers surnoms apparus, la thématique des légendes arthuriennes s’est naturellement imposée et a influencé les petits qui continuent de l’alimenter. On trouve cependant également des surnoms en lien avec la chevalerie plus en général, les faits d’armes et les héros de manière générale. Enfin, il reste possible dans ce groupe de trouver des Knights qui possèdent et utilisent encore leurs vrais prénoms.

VAGABONDS: Les Vagabonds sont les plus libres au niveau patronymes, tout simplement parce qu’ils ne sont soumis à un ensemble de règles. On trouve donc parmi eux des personnes qui ont décidé de garder leur nom, par choix ou par attachement encore trop présent, et d’autres qui ont décidé de suivre le mouvement et ont adopté un surnom de leur choix. Cela peut se justifier de raisons personnelles, de simple volonté ou de lubie étant donné que l’adoption d’un surnom est devenue monnaie courante dans l’Arcadia Bay post-tempête. C’est cependant le groupe où on rencontre encore le plus souvent des gens avec
Les leur prénom encore porté, attention cependant cela concerne seulement le prénom, plus aucun nom de famille n’est utilisé (et donc merci de ne pas en ajouter à vos pseudos ♥).

BROKEN TOYS : Lorsqu'on entre chez les Broken Toys il est d'usage de choisir une attraction de la fête foraine afin d'en faire un tour et de remporter un des lots qui reste. Le surnom choisi sera en lien avec ce lot, si ce n'est pas exactement le nom du jouet, cela pourra avoir un rapport avec sa couleur ou sa forme, mais cela doit forcément avoir un lien avec.

Petit point surnom rédigé par @Twizzlers
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