AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Toi qui rend le ciel plus bleu || With Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 7:18
Le lac stymphale. Wolf ne savait pas trop pourquoi il était venu ici pour passer le temps avec Lito alors qu'il y avait tant d'autres endroits où les choses seraient tant soit peu plus excitante qu'ici, mais c'était peut-être l'ambiance sereine qui faisait l'attrait de cet endroit?

Totooooo bébé viens ici j'ai besoin d'un câliiiin.

Quand la solitude vous frappe, rien ne vaut le floof d'un chiot pour se remettre d'aplomb. Wolf était tellement chanceux de l'avoir sauvé, petit bébé dont il était en train de s'occuper juste avant que la tempête ne frappe, l'un des seuls survivants de la tragédie et seul ami du jeune homme avant qu'il se décide à rejoindre les Chevaliers. Ils en avaient fait du chemin en quatre mois et même le petit chien commençait à changer aussi.

Mais oui c'est toi le plus beau du monde, oui c'est toi!...

Disparu le chef un peu trop sévère, envolé sa moue presque boudeuse et voilà ce sourire qui illuminait si bien son visage. C'est fou comme les propriétaires de chiens pouvaient changer d'attitude quand ils jouaient avec leur animal et la vue pouvait être encore plus surprenante quand on pouvait voir que Wolf n'avait pas peur de se rouler par terre pour suivre le mouvement du canidé ou les voir faire la course autour du lac comme des forcenés. Ça ne l'aidait pas à se faire accepter des autres Greens ou même à se faire respecter, mais si le chasseur ne pouvait pas apprécier un moment d'amusement de temps en temps, où est le fun dans la vie vraiment?

Allez Toto, on se calme un peu, voilà voilà au calme, est-ce que t'as soif? Allez va boire un coup mon beau!

Ils haletaient tous les deux et pendant que le chien au pelage de neige s'abbreuvait à même le lac, Wolf repensait à tous les trucs pour animaux qu'il avait pu trouver dans l'animalerie de la ville avant qu'elle soit saccagée, sans compter ce qu'il a laissé chez les chevaliers qui avaient eux-même trouvé le matériel dans l'aile scientifique où lui-même avait étudié avant que tout change.

On devrait avoir assez de trucs pour toi pour l'instant, il n'y a pas à s'inquiéter...

Sinon il y a bien quelques vagabonds qui doivent avoir quelque chose pour lui dans leurs magasins, même si les animaux de compagnies ne doivent pas être légion ces derniers temps, à part Lito et les dix chats de johnny que Wolf avait été ausculter il n'y a pas longtemps, le jeune chasseur n'avait pas connaissances d'autre propriétaires...

Toto??

Les jappements excités du chiot lui vinrent ainsi qu'une vague plainte tandis que Lito semblait avoir fait une autre victime et c'était en effet le cas, car Wolf avait vu qu'il avait renversé un pauvre garçon qui ne devait pas faire attention et qui s'était pris un boulet de canon blanc en pleine poire.

Wa! Scuse mec, Lito est un peu trop excité avec les inconnus et ça arrive parfois...

Wolf tape au sol d'un pied ferme avec une voix autoritaire.

Lito, ça suffit aux pieds!

Très vite, le chiot descendit de son nouveau coussin pour rejoindre son maître qui tendait la main au nouveau venu.

Encore pardon, tu peux te relever? On m'appelle Wolf et toi?

Le sourire mi-désolé et mi-enjouée, le responsable des chasseur tends la main à l'inconnu en essayant de l'analyser en même temps pour s'assurer qu'il n'était pas une menace

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 21:14
toi qui rend le ciel plus bleu
à s'abandonner au pied des saules pleureurs il laisse le dos épouser l'écorce et ferme les yeux, tombent parfois des perles gouttant des feuilles sur ses paupières. l'une d'elle est plus sombre que l'autre. si Chanel est aussi silencieux c'est qu'il ne l'a pas suffisamment été la nuit dernière et qu'il avait été marqué par le soir ; à dire des horreurs il ne faut pas s'étonner de finir avec un œil au beurre noir. ça ne fait rien ; ça lui va bien au teint.

des pièces au creux de la paume il pourrait les jeter à l'eau et faire un vœux mais il les garde bien à l'abri dans le poing. ce n'était pas comme si l'on pouvait s'acheter quoi que ce soit avec ces derniers mois et tout l'argent du monde ne suffirait pas à s'offrir un peu de répit ; remonter le temps. mais Gotcha avait dit fais des économies comme si les grains de sablier finiraient un jour ou l'autre par s'écouler comme avant et Chanel obéissait sans poser de question.
alors le lac Stymphale n'engloutira pas plus de monnaie aujourd'hui.

ce n'est pas comme si l'on ne débordait pas de souhaits à exaucer. Chanel en a des tas au bord des lèvres et c'était peut-être pour ça qu'il les tendait si souvent. les lève au ciel là tout de suite, tandis que la tête s'incline. prie en silence que la terre l'engloutisse, c'est une étreinte qu'on ne refuserait pas après toutes ces heures dans les abysses. les racines l'enlaceraient et l'on n'aurait plus jamais à rouvrir les yeux sur le terrible. rien qu'un peu de douceur, car c'est injuste ; ce sentiment que le vent n'était jamais retombé de son coté.

exaucé
façon rafale c'est une tornade blanche qui fond sur le garçon, fait tomber à la renverse dans un tourbillon tendre, il atterrit dans l'herbe surplombé d'ouragan blanc. met quelques secondes à comprendre que ce ne sont pas des bourrasques mais un demi-portion de chien trop enthousiaste ; à se faire chaos de fourrure contre le cou et la figure de Chanel qui se débat un peu il file l'urgence de rire aux éclats.
aaarrête stop ; ça s'fait pas ça s'fait pas je fais pas l'poids moi !
laisse la petite bête jouer les plus forts comme on ferait semblant de perdre face à un enfant. et c'est fini de faire la guerre tout à coup ; une voix au loin rappelle à l'ordre et l'orage blanc tombe, laisse Chanel tranquille pour repartir aussi vite qu'il était venu.

des vertiges d'accalmie, encore allongé dans l'herbe on émerge, des apparences de champs de bataille et les cheveux en vrac, Chanel plante les coudes dans le sol pour se redresser et lève les yeux vers l'anonyme qui se tient devant lui désormais. il était apparu si soudainement qu'il doute du caractère réel du moment ; après tout on s'était peut-être assoupi à l'ombre des arbres et rêvé tout ce qu'il venait de se passer. mais la main qu'on tend vers lui semble si réelle qu'elle le fait hésiter.
o-ouais, ça va, c'était pas méchant...
au nom de loup, Wolf ne lui semble pas si menaçant et puis, ça fait longtemps qu'il ne respecte pas la règle qui dit de ne pas parler aux inconnus. alors il répond.
... Chanel.
tend ses doigts à son tour, les referme sur la prise qu'on lui offre pour se hisser debout. une fois sur les deux pieds, il époussette ses vêtements, pas effrayé pour un sous.
en parlant de sous.

il tressaille tout à coup, le regard balayant l'herbe à ses pieds.
oh nan, nan putain ça par contre c'est pas cool du tout !
c'était bien la peine de le relever ; le revoilà à genoux et puis à quatre pattes pour chercher ce qu'il avait paumé. jette une œillade impatiente vers Wolf tout juste présentés.
j'avais d'la monnaie j'en ai vraiment besoin, reste pas planté là et aide-moi à tout r'trouver !
on fera connaissance après.
wolf & chanel
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 18:18
Debout pour une seconde avant de retourner au sol, Chanel cherchait ce qu'il avait perdu frénétiquement comme si c'était précieux ce qu'il avait dans la mains et que Lito avait sûrement fait tombé.

Aaah, ça? Attends donne moi ta main pour voir...

Se mettant à genoux tout près de Chanel et s'assurant que ce dernier ne perdrait pas l'équilibre dans sa tentative de contact, Wolf prends doucement la main pour l'approcher du museau du chiot blanc.

Lito, cherche cette odeur! On perds rien à essayer!

L'odeur métallique de la monnaie devait surement être encore présente sur sa paume et ils devaient être à un bon endroit pour que les odeurs ne perturbent pas Lito...peut-être, enfin le green était pas très sûr, mais bon.

On va les retrouver bientôt, promis!!

Sourire éclatant aux lèvres, Wolf se met à genoux dans la terre et la poussière pour chercher les pièces tant convoitées. Heureusement que c'était une job pour regarder de près, car le chasseur avait pas mis ses lunettes.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Toi qui rend le ciel plus bleu || With Chanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: