|
Partagez |
|
| | Mar 29 Sep - 22:17 Les dés mes mortels ennemis |
Maltraiter les membres (rip)
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 29 Sep - 22:17 Le membre ' Otis' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
'24/9' : |
gérant de la fête foraine
hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal | | Mer 30 Sep - 21:42 allez svp 1 truc sweet pour bloody mary |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 30 Sep - 21:42 Le membre ' Monsieur Loyal' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Fils héritier
Marcabru | | Ven 2 Oct - 18:23 ok il va falloir que je trouve un partenaire pour faire un tel rp mais ça passe j'suis sûr |
IRL Chuck Norris
The walker | | Ven 2 Oct - 18:23 Le membre ' Marcabru' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Lun 5 Oct - 18:25 Du coup, ça me botte, j'en suis |
Dramaqueen à temps complet Pilote pirate et véritable fléau.
Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust | | Mar 6 Oct - 0:30 oyéoyé pour avoir ta fleur il faut que tu tires le dés ! Pour ça en fait tu prévisualises ton message, ensuite du coup tu vas avoir " prévisualiser Brouillon Envoyé" en dessous du block texte, juste en dessous il y ecrit " Dés de L'enfer" tu cliques sur le petit + a droite, et la tu sélectionnes "24/9" Walaaaaa, je te laisse reposter du coup |
| | Mar 6 Oct - 0:48 Ouf, ça passe, pendant 2sc j'ai bien cru qu'on découvrirait que je suis un noob... |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 6 Oct - 0:48 Le membre ' L'Employé' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | |
IRL Chuck Norris
The walker | | Jeu 8 Oct - 22:47 Le membre ' Otter' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Aventurier
Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed | | Lun 26 Oct - 21:44 On va être maso, un peu.
Mais je vous aime d'amour.
|
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 26 Oct - 21:44 Le membre ' Cursed' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
resp. bâtisseurs & artisans
kassandra (aco)
Ant | | Lun 26 Oct - 22:12 allez on essaye de contourner le troll des dés, je lance pour Cursed |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 26 Oct - 22:12 Le membre ' Ant' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Dramaqueen à temps complet Pilote pirate et véritable fléau.
Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust | | Lun 26 Oct - 22:23 J'en profite pour dire que les participations à la date de calendrier sont terminés ( si y'a un problème dans quelque chose que vous aviez déjà prévu avec quelqu'un, faite moi signe.) Pour ceux qui auraient pas put participer, vous en faites pas, on a pensé a tout, vous verrez ça soon soon. |
Protecteur des commerçants
Aphelios de LoL
Forsaken | | Lun 22 Nov - 18:54 Je paye en nature.
(Je dois retomber à 345 points rp si jamais !) |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 22 Nov - 18:54 Le membre ' Forsaken' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Aphelios de LoL
Forsaken | | Lun 22 Nov - 18:55 J'aurais dû m'en douter è_é |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 22 Nov - 18:55 Le membre ' Forsaken' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Aphelios de LoL
Forsaken | | Lun 22 Nov - 18:57 Est-ce que je peux avoir une FLEUR que j'ai pas déjà eu ? svp |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 22 Nov - 18:57 Le membre ' Forsaken' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Enfant chevalier dans le déni
Mathilda Lando
Light | | Jeu 25 Nov - 4:41 Je sais même pas si cet évent est toujours d'actualité mais ma curiosité veut voir ce que le karma leur réservait Un pour light et un pour Dodge! |
IRL Chuck Norris
The walker | | Jeu 25 Nov - 4:41 Le membre ' Light' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
#1 '24/9' : -------------------------------- #2 '24/9' : |
| | |
|