AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

#1 Victory Royale ϟ Fortnite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Lun 14 Sep - 22:29
Fortnite
id
Américain Origines suédoises
11 ans ϟ né le 22/05/2009
Influenceur (non)
Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl)
Attiré par les V-bucks
Dylan
Strömberg
Un touffe blonde platine coiffée avec un pétard ϟ (non en vrai il utilise du gel quand il en trouve) ϟ Yeux bleus ϟ Une vraie bouille d'ange (ne pas s'y fier) ϟ La peau blanche, particulièrement sensible aux coups de soleil ϟ Marque très facilement de manière générale, on le voit souvent couvert de bleus à des endroits improbables sans raisons particulières ϟ 1m36 pour 27 kilos (un poids plume) ϟ  S'est cassé une dent pendant la tempête (une incisive) et il n'aime pas trop le trou que ça fait dans son sourire ϟ A également gagné une cicatrice sur le crâne, qu'on ne voit que s'il pousse ses cheveux ϟ Et une brûlure le long du mollet ϟ A les doigts particulièrement longs et souples (sûrement grâce aux jeux vidéos)

Adaptable ϟ Bavard ϟ Blagueur ϟ Câlin ϟ Candide ϟ Casse-cou ϟ Créatif ϟ Courageux ϟ Curieux ϟ Désobéissant ϟ Déteste être seul ϟ Distrait ϟ Émotif ϟ Énergique ϟ Envahissant ϟ Étouffant ϟ Extraverti ϟ Impatient ϟ Impulsif ϟ Intrépide ϟ Manipulateur ϟ Menteur ϟ Pot de colle ϟ Protecteur ϟ Rêveur ϟ Sensible ϟ Sociable ϟ Tactile ϟ TDAH diagnostiqué  ϟ ENFP-T


Enfant fait de rires et de pleurs, au coeur taillé dans du verre, pointu et fragile ; Dylan est à manier avec précaution.

C'est un enfant difficile, murmurent parfois les adultes. Trop bruyant, trop énergique, trop curieux, trop sensible, trop collant ; juste trop. On l'entend toujours avant de le voir, épuisant même dans son absence, car si Dylan n'est pas là sous vos yeux, alors il est dehors, quelque part, en train de faire une bêtise.

Pourtant, il essaie (croix de bois, croix de fer). Dylan ne veut pas faire l'enfant, mais parfois, c'est juste plus fort que lui. On lui en demande trop.

Sa dépendance affective l'étouffe autant que vous ; le besoin viscéral qu'on lui tienne la main, qu'on lui chuchote des mots rassurants, qu'on ne se moque pas de ses larmes pouponnes, qu'on accepte de lui laisser encore la veilleuse, le doudou. Qu'on le laisse rejoindre vos draps, tous les soirs, pour fuir les démons de la solitude. D'une candeur assassine qui fissure un peu le coeur ; innocence égorgée à laquelle on tente encore d'administrer les premiers secours à coups de jeux imagés, coloriages pigmentés et explorations romancées.

(fuir la réalité, sans jamais y parvenir,
dans ses regards trop durs et ses questions trop précises
"t'as déjà vu un cadavre ? tu crois qu'on va mourir bientôt ?"
)

Il ne sait pas comment faire face à tout ce qui se passe, alors à défaut de pouvoir protéger son coeur de verre, fragilisé par trop de déceptions, Dylan garde sa tête tout là haut, calée entre deux nuages. Le crâne empli d'escapades oniriques, il noirci les feuilles qu'on lui tend de dessins et de mots, s'invente un monde un peu plus beau dans l'intimité chaude de son esprit ; avant qu'on ne le tire par les pieds pour le ramener sur Terre. Chaque atterrissage est plus douloureux que le précédent.

Ca lui semble plus facile de fuir à plusieurs, alors Dylan s'entoure autant qu'il le peut. Dans chaque enfant qu'il croise il se cherche un ami à protéger, dans chaque adulte un parent à enlacer ; toujours accompagné, toujours au centre de la pièce, à scarifier ses joues en des sourires trop larges, à combler les silences par des histoires élaborées et des questionnements en pagailles.

Et il ne devient muet que lorsqu'il doit parler de lui. Une pause dans la débâcle de son esprit, ses craintes qui se chevauchent, son chagrin qui s'éparpille comme un sac de billes déchiré ; on prétend ne pas savoir son nom, pourquoi on est là, comment, pour ne pas faire face à la vérité, à ses propres mensonges. On n'arrive plus à faire marche arrière quand on a fait semblant pendant si longtemps, même à cet âge là.

Le silence, long et douloureux.

Alors on se force à oublier, on tente de se rendre amnésique pour de vrai ; on attrape la première main qu'on trouve, on la tire vers une nouvelle aventure. On s'écorche les genoux, passe des éclats de rire aux larmes de crocodile, invente un nouveau jeu de capes et d'épées, et on promet aux adultes de grandir un jour, pour ne pas les décevoir.

Dylan aimerait pouvoir arrêter d'être un enfant, aux besoins trop grands et au corps trop petit
et ça l'attriste comme ça le terrifie, au fond, de n'être que lui.



ϟ Son surnom vient du fait que lorsqu'il a débarqué chez les chevaliers, il ne se souvenait d'absolument rien hormis : les danses fortnite
ϟ Pour les vieux BOOMERS qui ne connaîtraient pas Fortnite (la honte), il prétend que son surnom est "Fort Knight" car il est le plus courageux chevalier du château fort qu'est Blackwell (dans ses rêves oui)
ϟ Quand il s'ennuie, il fait généralement semblant de vlogger sa vie pour y donner du piquant, en tenant son téléphone cassé comme pour se filmer ("héééé yo salut à tous les amiiis, ici c'est FortKnightlebgXD qui vous parle et on se retrouve aujourd'hui à blackwell castle pour une vidéo un petit peu spéciale !!")
ϟ Il est fan de l'émission de Merlin et a un peu envie d'être comme lui ; youtube lui manque terriblement alors il se rabat sur la radio
ϟ L'écriture est le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour se vider la tête alors il tient un journal intime. Il serait mortifié si quelqu'un le lisait.
ϟ À vrai dire, il a tellement peur que quelqu'un le lise qu'il ne s'est jamais résolu à écrire la vérité sur son amnésie
ϟ Il adore écrire des lettres aussi, parfois à destination de personnages fictifs qu'il s'invente, parfois à des gens qu'il a connu, ou qu'il connait
ϟ Quand le destinataire est inventé ou disparu, il planque la lettre quelque part, ou il la jette à la mer
ϟ Voue une passion modérée pour la mer et l'océan ; il nage comme un joli dauphin
ϟ A toujours été très nul en orthographe
ϟ Immense fan de pokémon ; il tente de refaire sa collection d'une soixantaine de cartes qui s'est envolée pendant la tempête. Il s'imagine comme dans une quête de rpg à devoir toutes les retrouver (il en a actuellement douze)
ϟ Il est dévasté que sa switch et sa 3DS se soient cassées pendant la tempête
ϟ Seul son skateboard a survécu, par on ne sait quel miracle ; il le trimbale absolument partout, c'est son moyen de transport
ϟ On le voit souvent essayer d'apprendre à faire des figures ; il est très fier de son ollie, et il se déplace souvent en manual dans les couloirs
ϟ Dessine mal, mais dessine beaucoup ; il adore l'odeur des crayolas
ϟ A un peu peur des hauteurs depuis la tempête, mais surtout, est terrifié par les manèges à sensations fortes de la fête foraine
ϟ Il a commencé une collection de coquillages qu'il tient comme à la prunelle de ses yeux
ϟ Gueule plus qu'il ne parle
ϟ S'habille tout en couleur s'il le peut, et adore porter des chaussettes criardes à motifs
ϟ Très facile à faire taire si on lui met une sucette dans la bouche
ϟ Incapable de rester assis immobile sur une chaise pendant plus de quinze minutes
ϟ Ses parents lui donnaient des cachets pour traiter son TDAH, et il détestait ça, il est content de ne plus avoir de traitement aujourd'hui
ϟ Ne consentira jamais à se coucher tant qu'il n'aura pas eu son bisou du soir
ϟ S'incruste souvent dans le lit des autres pendant la nuit ; soit celui d'un adulte, soit un de ses amis. Il est terrifié lorsqu'il se réveille seul et qu'il ne voit personne.
ϟ C'est d'autant plus vrai depuis que les ombres sont apparues, il commence à avoir sérieusement peur du noir


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Être réellement amnésique pour pouvoir oublier la tempête et se défaire de cette peur atroce qui l'étouffe tous les soirs ; la terrible crainte qu'on l'abandonne de nouveau.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Que papa et maman le regardent enfin ; qu'ils lui disent "je t'aime", au moins une fois, les yeux dans les yeux.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
De passage, en plein déménagement ; ils avaient pris la route le matin même et traversaient l'Oregon depuis Portland pour rejoindre la Californie.
Ses parents avaient déclaré que longer la côte rendrait le voyage plus intéressant.
En début d'après-midi, ils s'étaient dit que faire un arrêt à Arcadia Bay pour souffler quelques minutes était une bonne idée.
Finalement, Monsieur et Madame Strömberg avaient décidé que laisser le petit Dylan dormir dans la voiture était la meilleure chose à faire pour qu'il reste sage le reste du trajet, tandis qu'ils iraient marcher un peu sur cette plage qu'ils trouvaient fort charmante, avant de reprendre la route.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Des vidéos sur youtube. Il avait une chaîne où il montrait ses top 1 sur Fortnite, et faisait du commentary. Il faisait aussi des vidéos sur roblox, minecraft, et quelques jeux mobiles ; ses montages étaient très amateurs, à base de comic sans ms, de musique dub-step et de mauvaises incrustations. Il n'était clairement pas connu et n'avait pas énormément d'abonnés, mais le peu qu'il avait était un noyau solide. C'était une véritable passion, et ça lui manque terriblement.
Oh, il allait à l'école aussi ; mais là-bas, on ne lui apprenait pas à faire du montage et à attirer les abonnés ! Ses notes n'étaient pas terribles, mais ses parents le laissaient faire, un peu laxistes.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Elle lui a offert le statut de "miraculé", après être débarqué de nulle part, sans aucune égratignure, deux mois après la tempête.
Au début, elle lui a enlevé ses souvenirs également. Mais juste au début. Aussi déclarait-il "je suis personne" quand on lui posait des questions ; un peu cruellement, certains adultes songeaient à en faire son nouveau surnom.
Et puis, après deux semaines à errer sans trop savoir grand chose, à se raccrocher désespérément aux mains des adultes qui l'avaient pris sous leurs ailes, c'est son nom qui lui est revenu.
Il n'a rien dit à personne.
Deux nouvelles semaines plus tard, c'est le jour de la tempête qui lui est revenu ; et soudainement, il a enchaîné les caprices les nuits suivantes, refusant de dormir seul.
Là encore, personne n'a su pourquoi.
Encore deux semaines, et tout le reste s'est imbriqué dans son esprit, les dernières pièces qui lui manquaient pour se souvenir.
"Je suis Personne" continue-t-il de dire aux adultes, dans l'espoir malheureux qu'on continue de lui tenir la main ;
et la crainte sourde qu'on le rejette si la vérité venait à éclater.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Tendrement assoupi contre le cuir de la banquette, bavant sur la ceinture de sécurité enroulée autour de lui. Ce sont les tremblements de l'engin et les cris des gens qui l'ont réveillé, un peu étouffés par l'habitacle,.
Lorsque la tornade a frappé, Dylan était enfermé dans la voiture de ses parents, seul et persuadé qu'ils l'avaient abandonné là pour mieux s'enfuir sans lui.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?   [ X ] NON ( [ X ] OUI )
Pourquoi quitterait-il une vie d'aventures telle que la sienne ? À Blackwell Castle, il a un tas de copains et une identité floue, comme une ardoise vierge qu'il peut couvrir de dessins. Mais surtout, il a des adultes qui le surveillent, une famille qui le regarde plus que ses parents ne semblent l'avoir fait de leur vivant.
Oui, il a développé une rancune tenace ; mais la vérité, s'il osait lui faire face, c'est que le présent est chaotique, l'avenir incertain, et qu'il donnerait tout ce qu'il a de plus cher pour qu'on lui rende la stabilité d'un quotidien enveloppé dans les bras froids et désinvoltes de sa maman.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ?
Il ne sait pas trop ; c'est encore la seule partie floue de son esprit, alors que tout le reste lui est revenu aujourd'hui.
Lorsque Dylan a rouvert les yeux, il était dans sa voiture calcinée, dépourvu du moindre de ses souvenirs ; ses plaies, s'il en avait eu, étaient toutes refermées.
Il a erré dans la ville détruite, complètement perdu et paniqué, avant que des adultes ne le trouvent et le remettent aux chevaliers. Cela faisait deux mois que la tempête avait eu lieu, et Dylan n'a encore aucune idée de ce qu'il lui est arrivé pendant cette période.
La seule chose dont il est encore sûr, c'est que le visage d'Arthur lui est de plus en plus familier.

7De quelles activités es-tu en charge ?
Aucune, ci ce n'est celle d'être un bon garçon bien sage ; il a quelques difficultés à remplir cette tâche cependant.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Un peu trop bien. Dylan sait faire plaisir, sait combler les autres, charmer les gens et se faire des amis. Il réconforte les plus petits, taquine les plus grands, participe aux activités, accepte d'apporter son aide quand on le lui demande.
Mais Dylan prend trop de place.
Il demande trop d'attention, il épuise les adultes et les autres enfants, à coups de mauvaises blagues, de bêtises en tout genre, d'escapades, d'objets cassés, de cris et de larmes ;
Dylan refuse purement et simplement qu'on se détourne de lui, ne serait-ce qu'une seconde.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Il a des opinions très tranchées et un peu candides sur chaque groupe ; Dylan a du mal à ne pas voir la situation actuelle au travers d'un filtre un peu distordu par les jeux vidéos. Ainsi, il se visualise dans le camps des gentils Chevaliers qui doivent vaincre les ennemis (Pirates, ombres...) ; il a tendance à considérer les Greens et les Vagabonds comme des PNJs, et leur parle parfois en conséquence.


Monsieur et Madame Strömberg ne sont pas de mauvais parents ; ils sont juste distraits.

Quand ils ont le nez dans un email, ils ne voient pas la dernière fresque de Dylan sur le mur de sa chambre, faites avec ses nouveaux crayolas. Quand ils ont l'oreille collée au téléphone, ils n'entendent pas les gros mots qu'il aboie dans son micro, ou les tirs de mitraillette de son nouveau jeu ; ils n'ont pas non plus remarqué le pegi 18 en rouge sur la jaquette.

Dylan se dit, du haut de ses neuf ans, qu'il aime bien cette liberté ; il peut faire ce qu'il veut, on ne le regarde pas.
Mais quand il est fatigué de ne voir que leurs dos, il ne sait plus quoi inventer comme bêtise pour qu'on se tourne vers lui ; alors, il pleure.

Dans ces moments là, Monsieur et Madame Strömberg se penchent machinalement vers lui, claquent un baiser rapide sur ses joues, et leurs regards semblent se perdre sur une to-do list où on y aurait écrit "donner la dose d'amour quotidienne à l'enfant".

Dylan ne leur en veut pas, au début ; c'est compliqué d'être un adulte, il faut savoir faire des concessions. En bon prince, il leur pardonne.

Un jour, pourtant, il y a quand même l'oubli de trop ; de ceux qui vous effritent un peu le coeur quand vous avez dix ans.

Il est sur le parvis de l'école et la maîtresse prend son ton dur au téléphone, celui qu'elle lui réserve en général, lorsqu'il n'a pas fait ses devoirs. Il ne les fait pas souvent, personne ne vérifie chez lui.

Il est dix-huit heures trente quand il reconnait la voiture noire de sa mère se garer en vitesse sur le parking. Elle en sort paniquée, se confond en excuses, auprès de lui comme de la maîtresse ; pardon mon chéri, ça le console qu'elle l'appelle ainsi.

Lorsqu'elle lui prend la main, Dylan oublie un peu son chagrin dans le contact de sa peau contre la sienne. Dans la voiture, elle lui promet de lui acheter un nouveau skin, tu sais, dans le jeu que t'aimes bien là. Alors, il n'y pense plus, à cette petite crevasse qui lui enfonce douloureusement la poitrine.

Monsieur et Madame Strömberg ne sont pas de mauvais parents ; mais Dylan se demande parfois s'il est à la hauteur, dans son rôle d'enfant.



Il s'était déjà demandé une fois, dans la cruelle intimité de son esprit rendu sévère par la douleur, s'ils seraient capable de déménager sans lui. Il avait fait un caprice quand on le lui avait annoncé (papa est muté en Californie, c'est pour le travail mon chéri, tu comprends), hurlant qu'il ne voulait pas se séparer de ses copains, pleurant comme il n'avait jamais pleuré.

Si tu continues de faire l'enfant, on part sans toi ! qu'on lui avait dit, et il avait alors senti quelque chose se craqueler bruyamment en lui ; il avait du arrêter de pleurer pour tendre l'oreille, comprendre qu'est-ce qui pouvait bien faire un remue ménage pareil dans son thorax. Ses parents en avaient profité pour le tirer dans la voiture ; et il avait continué de chouiner, en silence cette fois, pour ne pas faire l'enfant.

Alors quand Dylan ouvre les yeux cette fois là, le sommeil perturbé par un tumulte dans la ville, et qu'il voit les sièges vides de ses parents, la panique l'envahit aussi vite qu'une eau froide et vicieuse.

Il doit se frotter les yeux pour bien se réveiller, pour s'assurer qu'il ne fait pas un mauvais rêve, mais là, dehors, il la voit.

Monstrueuse et implacable.

Dylan tire sur la poignée et constate avec détresse qu'il est piégé, et qu'elle se rapproche ; il tape sur les vitres, crie de toutes ses forces, se débat avec sa ceinture impossible à défaire, encombrée par trop de bagages et de cartons trop lourds.

Et l'engin qui s'agite,
au rythme de ses émois tremblants

Tout va si vite. Des débris qu'il n'identifie pas s'écrasent contre les portières, il ne veut pas regarder dehors, mais il entend tout : le cri du vent, le tapage de la pluie sur le capot qui se soulève, le cognement contre les portières, et par-dessus tout, ses propres sanglots.

Enfin, au beau milieu de sa terreur, il se demande : où sont papa et maman ?

Si tu continues de faire l'enfant, on part sans toi !

Son coeur lui tombe dans la poitrine
dans un grand fracas de verre brisé.

C'est la vitre qui lui explose sur la joue, qui crache ses débris sa peau tailladée ; il n'a pas le temps de penser à la douleur quand le vertige l'avale tout entier. Emporté par les rafales de son chagrin et les bourrasques du cyclone, il vient loger sa tête entre ses genoux pour ne pas asphyxier.

La portière qui s'ouvre enfin,
puis qui s'arrache et vole au loin.

Il ne veut pas subir le même sort, il est violemment muselé par sa ceinture, et ça lui fait si mal, mais il tient bon, les doigts enfoncés dans le siège avant à s'en arracher les ongles.

Des objets lui percutent le visage à plusieurs reprises ; quand il entrouvre les yeux, il aperçoit les gouttelettes vermeilles qui dégoulinent entre ses doigts.

La voiture, happée par le vent vorace, échoue contre des murs ou contre le sols quelques secondes avant de reprendre sa course dans les airs. Ca semble durer des heures, des jours, à sentir son corps tournoyer, son coeur qui veut s'échapper en passant par sa gorge.

Il est évanoui lorsque le carnage cesse enfin ; il a un cadavre d'oiseau logé dans les mains.

Le monde est penché sur le côté quand il rouvre enfin les yeux, englouti par une fumée noire ; c'est le capot qui crache ses viscères dans ses derniers instants. Un feu a déjà commencé à dévorer son abri, et il reste là sans bouger, retenu par la ceinture tenace qui l'empêche de s'écraser au sol.

Il ne veut pas que les flammes l'avalent
Mais il est trop sonné pour sentir son corps
(sinon, peut-être réaliserait-il  à quel point il est disloqué comme un pantin brisé)

Il ne distingue plus rien d'autre que des voix qui s'agitent à distance, et dans une dernière tentative d'ouvrir les yeux pour chercher ses parents, Dylan ne voit qu'une dame qui n'est pas sa mère, mais qui le regarde de très près avant de tendre la main.
Et puis, plus rien.

S'il continue de faire l'enfant,
on partira sans lui.



Des témoins diront avoir vu deux adultes blonds courir avec désespoir vers le parking, les pieds pataugeant dans le sable, avant que le vent ne lève une vague aussi haute qu'une maison derrière eux.

On retrouvera, deux semaines plus tard, un couple de cadavres défigurés s'étant échoués sur la plage après avoir été recrachés par la mer.

Personne ne les identifiera jamais.

Si vous pensiez que je pouvais pas faire plus ridicule que "MacGyver" comme surnom : vous aviez TORT ::):

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 23:26
je
oui

EDIT : j'ai vu le titre de la fiche, j'ai halluciné, puis le pseudo, j'ai bugé

j'ai vu le "Influenceur (non)" j'ai ri

j'ai lu les facts, c'était doux

L'histoire aussi, un peu

MAIS LA FIN MON COEUR UESH JE :feels:

rebienvenue chat avec ce truc turbulent bruyant adorable, j'ai trop hâte de le voir en jeu et de voir la fin de l'histoire et tout :feels:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 15 Sep - 9:37
Han je l'adore tellement :feels:
C'est à la fois tristoune, marrant et touchant, tu amènes si bien ce personnage !
J'espère que t'accepteras un petit lien avec mon TC quand elle arrivera :cry:

Re-bienvenue !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 10:59
Code:
Voue une passion modérée pour la mer et l'océan ; il nage comme un joli dauphin

Non mais sérieux :crache:

Tu m'as achevé là.

Et aussi... les traits de caractère rangés par ordre alphabétique. :raven: J'sais pas pourquoi, mais j'ai carrément eu un gros bug en voyant ça mdr

En tout cas, moi je lui fais tous les bisous du soir qu'il veut tellement il est chou, surtout que son histoire est beaucoup trop triste :feels:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 15 Sep - 13:36
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih IL EST LA :fangirl:
j'aime déjà beaucoup ce que je lis !!! l'histoire avec les parents m'a brisé le coeur par contre ct vilain
(et je comprends ce que tu voulais dire par "il s'est envolé pdt la tempête" ptdr tu m'étonnes qu'il flippe mtn)

énormément de points communs avec pi et énormément de trucs qui font qu'elle va le détester, ça va être la guerre :eyes: G HATE 😠

hâte de lire la suite !!!
:josiane:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mar 15 Sep - 16:49
FINALLY :onfire:

Citation :
1m36 pour 27 kilos (un poids plume)

:crache: :crache: :crache:

POUHAHAHAHA CE MICROBE JPP IL EST TOUT PITIIIIIIIIII :fangirl:

Par contre, un TDAH qui prend pas ses medocs, si Nemo croise sa route, il le CASTAGNE :-_-: Non mais oh, on est où là

sinon gimme MORE please thx
rebienvenue bg :trololo:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 17:17
Trop biereen ce persooo ! Trop droooole et attachznt !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 15 Sep - 18:15
FORTNITE je
je l'aime trop omg, les facts sont si drôles mais sa backstory est si triste je.... :cry: :feels: j'ai trop mal omg je veux juste lui faire pleins de câlins skfjsjfd
jsuis méga contente de voir la bande des enfants qui s'agrandit en tout cas dkjd
(j'espère qu'il apprendra mum à faire du skate #1 Victory Royale ϟ Fortnite 2118000530)
Re-bienvenue !!! :keur: :hug: :hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:14
coucou petit chou !
bon déjà le pseudo ça démarre fort #1 Victory Royale ϟ Fortnite 513011224

god un gosse sans sa switch ou sa 3DS mais le pauvre bichon quoi mdrrr
attention aux cabrioles en skate hein, faut pas qu'il se casse une patte le bibou, m'enfin eh, il pourra compter sur ma blondie si jamais il se fait mal :hug:

Rebienvenue, hâte de voir le gosse en action ! :keur2:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Mer 16 Sep - 16:25
Merci les copains pour tous vos messages, ça me fait très plaisir que Fortnite vous plaise :feels:

@Rain pardon #1 Victory Royale ϟ Fortnite 2118000530 (en vrai c'était mon but : attirer les gens avec un nom et un titre marrants, et casser les genoux avec du drama et des feels)(donc déso pas déso :crache:)

@Leon omg oui avec plaisir :hug: trop trop hâte de la voir

@Capharnaüm la passion pour la mer était déjà établie, mais quand j'ai vu que je pouvais caser joli dauphin... :smirk: et merci à toi d'avoir remarqué les traits par odre alphabétique jpp

@Pissenlit :tricks: VAS-Y PRÊTE MOI TA SWITCH (non)
merciiii j'ai si hâte qu'ils se rencontrent t'as pas idée

@Nemo oui il a pas eu sa poussée de croissance #1 Victory Royale ϟ Fortnite 2118000530 et chui d'accord avec nemo, mais bon va trouver de la ritaline ou du concerta en post-apo, c'est un peu tendax là :perf:

@Neoephe merciii :keur:

@Mum oui fait lui pleins de câlins stp :cry: (toute façon il va venir te les réclamer de lui même tkt même pas be prepared) et quand tu veux il apprend à mum à faire du skate!!

@Asclépios oui le pauvre, moi jpourrais pas survivre #1 Victory Royale ϟ Fortnite 2118000530 (si)
et il a déjà du se faire mal plus d'une fois on va pas se le cacher donc niquel :perf: merciii !!
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 17 Sep - 23:10
DE QUEL DROIT TU FAIS UN PERSONNAGE AUSSI CHAOTIQUE MAIS ATTENDRISSANT :feels:

Genre j'lisais son caractère et j'étais "oof il m'épuise" j'passe à son "je suis personne" ET JE VEUX PLEURER C'EST MAL CE QUE TU FAIS :782:

Je t'aime
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 19 Sep - 13:58
Naaaaaaaon Fortnite est grave touchant, et les parents, oh lalalala, ils me font de la peine.

Pauvre potit chat :hug:

Rebienvenue, encore avec un super perso :keur:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Ven 30 Oct - 20:13
Je m'étais dit que je répondrais après avoir fini, mais j'avais pas prévu de mettre autant de temps......... désolé ? #1 Victory Royale ϟ Fortnite 513011224 heureusement que c'est que vous deux

@Bambi Déso pas déso hihi je t'aime aussi :keur2:

@Hawk Merciii trop contente qu'il te plaise :keur: hate d'embêter cursed hoho

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 31 Oct - 15:36
OMG ce petit bébou si chou, si fou et si mignooon qu'on en envie de serrer dans ses bras malgré ses bêtises d'enfants. :feels:
Il va vraiment compléter la bande d'une si jolie manière, j'ai trop hâte de le voir en route !

Bref, il est vraiment tout choupinou et tout blessé, j'ai envie de le sauuuuver. J'arrrrive, Mamie Atlantide regardera petit dauphin blessé.
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 31 Oct - 16:10
Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Ziouuup, fiouuu, zlam ! Attérisssaaage, visée, loot, piou piou piou. Mort. Bois, pierre, construction. Plaf. Head shoot.

(RE)BIENVENUE PETIT FORT KNIGHT !
Quel plaisir de te lire et de découvrir ce petit bout qui a si peur de l'abandon. Je suis certaine que les Chevaliers vont bien s'occuper de lui et que les autres enfants vont le suivre jusqu'au bout du monde. Il me fait vraiment trop rire à faire sa petite star du web. Je compatis tellement pour la perte de sa switch et 3DS. :cry:
En tout cas, je lui offre direct son pass mensuel pour qu'il loot plein de trucs pour qu'il s'amuse comme un petit fou en manque d'amouuur ! J'espère qu'il trouvera sa place à Arcadia et au Château :keur:

A tout bientôt !


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
#1 Victory Royale ϟ Fortnite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortnite ⇄ AKN
» Fortnite ⇄ Hummingbird
» friend requests ϟ Fortnite
» abonne-toi je rends (Fortnite)
» toutes ses étoiles dans mes yeux ⊚ Fortnite (fdr)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: