AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bring me back my castle in the sand • Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 17:41
Maxime Abrams-Donnelly
Green ϟ 10 ans
Anecdotes
Gueule d’ange // Mignonne // Insouciante // Aventureuse // Curieuse // Créative // Douée de ses mains // Innocente // Profiteuse // Manipulatrice // Obtient toujours ce qu’elle veut // Si ce n’est pas le cas, elle s’énerve // Insolente // Opportuniste // Têtue // Impatiente // Grande gueule // Colérique // Peste // N’aime pas qu’on la prenne en pitié // Veut paraître indépendante // Veut passer pour une grande // Ne l’est pas tant qu’elle aimerait le croire

Atteinte de surdité profonde congénitale // Vocalise très peu // Parle en langue des signes // Sait lire sur les lèvres // Communique en écrivant sur une ardoise // Recherche toujours son chat Pixel // Vit en déni profond // Dessine très bien // Espère devenir bédéiste ou animatrice // Possède une peluche en forme de chat noir // Adore les animaux // A peur des fantômes // Fascinée par les inventeurs et les explorateurs // A fait un séjour chez les Chevaliers pendant trois mois // S'y appelait Pumpkin
Recherche
Ancien camarade : Les anciens camarades de Maxime, lorsqu'elle allait encore à l'école d'Arcadia Bay
Copains de chez les Knights : Maxime a vécu trois mois chez les Knights peu après la tempête, c'est largement assez pour devenir copain non ?
Rivaux : Deux fortes têtes l'une en face de l'autre, qu'est-ce que ça pourra bien donner ?
Adultes : Que vous parveniez à lui tenir tête ou qu'elle vous manipule sans aucun état d'âme, il y aura toujours des adultes qui gravitent autour d'elle
Obsession : Maxime est fascinée par les inventeurs ou les explorateurs ou les inspecteurs du surnaturel quand elle était encore chez les Knights
Autre : Balancez vos idées !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 17:41
ENFANTS

Fortnite
Premier ami après la tempête, ami-dessin, ami d'un rien. Car c'est ce qu'il faut pour deux enfants, un rien pour devenir amis et copains et là ce fut le dessin. Elle lui apprend à dessiner, ça l'amuse et elle s'en réjouit. Depuis son départ pour les Greens, Fortnite lui manque beaucoup.

Pissenlit
Pire ennemie, rivale et adversaire. Oh elles se détestent cordialement et brutalement, s'engueulent, se chamaillent, se battent. Et pourtant, elles font un parfait duo d'espionnes, elles se comprennent et sont bien trop similiaires pour que l'on puisse espérer qu'elle s'apprécient.

Pollywog
Le seul à être aussi chez les Greens, retrouvé après la Tempête et les quelques mois au château. Oh, ils se connaissaient déjà, adeptes des bêtises ensemble, des mensonges inventés et tellement ancrés dans leurs mots qu'eux-mêmes y croyaient.

Ness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam suscipit nunc tortor, sed tincidunt diam sodales quis. Vivamus in venenatis ipsum. Vivamus et blandit diam, vel rhoncus leo. Nulla a tincidunt tortor. Nullam quis sollicitudin sapien, eget blandit nisl. Mauris vel mi finibus, finibus sapien in, vehicula eros. Aliquam eget tortor aliquet, lacinia massa eu, lacinia eros. Sed aliquam quam at viverra feugiat. Quisque in enim tristique, elementum metus eu, vehicula sem.

Wonderland
On s'invente des histoires ensemble, histoires fantastiques, histoires merveilleuses, histoires terrifiantes. Pour oublier la réalité qui nous entoure, pour garder cette part d'innocence en nous.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 17:42
ADULTES

Pôpa
Oh, elle l'aime son père. Evidemment qu'elle l'aime et il lui rend bien. Mais elle en profite allègrement, la peste, elle le fait tourner en bourrique, le manipule et profite de sa crédulité à son égard. Mais elle l'aime, même si elle le montre uniquement à sa manière.

Hawk
Son ami-origami, c'est avec des feuilles à plier qu'il l'aura apprivoisé, ce petit chat sauvage. Et depuis elle le suit partout, le traine partout également, lui en demande toujours plus, apprends-lui ami-origami, ton art et ton adresse. Elle s'est auto-proclamé apprentie, et petite sœur.

Mum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam suscipit nunc tortor, sed tincidunt diam sodales quis. Vivamus in venenatis ipsum. Vivamus et blandit diam, vel rhoncus leo. Nulla a tincidunt tortor. Nullam quis sollicitudin sapien, eget blandit nisl. Mauris vel mi finibus, finibus sapien in, vehicula eros. Aliquam eget tortor aliquet, lacinia massa eu, lacinia eros. Sed aliquam quam at viverra feugiat. Quisque in enim tristique, elementum metus eu, vehicula sem.

Ant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam suscipit nunc tortor, sed tincidunt diam sodales quis. Vivamus in venenatis ipsum. Vivamus et blandit diam, vel rhoncus leo. Nulla a tincidunt tortor. Nullam quis sollicitudin sapien, eget blandit nisl. Mauris vel mi finibus, finibus sapien in, vehicula eros. Aliquam eget tortor aliquet, lacinia massa eu, lacinia eros. Sed aliquam quam at viverra feugiat. Quisque in enim tristique, elementum metus eu, vehicula sem.

Jupiter
Premier crush de l'enfance, première aventurière avec elle. Très friande de ses aventures ensemble, toujours un peu timide en sa présence, toujours à essayer de l'impressionner. Oh, ça passera, ça passera bien forcément un jour. Mais pour le moment, Maxime a juste tendance à perdre ses moyens.

Silverfish
Ah Silverfish, il est terrifiant en vérité, avec son casque et son masque et son visage à demi-brûlé. Dans sa grotte bien trop sombre que Maxime essaye d'agayer, elle profite un peu de sa crédulité - un peu trop même - à lui soutirer des plans, des outils, des matériaux, avec son sourire angélique. Tout ça pour fabriquer ses pièges à adultes.
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Sam 2 Jan - 21:28
Bonjour bonjour, c'est moi :clown:
Je viens quémander des liens et des rps :clown:

Pour le coup, ce qui me vient le plus naturellement à l'esprit, c'est que Fawn manipulerait très aisément jean-égo en le flattant à l'écrit pour x raison que tu pourrais définir, son état d'enfant étant pour Silverfish la preuve qu'elle ne peut juste pas avoir d'intention malhonnête.

Sinon, jean-buté pourrait discerner au delà des apparences et voir en Fawn l'enfant parfait vertueux qu'il aurait voulu être: résilience, créativité, ambition étant les valeurs qu'il décèlerait. Il se prendrai alors pour le "responsable moral" de son éducation puisque considérerait son père incapable, tentant de faire d'elle un clone peut-être plus "poli" (dans le sens polir) et abouti de lui-même en somme, comme pour transmettre sa dynastie par l'adoption. Là encore, ce serait à toi de définir comment Fawn traiterait la chose parce que je veux rien imposer D:

Bon je veux pas avancer trop de thèses ni paraître impérieux, alors je m'arrête là D:

D'ailleurs je sais pas trop si la rs était finie donc si il faut supprimer le post je le ferai bien sûr.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 20:34
Bonjour bonjour Jean-Armure :onfire:

Alors en vrai les deux idées me plaisent beaucoup donc je te propose une sorte de mix :
- D'un côté, on aurait Silver qui verrait en Fawn l'enfant vertueux (Bring me back my castle in the sand • Fawn 513011224) et se porterait garant de son éducation morale pour essayer de transmettre son héritage. J'aime beaucoup ce lien parce que ça peut très vite donner un lien négatif avec le pôpa de Fawn qui va voir d'un mauvais œil qu'on veuille lui ""voler"" sa fille
- De l'autre, on aurait Fawn qui profiterait allègrement de que pense Silver d'elle pour obtenir à peu près ce qu'elle veut de lui, parce que comme tu dois t'en douter, "enfant vertueux" c'est pas trop trop ça
:clown:

En vrai, je te propose de participer au développement du groupe d'enfants sans que Silver ne le sache. Je m'explique : Fawn sera un peu l'ingénieur du groupe, dans le sens où elle va inventer et fabriquer les "pièges à adultes", le soucis c'est qu'elle aurait pas forcément accès à tout ce qu'elle veut pour créer ces fameux pièges et c'est là que tu rentres en scène : ce qu'elle essayerait d'obtenir de Silver, ce serait de quoi fabriquer ses pièges, donc des outils potentiellement mais aussi des pièces de métals, genre clous ou charnières, ce genre de trucs
:eyes:

Dernier point à évoquer : comment vont-ils se parler ?
Fawn communique avec les gens qui ne signent pas via une ardoise, donc jusque là pas de soucis vu que Jean-Métalleux sait lire. C'est dans l'autre sens que ça risque de bloquer, Fawn lit sur les lèvres pour comprendre ce qui se dit autour d'elle et tu conviendras qu'avec le masque de Silver, ça va être un peu compliqué
:batmeh:

(et la rs était bien finie donc pas besoin de supp un quelconque message :onfire:)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Sam 9 Jan - 9:24
Désolé pour l'attente, j'ai enfin de la co à mon appart :clown:


Va pour le mix alors!
Et pour le coup profiter de la gentillesse (relative) de Jean-marteau c'est BAS et tout à fait HONTEUX, mais il n'y verra que du feu :clown:
Pour ce qui est du gentil Jean-padre, effectivement Jean-masque devra lui dire tôt ou tard qu'il pense que c'est un poti caca à forme humaine, et ce ne sera certes pas dit amicalement. Dieu merci Jeanne-ardoise ne pourra pas l'entendre alors tout va bien :D.

Et pour réinventer le futur, ce serait un peu rigolo que Jean-pasvisage ait acheté une ardoise quelque part juste pour lui parler, pis ce serait wholesome un peu.
Sinon il peut se faire un masque qui laisse voir la bouche comme sur le vava, mais bon elle sera pas belle et harmonieuse quoi. J'opterai pour l'ardoise, ça donnera un peu d'humanité à Jean-égo quand même, après à voir si t'es ok D:

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Jan - 11:49
Citation :
Et pour le coup profiter de la gentillesse (relative) de Jean-marteau c'est BAS et tout à fait HONTEUX, mais il n'y verra que du feu
Heureusement que Fawn s'en fout :clown:

Pour le pôpa, faudra voir avec lui si jamais le prédéfini est pris un jour, pour le coup Bring me back my castle in the sand • Fawn 2118000530

Je suis totalement d'accord pour l'ardoise de Jean-Forgeron, parce que je suis pas sûr que Fanw puisse (et veuille) lire les lèvres de Silver si elles sont abîmées
:feels:

Du coup, si t'es chaud pour un rp avec la peste de service, mes mp sont ouverts :eyes:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bring me back my castle in the sand • Fawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: