AccueilS'enregistrerConnexionMembresCalendrierRechercherFAQGroupes

Crayfish ● Greens (Feat Irene Adler - Sherlock BBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | 
Rang badass à trouver
Rang badass à trouver
Groupe Groupe : PNJ
Messages Messages : 47
The Walker
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ven 28 Avr - 16:50
Crayfish

Temperence Clark ● Greens ● Leader team soignants
Âge : 39 ans ● née le 31 Décembre


Ancien métier : hypnothérapeute


Avatar : Irene Adler (Sherlock BBC) + des brunes d'âge mure ● IRL : Lara Pulver


Cheveux : bruns


Yeux : bleus


Taille : 1m66




tout ce qu'il faut savoir sur ce gugus
• Avant la Tempête, Crayfish était une figure montante de la médecine alternative anglo-saxone : passée de la psychiatrie traditionnelle à l'hypnose, la musicothérapie et les tisanes anti-dépresseurs... Elle se trouvait à Arcadia Bay pour donner un séminaire sur l'hypnothérapie à l'Academy Blackwell.
• Tu la crois perspicace et distinguée... Et tu as dangereusement tort. L'Écrevisse est tellement plus que cela. Car elle est une incroyable mentaliste ; le décryptage du langage corporel et de la psychologie délicate de l'être humain lui est terriblement facile. D'observations en déductions, Crayfish est capable de lire en toi comme dans un livre ouvert. Elle est aux Greens ce qu'aurait pu être Patrick Jane au CBI, s'il avait décidé de se lancer dans la politique et de porter un soutien-gorge à dentelle.
• Crayfish est une femme de pouvoir. Grâce à ses talents relationnels, elle s'est rapidement proposée comme thérapeute bénévole au camp. Et tu lui confirais n'importe quoi, n'est-ce pas ? Elle a ce petit sourire charmant qu'avait ta mère, ta grand-mère, ou les deux. Cette voix qui te rend tout délicat, posée et dénuée de jugement. Cette pression sur ton épaule te pousse juste ce qu'il faut et, oh, ça y est, tu t'épanches, tu es en confiance. Pauvre courge.
• Crayfish sait mettre des mots sur les maux. Et Madame se sert de son activité pour récolter des informations sur les uns et les autres, investir les cœurs et les esprits, cerner les mécaniques de Babylone... C'est également à elle que l'on fait appel, dès lors qu'un conflit nécessite arbitrage.
• Elle n'est en rien diabolique, bien sûr. Et elle obtient réellement d'excellents résultats auprès de ses confidents. Simplement, ses motivations demeurent plus troubles que la recette secrète du redbull.
• Crayfish est rapidement devenue ce personnage populaire que l'on écoute. Elle est ce nouveau visage de la politique. Gracieuse et investie sur la scène, insensible et prête à bien des sacrifices en coulisse.
• Elle est en représentation lorsqu'elle se trouve en présence d'un autre. Et si, très extraordinairement, elle devait se montrer honnête... (c'est à dire que, cela ne lui arrive pas. Jamais. Ou presque.) Elle avouerait aimer ça, évidemment. Le jeu.
• Crayfish est l'une des personnalités les plus influentes du camp et beaucoup de Greens se rangent à son opinion. Elle place méthodiquement ses pions et pioche en prévision du tour où elle pourra enfin abattre ses cartes. L'ennui, c'est que personne ne sait de quel côté elle désire faire pencher la balance.
Shepherd ● Faux semblant
L'Écrevisse a cherché la faille en de très nombreuses occasions. Sans jamais rien mettre à nu. Shepherd n'est ni faible ni corruptible, encore moins émotionnellement aliénable. Pire que cela, il voit plus loin que le masque. Et toute la courtoisie du monde ne saurait endormir sa méfiance. Ce fils de pécheur aux chemises trop serrées. Il compose malgré tout avec elle, figure montante du paysage politique de leur petite communauté. Elle finira peut être par l'éjecter du jeu. Peut être.

Champanzee ● Enfant capricieux
En théorie, Zee est un allié de choix s'il s'agit d’abattre Sherpherd. Mais est-ce bien là ce que désire Crayfish ? Zee n'est ni fiable, ni très désirable sur le long terme. Le mulâtre manque de subtilité, de réflexion et d'analyse. Il est de ces populistes meneurs de foules qui écrasent et brûlent plus qu'ils ne construisent. Un enfant capricieux et colérique qui se réfugie dans des arguments trop simples. Si elle reste neutre publiquement, Crayfish ne le désavoue pas non plus. Après tout, il pourrait s'avérer être l'outil dont elle avait besoin. Un rapprochement pourrait rapidement se faire, selon les évènements à venir.


Conditions de jeu
• Être présent sur le forum et s'investir en rp. Écrevisse va avoir un rôle super important pour l'intrigue et l'évolution top-secrète des Greens, il nous faut quelqu'un de solide sur ce coup. ♥
• Courir en louboutin.
• Essayer de découvrir tous les petits secrets fourbes des personnages pour les manipuler.
• Avoir de l'allure, nom de dieu.
• Ne pas tomber dans le piège facile du "super vilain diabolique ultra intelligent qui veut prendre le pouvoir", sous peine d'être hors-sujet. 8D
• Ne jamais perdre son calme.
• Sourire colgate de rigueur.
• Aimer le drama et les retournements de situation.  RIP
• Avoir un stock secret de crème hydratante.

Crédits :
 


Signature badass
 
Crayfish ● Greens (Feat Irene Adler - Sherlock BBC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flavio Irene
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Squirrels :: Premiers pas :: Survivants :: Scénarios-
Sauter vers: