AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

papayon de lumière • sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 14:00
sphinx connu sous le nom de camille fyres avant la tempête est né le 29 février 1996 ce qui fait de lui un verseau et est donc âgé de 24 ans. il est américain et un batisseur au sein des greens et il emprunte sa dégaine à jason todd dans dc comics et a matthew daddario.
les cheveux noirs mal coiffés et la barbe mal rasée grâce aux moyens du bord il mesure un mètre quatre-vingt deux les yeux oscillant entre le bleu et le vert, lui-même sait pas trop comment les définir il a le corps couvert de marques et cicatrices en tout genre, probablement dues à ses activités   les lèvres fendillées, il mordille l'intérieur de ces dernières alors il saigne régulièrement on dirait un warrior vu toutes les marques qu'il a en vrai il est juste maladroit et se coupe et/ou se cogne toujours dès qu'il entreprend un truc
CE QUE TU VEUX LE PLUS AU MONDE, CONSCIEMMENT OU NON, C'EST QUOI ? ▬pessimiste sur les bords, camille il a abandonné l'idée de pouvoir de nouveau retrouver une vie normale. pourtant, au fond c'est ce qu'il souhaite le plus, pouvoir retrouver ses soucis du quotidien, pouvoir de nouveau râler à cause des poils blancs qui se collent à ses habits noirs. camille, il  veut pouvoir de nouveau se plaindre de choses ridicules et arrêter de vivre constamment dans le deuil d'une vie qui s'est faite écrasée même si au fond il sait que tout cela n'est qu'un juste retour des choses.


camille il a pitié, pitié de lui, pitié de vous, pitié de l'état dans le quel le monde est. mais en même temps, camille il se dit qu'on l'a mérité, qu'on l'a bien cherché avec toutes nos inventions, avec notre arrogance, il se le dit mais le dit à personne. parce qu'il se sait incapable de tenir de tels propos à voix haute. alors camille préfère se taire, baisser la tête et suivre. il en a toujours été ainsi, jamais un leader, jamais à véritablement oser prendre les devants, camille pense mais n'agi pas sans autorisation, camille pense, imagine, connait des solutions à des problèmes mais n'osera jamais prendre les devants.

parce que camille il a jamais été éduqué pour lever la voix, camille il a jamais été éduqué pour être le bon samaritain qui hausse le ton pour les autres. on lui a toujours répété d'être discret, de ne jamais attirer l'attention car cela n'amenait que de mauvaises choses. alors, il a appris à être discret, à se mêler à la foule à dire oui sans jamais contrarier,  à ne pas savoir quand refuser.

camille il a une belle gueule, il n'est pas méchant, un peu discret alors on l'a pris dans le groupe, alors on l'a emmené dans ce groupe des "cool kids" et il a vu, il a entendu, il a regardé sans jamais rien faire, sans jamais rien dire. camille il a toujours pensé qu'en détournant le regard il parviendrai à se persuader de son innocence, qu'il chasserait les remords. mais ça n'a jamais été le cas. camille, il se fait bouffer par toutes ces choses qu'il a cumulé et qu'il pensait esquiver. camille il avait si peur de tout qu'au final, il n'arrivait à rien, qu'au final, il se retrouvait avec de plus en plus de peurs en continuant à s'enfoncer dans un gouffre qu'il avait lui-même créé. il se retrouve alors à avoir tellement de frustrations et de non-dits qu'il a peur que le jour ou le tout explosera il craquera avec.

trop passif, trop calme, parfois, on a l'impression qu'il ne pense pas, qu'il ne ressent pas alors que au fond, camille, il a juste envie d'exploser. parfois, il a envie de se mettre à hurler, à insulter le monde entier et à détruire toutes les petites cases qu'il a si soigneusement rangé.    


Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
camille est né à arcadia bay et n'a jamais quitté les lieux. il ne connait rien du monde extérieur et croit dur comme fer qu'il ne connaitra jamais rien d'autre.
Tu faisais quoi avant la tempête ?
avant la tempête, camille il était encore à l'université à faire ses études en ingénierie mécanique
Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
camille a tout perdu, ses amis à quatre pattes, le peu qu'il lui restait de sa famille déjà déchirée bien avant que la tempête n'emporte le reste. camille a perdu sa soeur et y a laissé un bout de lui-même aussi, probablement. sa mère quand à elle était à l'extérieur de la ville alors chaque jour il semble prier, placer tout ses espoirs pour qu'elle aille bien.
Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
camille était dehors, il s'était absenté et lorsque le vent à commencé il a courru jusqu'à s'en faire cracher les poumons, lorsque le vent emportait tout sur son passage il a vu leur maison s'écrouler et à la force de ses bras il tentait de dégager les débris, il tentait de la sortir de la, en vain. lorsque l'aide est venue il était déjà trop tard pour elle, pour eux, pour tout.
Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
Cette idée lui traverse encore l'esprit, à Camille. et c'est probablement ça qui l'empêche d'être réellement épanoui à 100%. parfois, il semble optimiste à l'idée d'aller de l'avant, de reconstruire et tout recoller sans jamais oublier. d'autres fois il semble regretter le tout et veut tout effacer, il veut tout recommencer, il veut tout reprendre depuis le début comme si la tempête n'aviat jamais eu lieu, comme si sa maison, sa vie, tout était encore debout.
Pourquoi et comment as-tu rejoint les greens ?
les greens avaient cette possibilité de transformer son secret, son activité dont il avait honte par le passé en une chose dont il pouvait être fier. ça n'a pas toujours été une évidence au début, peut-être avait-il un peu peur de cet aspect de groupe, de communauté assez stricte. mais au final, sphinx il a attrapé les mains qui lui ont été tendues, il a poussé les portes d'une nouvelle vie dans la quelle il s'y plait.
De quelles activités es-tu en charge ?
sphinx écoute, exécute, reconstruit ce qui a été détruit, il aime dire qu'il participe à la construction d'un futur en assemblant petit à petit les débris collectés et recyclés.
Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
il considère que tout se passe bien, camille participe, s'implique et s'applique alors il aime penser que cela est bien vu, qu'il est bien vu et accepté.
Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
si il trouve les intentions des knights admirable il ne peut s'empêcher de les prendre en pitié et de se demander constamment pourquoi ces derniers n'ont pas évolué malgré tout ce qui leur arrive, malgré tout ce qui semble vouloir leur dire que jamais ils n'auront ce qu'ils recherchent et ce pour quoi ils se battent.
les pirates sont pour lui assez effrayants, si avant il ne leur prêtait pas plus d'attention que cela, il doit avouer que les récents évènements commencent à lui faire prendre les choses un peu plus au sérieux.



il avait un tiktok ou il ne montrait absolument pas son visage et où il ne parlait pas non plus   on voyait juste ses mains montrer comment utiliser des vieux objets et vêtement pour leur donner facilement une seconde vie son logo c'était un moro-sphinx d'où son pseudo actuel il en avait un peu honte, de tout ça, faut avouer, alors il le cachait bien et sa soeur était probablement la seule personne au courant (à sa connaissance) d'ailleurs il a fait une page insta dans la continuité de son tiktok et sa soeur l'aidait à gérer le tout est assez poli et si il lache une insulte c'est parce qu'il est : contrarié, stressé ou ivre. d'ailleurs il a l'alcool très joyeux sa résistance face à ça est d'ailleurs complètement inexistante un peu coincé sur les bords quand même son humour est terriblement noir du coup on a parfois tendance à passer  à côté il a des pensées intrusives assez violentes parfois tout doit être rangé sinon il est frustré avant la tempête, toute la maison était rangée de manière très carrée et avec des étiquettes sur les moindres choses pour marquer les emplacements  oui c'est pas vraiment compatible avec un monde qui est parti en vrille à cause d'une grosse tempête aujourd'hui il a oublié le coup des étiquettes mais il fait toujours en sorte que tout soit bien rangé et trier partout où il passe à l'école c'était le camarade de classe bien relou qui appuyait nerveusement sur son stylo clic clic clic clic clic oui, il bougeait aussi sa jambe
salut c'est gaheris qui re-revient avec le reboot de wrathh qui a plus grand chose à voir avec lui du coup. j'vous nem, j'espère que ce perso vous plaira uwu
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 30 Sep - 1:01
mais quel boi mélancolique papayon de lumière • sphinx  2118000530 laisse moi le prendre dans mes bras ok j'adore sa vibe quel contraste par rapport à wrap tho je hurle un peu
mais voilà
j'le vois trop être pote avec bambi somehow
et je l'aime
re :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 16:20
azjeiaoze merci jpp :feels:
et oui il a vrmnt aucun rapport avec wrath j'ai un peu fais un gros virage papayon de lumière • sphinx  513011224

merci en tout cas et jvais essayer de finir ça vite vite !!
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 30 Sep - 16:37
sqkjdkqd je :feels: je veux le prendre dans mes bras sdkjf :feels:
ta plume est toujours aussi belle skfskd j'ai vraiment super super hâte d'en lire plus sur lui sdkfjs
re-bienvenue !!! :keur: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 3:13
:feels:
merci mum jtm
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 1 Oct - 9:53
cc nouveau moi :bunny:

jpp je m'attendais pas non plus à ce genre de caractère non plus (sachant que j'avais lu wrap aussi) mais je suis agréablement bluffé wow. Quelle claque.

puis ptn un green omg, hell yes. Et ça correspond du coup trop à ce cara olala. Ils ont intérêt à prendre soin de lui sinon je les couto. :mum:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 11:26
Un green :onfire:
Et rolala, ce cara :feels:
Je l'aime beaucoup, cette vibe qu'il dégage, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu (et de venir t'emmerder pour un pitit lien avec mon futur TC hihi)

Re-bienvenue ici ! :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 1 Oct - 12:15
Oooh... pauvre BB, Camille est super touchant, ça donne envie de prendre soin de lui avec des cookies et des chocolats chauds.

Ou une batte, à taper contre un mur, pour extérioriser.

Rebienvenue potichat :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:47
Rip petit wrap mais j'aime beaucoup ce reboot :keur:

Et hanlala j'ai tellement un faible pour Matthew Daddario :fangirl: Et puis le prénom Camille.... pareil gros gros faible ♥

Bon par contre
Citation :
à l'école c'était le camarade de classe bien relou qui appuyait nerveusement sur son stylo • clic clic clic clic clic • oui, il bougeait aussi sa jambe •
:782: :782: :782:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Dim 4 Oct - 19:38
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
POMPOMPOM faites place, je viens valider le rereboot de mon bro tombé au combat  :feukyeah:
Bon, je vais pas revenir sur le fait que Wrap me manque terriblement (ttes mes condoléances), j'étais giga hype de lire cette nouvelle fiche et honnêtement je suis tellement giga pas déçu ohlalala  :fangirl: Camille (prénom approuvé jlskjdq) m'a beaucoup parlé, j'aime vraiment cet aspect de personne un peu lambda au premier abord qui au final se retrouve très torturé et bridé par son éducation et son chemin de pensées qui collent pas ensemble! Je trouve le contraste vraiment très touchant et il y a tellement matière à faire évoluer le perso genre, super intéressant?? Il donne trop envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout va bien mais qu'il a le droit de détruire mon vélo à coup de hache pour se défouler de temps en temps s'il veut, genre frérot stp accorde-toi le droit d'exploser parfois c'est important  :feels:
J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi en tout cas!!
Giga re-re-re-bienvenue bbybro :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
papayon de lumière • sphinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: