AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

08 • Maj#2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 18:00
Maj#2.0
Vous avez peur du noir ?


Bonjour à vous les petits cœurs tout mous ! C'est (encore) de nouveau nous, le petit staff au cœur tout mou aussi.  :keur: (parce que vous êtes trop des bébous et qu'on vous aiiiime)
Malgré de nombreuses péripéties, nous vous présentons aujourd'hui la MàJ 2.0 de KS  ! Et, qui dit MàJ, dit nouveautés à la pelle, pour votre plus grand malheur bonheur , évidement !
Nous espérons que ces nouveautés donneront de la substance à vos histoires et vous aideront à approfondir vos personnages.

Dès à présent, la petite liste des nouveautés  :fleur:

(On espère que vous êtes prêts mentalement)

• FIN DU RECENSEMENT  :blanc2:
L'arrivée de la MàJ marque aussi la fin du recensement ! Un petit nettoyage a été effectué.
Si vous aviez besoin de faire disparaitre quelqu'un ou si vous êtes trop bloqués vis a vis de vos liens, n'hésitez pas à poker Lust,  on a peut être des choses dans l'intrigue pour zigouiller discretos faire disparaitre un membre. :josiane:

• NOUVEAU DESIGN :rose:  :rouge2:
Heeeey ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais... il y a comme un léger changement d'ambiance.   :suspicious: Ah oui ? Vous avez vu, vous aussi ? Ahem.
En effet, vos Rangers Rose et Rouge préférés ont taffé jour et nuit pour produire cette nouvelle ambiance toute darkou et trop stylax !  Lust s'est chargée de l'illustration qui est beaucoup trop badass et Mini-Rex a animé l'image afin de saupoudrer le tout d'une substance horrifique qui fait froid dans le dos. (sérieusement, vous avez vu la main qui s'approche, là, comme ça ?  :couto: )
Notre Ranger Rose nationale a aussi codé la nouvelle PA et qu'elle est beeeeeeeeeeellllle  :lust: Nous sommes donc parfaitement à jour sur la PA, voyez comme les Rangers sont beauuuux.

• TIMELINE !  :rose2:
Vous êtes perdus ? Ooooh non, pauvre bichon. Attends un instant, VOI-LA ! La magnifique, splendide, superbe, incroyable timeline (re)fait son entrée !  Un doute sur une date ? Sur le déroulement d'un évènement, vous pouvez dès à présent vous référer à la Timeline pour dissiper vos hésitations.  Pratique, n'est-ce pas ?
www

• MAIS... ?  :cry4:
C'est avec tristesse et chagrin que nous voyons deux membres des Rangers quitter leur costume pour revenir à la vie civile.
Batou, Ranger Noir,  digne fondatrice et bien connue pour ses soirées CB qui déchirent leur maman ainsi que pour tout le travail abattu avant et après l'ouverture du forum a du s'en aller. MERCI BATOU POUR TOUT CES FOU RIRE ET TOUT CE QUE TU AS APPORTE AU FORUM  :hummy:
Diamond, Ranger Bleu,  a préféré laisser de côté le latex pour se concentrer sur ses personnages ! Merciiii pour cet immense investissement et tout le temps que tu as passé à nos côtés, PLEIN DE LOVE  :diamond:

• Eh, mais, est ce que ça serait ti pas un ranger temporaire ? :staff:
Oof. Zut. On avait réussi à presque vous le cacher jusqu'ici... ou pas ? MacGyver  rejoint le staff en tant que stagiaire exploité. GIGA LOVE sur toi, Mac, merci de ton investissement à nos côtés durant cette MàJ, il sera donc modo encore un petit moment avec nous ♥

• NOUVEAUX LIEUX ET MOODBOARDS :rouge: :vert: :jaune:
Ohoh. Vous voilà intrigués, n'est-ce paaaas ? On ne peut rien vous cacher, décidément. Des nouveaux lieux ouvrent à Arcadia Bay, pour toujours plus de mystères et de situations rocambolesques. La carte sera soon soon mise à jour en conséquence.  Vous trouverez donc, au détour d'une rue ou dans la forêt reculée :
- La Piscine Municipale
- La Fête Foraine
- L’Église
Je vous laisse le soin de découvrir la description de ces nouveaux lieux, ça promet un max !

Lust a également décidé de mettre sa passion pour Pinterest à profit, et s'est lancée dans le projet de créer des moodboards pour les lieux du forums !  :leon:
Vous pouvez dès à présent trouver ceux de : l'Horizon of Loneliness, les Falaises, et la Marée Basse, inspiration et plongée dans l'univers de vos RPs garantie.
www

• NOUVEAUX PREDEFINIS  :rouge2:
Qui dit nouveaux lieux, dit forcément de nouvelles têtes qui pointent le bout de leur nez.
C'est ainsi que vous faites la rencontre de Loyal , le gérant de la Fête Foraine et Key, la concierge de l'hôtel, et gardienne des clés de la ville.
Toutes les autres bouilles sont toujours à adopter ici !
Bonne découverte !

• NOUVELLES ANNEXES ET NOUVEAUX LISTINGS :jaune: :blanc2:
Des précisions supplémentaires pour le lore ! Oh joie !
Vous trouverez un point sur les populations  d'Arcadia Bay afin de diversifier les futurs personnages et de garder un nombre de population cohérent. Cela vous permettra aussi d'avoir une meilleure idée de la répartition des personnes au sein des différents groupes.
Un nouveau listing fait également son apparition : celui des anciens métiers !  Histoire qu'on ait pas quarante maîtres nageur et trois étudiants qui se courent après, et ça peut être pratique pour trouver qui bossait avec qui avant.

On en profite pour vous dire que le carnet d'adresse juste  ICI à été mis à jour pour que vous sachiez kysékifékoi à Arcadia.

• NOUVEAUX DEFIS
Fiou ! Encore des nouveautés et, cette fois-ci, ce sont des nouveaux défis qui font leur apparition. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux différents défis rps pour partir à l'assaut d’événements étranges ou ... juste faire des trucs super banals. A vous de voir !
Certains ont des conditions particulières, et qui sait, certains pourraient même vous permettre de découvrir des lieux encore super top secrets... Vous y avez cru ? Nous aussi :crache: En vrai, ils arrivent super vite mais ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Patience, jeune pousse.

• Le meilleur pour la fin.
Cévré ? OUI.
Vous trouviez qu'Acardia Bay après une tempête apocalyptique chelou c'était un peu le monde des bisounours ?  Vous avez (en partie) raison ! Ça ne va plus, tout ça !
Il est l'heure de remuer les Groupes et des les atteindre dans leur petit confort...
Voici, la nouvelle intrigue.
:smooch:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 0:20
J'vais essayer de calmer ma hype tout en mangeant mon fromage blanc et en écrivant ce message mais....AOLIJKEAOIEZZEJAZ EOAIZ ce design, wsh les effets, la bannière ....TOUT ? j'suis archi fan de ce gros changement d'ambiance en vrai, genre vraiment.

La time line je pleure, genre vraiment, ça m'achève si fort comment ça claque et comment c'est présenté ? Genre....????? Woaw ? J'ai aucun autre mot à sortir jpp ???? Je me retiens si fort de pas spammer d'emoji mais sachez que l'intention est là, j'ai mes yeux qui arrêtent pas de vouloir y aller. Du coup jvais spammer des mots et des keysmash à la place.

MILLES MERCI AUX STAFFIENS, nouveaux comme ancien, vous gérez, vous envoyez du pâté ptn, plein d'amour sur vous. *snif*

LES NOUVEAUX LIEUX SONT TELLEMENT COOLS ??? Enfin ça ouvre vraiment des possibilités et des "nouvelles" ambiance de rp bien plus précises et spécifiques et tout, 'fin c'est parfait snif. les moodboard sooooont tellement une bonne idée, genre vraiment. Les nouveaux prédef, c'est pareil, vraiment, j'suis giga fan mais depuis le début ils sont tous absolument parfaits donc bon, y'a rien de surprenant dans ce que vous nous servez aojeoaze

Cette nouvelle intrigue, vraiment, je me meurs, j'arrive zero à m'en remettre, je sautille partout et je rigole aussi un peu, j'avoue. Parce que  D R A M A. Non, en vrai, ça permet telleeeement de choses à inclure irp, genre des actions, des faits à parler ou autre meme si nos perso n'ont pas été directement touchés ou autre, 'fin vraiment y'a un champ de possibilité assez énorme et j'ai hâte de voir tout el monde rebondir sur ça ???? jsuis joie de donner mon âme en offrande à the walker dites donc


franchement j'ai telleeeement raccourcis le message par rapport à ce que je voulais écrire de base et tout mais je me controle si fort vous avez pas idée 08 • Maj#2.0 513011224

le taff accompli est tellement énorme, franchement vous gérez. bravo à vous et vous pouvez être giga fiers de ce que vous avez accompli avec cette maj :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 0:28
Je pars vendredi soir, c'est l'ancien. Je reviens ce soir, c'est le nouveau !

Tout est trop beauuu ! J'essaye de comprendre parce que je découvre tout, mais vous avez fait un taff de malade !! Vous êtes trop foooooorts !!! BRAVO
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 13 Sep - 0:59
Je vous préviens ce message sera truffé de gifs parce que je m'exprime mal et que je ne trouve jamais les mots justes et que du coup j'ai tendance à illustrer (mal aussi la plupart du temps mais vous êtes habitués krr krr).

Alors déjà, c'est super beau. Mais vraiment, j'avais eu un aperçu vite fait de l'image de base de la ban parce que j'ai triché en faisant les yeux doux à Lulu qui n'a pas su résister à mon charme :teton:
Mais voilà, tout est beau, c'est propre, ça sent bon, c'est raccord, il y a es petites nouveautés qui sont super, je ne m'attarde pas sur la timeline mais guys, le codage je ??

Bon du coup avec le changement d'ambiance j'étais un peu :

08 • Maj#2.0 Tumblr_mldcyabdwQ1r0bjk1o1_500

ENSUITE une petite souris nous a soufflé l'investissement de Minirex pour qu'on deviennent encore plus fab et genre, ouah pas de pubs c'est si fab alors voilà, merci aussi pour ça parce que mine de rien c'est peut-être considéré comme du détail mais je trouve ça super touchant comme geste et important de le relever.

08 • Maj#2.0 Tenor

AUSSI je n'ai que survolé pour le moment, mais les nouveaux prédéfinis me vont droit au coeur, vraiment ils me touchent je ne saurais pas l'expliquer, peut être que c'est simplement parce que e sont les premiers que je vois apparaître vraiment tada après une maj, ou simplement parce qu'ils sont beaux, bien ficelés, ils sont développés et laissent la juste place à celui qui les prendra de se les approprier ?

Enfin, vraiment je sais parfaitement que je n'ai découvert qu'un dixième si ce n'est moins de ce que vous nous avez offert alors je vais passer directement à l'intrigue, une pépite. Tant de possibilités, tant de complots à faire et à monter, tant de rps qui fleurissent dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire. Une partie plus sombre qui s'offre à nous mais un joli adieu pour Batou qui le mérite, un investissement sans faille de votre part. J'adore cette intrigue, j'adore les nouveaux lieux, les nouveaux personnages, j'adore la nouvelle ambiance, le nouveau design.

Vous avez abattu en peu de temps un travail de titans, j'espère que vous êtes fiers de vous, félicitation à tout le staff, du stagiaire au vétéran, je ne doute pas de votre perfection du début à la fin. Moi en tout cas je suis super fière de vous, il n'y a pas meilleur retour de vacances possible pour moi.

08 • Maj#2.0 Giphy

Et puis.

08 • Maj#2.0 MajorDamagedHalicore-size_restricted

Oh et puis.

08 • Maj#2.0 Tenor
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 13 Sep - 1:01
aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est la réaction de prime abord

Ensuite

YO WTF

CETTE INTRIGUE EST TERRIFIANTE
ET ELLE VA FOUTRE TELLEMENT LA MERDE
LES OMBRES WTF POURQUOI LES OMBRES JE-
Elle est magique cette intrigue en vrai, super bien amenée, et le potentiel drama est FORT et on se doute bien que les ennuis NE FONT QUE COMMENCER jpp
On riait en disant "aha on va mourir" maintenant la question c'est who's next ? :eyes: /OUT
Un bravo aussi pour avoir impliqué tous les groupes, on sent bien que c'est un peu la panique généralisée, ou en tout cas niveau d'alerte élevé partout à Arcadia Bay. La tension monte et ça va donner lieu à tellement de belles choses drama en RP je crois :eyes:

MAIS LES NOUVEAUX LIEUX l'église j'suis contente de la voir, on sait maintenant où trouver Calico quand elle fait pas ses rondes pour la police 08 • Maj#2.0 513011224 Puis la fête foraine omg avec son prédéfini. L'ambiance est là, Loyale a déjà bcp de charisme je trouve, mais en même temps pourquoi est-ce que j'ai envie de lui faire autant confiance qu'à ses manèges ? :crache: Il fait signer un avis de non-responsabilité de la foire avant d'entrer ? Mais parlant préféfini, mon coup de coeur j'pense que c'est Key svp quel chou et que c'est poétique le truc avec les clés je glkdfjlgkfjd must protecc à tout prix, j'adore son ambiance 08 • Maj#2.0 2118000530

L'ambiance, tiens. Les moodboards sont SUPERBES. C'est trop une bonne idée de les avoir mis sur le forum c'est un super petit extra~

What's next les commerces ont été mis à jour :onfire: J'suis super contente que ça ait été ajouté, ça ajoute au lore du forum puis ça permet de prendre en compte des idées des membres mais j'pense que j'ai déjà du faire un speech là-dessus c'est une idée GÉNIALE <3 De même pour le listing des anciens métiers c'est une super idée ??? J'y aurais pas pensé, mais c'est tellement important en même temps et full potentiel drama ?? J'adhère.

Et j'pense en être à parler du visuel QUI EST BEAU. J'suis pas super fan des design de forum sombre, mais ça rend très bien avec l'intention et l'ambiance actuelle. C'est, like, on s'est bien amusé les enfants, maintenant on passe aux choses sérieuses :eyes: Lulu, le dessin est tellement beau. Trex, l'animation du gif, je suis FAN

Enfin un gros merci à la team de feu qui a rendu cette màj possible :onfire: C'était du gros bouleau, mais j'pense parler au nom de tous en disant qu'on est hyper reconnaissants pour ce que vous faites. Qu'il s'agisse de votre présence bienveillante ou de ce que vous planifiez derrière les portes closes, vous rendez super bien, et vous jouez un rôle à norme à rendre l'expérience RP sur KS agréable et à insuffler un sentiment de communauté

