AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 26 Oct - 20:41
Soirée Vortex Club #04

Date : Samedi 31 octobre.
Heure : 20h01, l'heure du rosé pamplemousse.
(Mais vous rejoignez ensuite quand vous voulez)

Joyeux anniversaire la tempête !  8D

Petite soirée CB, ca faisait longtemps, et quoi de mieux qu'une petite soirée d'Halloween pour se retrouver autour du feu de la cb. (Faites pas genre vous allez faire du porte a porte pour avoir des bonbons, on sait tous que vous avez pas le droit de sortir après 21h.) Mais si le 31 est synonyme de citrouille, fantôme et autres thèmes un peu spooky, on sait tous, nous, résident de cette petite ville qu'est Arcadia Bay, que c'est le 1er Novembre qui est bien plus terrifiant. Hé oui les chers amis, ca va faire un an déjà que la tempête a frappé. Joie, grosse ambiance, c'est pourquoi le staff, qui vous aime d'amour, vous a réservé deux trois surprises, la soirée Cb sera là pour vous faire patientez le temps qu'on allume LA belle bougie du gâteau et que la tempête la souffle. De façon hard cord. :vdm:

Que vous soyez tout nouveau et plus frais qu'un bâtonnet de colin surgelé, un non validé, un squatteur professionnel, un petit cutie timide, ou une mamie de 88 ans :
on vous accueille à bras ouverts pour party hard avec nous tel de jeunes étudiants de Blackwell au bord d'une piscine qui se doute pas qu'il y a un psychopathe parmi eux. ( Spoiler, c'est surement Twix le psychopathe.)

Les règles de la soirée

On remercie batou pour ces jolies règles douces et soyeuses.

Restez magnifiquement vous-mêmes tout du long et amusez-vous. N’ayez pas peur de tomber à côté de la plaque (votre staff de qualitey le fait bien tous les jours et vous nous aimez malgré ça). Pas de souci pour faire des petites blagues et tout et tout, mais on rappelle au cas où que peu importe le caractère inrp de votre personnage, soyez plus doux que du piloupilou lorsque vous vous connectez sur la CB

Afin de faciliter les choses pour toute la tribu (on est super nombreux aled), essayez malgré votre amour plus fort que le roquefort de ne pas spammer too much à coup de réplique et de gif. Faites-vous plaisir, mais si ça répond trop vite, passez en mode OKLM pour éviter aux membres de faire une crise d’épilepsie. Si tu trouves que les messages vont trop vite, sérieux compte jusqu'à 10 avant de répondre. ON INSISTE BIEN LA DESSUS ATTENTION. (Lust a préparé sa cravache en crin de licorne au cas où)

Le temps de cette soirée, pour faciliter la visibilité du machin, vous passerez tous dans le groupe « noob » en bleu. L’animateur aura le privilège d’être en noir obscure. :anakin:

Les règles des jeux vous seront données en rouge. Les jeux commenceront très officiellement quand l’animateur hurlera « ET ZEST PARTI LES AMOURS » comme un débile.

Au cours de la soirée, sentez-vous libres de changer votre pseudo sur le coup de l’inspiration (exemple random : MacGyver pourra se renommer MacDo et Eight 7+1). Pas tout de suite, que chacun apprenne à se connaître sous son vrai pseudonyme (disons, la première heure 8D)(ensuite on passe à la soirée hardcore :rip: ).

Pour que tu sois dans l’ambiance, le staffinou arc-en-ciel a préparé pour toi une playliste pour te coller la chair de poule (non)(quoique) Pour que tu ne te spoiles pas et que se ne soit pas le chaos du missclick, on te conseille de laisser l’onglet musique ouvert et de ne plus y toucher. (Tu peux toutefois régler le son sur la page en question si c’est trop fort !) Par contre ne fait pas pause sur l'onglet ! Sinon tu mettras en pause pour tous les membres de la soirée ! ENJOY :shine: Le lien est juste là https://w2g.tv/yjd3uj8nzg0d8jig7a

Mission spéciale attention : Il est possible que l'on fasse des parties de loup garou, du coup on vous conseil d'avoir déjà un compte ou de vous en faire  un sur ce site www AU CAS OU. Des bisous.


Au programme :

• Des jeux sympatoche.
• Du love, du fun.
• Des quizz (Révisez le forum les gars.)
• Pas de bonbon, sorry, de toutes c'est pas bon pour vos dents.
• Une ambiance musicale de folie pour les couches tards.







Soirée Vortex Club BONUS #04

Date : Dimanche 1er Novembre
Heure : 17h00, l'heure du gouter après tempête.
(Mais vous rejoignez ensuite quand vous voulez)

Sinon, comment ça va l'apocalypse ?

Pour ceux qui n'auraient pas put être la à la soirée du samedi, et pour ceux qui en veulent toujours plus :lust: On vous propose de se retrouver le dimanche après midi, après la fin de la petite maj du forum, pour un petit quizz survis afin de tester vos compétences et voir qui auraient réussi a survivre si il s'était trouvé a Arcadia Bay.

On vous attend pour vous couvrir d'amour et vous enrouler dans une couverture de survis. Ca va bien se passer, promis. Franchement qu'est ce qui pourrait mal se passer ? On a déjà eut une tempête, on peut pas faire pire, voyons.



(vous avez le droit de flooder autant que besoin ici pour dire que vous participez, ca aide a avoir un visu :perf: )
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Lun 26 Oct - 20:47
Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}  Tenor

TROP HATE, VENEZ TOUS FAIRE LA MEGA FIESTA

(et ramenez des bonbons discrétos juré lulu elle verra rien)
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 26 Oct - 20:50
je participe à 120%.
j'adore les vibes halloween & avec l'ambiance des soirées cb ici j'vais me marrer. :crache:

ça me permettra de pas trop déprimer de la rentrée accessoirement. :clown:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Lun 26 Oct - 21:06
Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}  Tumblr_pbv8897hxS1xx5z6ao1_500

J'AIME BIEN MATER LES GENS A LA PISCINE YAKOI
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 26 Oct - 21:56
Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}  Giphy
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 22:25
J'essayerai de passer, ce sera pas sûr sûr mais sachez que je vous aime dans tous les cas :feels:

Edit : Le confinement - saison 2 - m'empêche donc de rentrer chez mon père et je pourrai finalement passer la soirée avec vous
:clown:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 26 Oct - 22:53
Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}  EDUI0o1
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Oct - 13:21
J'ai hâte :eyes:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 27 Oct - 13:45
je ferai mon possible pour être présente samedi, mais dimanche je suis des vôtres c'est sûr :bambi:


edit du vendredi ben comme on passe en zone rouge de mon côté finalement, je serai là samedi mes engagements sont partis en fumée
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 12:00
Bon bah on remercie le confinement épisode 2 qui me permettra finalement d'être présente :crache:

Heureusement que vous êtes là tiens :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 12:23
trop hâte de faire ça !! j'serai là hahahaha !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}
» Soirée CB #02 ϟ Super Marade {23-mai-2020}
» Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}
» Club photo
» Fight club de danse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: