Bon j'aurais dû giga poster ça avant hein je le sais, j'suis une mauvaise élève djlsdlsc
Même si les membres du staff sont déjà au courant, je voulais prévenir officiellement tous mes partenaires et vous tous les giga bébous, que ma semi absence (voire absence tt court pardon) va durer encore une semaine et demi, deux semaines, un truc du genre?
Parce que ma vie c'est tjrs autant le bordel et que du coup j'ai trouvé le moyen de me dégotter un giga taf de nuit pile au moment où je passe mes épreuves de BAC en candidat libre (que je vais louper) et où ma santé recommence à me tirer des doigts
donc forcément mon corps a un peu de mal à suivre on va pas se mentir, et le temps libre que j'ai je le passe principalement à dormir pour pas crever ptdr
Du coup je passe en giga fantôme, je regarde despee où en sont vos vies parce que j'aime stalker vos rps et voir vos dramas
et je fais des interventions éclair sur la cb mais je serai vraiment de retour seulement quand mes épreuves seront finies et que j'aurai un peu récupéré de mes mésaventures épuisantes huhh
Je vous envoie moult love d'ici là, vous me manquez de ouuuuuf
Prenez soin de vous et couchez vous tôt j'ai juré sinon je vous couto tous un par un.