Mucho love sur vous tous c'est DE L'EXCELLENT TRAVAIL :onfire:
Maintenant on go comploter :eyes:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 13 Sep - 8:44
moi : adore les effets glitchs
le forum : a un thème glitch
moi : :raven: :eyes: :complot:

non mais déjà
la PA qui CHANGE selon qu'on soit déco ou pas je ??? au secours???? c'est trop cool comment vous faites je vais pleurer de ouf ??
l'effet sur les catégories quand y'a un message non lu je veux ?? pleurer ?????
la bann wsh au secours
mais tout le thème en fait ??? jpp tout est si joli et si propre et ultra beau à l'aide sjskfhsksh

et l'intrigue là (là c le moment où jfais genre lulu m'a pas spoil deux semaines avant la màj) au secours :clown: j'ai hâte de faire souffrir mes persos avec ça, ça va être MARRANT :clown: (non) (laissez les être heureux) (svp)
non en vrai c super cool je veux faire pleins de théories et jsuis juste là genre :complot: comment ça LES GENTILS DEVENUS DETRAQUES :complot: :complot: i dont need sleep i need answers je veux retourner tout le forum pour trouver des réponses wsh
et puis les nouveaux défis ??? j'ai envie de les faire tous les deux svp mais jsp lequel choisir aaah aaaaaah

et les nvx prédefs je
key jtm :feels: :feels:

ya sûrement pleins de trucs que j'oublie psk jme suis levée trop tôt pr un dimanche matin mais ya tout qui est si beau et si bien et g passé matinée à tout tout tout lire et je pleure
merci à vous tous pour tout le travail que vous avez fait, c'est super beau et super cool et wow je :cry: :feels:
jvm
vs êtes les + beaux
:hug: :hug: :hug:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Dim 13 Sep - 9:16
Alors ce nouveau design est tout aussi cool que le précédent, si pas encore plus ! Mais on est bien loin de l'ambiance paisible qu'on avait... on peut y retourner ? :scared3:

Nan, j'rigole ! L'intrigue est super intéressante et j'aime bien ce côté plus horrifique qu'avant. On va pouvoir bien faire flipper nos persos :smirk: Je suis curieuse de voir ce que tout ça va donner !

Les nouveaux prédéf' et les nouveaux lieux sont vraiment sympas aussi. Quand j'ai lu la partie sur les statues de l'église, j'étais un peu : :hm:

Je trouve l'annexe sur la population vraiment utile. Ça permet tout de suite d'avoir une meilleure vision d'ensemble, surtout pour les ratios entre les différents groupes.
(Et promis, j'oublie pas que je dois vous donner une description du commerce de Quilt pour l'autre annexe)

Vous avez vraiment fait (comme toujours) un super bon boulot avec cette MàJ :keur:
Chuck Norris
knight
knight
Métier walker texas ranger
Avatar Sylvain (Fire Emblem)
Chuck Norris
Chuck Norris
Dim 13 Sep - 10:40
C'EST TELLEMENT BEAU. CE NOUVEAU DESIGN DARK. LA BANNIÈRE EST MAGNIFIQUE. L'ANIMATION TROP BELLE mais j'avais pas vu la main ça fait peur ;w;
Vous avez fait un travail de fou je le sais je suis infiltré les nouveautés sont tellement cool et diversifiées, franchement juste BRAVO. C'EST DE LA MAJ DE QUALITEY :perf:

Moi avec la nouvelle intrigue : :ingrid: :popcorn2:

Encore bravo et merci :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 13 Sep - 10:54
Quelle beauté cette maj :feels:
Je suis généralement pas hyper fan des designs sombres mais là, comme on garde un côté assez coloré dans les icônes, le texte, ect. ça me gène pas du tout, j'adore !
Et les effets glitch :wow:

Et cette intrigue :raven:
Trop hâte d'en savoir plus, safépeur en tout cas, ça donne une toute autre ambiance bien sympathique aussi !

Et les nouveaux lieux... Les nouveaux predefs... Je les aime d'amour :feels:

Un gros bravo pour cette maj en tout cas, et tout le boulot que ça a dû être :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 11:03
BONJOUR.

alors déjà pck c'est la première chose qu'on voit et je suis pas foutue d'être cohérente donc je vais être linéaire...

la PA est ma-gni-fique.
imaginez christina cordula qui le dit svp.
voilà.
merci.
Vraiment trop trop belle. Comme l'a dit mes VDD, déjà elle change si t'es co ou déco c'est TROP COOL c'est comme si en étant co on avait accès à un truc un peu secret j'aime bien.
Le dessin est sublime. Les animations sont parfaites et collent trop bien à l'ambiance, j'adore les effets glitch olalalala.

Ensuite... FELICITATION A MCGYVER POUR TON STAGE. J'espère qu'il débouchera en CDD puis en CDI :keur:
Et merci à Diamond et Batou pour leur investissement et prenez soin de vous love love love.

L'intrigue est absolument géniale je. quelle hype. bon ça me fait peur quand même mas ooooh c'est trop bien. Et je trouve le choix d'impliquer des membres vraiment cool et pertinent, jsp, ça rajoute de la vie c'est génial.

et merci pour l'annexe carnet d'adresse c'est grave pratique et super bien détaillée j'adore.

bref.
vous êtes géniaux.
merci à vous :keur:

j'vous aime !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 11:26
Bravo pour cette belle MàJ et ce magnifique design qui garde quand même la pâte du précédent c'est booooo (et le glitch qui est juste partout sans que ça soit too much waw) !! :clap: J'aime vraiment le tout, vous avez fait du super beau travail et j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette nouvelle intrigue. :seksy:
Bravo aussi et un grand merci pour tous les membres du staff, ceux qui restent, partent ou arrivent vous avez l'air d'une belle équipe et j'approuve le fait que vous introduisez Batman dans l'intrigue pour la remercier, c'est adorable snif :feels:

J'avais pas remarqué que la PA changeait en fonction des membres et des invités vu que je suis restée connectée, c'est magique waw vous avez des doigts de fée :awesome2:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 13 Sep - 13:40
j'ai envie de vous répondre tous personnellement et d'un autre côté votre sollicitude à l'égard de notre joyeuse équipe (ou à mon intention particulière) m'a tellement touchée que je pleurs et que je ne vais pas y arriver :clown:

du coup je vais me contenter d'un message groupé, pour le moment
@Wrath ♥ @Neoephe ♥ @Twizzlers ♥ @Bambi ♥ @Mum ♥ @Chuck Norris ♥ @Midas @Leon ♥ @Night ♥ @Krill

merci beaucoup, je ne parlerais qu'en mon nom mais c'est une incroyable aventure à vos côtés et ça vaudrait pas le coup de s'investir si la commu n'était pas ce qu'elle était. (+menton spéciale à Lulu dans l'ombre qui se démène comme un diable je vous jure c'est méga impressionnant) (+mentions spéciales vip du feu de dieu à la team actuelle ou passée, vraiment que des belles rencontres, vous êtes inspirantes, rassurantes, bienveillantes, soutenantes et solidaires. fatal & chickensan en vocal c'était assurément cool bien qu'un peu contre-productif.) (et dernière mention spéciale à Batou, si elle me lisait un jour à tout hasard, merci d'avoir été cette belle personne dans l'ombre du latex noir)

à titre vraiment perso je suis contente : que la timeline puisse vous aider à appréhender les différents temps forts, et que le design vous parle sans vous perdre, c'était un défi de reprendre le flambeau après batou et conserver l'âme de KS en me l'appropriant un peu quand même pour fit cette MaJ. J'avais un peu peur du passage au sombre, et c'est pas exclus que vous observiez quelques changements dans les jours à venir, n'ayant pas pu débogger en interne je sais qu'ya des ratés par endroits ♥ ça sera vite corrigé j'espère !

j'ai super hâte de lire vos théories sur l'intrigue, super hâte de vous mjter la tronche inRP, de lancer des défis, super hâte que t-rex meurt, super hâte de m'imprégner du drame des vies de vos persos. Vraiment super hâte.

voilà jvm je vais me faire une carbo pour fêter ça. :ded:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 16:39
AAAAAWH :onfire: C'EST GRAVE BEAU même si personnellement, le thème d'avant, toujours dans mon cœur et grave d4ark aussi, c'est pas un bon présage pour la suite ça hummm :oueoue:

Sinon la timeline mais MERCI MERCI, comme ça je ne serais plus perdu aled (bon par contre j'ai un gros, que dis-je, ENORME trou rp à combler entre Mai et Septembre, mais ça va le faire, ça va le faire)
Bravo et merci à ceux qui quittes le staff et courage à ceux qui l'intègre ♥

Les nouveaux lieux, les moodboards (magnifique mama **) et les nouveaux prédéfs sont juste AU TOP :keur: c'est aussi le cas des annexes, qui enrichissent de ouf le bg et ça, ça fait parti des trucs que j'aime le plus :kinky: les nouveaux listings, super utiles et PUIS CETTE INTRIGUES ???? OOF
OK. :judge:
il me tarde de rp avec vous ♥

Plein de bisous et bravo pour cette màj, vous avez tout cassé :fleur:


EDIT : ah gros boulet a oublié de signaler qu'il y un pb, genre normalement j'ai un gif dans ma signature et là... non 😭 il a disparu avec la màj et c'est pas le seul, le gif dans la signa de Mésange aussi. j'suis nulle en code donc je sais pas pourquoi, ni comment l'arranger, mais voilà 08 • Maj#2.0 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:12
Moi qui étais doucement en train de me remettre de ma soirée d'hier:
08 • Maj#2.0 Qqh1J0ffdLUeoZ1mvkJ2Q2bSwsw@281x211

Et moi quand je me suis connectée au forum:
08 • Maj#2.0 Tenor

Faut que je me remettes de mes émotions (et de ma fatigue) et je reviendrais ici pour déverser tout mon amour et mon admiration devant cette MAJ qui pète le feu. Vous êtes tellement les meilleurs, c'est... en vrai je crois que je vais manquer de mots :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 22:32
LA VOILA LA BELLE MAJ !!!!

Comme toujours, bravo à l'ensemble du staff d'avoir mené à bien ce travail colossal, et merci comme toujours une fois de plus pour votre investissement et l'énergie que vous mettez dans ce dur labeur qu'est l'administration d'un forum ; w ;
ALORS ALORS REGARDONS TOUT CELA :moustachu:

Alors déjà le nouveau design......... incroyable que dis-je SENSATIONNEL MAIS OMG LULU TON TALENT EN DESSIN VRAIMENT JE SUIS PAR TERRE ET L'ANIMATION DE LA BANNIERE EST TELLEMENT STYLEE ? OMFG mais vous avez tellement géré franchement je suis abasourdie, époustouflée, c'est trop trop beau. Le design claque, j'adore la grande PA comme ça, ça fait aéré c'est agréable à regarder, also j'adore l'art utilisé ; w ; sinon, j'aime le choix de la palette utilisée et l'ambiance générale ma foi fort inquiétante, idéal pour halloween qui approche eyes franchement je le redis félicitations pour ce nouveau design, je suis tellement fan de la bannière encore une fois 😩
AUSSI AUSSI TROP TROP FAN DE L'EFFET GLITCH SUR LES SOUS FORUMS C'EST MANGIFIQUE MAIS VRAIMENT VOS CERVEAUX COSMIQUES AAAAAAAH

la timeline est un ajout très pratique, le code est très fonctionnel et joli, bravo pour sa réalisation et merci !

Au revoir une fois de plus à Batou, et merci à toi Diamond pour ton excellent travail en tant que staff, tu as toujours été à l'écoute, accessible et adorable merci vraiment pour ton implication dans la gestion du forum ; _ ; j'espère que ta nouvelle casquette de membre te permettra de prendre du bon temps et de te détendre comme tu le mérites avec tes personnages ! et bien sûr, BIENVENUE A MAC GYVER DANS LA DREAM TEAM, je suis persuadée que tu feras un boulot absolument formidable, si jamais on t'exploite trop n'hésite pas à nous le dire on viendra à ta rescousse tu mérites amplement ta promotion, courage à toi, et merci pour le travail accompli pendant la maj !!!

LES NOUVEAUX LIEUX AAAAAH JE ME DOIS DE VOUS CRIER MON AMOUR POUR LA FETE FORRAINE VRAIMENT MERCI MERCI MERCI JE ME PROJETTE DEJA OHLALA PETITE AMBIANCE ANGOISSANTE A LA NIER AUTOMATA NON VRAIMENT MERCI MERCI et la piscine aussi, ET L'EGLISE JE PREVIENS EN TANT QUE GREENS VRAIMENT JE ME DOIS DE CELEBRER CET AJOUT DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Les moodboards sont superbes, très poétiques, mais bien sûr sans surprise de la part de notre Lust nationale dont la créativité et le sens artistique n'est plus à prouver ! Je suis particulièrement éprise de celui de la Marée Basse mais tous les trois sont très très beaux à regarder

Les nouveaux predefs... i am looking respectfully. J'adore vraiment l'implication de Loyal dans le paranormal, pour l'intrigue ça peut être franchement intéressant........ bien sûr j'imagine que ce n'est pas un hasard ohoho... Très honnêtement rotty viendra faire un tour sur son stand de tir eyes
Le personnage de Key est hyper intéressant, vraiment une passe-partout nationale de premier ordre, on la sent très mystérieuse et personnellement elle m'intrigue beaucoup. J'espère qu'elle sera vite jouée (sans mettre la pression à personne bien entendu !!!) car je suis sûre qu'elle peut énormément apporter à l'intrigue également !

Merci beaucoup pour les précisions sur la population, et le listing des anciens métiers ! J'adore aussi le système des petites annonces, c'est vraiment très très pratique
Trop contente aussi de l'updates du carnet d'adresse, ça fait super chaud au coeur de voir le forum officiellement enrichi par toutes les inventions des membres c'est tellement chouette ! Et je vous félicite pour la précision et l'exhaustivité des descriptions de ces lieux, qui les rendent hyper réalistes dans ce contexte post-apo. Encore une fois je trouve ça tellement cool que tous.tes les membres puissent mettre la main à la patte pour enrichir l'univers du forum ; ____ ; c'est un des (nombreux) charmes indéniables de ks et je suis super reconnaissante au staff de rendre cela possible !

Merci pour l'ajout des défis rp qui à n'en pas douter vont pimenter encore plus (si c'est possible oho) les existences des résidents d'Arcadia Bay eyes

La nouvelle intrigue ? MAMA MIA c'est terrible, atroce, et, je dois bien le dire, passionnant et hyper inspirant (je me sens très horrible de dire ça). L’implication importante des membres est je trouve un bel hommage à Batou,, je suis vraiment vraiment curieuse de ce qui se trame et j'ai hâte de découvrir tous les événements qui découlent de tout cela. J'apprécie vraiment la possibilité de jouer des choses assez sombres sur ce forum, on a pas forcément l'habitude, merci à vous de nous donner cette opportunité tout en faisant en sorte que le forum reste un lieu hyper safe pour tous.tes ! La conciliation n'est pas forcément facile et pourtant la commu y arrive vraiment très bien par sa bienveillance et l'attention mutuelle entre les membres, alors vraiment merci à tous.tes !!

Merci encore pour cette maj très complète, très enthousiasmante, et très inspirante, qui a dû vous demander beaucoup de boulot avec tous ces nouveaux codages et ces rédactions, mais c'est vraiment très très réussi et vous pouvez être fier.es de vous ! Merci encore pour votre dévotion !! La suite du forum s'annonce sous les meilleures augures et c'est grâce à votre travail acharné !!! merci merci ♥

edit parce que comme toujours je découvre des choses en explorant le forum après avoir fait un premier tour de la maj mais le coup de la marque ???? je suis trop fan et omg du coup incroyable mais vrai j'ai une PETITE IDEE DE CE QUI SE TRAME CONCERNANT L'INTRIGUE désolée pour moi et mon mini cerveau nulle en énigme c'est absolument historique et si c'est bien ce que je crois et bien sachez que je suis en feu que dis-je je combustible c'est extraordinaire, c'est génial, c'est spectaculaire, merci ohlala je fleure j'inspire la angst de mes deux plus pleins poumons ?QDFJ VSJDFBVSJFBV.JB
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 22:57
Ce que je trouve le plus fou avec cette màj c'est que quand on croit avoir tout vu on découvre encore des petits détails ?? c'est comme si la découverte s'arrêtait jamais enfin jsp je trouve ça magique ? personnellement j'ai eu des mini réalisations toute la sainte journée, j'ai l'impression de jamais capter tous les détails de l'animation de la bannière même en la regardant en boucle, j'avais pas remarqué sur le coup que la présentation de la PA est différente selon si on est connecté ou non ! Et j'ai pas fait attention tout de suite à l'icon des nouveaux messages. C'est très probablement dû au fait que je suis un peu teubé mdr mais ça empêche pas que ça me procure un plaisir fou de continuer de découvrir des choses même après avoir retourné le forum en me connectant ce matin, surtout que ça se ressent à fond que vous vous êtes énormément donnés pour apporter tout ce contenu :eyes:

GG à Mac aussi, que j'avais aperçu avec son @ sur la cb il y a qqs jours et j'ai cru que j'avais pas les yeux bien alignés 08 • Maj#2.0 513011224 je comprends mieux maintenant

Merci bcp pour tous vos efforts, votre travail et votre créativité ♥ on vous doit énormément
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 14 Sep - 0:02
bjr me voilà après d'un week end sans internet et je tombe SUR CA .
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
ou plutôt
:popcorn2: mamie :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
LA MARQUE ??? LE NOIR QUI VIENT VOLER LES ÂMES COMME UN CAVALIER DE L'APOCALYPSE ?? MAIS ALLO le potentiel drama, déjà, et le fait de pas pouvoir choisir o u i ptn le bordel inrp va aller SI LOIN je vous aime
mais surtout l'hommage à batou, l'émotion qu'il y a, les réactions de tous les groupes, c'est si bien fait et si émotionnel et si juste je sais pas quoi vous dire ok . (et george jtm reste le best boi que tu es damn)
LA BANN EST FOLLE AH C'EST SI CREEPY et beau et dans le thème et right in the feels et tout le codage ?????? allô C'EST SI BEAU BRAVO ?????? les effets glitch I SWEAR aaaaaaaaaaaah LES COULEURS,,,,,,,,,,,,
vous êtes si beau.
LE LORE PLUS DÉVELOPPÉ mais ouiouioouiouiiii j'aime tellement en apprendre plus sur arcadia et LE CARNET D'ADRESSE uwwwu mtn tout le monde connaît le stock de pois chiches de luci zut .......... blague à part c'est suuuuper pratique et trop cool je !!!!!!!! oui.
les nouveaux lieux :onfire:
la timeline, ça aussi super pratique même si déjà avant vous aviez fait un merveilleux boulot avec les sujets récapitulatifs et tout!!!!

franchement vous êtes dingues genre
vous faîtes tout pour nous simplifier l'expérience à fond tout en étant interactif comme j'ai jamais vu ; les perso sont développés dans le contexte avec l'aide du staff que ce soit à un niveau individuel ou global ou par groupe et genre c'est fou ?????
et puis je sais pas si je l'ai déjà dit un jour mais l'ambiance ???? vous êtes tous d'une douceur de fou, on se sent toujours bien accueilli, jamais largués, juste des gens qui veulent construire des histoires dans la bonne humeur (et avec du drama *tousse*) et genre vous . ks quoi.
merci mille fois au staff pour leur boulot exceptionnel, pour avoir créé tout ça, pour cette petite famille, pour tout ce qui est encore à venir
♥ ♥
vous êtes géniaux
merci d'être là
jvm
vraiment vraiment

aussi
je :feels: loyal . si vous le voyez arriver dans 1 semaine c'est moi qui aura craqué .
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 1:59
je suis vraiment pas doué en compliment mais j'tiens à dire que je meurs devant la beauté de la bannière avec les glitchs c'est juste si parfait, j'suis fan
l'intrigue est giga cool aussi ça met vraiment les frissons......... j'ai hâte d'en savoir plus
une excellente idée aussi de recenser les métiers d'avant la tempête, ça permet de voir un peu ce qu'il y avait, c'est vraiment sympa !
bref tout est génial, bravo tout plein au staff pour le boulot vs êtes les meilleurs
:fleur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 14 Sep - 13:58
Je poste enfin :onfire:

Je suis pas franchement doué pour exprimer ce que je ressens, mais je tenais à dire que le staff a fait un travail formidable avec cette MAJ, et ce forum.

— Entre la PA qui déchire, bravo à Lust pour le dessin, et T-Rex avec les animations, la chrono super cool et user friendly, les Prédefs, les divers ajouts, l'Ombre qui est super intéressant et offre tellement de possibilités, oh lalala. Mon petit cerveau va carburer à donf les prochaines semaines, ça promet.

— J'ose pas imaginer la dose de taff que tout ça vous a demandée, mais bravo, vous êtes tous beaux et formidables, merci à vous !

— Ce changement d'ambiance est tellement perf', avec Halloween qui arrive, l'hiver, et tout. Cette fin pour Batman, tellement de questions, waish, je suis plus l'intrigue du fow' qu'une série Netflix :clown:

De façon générale, je tenais à remercier le staff pour tout ce que vous faites pour les membres, le fait que vous vous impliquez avec vos persos dans les rps, votre écoute. J'pense que c'est ce qui donne à KS une super commu', bienveillante, attentionnée aux besoins d'autrui, en matière d'humanité et de rp. Il y a tellement de persos cools, et diversifiés, ça fait tellement du bien.

Bref, je pense que l'essentiel a été dit, ceux qui ont posté ici l'ont fait mieux que moi. Mais je tenais à vous souffler mon amour. Longue vie au fow' :onfire:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 14 Sep - 17:14
ça y est j'ai le temps de poster. ♥
encore une fois je vais lécher les bottes du staff, vous savez que j'aime ça... :keur:

→ design. (ouais je fais des catégories sinon j'vais m'emmêler les pinceaux.)
j'adore les couleurs ! genre, vraiment beaucoup. autant j'ai parfois du mal à discerner les différences de nuances sur les couleurs foncées, autant là j'ai été surprise de voir que tout n'était pas sombre -heureusement pour mes yeux sinon j'aurais grave rien vu jpp-. j'adore en tout cas !
au niveau de la bannière, que dire ? bravo à Lust & T-Rex (encore congrat de pas faire bug nos pc et de nous offrir des beautés pareilles <3). franchement je suis ultra fan de l'effet glitch, c'est stylé de ouf ! (j'suis en manque d'adjectifs positifs aled.)
la PA refaite est vraiment pas mal, on s'y retrouve plus facilement et nos joli.e.s power-rangers sont plus sublimes que jamais. j'aime beaucoup comment sont pré-disposer les prédefs aussi.

→ intrigue.
déjà, rip Batou. j'adore tout ce mystère ! ça m'a l'air giga intéressant. en plus de ça, j'avoue avoir pris un grand plaisir à lire les textes, c'est très joliment écrit et léger. j'suis fan.
j'aime bien le fait d'intégrer des persos à l'intrigue, je trouve pas du tout ça dérangeant, ça rajoute du ""réalisme"" et de l'épaisseur à l'intrigue. on se sent plus concerné, en quelque sorte. et puis bon, y'avait Bones. :hug:
les Ombres ça m'intrigue vraiment beaucoup ! je me demande d'où ça peut provenir (sûrement du wtf d'Arcadia, on se sait.)

staff & autres →
toutes mes félicitations au staff qui a fait un travail parfait et qui -surtout- a dû prendre un temps considérable pour cette MAJ qui, soyons honnête, est incroyable. encore une fois vous savez innover et même si je ne suis pas là depuis longtemps je le constate très facilement.
entre ça, la soirée Cb etc... vous me surprenez à chaque fois un peu plus et j'crois que... j'tombe amoureuse. :crache:
blague à part, encore une fois bravo. hâte de voir ce que vous nous réservez ! je me ferai un plaisir d'aller faire des rp autour de cet event.
j'vous aime. épousez moi. :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 0:04
Je suis super en retard ok mais vous savez ce dit Gandalf ? J'espère pour vous que oui je connais pas la phrase exacte en français

Je suis triste de découvrir tout ça que maintenant mais promis je reviens vite ok enfin bref, c'est vraiment super bien cette nouvelle maj je suis super fan et fier du staff mm si personne me connaît pour tout le travail accompli. Merci beaucoup à vous de toujours nous fournir du contenu et de gros efforts et là c clairement fouuuu j'adore les nouveaux predefs etc.
le nouveau design est très chouette aussi et trahit bien une nouvelle direction du plot donc voilà on aime le fond s'unit à la forme la vie est un cercle je pense donc je suis

Aussi félicitations à Mac pour sa promotion t'es un chef !

Désolé je suis abstrait en terme de compliments mais bref je suis très content de voir ça merci pour tout ça et à très bientôt pour + de problèmes irp et + de love hrp :hug4:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
08 • Maj#2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: