AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeanne oskour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Jeanne d'Arc
knight
knight
Métier gardienne de prison
Avatar nana osaki (nana)
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
Dim 1 Nov - 17:03

Heaven Dupontfrançaise ▬ 26 yo ▬ bisexuelle ▬ gardienne de prison ▬ Ex-militaire
fiche de présentation

à noter ▬

... uc

Ses liens recherchés ▬

Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
agora


Jeanne d'Arc
knight
knight
Métier gardienne de prison
Avatar nana osaki (nana)
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
Dim 1 Nov - 17:04
+1
Jeanne d'Arc
knight
knight
Métier gardienne de prison
Avatar nana osaki (nana)
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
Dim 1 Nov - 17:04
+1
Jeanne d'Arc
knight
knight
Métier gardienne de prison
Avatar nana osaki (nana)
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
Dim 1 Nov - 17:04
+1

à vous c:

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 21 Nov - 13:46
snif bonjour Jeanne oskour 2118000530

je pense que Jeanne et Mum pourraient plutôt bien s'entendre, ils ont pas mal de points communs dskfjlksd je ne pense pas qu'ils seraient super proches (à moins que tu penses le contraire ??) mais qu'ils se feraient mutuellement confiance, qu'ils apprécieraient la compagnie de l'autre ??? je suis pas du tout claire mais
je vois un truc assez doux entre eux
une sorte de complaisance dans leur façon d'être secrets ?
aucun des deux ne pose des questions sur l'autre et ça leur va parce qu'ils veulent pas parler mais en même temps aaah ils s'inquiètent un peu sans savoir comment aborder le sujet parce qu'ils savent à quel point ça fait mal
j'avais lu que Jeanne s'entendait bien avec les enfants mais je sais pas trop si elle traîne souvent avec eux ou pas?? Mum est H24 avec eux donc si Jeanne est parfois avec eux genre, pour des ateliers ou quoi, ils pourraient se fréquenter à ses moments là Jeanne oskour 2118000530

et écoute j'ai eu l'idée que Mum tente de faire participer Jeanne à un atelier cuisine mais que ça finisse n'importe comment parce que Jeanne sait pas cuisiner :crache: et qu'après il essaie de lui apprendre à cuisiner avec les moyens du bord actuels... peut-être en vain jpp

enfin voilà je viens un peu les mains vides mais je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre et tout Jeanne oskour 2118000530
snif
:hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Jeanne oskour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: