AccueilS'enregistrerConnexionMembresCalendrierRechercherFAQGroupes

Lucky ● Vagabonds (Feat Yang Xiao Long - RWBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | 
Rang badass à trouver
Rang badass à trouver
Groupe Groupe : PNJ
Messages Messages : 47
The Walker
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam 22 Avr - 15:37
Lucky

Luka Gill ● Vagabonds ● Cowboy solitaire
Âge : 22 ans ● née le 12 novembre


Ancien métier : cheerleader étudiante à l'Academy Blackwell, en dernière année - cursus au choix.


Avatar : Yang Xiao Long (RWBY)


Cheveux : blonds


Yeux : bleu


Taille : 1m70




tout ce qu'il faut savoir sur ce gugus
• Luka de son vrai nom, aussi surnommée Lucky Luke ou Barbie, est une ancienne cheerleader de l'académie Blackwell qui se prend pour un cow-boy solitaire.
• Malgré un certain charisme, elle se retrouvait toujours dans l'ombre de la cheffe des cheerleaders ou à être "la copine de" (généralement un sportif BG à l'école). Elle en a eu un peu marre des seconds rôles et de dépendre des autres, alors qu'elle a toujours été capable de se débrouiller seule.
• C'est une thug derrière des airs de princesse Barbie, elle joue très bien la blonde débile pour tromper l'ennemi.
• À part ça c'est quelqu'un de solide sur qui on peut compter, contrairement à son frère elle a bien conscience de la situation et des dangers qui les entourent.
• Comme elle est trop intègre pour faire partie des pirates, qu'elle trouve les chevaliers gamins et qu'elle conduisait une grosse moto dans son ancienne vie, elle n'a trouvé sa place dans aucun groupe et préfère rester une solitaire. En plus ça renforce son image de cow-boy solitaire, elle aime bien. Et ça ne l'empêche pas de garder un œil sur son bébé de petit frère.
• Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais si elle peut l'éviter elle préfère ne pas se battre parce que la violence c'est mal (et aussi parce qu'elle risque de salir ses cheveux). Elle passe en mode berserk quand on touche à ses cheveux, faites attention c'est très dangereux.
• Sinon elle a une attitude maternelle envers les personnes plus jeunes qu'elles, surtout son petit frère (elle adore l'infantiliser et le ridiculiser, surtout devant ses copains chevaliers).
• Elle adore les choses superficielles comme la télé-réalité, les magazines people et les trucs kawaii à la Hello Kitty, et elle ne l'assume PAS DU TOUT. Tout comme elle assume mal son passé un peu privilégié de cheerleader, a.k.a. le groupe des gens beaux et célèbres de l'école.
• Contrairement à son frère elle n'a pas subi l'entraînement militaire de son père, pensez-vous, c'était sa petite princesse. Alors même si elle n'a jamais envié le calvaire de Ken, c'est aussi à l'origine d'une grande frustration pour elle, de se dire que son propre père la pensait trop fragile.
Kenobi ● Little bro'
Ils ont toujours été proches, bien qu'ayant des caractères et des centres d'intérêts très différents. Lucky se fait un devoir de protéger son cadet depuis l'apocalypse, déjà parce qu'ils n'ont plus de parents, ensuite parce qu'il est capable d'oublier de se nourrir et de dormir, cet espèce de petit geek inconscient. Elle l'aime beaucoup, en fait elle a toujours veillé de près ou de loin sur Kenobi, même si c'était parfois difficile à assumer. Au hasard : quand elle était populaire. Aujourd'hui, bien qu'elle ait besoin d'avoir sa liberté et de n'appartenir à aucun groupe, elle traîne souvent dans les pattes des chevaliers pour s'assurer que ces allumés prennent bien soin de son cher Kenny.


Conditions de jeu
• Avoir la classe à Dallas.
• C'est tout.

Salutations, cow-boy ! Si tu es tombé sous le charme de cette jeune demoiselle, je t'invite à lire la fiche de son frère (Kenobi), car certaines infos de sa fiche pourront t'aider à mieux cerner leur passé commun. Il n'y a pas d'exigences particulières pour jouer ce personnage, qui est je suis sûr voué à sauver le monde à sa manière. Bien sûr n'hésite pas à me mpotter (Rowan) en cas de question à leur sujet. Et surtout, amuses-toi bien !


Crédits :
 


Signature badass
 
Lucky ● Vagabonds (Feat Yang Xiao Long - RWBY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Squirrels :: Premiers pas :: Survivants :: Scénarios-
Sauter vers: