AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Potite question sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité fatigué
Invité
Invité fatigué
avatar
Sam 4 Avr - 6:03
Bonsoir ou bonjour selon l'heure où vous verrez ça puisque que c'est pour moi super tard. :tea:

Déjà je dois dire que vous êtes super beau, genre à la base je voulais juste look si y avait eu des news forums pendant le confinement tout ça tout ça et puis j'tombe sur vous au pif dans les top-sites premier truc que je vois c'est le "This action will have consequences" alors déjà à partir de là mon cerveau il commence à bloqué ( outre le fait qu'il bloquait déjà car c'est presque 6H et que j'ai pas dormi :mordred: ) parce que genre j'me dis omg LiS!!!! !!! !! qui est complètement l'un de mes jeux favoris puis je vois le morpho bleu là en haut j'me dis ok qu'est-ce qui se passe puis j'commence à capter quand j'vois les baleines échouées sur la PA et puis . je file directos lire le contexte entier . je peux vous dire moi j'ai crisé intérieurement fin genre c'était la fête un truc de ouf. Et puis vos ajouts ils sont super cool et intéressant et. Ok j'vais m'arrêter là mais sinon jvm bcp tré for et vous êtes trop bien.  :crybaby:

Alors bah là évidemment j'me suis posé une question hyper importante qui est : est-ce qu'on peut incarner des personnages du jeu original ? Du coup j'ai fouillé partout partout j'étais pas bien parce que genre j'me dit bah c'est probablement pas le cas mais j'avais l'espoir vous voyez je priais et puis j'ai rien trouvé dessus je. pleure. Mais en fait c'est peut-être juste que c'est parce c'est bientôt 6h et que je suis nul et fatigué et du coup je suis passé à côté. Donc je viens chercher ma très chère réponse ici, en demandant également si du coup ils existent seulement dans le RP en fait ? Ou si encore on peut les choisir en avatar (ou des perso de LiS2 svp jouez à LiS2 il est trop bien aussi enfin pas autant que le 1 mais trop bien aussi et-- je vais m'arrêter).

Merci d'avance ! <333
(PS: Pardon j'ai trop parlé pour rien rip jpp)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 4 Avr - 6:33
J'fais partie de ces gens qui dorment pas.
#team de nuit


Alors deja, merci énormément pour tous ces compliments, c'est juste adorable :keur: Merci, merci merci. Tant de cuteness a cette heure de la nuit mon coeur il a fondu.
Je suis d'accord avec toi ce jeu egdghfgh.


Pour répondre à ta question, non il n'est pas possible d'incarné un personnage du jeu, je suis désolée ;w;. C'est un forum inspiré du jeu, mais nous en avons vraiment déformé l'univers. Par exemple nous avons rajouté le fait qu'Arcadia était une ville étudiante pour justifier la présence de personnage souvent âgés entre 15 et 30 ans, alors que dans le jeu c'est une ville plus petite avec bcp de pécheur ( mais y'a toujours des pécheurs tkt ), pour des raisons de scénarios et pour permettre une plus grande diversité dans vos rps, nous avons aussi rajouté des lieux, comme le zoo etc. Le forum est donc simplement inspiré du jeu, et d'une façon assez légère.

De plus j'ai personnellement du mal avec les forums où l'on peut incarner un personnage de l'univers (vraiment c'est juste mes goûts à moi fesgdg), comme l'action se concentre souvent sur certains perso, je trouve que ça porte l'attention sur un groupe du coup restreint de personnage et on souhaite justement que tous le monde soit à la même échelle, surtout que les personnages principaux dans l'univers de life is strange sont peu nombreux au final, contrairement à un univers Harry Potter par exemple où je trouve ça plus facile de se faire sa place dans les forums qui permettent d'incarner une figure existante. C'est un choix que nous avons fait de vraiment construire autour et de nous l'approprier, tu trouveras des références et des lieux que tu connais, mais pour le reste nous avons composé nous même, et on souhaite que les membres aussi ! On est toujours curieux de voir les petites pépites que vous allez nous dévoiler.

ATTENTION J'VAIS SPOIL CEUX QUI ONT PAS JOUE.

Avec le staff on est parti du principe que justement, c'etait Max qui avait causé tout ce bordel, qu'elle était parti de la ville avec Chloé et que c'est ce qui avait provoqué la boucle autour d'Arcadia. Pour ce qui est des autres personnages, on ne les mentionne pas comme on ne souhaite pas mettre l'accent sur eux, tu pourras les retrouver discrètement au détour d'un rp pour certains, mais d'une façon vraiment mineur. On évite les trop gros lien avec eux car cela viendra a composer avec d'autres paramètres. ( Je ne sais pas si je suis clair pardon pardon). ( Si besoin je pourrais te développer encore plus le fond de ma pensée.)


Pour ce qui est de les prendre en avatar, je t'avoue que je ne suis pas vraiment partante de l'idée comme du coup vous ne pouvez pas les jouer, mais c'est une question que je ne m'étais pas posé avant je t'avoue xD J'en parlerais avec le reste de l’équipe si ton choix s’était porté sur une référence du jeu !

Pardon du coup pour ma réponse négative ;w;

Si toute fois tu es intéressé nous serions ravi de t’accueillir parmi nous, et même chercher avec toi des idées si tu as peur de manquer !  Dans tout les cas plein d'amour sur toi. :crybaby:

Je m'excuse d'avance si ce message n'est pas clair du tout. J’espère avoir réussi à répondre à tes questions.
J'avoue je commence a fatiguer aussi xD


Edit: Omg j'ai trop parlé aussi et pour beaucoup me répéter en plus omg pardon xDDD
Invité fatigué
Invité
Invité fatigué
avatar
Sam 4 Avr - 16:50
Wow je m'attendais pas à une réponse aussi rapide moi gfjhgdf noo je pleuree

Pour les avatars pas sûr que je me redirige dessus dans le cas où c'est possible donc au pire c'est pas trop grave, c'est juste une question que je me suis posé!!

En vrai je trouve ça dommage qu'on puisse pas incarner les perso' de LiS (bon à part Max et Chloe parce que déjà ça serait pas cohérent et ensuite oui c'est un peu les protags quoi), je trouve pas que en jouer un va vraiment t'apporter beaucoup plus de lumière (à part pour Max et Chloe again) parce que c'est pas forcément des personnages vraiment important pour l'histoire et qu'en plus ils sont présents irp. :(( Mais bon pas vraiment de soucis !! C'est pas ça qui m'empêchera de m'inscrire prochainement. :crybaby:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 4 Avr - 17:37
Je pense qu'il faut voir l'implication de l'univers Life is Strange comme une sorte de base de création d'univers surtout, c'est le choix que nous avons fait èwé


Au plaisir de te voir soon alors :hey:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Potite question sur l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question
» Prepare for a question, and make it double
» Question codage
» Question sur la fiche !
» Question slash hype
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: