AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

yo le rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:17
eh bien, bonjour/bonsoir :keur:

je tenais d'abord à m'excuser de ma giga absence depuis quelque semaines, j'ai eu quelques problèmes de pc et généralement une vie assez moyenne et ça m'a complètement éloigné du forum, j'aurais du poster une absence bien avant et j'en suis vraiment désolé mais jsp pourquoi je l'ai pas fait, donc me voilà

en tout cas je viens vous dire que je vais probablement revenir en fin de semaine/la semaine prochaine  !!! mon pc fonctionne normalement depuis quelques jours mais j'essaie de prendre un bon rythme avec la fac et c'est pas facile facile, mais je serais bientôt parmi vous :bro:

en tout cas gros bisous à tous j'espère que vous ça va !!! et énorme désolé à mes partenaires de rp je vous réponds dès que je peux :feels: jvm <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:48
Bon courage pour trouver le bon rythme, on sait tous à quel point les cours peuvent être prenant... et j'espère que ton pc ne refera pas des siennes :oueoue:

A très vite :keur: :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 1 Oct - 13:27
Bouuuuuuuuuuuuuuuuclier !

Content que ça aille mieux de ton côté, et ne t'en fais pas, on t'attend :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 1 Oct - 14:31
boubou :hug:
prends tout le temps dont tu as besoin !!! nous on reste là tkt skdfjskdj prends soin de toi surtout ok :keur: :hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Oct - 10:33
Boubou :teton:
Bon courage pour tes cours, en espérant ton PC ne refasse des siennes :feels:
T'en fais pas pour les rp, on comprend parfaitement ce genre de soucis, avec la reprise des cours ou du travail !

:hug:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Ven 2 Oct - 17:51
ohlala boubou !!! bon courage, comme l'on dit les autres, u got this aaaaah et puis eh, prends tout ton temps pour rp, c'est bien normal èwé au plaisir de te recroiser sur la cb un jour uwu
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 17 Jan - 17:50
Coucou !! j'espère que tu vas bien ! :hug:
étant donné que ça fait un petit moment que nous avons eu de tes nouvelles et que tu t'es connecté.e au forum, nous avons décidé de supprimer ton compte lors du dernier recensement
Si tu souhaites récupérer ta fiche, tes liens, tes RPs ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les questions des invités, nous irons chercher tout ça pour toi sans aucun souci ! :hug:

Si tu souhaites revenir, tu seras bien évidemment lae bienvenu.e !!

Bonne continuation :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
yo le rap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: