AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

wanna spend some time with blondie ? ─ Asclépios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 16:29
• Réalisateur : Asclépios.
• Casting : Aucune préférence de ce côté-là, ça peut se faire à plusieurs comme en tête à tête, je suis partant pour tout en vrai !
• Scénario : Je vous laisse faire un petit tour sur la RS de la blonde si ça peut vous inspirer un petit peu ; maintenant on ne va pas se mentir, Asclé passe le plus clair de son temps à l’hôpital donc c’est l’endroit où on a le plus de chance de la croiser, sachant qu’elle ne passe pas vraiment inaperçue (non sans déconner).

Vous pouvez venir parce que vous vous êtes fait un petit bobo et qu’il vous faut quelqu’un pour s’occuper de vous ; manque de bol, seule la blonde s’est portée volontaire. Et comme elle est très intrusive, elle risque de vous poser des centaines de questions sur comment c’est arrivé, comment ça se passe à Arcadia, plutôt thé ou café, whatever…

Elle prend aussi des consultations parce qu’encore une fois, elle est d’un professionnalisme au même niveau que son arrogance, autant dire qu’elle prend son taff très au sérieux. Là encore une fois, elle sera très curieuse, même si elle aime aussi raconter sa life et se valoriser.

Et quand elle n’est pas à l’hôpital, où est-ce qu’elle traine ? Un peu partout à vrai dire. En tant que toubib, elle se déplace parfois pour aider ceux qui ne veulent pas se rendre à l’hôpital pour x ou y raison. Si on trouve le moyen de la contacter et de quoi la payer, elle « emprunte » quelques instruments à l’hosto selon les maux du malade ou du blessé et s’y rend sans faire d’histoire. Et comme on la reconnait assez facilement, elle peut bénéficier de certains passe-droits que d’autres n’auront pas ; on ne mord pas la main qui suture les plaies après tout. En général on la contacte parce qu’elle peut offrir une qualité de soins que d’autres n’ont pas, ou juste pour ses beaux yeux. Elle, tant qu’elle est payée, on peut bien la reluquer autant qu’on veut elle s’en tape.

Après, ça peut tout aussi bien être un rp en mode détente ou Asclé traine un peu avec votre perso pour chill ou  whatever, l’avantage avec elle c’est qu’elle n’a pas la langue de sa poche et ne cache pas ses émotions, mais qu’elle est aussi très à l’écoute malgré sa fâcheuse tendance à ramener les choses à elle.

Et si vous avez déjà une petite idée en tête, well, mes MP et mon discord sont grand ouverts !

• Lieu du tournage : Une légère préférence pour l'hôpital ou ses alentours, sachant que ça augmente vos chances de la croiser, mais comme expliqué ci-dessus, on peut s'arranger !

Sur ce, je vous attends sagement les loulous ! :keur:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 29 Sep - 0:52
Hellow Ascle :keur:

Est-ce qu'un rp avec Hawk pour l'évent du 24/09 ça te dirait ? :eyes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 21:11
Hello chou ! :keur:

Eh beh écoute ouais je suis grave partant ! Tu veux qu'on se poke en MP pour fignoler tout ça ? :hug:
(la demande reste ouverte les loulous btw, j'ai plein de dispo donc ne vous gênez pas pour venir me poker héhé)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
wanna spend some time with blondie ? ─ Asclépios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipséité ─ Asclépios.
» maybe i've wasted my young years — asclépios.
» "I wanna be a yo yo man" // Mac
» All you wanna do // Eros
» 22/04 ▬ i wanna hold you so much ▬ eight
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: