AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Icare - I don't fear the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 12:47
ICARE
id
Américain pur souche.
30 ans ϟ né le 08/11/1990
Mercenaire
Hawks - mha
Il est hétéro.
TOBIAS
ANDERSON
Tes cheveux blonds ont perdu de leur couleur. Jadis, ils reflétaient le soleil, et illuminaient quiconque les regardaient. Maintenant, ils sont devenus ternes, comme s'ils étaient le miroir de ta souffrance.  ϟ Tu ne vois plus que du côté droit, désormais. L'oeil gauche est devenu blanc, signe de ta cécité; tandis que le droit à conservé sa couleur noisette. Ce handicape, apparu suite à ton crash t'as rendu encore plus amer et fou de rage parce que tu sais que même si tu parviens à revenir à la vie normale, ta carrière de pilote de chasse est terminée. Mais tu sais que cette cécité du côté gauche ne t'empêchera pas de t'envoler pour t'enfuir.  ϟ 1m78 ϟ L'entièreté du côté gauche de ton corps est abîmé, comme si ta peau s'était éraflée sur du béton, sur une assez longue distance. Plus de peur que mal en vérité, tu es parvenu à t'éjecter avant que l'avion ne s'écrase, mais tu n'as pas réussi à garder le contrôle de ton parachute et t'es empêtré dans un arbre. Il a ralenti ta chute, non sans te laisser des séquelles, une branche emportant la vue de ton oeil gauche.



Jadis,

Icare tu étais un cliché ambulant. Le sourire narquois ne quittait jamais ton visage, tes cheveux illuminés étaient toujours soigneusement décoiffés. Tu passais des heures devant le miroir à les arranger afin qu'ils aient un air négligé. Tu choisissais tes vêtements avec goût et était fier de poser pour le journal de l'armée de l'air. Pourtant, Icare, tu reste doté de traits de caractère qui pimentent ta personnalité afin de te sortir de la banalité. Tu étais plus geek qu'on le pensait, accro aux jeux de rôle, aux jeux vidéos et à l'univers de la culture pop. Cela surprenait souvent les gens quand ils apprenaient que le pilote de chasse au courage inépuisable aimait terrasser des Orcs autour d'une table avec ses amis. Comme d'habitude chez tout le monde, tes amis proches savaient qui tu étais réellement au fond de toi. Bien plus passionné, impliqué qu'on ne le croit. Davantage patriote que l'Aigle Américain lui-même. Téméraire, ton avion, c'était ton bébé, ton unité, ta famille. On t'entendait t'exalter lorsque tu t'autorisais un looping, lorsque tu frôlais la mort. Faire des frayeurs à ton propre cerveau, c'était ça ta came... L'adrénaline. Tu n'en avais jamais assez, tu en redemandais constamment, reléguant ta culpabilité de tuer des civils derrière des raisons que ton président trouvait pour toi : Détruire la menace terroriste pour ramener la paix parmi les peuples. Rien de plus faux. La paix, ils l'auraient s'ils acceptaient de léguer tout leur pétrole. Hypocrite que tu étais, à te mentir à toi même, choisissant de justifier chaque âme prise par tes obus, par ton œil de faucon, celui qui ne manque aucune de ses cibles. Celui qui revient vainqueur alors qu'il a fait perdre des milliers de vie. Un héro meurtrier pourtant acclamé, décoré, des rêves plein la tête. Souriant, taquin, au bras de belles femmes que tu savais choisir, parfois parmi le gratin Américain.  Quoi de plus classe que de sortir avec un militaire ? Quoi de plus classe d'avoir la peur au ventre, craindre que chaque départ ne sera pas suivi d'un retour ?

Tu n'es jamais revenu.

Toi qui contrôlait si bien ton avion, tu en as perdu la maîtrise. La tempête a été plus forte que toi, plus forte que cet engin de plusieurs tonnes pourtant si léger qu'il pouvait être porté par le vent. Pourtant, il s'est écrasé ne t'offrant comme unique alternative de t'éjecter. Tu t'es envolé, croyant presque que tu n'avais plus besoin de ton appareil pour planer, que des ailes venaient de pousser dans ton dos. Mais ça, ce n'était qu'une hallucination même pas dû au manque d'oxygène car tu avais ton casque. Le parachute sortit, tu as mis en application tout ce qu'on t'as appris, rien qui ne t'as permis de contrôler ta chute. Un arbre a tendu ses branches, accueillant ton corps. Tu as eu l'idiotie de retirer ton casque, et le temps que tu détaches ton parachute, les branches se sont ouvertes, et t'ont laissé tomber, regardant ton corps s'écraser plus bas non sans garder un souvenir : ton oeil gauche.

Tout ce qui faisait de toi ce que tu étais, tu l'as laissé au milieu de l'épave de ton avion. Ca ne te serais plus utile, maintenant.

Quand l'Homme a perdu tout espoir de survie, il devient quelqu'un d'autre. Ce fut ton cas. Passé la panique de ton crash, tu as fait fonctionner ton cerveau et a regardé partout, espérant trouver des survivants et surtout, que ta radio fonctionnait encore. Hélas, tout était hors service. Tu espérais simplement que la boîte noire de ton avion était encore intacte, au cas où on viendrait te chercher plusieurs jours plus tard. Mais personne ne vint jamais. Cette dure réalité t'as frappé une fois sortit de l'hôpital, soigné, une fois avoir croisé cet homme profitant de ta faiblesse psychologique du moment pour te dérober tes biens, te laissant plus démuni que jamais. L'horrible nature humaine t'as frappé... Même durant une catastrophe touchant tout le monde sans exception, tuant même des enfants et des êtres encore à naître, l'être humain en profitait pour faire le mal, encore. Alors, ta nature aussi changerait, pour t'adapter à cet horrible monde qui t'ouvrait les bras.

Froid, déterminé, brutal, prêt à tout, sans remords... Ces traits de caractère ont remplacé ceux qui faisaient de toi un être humain. Tu as bien vite compris que la vie serait dure, que chaque chose chercherait sûrement à te tuer, désormais. Que ce soit les pillards, ou d'autres, mus par la peur. En plus de ta haine de celui qui t'avais volé, tu avais la haine de ceux qui ne faisaient rien. Quand le fait que tu ne pouvais plus quitter la ville qui était devenue ta prison te frappa, tu commençais à haïr tous ceux qui préféraient se construire un petit nid douillet plutôt que de chercher à sortir. Toi, tu n'as jamais abandonné l'idée de trouver un moyen de sortir. Tu offrais tes services à quiconque le nécessitait, prêt à tuer ou passer à tabac des gens si on te le demandait. Tu ferais tout pour des services de mécanicien, des armes ou des pièces détachées pour ton avion. Toi qui ne tuait que les ennemis de la patrie, tu tuais désormais pour peu de choses. Tu acceptais aussi d'escorter des gens en dehors de leurs camps, de leur trouver des objets, ou de retrouver quelqu'un.

Tu n'avais pas de métier fixe, tu étais juste un mercenaire qui devait s'occuper. A quoi bon garder ton honneur ? Tu ne pourrais plus jamais être militaire, de toute manière. La tempête ne t'as au final pas pris que ton oeil. Elle t'as pris ta vie, et ta pris ton humanité. A quoi bon être bon, quand seule la désolation t'entoure ? Tu ne laisses personne s'approcher de trop près de toi, tu frappes avant que l'on ne puisse te frapper. Tu fais fuir par ta froideur et ton honnêteté cinglante. Tu méprises les groupes, tu méprises les forts et les faibles. Tu protèges la carcasse de ton avion contre quiconque chercherait à l'approcher, à voler les pièces... Et plus que tout, tu hais cet homme qui a un jour eu l'audace de te voler.

- Il a toujours aimé faire du jeu de rôle. Dès qu'il avait des permissions, il passait du temps avec ses amis pour reprendre son personnage, un vampire dans une campagne se jouant durant les temps des croisades.

- Il est allergique au chocolat

- Il est accro aux sensations fortes, c'est notamment ce qui l'a poussé à devenir pilote de chasse. Il a fait du saut en parachute, à l'élastique, du parapente. Il a fait du canyoning, et un peu d'escalade en nature car, il était dans un club d'escalade lorsqu'il était adolescent.

- Il a quitté sa petite copine, mannequin, trois semaines avant la tempête parce qu'il s'ennuyait dans la relation. Désormais, elle lui manque régulièrement.

- Il est plus geek qu'on le pense. Il passait pour le mec parfait : militaire, mannequin pour le magazine de l'armée, en couple avec une mannequin (qui n'était pas aussi célèbre que les plus connues, elle avait une petite notoriété dans son Etat), sportif et joueur de jeux--vidéos et de jeu de rôle. Mais, il est loin d'être parfait.

-Paradoxalement, il déteste le cosplay, méprisant ceux qui se déguisent pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Et n'aime pas les conventions.

-Il a trompé sa copine avant celle qu'il a quitté.

-Il a fait le concours interne pour passer Caporal, mais il a échoué au concours.

-Il a une peur viscérale des chiens. Cela vient de quand il était petit, il y avait toujours un chien qui lui aboyait dessus depuis son jardin, situé en pente avec un muret qui lui arrivait aux coussinets. Il avait constamment peur de se faire attaquer. Depuis, il évite tous les chiens et éprouve une indifférence des plus totales pour la nature.

-Les transexuels le mettent mal à l'aise. Et depuis Bloody Mary, il éprouve une haine contre eux, qui n'est absolument pas objective, de fait. (je préviens immédiatement que les rps avec BM seront offensants envers toute personne transexuelle)

- Il est chrétien non pratiquant. Il ne va à l'église que durant noël et le dimanche.

- Il s'est nommé Icare car c'est le nom de son avion.

- Il ADORE les éclairs au café. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'en achetait pas un à la boulangerie.

- Il a toujours rêvé d'aller en Australie.

- Il est extrêmement maniaque, voire à tendance misophobe.

- S'il ne devenait pas pilote de chasse, il aurait voulu devenir pilote de char d'assaut.

- Il ne quitte jamais un aéroport sans passer au Dutty Free.


Retrouver sa vie d'avant, où tout était bien, où il était heureux. Et, savoir si son ex est vivante. Il regrette de l'avoir quitté, elle lui manque, désormais.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Il était littéralement de passage, il volait au-dessus d'Arcadia Bay, il ne connaît même pas la ville. Il ne savait même pas qu'elle existait.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Icare était pilote de chasse dans l'armée Américaine. Il a fait quelques missions, mais passait aussi beaucoup de temps à s'exercer dans le camp militaire. Il posait aussi parfois dans un magazine spécialisé dans l'armée, afin de présenter les nouveaux uniformes des pilotes, ou les nouveaux engins armés. Il avait donc une certaine popularité.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Elle a détruit son corps, le marquant à vie, et lui prenant la vision de l'oeil gauche. Cela le prive ainsi de sa carrière qui est sa passion, et son autre passion, celle de voler. Elle l'a aussi changé mentalement, brisant bon nombre de ses valeurs lorsqu'il s'est rendu compte que plus rien n'avait de sens et qu'il était bloqué à Arcadia, avec impossibilité de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur, et si le monde entier à connu une telle tempête. Il garde tout de même l'espoir d'être retrouvé par son Etat-Major.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Il était en plein exercice de vol. Le temps a brusquement changé, brouillant les communications avec son Etat-Major. Il a perdu le contrôle de son avion, et s'est crashé, parvenant à s'éjecter de l'appareil avant qu'il ne touche le sol.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ?
Il est mercenaire, et propose ses services pour n'importe quelle tâche. Aller chercher un objet, retrouver quelqu'un, même... tuer quelqu'un. Il n'a pas de camp, et plus aucun honneur. Après tout, il a tout perdu, donc, il peut tout se permettre.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ?
Icare pense que les communautés de survivants ne servent à rien. Il ne comprend pas pourquoi personne ne s'allie pour sortir d'Arcadia Bay, il a l'impression qu'ils s'accommodent très bien de cette situation, et cela l'énerve car il trouve cela égoïste car lui veut plus que tout au monde quitter Arcadia Bay et il ne peut pas. Il préfère donc rester seul, sans se lier véritablement aux gens.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
Les seuls en qui il n'a pas de méfiance et n'est pas indifférent, ce sont les chevaliers. Non pas qu'il les adore, et désire les rejoindre, mais il note leur main tendue envers les vagabonds. Il aime leur organisation, et leur désir de ramener l'ordre. Il remarque quand même qu'ils auraient bien besoin d'une rigueur militaire pour mieux organiser tout cela. Mais bon, il trouve quand même qu'il est idiot de s'organiser chacun de son côté plutôt que de ramener de l'ordre chez tout le monde pour se sortir d'Arcadia.

Concernant les Pirates, il ne les apprécie pas. Il n'aime pas leur tendance à faire des mauvais coups aux vagabonds. Il a davantage détesté les Pirates quand il a appris que Chantalle, une "femme" qu'il a rencontré peu de temps après sa sortie de l'hôpital, était une pirate. Elle l'a dragué et ensuite attiré dans un traquenards où "elle" et ses autres amis pirates l'ont défaussé de ses biens. Chantalle lui a volé une chose immensément importante : son dog tag, ainsi que sa montre cassée. Sa plaque militaire avec son nom et son grade, permettant normalement d'identifier son corps en cas de décès. Actuellement, pour lui, cette plaque lui permet de prouver son identité si jamais, l'armée parvient à le trouver. Icare a apprit que Chantalle est en vérité Bloody Mary qui a attisé sa colère noire en lui faisant croire être une femme alors que c'est - à ses yeux -, un homme. Depuis, il le cherche partout pour le trouver et récupérer ses biens, non sans possiblement le tabasser et/ou, le tuer.

Pour les Greens, Icare n'apprécie pas leur fanatisme concernant la nature et leur volonté de surveiller les vagabonds. Il les trouve suffisant, en vérité, il a l'impression qu'ils se croient meilleurs que tout le monde.

La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Je suis Grimy, a.k.a Neoephe.
Voilà, j'ai ce personnage en tête depuis un petit moment, et je suis contente de le faire car il est totalement l'opposé de Neo. Je voulais faire un personnage détestable, et pas forcément le cliché du patriote. Captain America, ça va 5 minutes.

PRECISIONS

J'ai discuté avec BM du lien, et on a discuté tout les deux de comment sera le lien et les événements qui se produiront. Il est d'accord avec les insultes que Icare proférera à son égard, dû à sa colère qui dépasse tout haha.

Je ne cherche pas et ne chercherai jamais à porter préjudice à toute personne membre de la commu' LGBTQ+, et je vous aime tous très fort.

En espérant que vous accepterez de rp avec moa !  :keur:

[/b]
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 17:11
Citation :
Il était littéralement de passage, il volait au-dessus d'Arcadia Bay,
Nan mais en terme de pas de chance, j'pense qu'on peut mettre Icare dans le top 3 Icare - I don't fear the sun 2118000530

J'espère quand même qu'il finira par s'habituer un peu à la ville et aux gens qui l'entourent :sad:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 17:16
Oui c'est vrai :')

Normalement il devrait, à force de travailler pour tout le monde, il pourra finir par se faire une idée des gens et des groupes. Il verra lequel lui convient le plus !

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 6 Oct - 17:45
Oooh un pilote de chasse... enfin un ancien :eyes:

Hâte d'en savoir plus, peut-être qu'il trouvera chaussure à son pied au final ~
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 6 Oct - 18:12
Citation :
Tu ne vois plus que du côté droit, désormais.
Tu pourras ouvrir un club avec Rafaël /pan
(oui je suis fier de ma blague si tu te poses la question)

Sinon niveau pas de bol, c'est du haut lvl quand même Icare - I don't fear the sun 513011224
Je crois qu'on fait pas plus de passage que lui pour le coup !

Re-bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 18:26
Mdrrr ! Je le mpoterait pour fonder le club :')

Merci beaucoup bb leon !! :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 6 Oct - 19:14
ohhhhhh le fait de voler et de rester coincé, c'est fouuuu, j'aime trop l'idée !! et quelle arrivée du coup :clown:
icare est un de mes mythes pref alors hâte de voir les métaphores ehehehhh
bienvenue par ici ! :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 19:32
merci à toi luci !!! ♥
ouais j'trouvais ça cool qu'il se soit crashé et veuille repartir en avion comme jaja !!!
j'adore ce mythe aussi !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 7 Oct - 17:53
slkfsfd ohlala je trouve ça super intéressant qu'Icare se soit retrouvé dans la tempête alors qu'il ne faisait que voler au-dessus d'Arcadia Icare - I don't fear the sun 2118000530 et puis j'aime beaucoup son surnom skdjsk
Icare est ultra intéressant en tout cas dkjf
re-bienvenue !! hâte d'en savoir plus sur lui :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 21:21
merci beaucoup ♥ ♥
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 12 Oct - 22:58
J'arrive 10 plombes en retard mais lkgjfdkljgd
quel personnage intéressant que tu as fait là Icare - I don't fear the sun 2118000530
et que de drama en perspective avec bloody mary :eyes: faudra vrm que je fasse un effort et que je me tienne au courant de vos rp glfkdjlkj
Re chou :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 8:45
Merci beaucoup Cali !!!
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Lun 26 Oct - 16:59
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Bambi en renfort staff ♥

C'est un très beau gugus que tout nous présentes là :eyes: Il a vraiment cette vibe du méchant-rebelle-qu'il-vaut-mieux-pas-approcher-mais-qu'on-aime-parce-qu'il-a-un-passé-tragique. Ou c'est peut-être que moi glfdkjgfd, mais j'aime beaucoup la transition qui s'opère entre le lui avant la tempête et le lui après, avec sa blessure et tout, ça reste super cohérent avec le personnage lui-même. Puis sa décision de devenir mercenaire et ce que ça implique ? Oof. Y'a de quoi comploter avec lui je dis. Et beaucoup de drama en perspective (et pas qu'avec BM fufufu). Bref, trêves de bavardages, t'es beau et t'es validé :onfire: Amuse toi bien :crybaby:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Icare - I don't fear the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: