AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[no](flashback) you belong to me | Mordred + Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 0:27

back to me
bunny & mordred
Dans le salon privé où se déroulaient les échanges, il n'y avait plus personne. Aucun des associés de Bones ne hantait plus ni le bar ni les billards. Il n'y avait plus que Timmy, le novice, inconscient et son corps allongé face contre terre, une traînée de sang le précédant. Garfield qui tenait le bar principal ne disait pas un mot, les muscles tendus et le regard dans le vide. Ils avaient mis la planque à sac, ils l'avaient vidée ; il ne restait plus que le souvenir du passage des traîtres, comme si leur odeur flottait encore dans l'air.

Aucun affront de la sorte ne pouvait être toléré.
Aucun affront de la sorte ne serait pardonné.

Ils étaient trois à être entrés par effraction à l'arrière du magasin - dans la planque de ceux qui avaient osé les dépouiller. Cela faisait plusieurs longues minutes qu'ils se jaugeaient du regard. Tout se jouait entre Bones, Alistair, un autre acolyte, et les ennemis.
Le roi sur son fauteuil de cuir ne savait pas ce qui l'attendait, à en juger par sa voix amère et fière.

« Allons, Bones, sois raisonnable. Vous êtes trois. Nous sommes plus d'une dizaine, ici. Tu pensais que ça allait se passer comment ? »

Alistair avait ricané, et avait fait taire son téléphone qui vibrait dans sa poche. Il se devait d'être attentif, et prêt à n'importe quel revirement de situation.

L'échange avait duré ainsi longtemps ; trop longtemps. Alistair était impatient, et ne tenait plus en place. Son sang bouillait dans ses veines. Bones, à chaque fois, avait lancé un regard ou baissé le bras dans sa direction, l'air de lui dire que ce n'était pas encore le moment.

Mais le roi, tout à coup, eut l'air sûr de lui, et se mit à rire.

« On dirait que les négociations vont pouvoir commencer.. »

Un des associés du Roi leur apportait une surprise. Une surprise adressée à Alistair.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 18:31

Tu t'étais déplacée dans l'attente de le voir, au salon habituel ou la bande trainait. Mais arrivée sur place, le silence hantait les lieux, saccagés. La salle du bas, ou trônait un billard et des tables basses, avait déjà été témoin de nombreux conflits... Mais tu n'avais encore rien surpris de tel.  Garfield était silencieux, amorphe devant l'ampleur des dégâts qui lui couteraient surement une blinde en réparations.

Tu t'étais approchée de lui, le téléphone dans la main après avoir appelé plusieurs fois Alistair. Sans réponse et le coeur serré par l'inquiétude, tu posas une main sur son épaule pour le secouer.

— « C'est quoi ce merdier ? Qui sont les connards qui ont fait ça ? ... Parle s'il te plait. Ou est Alistair ? »

Il avait levé le doigt vers toi, les yeux soudain écarquillés. Le sachant prêt à coopérer, tu avais attrapé ses épaules, comprenant trop tard qu'il t'indiquait derrière toi.

— « Esmeralda, attention... Ce sont eux ! »

***

Tu t'étais débattu comme une enragée jusqu'à la planque, au prise des mains d'un homme bien plus fort que toi, qui serrait ta plastique comme une brute. Dans sa fausse étreinte, il n'y avait pas une volonté de te faire du mal à toi, mais de briser quelqu'un d'autre. Tu n'étais devenu qu'un outil, instrumentalisé pour blesser le seul qui ne tolérerait pas qu'on te touche.

Les mains dans le dos et la lèvre éclatée (tu parlais trop et mal) tu contemplais avec une terreur maitrisée les deux hommes qui entouraient ton petit-ami.

— « Alistair. »

Une manière de lui communiquer d'une voix douce, ton propre calme. Une tentative que tu savais naive de l'empêcher de faire exploser sa colère.
Au premier signe de sa part, tu ferais ce qu'il faut pour te sortir de là.
Pour ne pas être un poids pour lui et ses gars.

Coup d'oeil furtif cette fois-ci au commanditaire de toute cette barbarie. Tes muscles se contractèrent pour te débattre nerveusement, toujours au prise de celui qui t'avait capturé (trop facilement) mais tu te retins de lui asséner des mots que tous le monde dans cette pièce regretteraient.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 19:01

back to me
bunny & mordred
Alistair s'était raidi, figé. Ça avait duré quelques secondes à peine, son sang n'avait fait qu'un tour ; il brûlait sous sa peau, dans ses veines, comme de l'acide. Son regard avait fait son chemin de sa lèvre à ses yeux, et il n'en avait pas fallut plus que ça.

Bones s'était targué d'un rire. La partie était terminée. Avait élevé sa voix moqueuse et suffisante, en haussant les épaules,

« Ah, désolé.. Mais je ne peux plus rien pour vous. »

Le Roi avait à peine eu le temps de hausser un sourcil.
Tout se déroula très vite.
Alistair s'était jeté dans la mêlée (qu'importe la voix d'Esmeralda).
Jeté à la gorge du plus proche d'elle, et l'avait mis K.O. d'un seul coup ; s'était acharné sur son corps au sol pour être sûr qu'il ne se relève pas. Alistair avait l'air d'un animal.

Un animal dont les instincts s'étaient apaisés en se rappelant pourquoi il s'était jeté à corps perdu dans une bataille soi-disant perdue d'avance. Mais Bones était bien au courant des capacités de ses acolytes (et avait suffisamment confiance en lui-même).

Alistair s'était tourné vers Esmeralda. Dans ses yeux on y voyait tout ce qu'il lui dirait sûrement plus tard. L'heure n'était pas aux déclarations.
Il la détacha rapidement, son cœur menaçait d'exploser à l'intérieur et il se voyait incapable de prononcer le moindre mot - il était devenu sauvage. Il prit pourtant le temps ; une seconde à peine ; pour poser une main sur sa joue, la regarder.

Un sourire.
Avant de se relever, assommer celui qui s'approchait dangereusement d'eux.
Le chaos était déclenché ;
tous dans la mêlée.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 22:44

Dans son regard fixe se reflétait une sale idée. Celle de mettre ce monde à feu et à sang, celle de soumettre leur volonté à son chaos. C'est ce que tu aimais chez lui, cette bestialité que tu ne pouvais pas contrôler. Ce désordre qui te faisait peur et qui t'excitait. L'amour n'était en cet instant que l'outil de votre colère.

Tu avais hurlé, lorsque le poing d'Alistair s'était écrasé violemment contre le nez de celui qui te tenait. Liberté presque recouvrée, tu avais tiré sur la corde jusqu'à t'en arracher la peau. Il n'avait pas besoin de s'excuser même si tu lui pardonnais avec les yeux sans crainte.

— « Thanks, babe. »

Un léger sourire lorsque tu te masses les poignets, la chair à vif. Le souffle coupé, tu prends une grande expiration. Tu avais l'air d'une méchante avec les sourcils froncés, le nez retroussé et les poings serrés. Et pourtant ! Tu faisais parti du camp des gentils, celui des adolescents attardés qui ne vivaient que pour foutre la merde et semer les problèmes.

Un nouveau corps qui tombe et tu annonces, comme si c'était une evidence.

— « Tu prends celui de gauche et je prends celui de droite. On fait pas un concours mais retient pas tes coups. »

Tu esquives au dernier moment un direct du droit, usant des talons dans l'estomac pour faire vraiment mal. T'avais pas la force d'Alistair et tu l'auras jamais, mais t'étais une fille de la rue et si tu savais pas vraiment attaquer tu savais te défendre.
Un des hommes se tient le paquet, roulé au sol et tu fonces sur un deuxième, esquivant mal cette fois-ci. Clé de bras qui t'arrache à nouveau un cri.
Tu enfonças ton coude dans son torse comme un invitation et il t'avait pété le nez à l'aide du sien. Recalée.

— « Putain ça fait giga mal, tas de merde ! »
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 23:29

back to me
bunny & mordred
Maintenant qu'elle avait été libérée, Alistair était encore plus déchaîné. C'était babe ou peu importe comment elle l'aurait appelé ; c'était savoir qu'elle comptait sur lui ; ça lui avait donné la force de tout détruire - les écraser. Il avait ri, dans une euphorie caractéristique de chacun de ses combats, l'adrénaline et tout ça qui brûlait à l'intérieur de lui.

« J'en avais pas l'intention ! »

Et pour illustrer ses propos, il venait d'en mettre un autre à terre. Le sentiment de puissance qui le gagnait durant ses batailles le rendait implacable, le plongeait dans un enivrement plus fort que l'ecstasy. Comme s'il était dopé.

En proie à un plus petit (des fourmis) qui s'accrochait à sa gorge, il avait mis une seconde à constater la position de son aimée, une seconde pour exploser la fourmi, et une autre pour atteindre celui qui avait eu le malheur de s'attaquer à elle. Il avait fait lâcher son emprise, et avait laissé le plaisir à Esmeralda de l'achever. Un coup de talon et le voilà par terre, Alistair plus que fier - pas de lui-même, mais bien d'elle.

Ils avaient rapidement été mis en déroute, il ne restait plus que le Roi, qui avait déserté le champs de bataille.
Il était revenu avec, entre les mains, un flingue, et Bunny se figea. Ils échangèrent un regard avec Bones.

« On va régler ça à l'amiable, et vous allez gentiment me laisser partir. »

Bold of you to assume I fear death.

Il n'était pas à une distance assez éloignée pour se permettre de fantasmer. Alistair l'avait rejoint en une enjambée. Il ne pouvait tout simplement pas prendre le risque qu'une balle se perde - pas alors qu'elle était là.

Il avait attrapé son poignet et une balle était partie se loger dans son épaule - à Alistair. Il avait grogné, arraché le flingue à son propriétaire, asséné un coup à l'arcade sourcilière.

Les mâchoires serrées pour contenir la douleur qui commençait à l'envahir et à annihiler toutes ses autres sensations, il avait attrapé le Roi, confus, par le col, et l'avait jeté aux pieds d'Esmeralda.

« Demande pardon. »

Il bégayait, le roi. Il aboyait, Alistair.

« DEMANDE PARDON !
Pardon ! Pardon ! Pardon... »

Alistair avait jeté le flingue en direction de Bones.
Le soldat avait fait ce qu'il avait à faire, il rendait le pouvoir à son chef.
Cela ne le regardait plus.

Il avait rejoint Esmeralda, avait passé une main sur sa tête, à l'arrière de ses cheveux, et amena son front à ses lèvres pour y déposer un baiser.

« J'ai eu peur, sweetie. »

Et s'arma d'un rire pour oublier qu'il commençait à chanceler ; la douleur reprenait son règne alors que l'adrénaline redescendait.

« Une vraie tigresse. »

do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[no](flashback) you belong to me | Mordred + Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: