AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 6 Avr - 1:53
Adresses
Explications
Tu trouveras ici commerces, boutiques et autres petites affaires que ton personnage est susceptible de connaitre. Si ton personnage tiens une activité n'hésite pas en parler au staff, si le staff ne te poke pas avant, pour que nous puissions l'ajouter à la liste. Il n'est pas du tout obligatoire de faire partie des Vagabonds pour que cela fonctionne. Par exemple la station de radio de Merlin qui est chevaliers est connu d'un bon nombre de personne.


Déjà présent


• Association des commerçants: Regroupement des commences volontaires et actions pour la ville.

• La poste : Service postale
• Happy Hour : Bowling (Description à venir)
• Piscine Municipale : Bains improvisés
• Fête Foraine : Divertissement bancale
• The book cove : Librairie
• Chez Luci : Boutique de ferrailleur
• L'Eglise : lieu de culte pour les Greens, et de recueil pour les survivants

à venir:




The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 6 Avr - 2:27
Association des commercants
Unis contre la vie chère
A ceux qui essaient de continuer à vivre

• L'association des commerçants est un regroupement de personnes cherchant à ce que les commerces reprennent du service pour que la ville retrouve un peu de sa normalité. Ils sont à l'origine de pas mal d'actions au sein de la ville comme par exemple le déblaiement de l'ancienne zone commerciale, il y a encore pas mal de boulot, mais grâce à eux cet endroit est déjà bien plus praticable. Les vagabonds s'y rassemblent et veillent à garder un oeil sur les isolés, ils ont parfois pour tache de seulement vadrouiller dans la ville pour voir comment vont les habitants et d'essayer d'apporter leur aide dans la mesure du possible. Ils ont aussi pour tâche d'organiser les journées "piscine" servant à ce que chacun puisse se laver.

• Les différents objets récupérés par les fouilles sont la principale source d'échange des Vagabonds et au fur et à mesure qu'ils s'accumulaient, ils ont fini par être triés par type ou par utilité de telle sorte que de réels petits commerces se sont montés autour de chaque. Ainsi, on retrouve différentes échoppes de fortune qui s'articulent autour du type d'objet qu'ils troquent, comme par exemple l'ameublement, l'habillement, les chaussures ou encore les loisirs, le divertissement. Les objets qui y sont présentés ne sont pas toujours en parfait état, le but ici n'étant pas de transformer les choses mais d'au mieux les rafistoler pour qu'elles fonctionnent ou fassent leur office.

• A la même manière que l'hôpital et en collaboration avec ce dernier, l'association des commerçants rassemble des informations sur les disparus et si au début de l'organisation, ils relayaient leurs connaissances à ceux qui cherchaient encore des proches, à présent cet aspect devient plutôt une demande aux familles ou aux connaissances des morts afin de pouvoir réutiliser les objets récupérés.


• Les différentes missions de l'association des commerçants

• Ils ont pour mission principale de garder un oeil sur les vagabonds et de s'assurer que personne ne manque trop de rien.
• Ils assurent le nettoyage et le déblayage de la ville, ils se mobilisent pour que le centre soit le plus praticable possible avec moins de stigmates de la tempête.
• Enfin, ils surveillent les vagabonds et font des rondes afin de pouvoir garder un oeil même sur ceux qui ne viennent pas directement à eux.
• Ils ouvrent une fois tous les deux jours de 18h à 20h la piscine pour permettre aux Vagabonds et aux Chevaliers de se laver, suivez le lien pour plus d'informations.

• Le marché du dimanche

• Grande représentation hebdomadaire, l'association des commerçants organise tous les dimanches un marché où tout le monde peut se rendre afin de venir y troquer ses possessions contre ce que les échoppes ont à vendre. Cela permet aux Vagabonds d'obtenir des objets qu'ils ne possèdent pas ou de récupérer des denrées que les autres groupes produisent en échangent de ce qu'ils ont récupéré en fouilles.

• Qui en fait partie ?

@George (PNJ) : Gérant de la poste, starlette à vélo.
Strike (prédéfini) : Gérant du Bowling "Happy Hour", grumpy giant.
@Key : Concierge de l'hôtel et passe-partout en culotte courte.
@Luci : Ferrailleur "Chez Luci", diamant brut en déprime.
@Bambi : Gérant de la libraire "The Book Cove", auteur de romancess épistolaire enfiévrées.
@Body : Cartographe, corps par défaut mais formidable GPS.



Rédaction par @Lust et @Twizzlers et idée pour le marché de @Body
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 21 Avr - 4:42
Bureau de poste
Contre vents et marées
Introduction

L'unique bureau de poste d'Arcadia Bay encore fonctionnel est tenu par George, un visage familier dans la ville et postier depuis des années ; il a continué son travail après la tempête, toujours fidèle au poste, afin de permettre aux habitants de communiquer entre eux malgré la disparition d'internet et des réseaux, et ce en dépit de la formation des groupes.

Le bureau de poste comprend également deux assistantes ; jeunes filles originairement en stage d'observation, George leur a donné un toit et un but lorsque la tempête leur a tout enlevé. Au fil du temps, d'autres personnes ont fini par rejoindre les rangs pour assurer le service postal.


Description du lieu

Adjacent au Happy Hour et en face de la place des souvenirs, le bureau de poste reflète parfaitement la personnalité de ses employés à différentes échelles.

Entrez donc et vous serez accueillis par Sugar, postée à son comptoir à l'accueil, armée de sa chaleur et de son sourire ; polie et bienveillante, elle aura toujours un mot pour vous et prendra constamment de vos nouvelles.

Pas moins serviable, Sugar assiste également George lorsqu'il n'est pas en livraison, afin de garder les lieux propres. En général, tout est impeccable, quand bien même le postier continue de se plaindre de la poussière.

Tout au fond, vous pourrez apercevoir les grands casiers dans lesquels reposent les lettres en attendant d'être livrées. Tout est trié par zone avant la tournée le lendemain ; le tri est par ailleurs assuré par la deuxième assistante, Echo ; moins approchable, elle n'adresse jamais la parole aux clients, préférant passer son temps libre à lire lorsqu'elle ne range pas.

Pour finir, on peut compter parmi les décorations du bureau des guirlandes d'origamis suspendues au plafond, ainsi que des posters déchirés sur les murs pour recouvrir les fissures et les réparations de fortunes. Le tout a été installé par George afin de rendre l'endroit plus accueillant, et que les jeunes filles se sentent chez elle.


Comment ça marche ?

Les colis et courriers sont impérativement déposés en personne auprès de Sugar.

De même, George gère la distribution en main propre auprès du destinataire, et le courrier ne passe jamais par d'autres mains. Ceci est afin d'assurer la sécurité de la livraison, afin que personne ne puisse ouvrir le courrier des autres.

George connait à peu près tout le monde en ville ; mais en cas de doute, il est possible qu'il demande des renseignements aux personnes "haut placées"de chaque groupe. L'exception reste les vagabonds, qu'il ne connaît que trop bien.

Le postier profite également de sa tournée pour tenir compagnie et prendre des nouvelles des personnes les plus isolées.

Les enveloppes ou le papier peuvent être demandés à Sugar qui vous les donnera gratuitement, sans aucune contrepartie. Ceci étant dit, les petits présents sont toujours le bienvenue. Surtout si ça se mange.


Qui y travail ?

George est à la livraison et Léon à la livraison de collis
Sugar est à l'accueil
Echo est au tri
Tempest est à la livraison de colis
Nugget aide au réaménagement du lieu (temps partiel)
Charognard vient en renfort dans les différentes taches de l'établissement (temps partiel)



Rédaction par @MacGyver
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 12:15
Piscine municipale
Plouf !
Introduction

La piscine est l'une des rares infrastructure sportive à être restée debout suite à la Tempête. Sa structure métallique lui a permis de se tordre plutôt que de s'effondrer, si on ne peut pas empêcher les fuites d'eau à l'intérieur du bâtiment, on s'estime heureux qu'il demeure un toit au dessus du bassin.
Un habile réseau de récupération d'eau de pluie, de tuyaux et de citernes a été mis en place pour alimenter les différents bassins.


Description du lieu

A la jonction des territoires Knight et Vagabond, la piscine est un lieu qui leur est quasiment exclusif. Rare bâtiment parmi de nombreux décombres, elle se repère facilement et reste l'un des rares lieux de détente de la ville.

Elle est composée de trois bassins : le bassin principal, chloré à fond pour éliminer le plus grand nombre de bactéries, qui sert à se mouiller, s'amuser, se détendre et se savonner, d'où la mousse permanente qui y règne. Le second bassin est plus petit, celui-ci sert uniquement à se rincer suite à votre baignade mousseuse. Le dernier bassin accueillait l'arrivée d'un immense toboggan en plastique. Étrangement, cette structure est presque intacte. Elle fait rêver les enfants mais est complètement inaccessible (enfin...) et la piscine d'arrivée n'a plus été remplie d'eau depuis l'apocalypse. Cette construction reste instable et est plutôt dangereuse, les adultes l'interdise aux enfants et rare sont ceux qui ont essayé d'escalader l'escalier aux bords coupants.

Le carrelage est relativement en bon état et, si vous courrez sur les margelles, on vous rappellera à l'ordre, c'est toujours glissant, d'autant plus avec la mousse. Il reste encore des objets d'avant la tempête, notamment les lignes d'eau qui pourraient encore être utilisées. Survit encore quelques palmes (n'essayez pas de trouver une taille identique pour chaque pied), des frittes et autres planches en mousse, certaines ont moisie mais d'autres sont encore utilisables.

La piscine est ouverte une fois tous les deux jours, une fois pour les Vagabonds, une fois pour les Chevaliers. Pour les Chevaliers, plus qu'un bassin collectif ouvert à tous, c'est un véritable lieu de vie et d'amusement, surtout pour les plus jeunes. Envahie par les jouets en plastiques lors de la venue des Chevaliers, ils n'est pas rare pour les Vagabonds de retrouver des canards flottants et autre bouées gonflables à leur arrivée.

C'est Key qui s'occupe d'ouvrir la piscine aux Vagabonds accompagné d'un membre de l'association des commerçants, de vérifier les inscrits sur les listes et de veiller au bon déroulement des baignades.
Côté Chevaliers, c'est généralement l'un des membres de la Table Ronde qui est chargé de gérer les entrées, les inscrits et tout autre débordement.


Comment ça marche ?

Outre les horaires d'ouverture précis pour chacun des deux groupes qui usent de la piscine, il est nécessaire de s'inscrire sur une liste au préalable pour avoir accès aux bassins. (Elle se trouve au bureau de poste)
Cette liste est restreinte et, si vous ne vous dépêchez pas, vous n'y aurez probablement pas droit.
Les plages horaires sont organisées de manière à dégager un moment pour chacun des genres. Malgré tout, il n'est pas rare de voir tout le monde se côtoyer, sans gêne et, du fait de la rareté des maillots de bain, dans des accoutrements non dédiés à la piscine (essayez tout de même de mettre des sous-vêtement propres).

Quand la piscine ferme, les bassins sont vidés, dans la journée qui suit, l'eau est filtrée du mieux possible pour en dégager les impuretés, puis, les piscines sont remplies à nouveau et un nouveau cycle démarre. L'eau de pluie ne permet guère de remplir un bassin, mais, peut être utile pour ajuster les pertes d'eau dû au filtrage.


Qui y travail ?

Key est à l'ouverture la surveillance elle est faite par une personne de l'association des commerçants les jours de baignade occupés par les vagabonds.




Rédaction par @Bobtail
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 12:21
Fête foraine
Et z'est partiiii

Les meilleures attractions de ta vie - peut-être les dernières aussi

Avis aux amateurs de sensations fortes, la foire d'Arcadia Bay offre depuis peu l'occasion aux survivants de goûter de nouveau aux plaisir des manèges et jeux clownesques ! À vos risques et périls, cela dit, car les attractions ont été remontées avec les moyens du bord après la tempête. Située en territoire vagabond et gérée par Loyal, elle saura régaler les plus courageux qui oseront passer au travers de son aspect si peu rassurant et des conditions étrange du maître des lieux.


• Description du lieu

Il a fallu plusieurs mois pour remettre la fête foraine en état de marche. Et si par chance la plupart des attractions étaient restées dans les camions, certaines s'étaient tout de même laissées amocher par le temps et les intempéries, les rendant parfois seulement un peu moins attrayantes que les autres, parfois tout bonnement impraticables. Inutile de préciser que seuls les plus courageux d'entre vous oseront monter à bord de la grande roue, et c'est bien dommage parce que la vue qu'elle offre, bien que donnant sur une ville en ruines, est vraiment jolie.

L'endroit reste chaleureusement décoré malgré l'ambiance plus calme qu'une foire ordinaire, notamment grâce à la contribution de panneaux peints par les enfants chevaliers. Pas de grands néons lumineux la nuit cependant, mais quelques discrètes guirlandes électriques éclairent vaguement les stands alignés. Ce sont les mêmes que dans n'importe quelle foire, en plus modestes, plus abîmés, et beaucoup moins nombreux.

De même, les attractions ne sont pas très variées, mais surtout, pas toutes fonctionelles ; en plus de la grande roue, on peut voir des cadavres d'auto-tamponneuses qui n'ont pas bougé de leur piste, des rails brisées ici et là, des restes d'attractions n'ayant jamais finis d'être montées, faute de moyens. Les employés sont parvenus, avec ce qu'il leur restait dans les camions, à improviser des petites montagnes russes ne nécessitant que la force centrifuge pour fonctionner.

En dépit de tout, la fête foraine demeure un de ces lieux d'Arcadia Bay qui parvient à rester animé malgré les conditions ; sans avoir un foule immense, on y retrouve régulièrement quelques groupes de gens venus se détendre au milieu du chaos. C'est d'autant plus vrai pendant les soirées où Loyal raconte ses histoires.


• Comment ça marche ?

En moyen de paiement pour participer aux diverses activités proposées, Monsieur Loyal ne vous demandera que de lui raconter ou de lui montrer un fait surnaturel.

Aidés par des vagabonds, les forains ont donc pu mettre en place deux montagnes russes ; la première est une petite boucle avec des virages un peu rapides, on s'installe sur une luge équipée de ceintures de sécurité, on vous donne un casque, et la force centrifuge se charge du reste.

La deuxième est fondamentalement identique, si ce n'est qu'elle a une pente assez haute, pour une chute rapide et des virages plus brusques ; aussi semble-t-elle sur le point de s'effondrer à chaque fois qu'une nouvelle personne grimpe dessus, clairement moins sécurisée que la première et dont les grincements constants ont de quoi inquiéter. Elle reste idéalement réservée aux plus téméraires (ou aux plus stupides).

En plus cela, la maison hantée a également survécu aux intempéries, il est donc possible d'aller la visiter pour se faire un peu peur ; quoiqu'elle parait bien moins effrayante qu'avant, au vue des circonstances...

Aussi, les forains sont parvenus à inventer une nouvelle attraction, à l'aide d'un vélo branché à un générateur : vous êtes défiés à faire marcher tous les néons de la fête foraine le plus longtemps possible, simplement en pédalant ! Il est raconté que si vous battez le record, Monsieur Loyal vous racontera quelque chose qu'il n'a jamais raconté à personne...

Enfin, la seule véritable attraction pour laquelle on accepte d'user de l'électricité reste celle du manège à balançoires. Mais afin de ne pas gaspiller de l'énergie inutilement, il a été convenu de ne la mettre en route qu'à certaines dates particulières, auquel cas, les personnes voulant faire un ou plusieurs tours doivent s'inscrire au préalable auprès de Monsieur Loyal ; la priorité allant bien entendu aux enfants.

Au-delà de ça, la plupart des attractions proposées restent des stands de jeux, parmis lesquels on peut compter :

La pêche à la ligne, idéale pour les enfants
Le jeu de la mailloche, où vous pourrez évaluer votre force
Le jeu de l'âne, auquel il faut rendre la queue
Le stand de tirs, il ne dispose que d'un lance pierre pour les joueurs, mais les personnes possédant une arme peuvent venir s'y exercer
Le chamboule-tout
Une roue de tombola

De nombreux lots de forains ont survécu à la tempête, quoique la plupart des objets électroniques sont devenus inutiles.

La fête foraine ayant la chance d'être en partenariat avec l'Happy Hour, elle est fournie en confiseries pour ses stands ; il est donc possible de troquer pour de la barbe à papa ou des pommes d'amour par exemple.


• Qui y travaille ?

Monsieur Loyal est à l'initiative de sa reconstruction
Des employés de la fête foraine ayant survécu y travaillent encore.
MacGyver a contribué et contribue toujours aux réparations en tant que main d'oeuvre (et est généralement le premier à se dévouer pour les crash test des montagnes russes)
• Si votre personnage est vagabond il a totalement put aider à la reconstruction du lieu.

Carnet d'adresses Giphy


Rédaction par @Lollipop et @MacGyver
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 12:22
The book cove
Librairie des perdus entre les lignes
A tous les lecteurs, que vous aimiez les romans d'amour ou bien les policiers, en passant  par les histoires d’épouvantes, vous êtes les bienvenues

Au détour d'une ruelle un peu poussiéreuse vous trouverez la petite plaquette effacé d'une librairie. Et bien que la porte de l'endroit soit aussi amochée que les murs et  la plupart des livres que l'on trouve a l’intérieur  vous y trouverez sans doute votre bonheur. Bambi l’espère en tout cas. Si il n'y a pas l'ouvrage tant convoité pour vos lectures à la lampes torche avant de dormir, vous pourrez demander au gérant sans problème de vous guider vers un autre ouvrage.

Dans la boutique on vous laisse fouiller pour trouver l'ouvrage miracle, mais il est fort probable que vous ayez a demander au gérant de vous indiquez son mode de rangement. Le classement est encore quelque peut approximatif. Il faut dire que ça s'entasse vite chez Bambi. Les étagères de l'ancienne libraire encore rempli des ouvrages présents avant la catastrophe se sont fait amis avec ceux qui s'accumulent en piles sur le sol faute de trouver de place pour les ranger de façon plus décente.

• Comment ça marche ?

Les livres sont à vendre où à échanger contre d'autres biens ou petits services. Le desir n'est pas de vous ruiner ou de vous arnaquer. Ici on vient surtout pour le plaisir de lire et partager. Le titre désiré n'est pas en stock ? Moyennant un extra, Bambi peut se charger d'explorer Arcadia Bay pour le retrouver.




Rédaction par @Bambi
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 12:46
Chez Luci
Mon précieux

• Chez Luci...

Il ne reste de cette bijouterie que quelques murs encore debout, bien des débris et un comptoir miraculeusement épargné par la tempête. On croirait le lieu inhabité, presque abandonné, si ce n'était pour le tag qui orne le reste du mur d'entrée : ferrailleur, écrit en rouge, avec un soin à l'opposé du chaos du lieu.

Sans personne pour vous accueillir, il y a un bout de carton et un stylo (solidement attaché au comptoir) pour que vous laissiez vos messages et vos demandes. Luci est souvent en vadrouille, et mieux vaut se balader dans glass fragments avant d'aller à son soi-disant repère : vous aurez plus de chance de le trouver dans les rues qu'entre les deux murs et demi de l'ancienne bijouterie.  

Au fond se trouve quelques machines, fixées à même le mur et, juste à côté, vous pouvez apercevoir  un imposant coffre fort dans lequel luci stocke tout son précieux matériel. S'il vous vient l'idée d'essayer de le forcer, bon courage : bien des voyous ont essayé, mais le contenant a résisté à tout. Et surtout, il se peut que vous soyez déçu par le butin qu'il contient : un bric-à-brac de métal, de liquides non identifiés, de chiffons, de pinces... des choses inutiles, pour ceux qui ne savent pas se servir de ces outils.

Ce coffre contient cependant un trésor inestimable, caché dans le faux fond de l'objet : une réserve impressionnante de sauce tomate et quelques sachets de pois chiches secs, qu'il n'a vraiment pas envie de faire tremper pendant une nuit entière. Mais ça, personne ne le sait.


• Comment ça marche ?

Luci est un nom qui passe sur les lèvres de tous ceux qui cherchent des matériaux, au sens large. il parcourt jour après jour les décombres, analysant d'un coup d’œil les morceaux de métal qui peuvent vous arranger -il les découpe, les fait fondre, les transforme, les lisse, fait sa magie. Il suffit de lui de lui décrire ce que vous voulez, et luci se chargera de répondre à votre demande.

Luci n'est pas gourmand et ne demandera jamais de prix trop élevés -pour ça aussi, il est connu- et aura même tendance à accepter des broutilles contre ses services. la plupart du temps, il souhaitera de la nourriture, et vous en comprenez bien la raison, à deviner les os sous sa peau.

Luci est aussi connu pour d'autres raisons -des choses beaucoup plus personnelles, presque intimes : les bijoux. il reprend les porteurs de mauvais souvenirs, il adoucit les séparations difficiles, redore les conteneurs de bonheur, cède des jolies choses qui rendent la vie plus légère. Il traite tout ce qu'on lui confie comme des trésors, que ce soit des bouts d'or ou de cœur.

Et on le voit errer -son lourd sac sur le dos, la capuche de son sweat rabaissée sur son visage un peu cabossé, des bouts de tuyaux à la main, plein de secrets bien humains.


Rédaction par @Luci
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 17:03
Eglise
Pour le salut de nos âmes
Aux âmes tristes et perdues,

Avant, l'église d'Arcadia Bay mettait un point d'honneur à tendre la main aux plus démunis quoiqu'il arrive. D'un point de vu spirituel, l'état d'esprit du lieu ne semble pas avoir changé tant que ça depuis l'apocalypse. Située dans les quartiers résidentiel, ou du moins ce qu'il en reste et en partie détruite par la tempête, elle a été reconstruite par les Greens et a récemment de nouveau ouvert ses portes. Ses murs de pierre déparaillés, que la végétation impératrice recouvre peu à peu, sont un refuge pour les âmes abîmées et esseulées qui cherchent leur chemin.

Des volontaires Greens y font pousser toutes sortes de fleurs, qu'ielles offrent aux personnes souhaitant aller se recueillir sur les tombes ou à la place des souvenirs.

• Description du lieu

A l'effigie du chaos ambiant, l'église de la petite ville semble tout droit sortie d'un monde au croisement entre espoir et désolation.

Elle est composée du bâtiment principal ainsi que de son cimetière. Si celui-ci n'est bien sûr plus utilisé depuis la tempête, on peut néanmoins parfois y apercevoir des natifs d'Arcadia Bay s'y aventurer entre les tombes cassées et les fleurs recouvrant tout sur leur passage, à la recherche de tombeaux d'une autre époque pour renouer avec leurs proches disparus bien avant tout ça.

Autour d'eux, la flore diversifiée qui recouvre la majeure partie des pierres tombales encore debout, ne laissant apparaître que certaines plaques âbimées, semble s'amuser à leur compliquer la tâche. Elle se fraie un chemin jusqu'à l'église-même, et grimpe le long de ses murs marqués par la reconstruction récente, comme si le bâtiment avait vécu à deux époques différentes au même moment. Les nombreuses fleurs qui y sont cultivées par les volontaires apportent au tableau une touche colorée et réchauffent le bâtiment grisâtre pour le plus grand bonheur de la gargouille du toit, elle-même bien amochée depuis qu'un débri emporté par le vent lui a détruit une partie du visage.

C'est sous son œil attentif que vous pénétrez dans le bâtiment, pour y découvrir une atmosphère plus mystérieuse encore. L'endroit est assez sombre malgré les grandes fenêtres aux vitraux cassés. Des bancs de fortune y ont été installés au milieu des nombreux débrits jonchant toujours le sol pour permettre aux croyant de venir se recueillir face à l'autel, et une petite pièce adjacente a été aménagée pour accueillir les croyants du nouveau courant de pensée Green. Parfois, on peut même entendre des bribes de messe à la gloire de Mère Nature provenant de l'endroit.

Au centre de la pièce principale, l'orgue trône toujours derrière l'autel de marbre blanc, mais on peut à présent contempler un grand arbre majestueux sortir de ses tuyaux métalliques. Celui-ci aurait, dit-on, poussé durant la nuit qui a suivi la tempête, détruisant au passage une partie de l'intrument et le rendant presque impraticable. Certains pianistes tentent tout de même parfois de s'y essayer, mais ne pariennent à en sortir que des sons dissonents et désaccordés.

C'est au milieu des statues brisées et des plantes germantes que vous progresserez si votre cœur vous pousse à entrer. Peut-être remarquerez-vous la crèche dans un coin de la Nef ? Cet ensemble de statues s'est un jour formé sans que personne ne comprenne pourquoi, et on les a trouvées disposées là, comme si elles s'étaient regroupées pour former une scène de livre. Beaucoup on d'abord cru à une canular, mais force a finalement été de constater que ce n'en était pas un : à chaque fois que quelqu'un décide de les replacer à différents endroits, les statues finissent toujours par revenir à leur placement initial, comme si elles ne pouvaient rester séparées.


• Qui y travaille ?

• Les greens les plus religieux y passe beaucoup de temps et prône les grand discours de mère nature.



Rédaction par @Lollipop
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 1 Nov - 14:51
Cinéma
film blanc sur fond noir
C'est pas moi, j'étais au cinéma

Au cœur de la fête foraine et au milieu des attractions il est possible de distinguer une grande bâtisse de pierre grise, vestige de la pollution de l’ancien temps qui se dresse encore bien debout et dénote parfois dans cet univers festif.

• Description du lieu

Haute de construction mais assez exiguë en largeur on y entre par une grande porte dont certaines colonnes sont tombées, tous les autres points d’entrée ou de sortie ont été condamnés ou ne sont plus praticables, que ce soit dû aux dégâts de la tempête ou par la volonté des responsables du lieu. Au sol à l’entrée un long tapis rouge s’installe jusque dans les escaliers, il est sale et mité, des trous s’installent par endroits et pourtant il accompagne les pas jusqu’aux rares salles de diffusion encore en état de fonctionner. Beaucoup de portes à l’intérieur sont barricadées avec des matériaux de fortune qui proviennent pour la plupart d’anciens manèges et attractions.

La plus grande salle est celle qui accueille généralement les membres des Broken Toys qui souhaitent se rassembler, elle fait presque office de salle commune avec ses vieux fauteuils de velours rouge, pour certains défoncés. Le grand écran y est encore en état correct et on y a rassemblé et remonté toutes les machineries en état de fonctionner. Il est donc encore possible d’y voir des projections, lors des sursauts d’électricité qui se produisent de temps en temps dans la zone. Les pannes sont encore nombreuses mais il reste possible d’avoir de courtes diffusions à peu près stables, qui rassemblent généralement le plus de monde. Il semblerait d’ailleurs que ces regains de ressource électrique soient directement liées à la centrale qui ne fonctionne jamais en même temps que le cinéma et vice versa.

Les diffusions peuvent aussi bien aller de vieux westerns aux dernières grandes productions sorties juste avant la tempête, les séances se font au cours des bobines disponibles et en état encore assez correct et d’ailleurs il est important de préciser que le groupe semblant s'étoffer, un vote à main levée s’organise depuis peu pour décider de quel film sera passé. Cependant, quelque soit le genre de film choisi il semble y avoir parfois, et de manière totalement aléatoire, des bizarreries qui s’y glisseraient, certains auraient vu des sous-titres changer pour une langue inconnue, d’autres pensent avoir vaguement vu une scène sauter et une image totalement différente prendre sa place pour de très brèves secondes. Ces phénomènes sont inexpliqués et ne durent pas assez longtemps pour déterminer exactement si c’est vrai ou inventé. Les témoins de ces phénomènes eux-mêmes en viennent à douter tellement ça a été bref et a semblé irréel.

• Qui y travaille ?

• C'est totalement libre et tous ceux qui souhaitent y travailler peuvent se manifester !
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 1 Nov - 23:50
Cimetière
Adieu
Que reposent en paix ce qui n'ont pas survécu,

Située en bordure de la ville et de sa boucle, cette terre de désolation est une idée des Chevaliers et de certains Vagabonds, soucieux de nettoyer la ville après la tempête tout en offrant la paix éternelle aux âmes perdues pendant le désastre.
Lorsque Arcadia Bay s'est réveillée en cendres, les dépouilles d'une vie passée jonchant le sol, les survivants les plus courageux ont associé leurs forces pour nettoyer les ruelles et les débris, pour offrir la paix aux âmes disparues durant la catastrophe. Malheureusement, le petit cimetière originellement construit à coté de l'église n'avait pas été pensé pour faire face à un tel fléau, poussant ainsi les habitants miraculés à imaginer un nouveau champ du repos pour leurs pairs disparus.
C'est un cimetière du bout du monde où le temps semble se figer, et rares sont ceux ou celles qui aiment aller s'y promener. On raconte même chez les enfants Chevaliers, que si vous passez devant une tombe vide à votre taille parmi toutes celles qui y sont creusées, les esprits des victimes de la Tempête jailliront du sol pour vous entraîner à l'intérieur.

• Description du lieu

Ici, les rangées de maussolées parfaitement alignés ont cédé leur place à des trous dépareillés. Les épitaphes familiales ont été remplacées, par des pierres tombales de fortune pour les plus chanceux.ses, par de simples fleurs pour celles et ceux que l'on n'est pas parvenu à identifier en les retrouvant.
À mesure que les mois s'écoulent, la végétation reprend le dessus sur ces rectangles de terre battue et s'amuse à les recouvrir lentement. Pourtant, le cœur est rarement au nettoyage du lieu ; par peur de souffrir en replongeant dans des souvenirs douloureux, ou par amour de la nature qui adoucît le tableau. Ainsi, on peut parfois voir des plantes s'épanouir autour d'effets personnels déposés sur les tombes ; des tiges feuillues qui s'enroulent autour d'une paire de lunette cassée, des fleurs qui poussent sur une poupée aux couleurs délavées, comme si la vie naissante de la flore tentait de dorloter la Mort pour la rendre plus confortable.


• Qui y travaille ?

D'un point de vue RP, le cimetière est une initiative des Chevaliers et de certains Vagabonds (de l'Hopital et de la Morgue principalement). D'un point de vue HRP, on a pas encore décidé concrètement de qui travaille. Si votre personnage peut être concerné par ce point, n'hésitez pas à poker un membre du staff pour prévenir et on lui y trouvera une place !



Rédaction par @Lollipop
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresses ▬ POPPY
» Les amis et les autres, carnet de Scarf le gentil.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: