AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(0211) but this is just a bump in the road (and i promise i'm trying) ○ lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 11 Nov - 1:53


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


la réalité
est parfois bien difficile à avaler
est-ce que c’était un rêve ? ça avait l’air
si
réel
pourtant
le radio-réveil éteint sur la table de chevet - hier
hier il marchait
il affichait les heures les minutes défiler vingt-deux heure vingt-trois heure minuit
et puis c’était
fini
hier
n’était
qu’un rêve
est-ce que ça n’était qu’un rêve ?
pourtant son téléphone affichait aujourd’hui le deux novembre - avant d’afficher batterie faible et de s’éteindre (sans le laisser
terminer
de relire pour la dix-huitième fois les messages de sa mère
de
l’année
dernière
)
c’est à en avoir envie
de se frapper la tête contre les murs
trop de plaies à peine cicatrisées rouvertes en l’espace de vingt-quatre heures qui ne se sont
même pas réellement passées
est-ce que ça n’était qu’un rêve ?
est-ce qu’il aurait dormi si longtemps, avait-il tant de sommeil que ça à rattraper ?
(la réponse est très probablement oui)
mais il ne se sent même pas reposé au contraire
il n’a
jamais été
aussi
vidé
assis sur son lit défoncé à fixer le mur à moitié effondré de sa chambre dans cet appartement toujours debout mais bien endommagé
(hier ça n’était pas comme ça - c’était comme si rien ne s’était passé
ni la tempête ni les ombres ni----
il ne vaut sûrement mieux pas
y repenser)

((et dire qu’il en était presque naïvement à penser
que ça commençait à s’améliorer
qu’il allait pouvoir se remettre à avancer
qu’il n’y avait pas de raisons
d’être aussi désespéré

il avait oublié
que la vie elle aussi
elle préfère se moquer))


il ne saurait pas dire alan combien de temps s’est passé depuis que minuit a sonné depuis que son téléphone est décédé
tout le temps qu’il a passé à fixer le mur de sa chambre puis le plafond de sa chambre puis le sol du couloir et le mur du salon le plafond du salon le ciel et les ruines du dehors qu’il peut voir depuis l’absence de mur dans la
pièce à vivre
aujourd’hui moins vivante que jamais
et pourtant ça n’est pas la première fois qu’il fait ça alan qu’il passe à côté de la journée qu’il passe à côté
de la vie
il l’a souvent fait dernièrement et toutes ces fois se mélangent entre elle dans son cerveau quel jour on est après tout est-ce que ça fait des jours ou des mois
que ça
s’est passé
(et on se rappelle encore une fois qu’il faut avancer mais comment
comment quand la vie dresse un mur de nulle part au moment où on s’éloigne enfin du vide dans lequel on voulait se jeter ?)

et assis à l’envers sur le canapé enfoncé (la tête en bas et les pieds sur le dossier)
alan regarde la télé éteinte et cassée
s’imagine tant de scénarios qui ne seront jamais avérés de questions qui ne seront jamais solutionnées s’arrête parfois (souvent) complètement de penser
entend la porte s’ouvrir - sait très bien qui vient de rentrer
(c’est sûrement le seul qui saurait venir ici pour le trouver)

il a envie
de lui dire
de s’en aller
parce qu’il n’a pas envie de parler (hier lui revient à nouveau en mémoire et il voudrait tant oublier)
mais il n’y arrive pas
aujourd’hui, même
ouvrir la bouche
c’est bien trop compliqué


(((il ne faut surtout
surtout
surtout pas pleurer)))





petit résumé des familles :
○ slt hier ct le 1er novembre
○ ajd c donc le 2 novembre et c le fun, le bonheur et la joie de vivre !!!!
○ ...
○ oui bon c la grosse déprime hein g jamais écrit qq chose d’aussi emo de ma vie je crois
○ il entend lolli entrer et il sait que c lui mais il l’ignore à 200% pck il a pas du tt envie de parler
○ vous sentez le level de FUN qu’il va y avoir dans ce rp ????? un truc de ouf tout ça wow attachez bien vos ceintures les amis !!!!




Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 12 Nov - 4:56
A LITTLE BUMP
so big that we ended up suffocating underneath


Soko - We might be dead by tomorrow

Des cris.
Des cris de joie, qui résonnent encore dans le crâne comme une migraine mélancholique quand on se réveille après une nuit une peu trop longue, un peu trop épuisante.
Des éclats de rire qui traînent encore comme une fumée blanche quand on redescend sur la terre ferme, quand on s'y écrase en prenant conscience que tout est terminé.
Quand on ouvre les yeux sur un tableau chaotique, quand on tire son corps comme un cadavre hors d'un lit délabré, pour aligner quelques pas dans un monde qui l'est tout autant.
Il reste incrédule, Lollipop.
Il est tombé à genoux sur le sol, devant son van rouillé toujours grand ouvert, lorsqu'il a demandé la date à un compagnon pirate qui semblait pris dans un malaise tout aussi profond que le sien.
Lundi 2 novembre 2020.
Il le répète en boucle entre deux pensées,
Essaie autant qu'il peut de trouver une explication rationnelle.
De comprendre.
A défaut de pouvoir accepter.
Ça continue de chauffer dans sa nuque, ça tourne comme un film dans sa tête. Tout avait l'air si réel. Comme s'il avait remonté le temps. Comme s'il avait pu sauter dans le passé, un an plus tôt, le temps d'une journée.
D'une journée sans apocalypse.
Un simple aperçu de ce qu'aurait pu être sa vie sans cette foutue tempête destructrice, pour le replonger dans le chaos l'instant d'après.
Il se redresse, claque la porte du petit camion dans un élan d'amertume. Est-ce qu'il a vraiment pu imaginer tout ça ? Les retrouvailles du trio, Léo toujours à leurs coté, Alan avec le sourire aux lèvres et...

"Putain, Alan."

Il fait volte-face, le gamin. Il aurait dû y penser plus tôt. S'il a bel et bien tout inventé, Alan saura le lui dire. Et dans le cas contraire... Il préfère ne pas y penser. L'idée de l'état dans lequel il pourrait retrouver son compagnon de mésaventure fait courir son sang d'inquiétude dans ses veines. Sans perdre une seconde, Beryll attrape sa batte et son skate pour se lancer dans la traversée de la ville étrangement déserte. Il s’époumone pour rejoindre le quartier résidentiel et crache quand il arrive enfin au bas du vieil immeuble en ruine dans lequel se cache le brun. Quelques marches plus tard, il déboule en trombes dans l'appartement pour découvrir un Eight aux yeux perdus dans le vague, si loin de la réalité que le pirate se demande s'il l'a ne serait-ce qu'entendu entrer.

"Putain... Alors tout est vrai."

Ses yeux s'écarquillent de désemparement, ses jambes flagellent d'émotion quand il parle. Mais Eight ne répond pas. Il appelle, se rapproche :

"Alan ?"

Silence radio, encore. Comme si son compagnon d'infortune s'entêtait à se perdre dans le tourment au point d'ignorer les bruits extérieurs à ses pensées.
Ça le fait paniquer, Lollipop. C'est pas la première fois qu'il le voit se renfermer comme ça. En fait, ça fait même quelques temps qu'il a l'air bloqué dans sa propre armoire sombre Eight, quelques temps qu'on essaie d'être là pour lui mais qu'on y arrive pas. C'est ça, qui fait peur. Il a pas envie de le voir sombrer sous ses yeux. Il peut pas l'accepter. Sa gorge se resserre.

"Merde, Alan ! Je sais que tu m'entends, arrête tes conneries ! Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ? T'es là à juste, attendre de faner. On dirait que t'effaces toi-même ta putain d'existence pour devenir une espèce de... de fantôme ?!" il laisse tomber sa bâte sur le sol poussiéreux pour serrer le poing et déglutir d'émotion "Pourquoi tu te recroqueville sur toi-même au lieu de... de je sais pas, de parler ?! Regarde-toi, t'es qu'un abruti ! T'as pas le droit de juste te laisser crever ! Ça fait mal et ça transperce le cœur mais t'es encore là ! Et j'suis encore là moi, aussi pour t'aider à avoir un peu moins mal et... Bordel ! C'est tout ce que je peux faire et c'est pas grand chose mais c'est assez pour t'interdire de te perdre dans ton espèce de... labyrinthe de tourments de merde ! Je peux pas te laisser, disparaître toi aussi, pas après... pas après... Léandre... et..."

Sa voix s'éteint doucement.
Léandre.
Ça lui fait tout drôle, de prononcer ce prénom. Ça lui fait drôlement mal, aussi. Comme si le simple fait de l'entendre à l'oral, après tout ce temps à prendre soin d'éviter le sujet, suffisait à remuer un couteau chauffé à blanc dans la plaie de la disparition. Ça freine la colère et l'inquiétude, mais les émotions remontent au galop le long de la colonne vertébrale. Et il doit expirer difficilement un pincement au cœur quand il risque un autre regard vers Eight. Il le sait, qu'il y a un facteur en plus qu'il ne comprend pas ; un quelque chose qui chamboule tout, qui place le brun au bord de la rupture.
Parce qu'il veut juste comprendre, Lollipop.
A défaut de pouvoir accepter.
Dans un soupir tremblant, il s'approche pour s’asseoir à coté de lui sur le lit et fixer le blanc de ses yeux fuyards.

"Parle, dis un truc. Dis-moi c'que t'as dans la tête, dis-moi pourquoi tu veux mourir, dis-moi d'aller me faire foutre. N'importe quoi, mais putain ! Alan, parle-moi... s'te plait."
Giga résumé:
› EIGHT
› 19
› ALONE
› LOLLIPOP
› 19
› LONELY
dato 1 › dato 2 › dato 3


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 17 Déc - 19:23


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


alors tout est vrai
tout est vrai
tout
est
vrai
et il préfèrerait ne pas savoir de quoi il parle, berryl - mais il le sait c’est
évident
évidemment
que tout est vrai
que la vie leur a encore balancé un revers planté un couteau
alors qu’ils n’avaient rien demandé comme toujours - comme toujours
ou peut-être qu’ils ont toujours tout fait trop chier - alors la vie s’est vengée
on sait pas
on sait pas on sait juste que
tout est vrai
mais il préfèrerait tant
que rien ne se soit jamais passé
((((il préfèrerait tant ne pas exister))))
s’il l’ignore peut être qu’ils pourront juste
tout oublier

mais
c’est berryl
bien sûr qu’il ne va rien lâcher
il a envie de lui dire d’arrêter de parler - il aurait aussi presque envie de rire quand il le traite d’abruti parce qu’après tout
c’est vrai
tout ce qu’il dit est vrai et c’est pour ça qu’il ne peut pas lui répondre - ni pour lui dire d’arrêter ni même pour lui dire
qu’il est désolé
qu’il a pas envie qu’il souffre lui aussi qu’il sait qu’il est là et
que ça lui fait tant plaisir
même s’il ne sait pas l’exprimer berryl crois le crois le
tu comptes plus que jamais
surtout après---

eight ferme les yeux pour retenir les larmes de couler - ravale sa salive et prie pour que la boule au creux de sa gorge le laisse au moins respirer
ça fait toujours aussi mal - ça fait encore plus mal
depuis
hier depuis ce rêve éveillé qu’ils n’auraient jamais dû faire
il était là il était là après tant de mois
comme si rien ne s’était jamais passé
et aujourd’hui - aujourd’hui alan a envie de mourir de ce retour à la réalité
il a envie d’être seul et de se laisser disparaître - de se laisser
faner
berryl a bien trop raison à son sujet
et il a envie qu’il parte qu’il le laisse seul qu’il le laisse déprimer
((mais il n’a pas envie de lui dire de partir pas non plus envie de lui demander de rester))
il n’a pas
envie de parler
berryl
berryl
s’te plait

j’ai rien à te dire
j’ai pas envie de parler
mais tout ça il ne peut que le penser parce que même ouvrir la bouche
c’est trop compliqué
la simple idée de s’exprimer lui donne envie de pleurer
et puis, parle moi mais pour dire quoi ?
les questions qu’il lui pose, même alan ne saurait pas
y répondre - les qu’est-ce qu’il y a et les pourquoi
il en a peut-être une vague idée mais mettre des mots dessus c’est hors de ses capacités
alors il hausse les épaules - fuit le regard de son meilleur ami (ça fait beaucoup trop mal)
(((tout fait beaucoup trop mal)))
prend
une grande inspiration
(ne pas pleurer)
((ne surtout
surtout
pas pleurer))

j’ai pas. envie.
la voix tremble un peu et ça fait mal de parler - mais pas aussi mal
que d'y penser
on peut pas. parler d’autre chose ? s’te plait.
de tout et de rien mais pas
surtout pas
de ça

jui désolé.
désolé que ça te fasse mal à toi aussi
désolé d’être le pire des meilleurs amis
(((désolé
d’exister)))
tu mérites pas ça, toi.
c’est à peine murmuré, plus bas encore que le désolé
et au fond il sait bien alan que ça lui ferait du bien de parler
mais c’est
bien trop difficile
de se laisser aller.






petit résumé des familles :
○ oui bon c rien d'autre que la mega déprime hein jui désolée il est 100% inutile et non coopératif
○ il écoute lolli mais lui répond absolument pas et lui demande de changer de sujet en fait
○ il a juste envie de pleurer pendant tt le post mais 8 homme fort, homme fort pas pleurer alors homme fort pleure pas :clown:



Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 11 Jan - 3:03
A LITTLE BUMP
so big that we ended up suffocating underneath


Soko - We might be dead by tomorrow


Il tremble, Beryll.
Il a aucun argument.
Comment lui en vouloir?
D'un trio imbrisable, ils sont passés à un duo de pantins cassés.
En mille morceaux.
Et il n'a jamais été doué avec les puzzles.
Alors comment lui en vouloir?
Pourtant, il est buté, le sale gosse. Il a toujours refusé de laisser tomber quoique ce soit. Quand on lui dit "non", il entend "cap ou pas cap". Même si ça fait mal. Même s'il doit en crever. Alors quand Alan lui demande de changer de sujet, il serre le poing,

"Non..."

Il regarde le sol, murmure, c'est presque inaudible. Ça lui écorche presque la langue, de continuer de parler après s'être pris un mur aussi haut, aussi épais en pleine face. Mais ça lui écorcherait cent fois plus le cœur, de se taire à ce stade de l'histoire. Alors il inspire, attrape son courage à la volée, répète, hausse la voix.

"Non."

Jusqu'à relever vers Eight un visage déformé par la douleur de l'âme et des yeux larmoyants, prêts à lui déborder dessus à tout instant.

"On changera pas de sujet. On peut pas l'éviter indéfiniment. On peut pas ignorer sa disparition, ni sa réapparition ou, ou bien ce rêve, ou peut importe ce que c'était, c'est trop injuste pour lui. On peut pas faire comme si tout ça s'était jamais passé parce que...!" et la panique recommence à prendre le dessus "Ce serait comme... comme l'enterrer loin de nous. Putain, je sais pas comment te faire comprendre! Alan t'es mon meilleur ami ok, et lui c'était... c'est mon meilleur ami autant que toi. Et il le restera toujours quoiqu'il arrive alors je peux pas faire ça! Je peux pas le mettre de côté et l'oublier. Et je sais que toi non plus."

Il reprend finalement sa respiration, laisse son regard se perdre dans le vide, laisse une larme rouler sur une de ses pommettes.

"J'ai... J'ai jamais été foutu de lui dire ça. De lui dire que c'est mon meilleur pote et que nous trois c'est pour la vie. J'ai jamais été foutu de vous le montrer, ou de vous le dire, ou même de me le dire à moi-même, j'ai disparu pendant trois ans et voilà. Maintenant, il est plus là, et je pense à tous les trucs dont j'aurais dû lui parler et j'me sens... Tellement stupide, putain!" il chasse ragement les larmes de ses joues et plante son regard dans celui de son ami "Je sais très bien ce que tu fais en t'enfermant dans ta tête. Tu ressasses et tu regrettes et tu te demandes ce que t'as fait de mal... Putain, j'fais pareil."

Mais il y a quand même quelque chose qu'il ne comprend pas, Beryll. Quelque chose qui lui échappe, qui affecte Alan plus que ça ne peut l'affecter lui.
Il voudrait tellement deviner.
Réussir à rentrer dans la tête du brun pour savoir ce qui s'y planque, pour faire en sorte qu'il s'ouvre enfin à lui et qu'ils puissent commencer à essayer de s'en sortir.
C'est pas de l'espoir.
Pas une envie d'aller mieux.
Juste un besoin urgent d'avoir moins mal.
Et si leur seule option envisageable est d'être la béquille l'un de l'autre, alors Lollipop est prêt à forcer Eight à s'appuyer sur lui.

"Qu'est-ce que tu regrette de pas lui avoir dit, toi ?"
Giga résumé:
› EIGHT
› 19
› ALONE
› LOLLIPOP
› 19
› LONELY
dato 2 › 11 › 2020


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 14 Jan - 5:11


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


c’est
sans surprise que berryl refuse de changer de sujet - ça aurait été
probablement bizarre au fond qu’il accepte d’abandonner
un de ces red flags un message d’urgence qui dit
attention tu vas peut-être le perdre lui aussi
qu’est-ce qu’il ferait ?
s’il perdait berryl aussi, est-ce qu’il le supporterait ?
s’il était
réellement aussi seul qu’il ne se sentait, est-ce qu’il y survivrait ?
c’est
déjà
bien trop dur comme ça
c’est sûr
c’est sûr
il n’y arriverait pas

parce que

c’est

son meilleur ami
(et leo -- leo l’était
leo l’est aussi)

il écoute berryl parler et le voit pleurer
et il aurait
tellement envie
de le réconforter
mais alan - alan est
bien trop brisé
pour être là pour son meilleur ami
pourtant
pourtant il aurait envie de lui dire
qu’il sait -- et que sûrement leo savait aussi
à quel point berryl tient à eux même s’il ne l’a jamais dit
parce qu’ils
sont un peu pareil tout les trois
jamais vraiment sincère - parce que ça fait trop peur l’honnêteté
c’est baisser des défenses qu’on est pas sûrs d’un jour réussir à remonter
c’est
admettre qu’on est attachés alors que la vie
on peut pas la contrôler

tout garder pour soit
dans l’espoir
de rendre tout moins réel
(mais ça ne marche pas comme ça
ça n’a jamais
marché comme ça)

qu'est-ce que tu regrettes de pas lui avoir dit ?
trop de choses
bien
trop de choses
est-ce qu’il
a déjà été honnête, au moins une fois dans sa vie ?
est-ce qu’un jour il a vraiment dit ce qu’il pensait et pensé ce qu’il a dit ?
il a toujours
toujours
déguisé ses sentiments sous du sarcasme et une attitude parfois trop bien jouée
camouflé le fond sous des mensonges bien dosés ; sous prétexte
⠀que quand on le connait on peut deviner
⠀⠀au moins la surface de la vérité
et
fuit
quand tout devenait trop compliqué à dissimuler

alors
qu’est-ce qu’il regrette de ne pas lui avoir dit ?
tout
sans
⠀⠀aucune
⠀⠀⠀⠀exception

j’ai jamais… jamais rien dit non plus, en vrai.
ni qu’il était -- est son meilleur ami
ni--
on est pareils en vrai, c’est pas- pas pour rien qu’on s’entend si bien.
ça lui arrache un léger rire amer
malgré les larmes qui lui brûlent les yeux
(ne pas pleurer
il ne faut
pas
pleurer)
mais moi, quand c’est trop-. je peux pas.
même maintenant même aujourd’hui
il n’arrive pas à le dire
ni que berryl est son plus précieux ami
ni--
jui le pire…
(les mains devant les yeux
est-ce que
ça peut vraiment aider, de ne pas pleurer ?)
après la tempête j’avais plus que lui. et maintenant- maintenant je. jui perdu…
ça sort tout seul - un morceau de vérité qu’il n’a
jamais vraiment réussi à cacher
t’es là et- et je sais mais. je sais pas. je sais plus.
c’est dur de mettre des mots sur ce qu’on ressent
quand on a l’impression d’être aspiré par un néant
j’en peux plus…

(et enfin
les larmes qu’il a bien trop longtemps retenues
se mettent à couler, cachées derrière ses mains)





petit résumé des familles :
:clown: y'a du mieux mais il est pas encore très coopératif
○ il bade de ouf (enfin, encore + du coup jpp) de voir lolli pleurer et de pas être capable de le consoler, et il bade encore plus de juste
pas réussir à parler
○ mais il sort qd mm deux trois trucs et puis il pleure, moi je dis y'a du progrès, il est passé de genre -20 à -15 en communication là



Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 14 Jan - 22:52
A LITTLE BUMP
so big that we ended up suffocating underneath


Soko - We might be dead by tomorrow


On s'attend pas à beaucoup de coopération. On voit Alan mouliner, on pourrait presque voir les pensées courir dans ses iris, et on se demande s'il va un jour répondre, s'il va continuer de se taire et de se braquer, si on va devoir finir par le secouer, par lui taper dessus pour lui faire enfin sortir un son.
On se demande si on est en train de le perdre pour de vrai.
De perdre son meilleur ami.
Son seul ami.
Être seul quand on était seul, ça a jamais fait peur.
Être seul maintenant qu'on a quelqu'un, c'est terrifiant.
Les joues sèchent mais les yeux menacent toujours de déborder, on plante son regard dans celui de son ami, on essaie de passer au travers de la barrière de pensées qui le coupe de la réalité,
On y cherche un signe de vie,
Une raison de ne pas exploser en mille morceaux,
Un indice,
N'importe quoi.
Et puis soudain, il parle. Il vanne - mais à quoi bon tenter de cacher son malaise derrière les rires ?

"T'es con."

Il est amer, Beryll, et pourtant la phrase de son ami lui arrache un sourire déformé par la douleur.
Il a pas tort, après tout.
Ils ont toujours été trois abrutis à pas être foutus de parler. Sous prétexte que les mots, ça fait trop mal. Sous prétexte qu'on est fort, qu'on peut se débrouiller seul.
On s'enterre, on se terre, et la lumière du jour fait mal quand on sort pour enterrer les siens.
Mais Alan, lui, il a toujours eu une tolérance à la douleur inférieure à celle de Beryll. Il le dit lui même, que ça fait trop.
Il se dénigre, se cache derrière ses mains.
Sa voix, elle tremble quand il parle, comme une corde de violon sur le point de lâcher.
Comme une note sur le point de se briser.
Il sait ce qu'il va se passer, Beryll, il veut pas voir ça. Il veut pas le voir sombrer à son tour.
Faut pas pleurer.
Faut pas pleurer,
Lui a lamentablement échoué,
Il veut pas voir les larmes s'échouer
Sur les joues de son ami. Il veut pas voir le désespoir difformer son visage. Il veut détourner le regard, fermer les yeux, s'enfuir en courant, mais il reste là à fixer le bout d'humain recroquevillé à côté de lui. Il le regarde fondre et se décomposer, caché derrière ses paumes tremblantes comme si elles pouvaient le protéger.
Il a l'air plus fragile qu'un avion en papier.
Comme si un coup de vent pouvait le faire plier.
Comme si on pouvait le casser en deux d'un coup de pied.
Alors on réfléchie pas, et des deux bras on l'enlace. Pour étouffer les pleurs - étouffer aussi ses propres larmes,
Pour tenter de contenir toute la douleur,
Pour soigner.
On se demanderait presque ce qu'on est en train de foutre, mais plus rien n'a de sens depuis bien trop longtemps.

"T'as raison. C-c'est bien trop." la voix hoquette, la langue tremble "V-vraiment... Vraiment plus que ce qu'un humain devrait avoir à, à supporter."

Et à contrecœur, il le finit par le lâcher, risquer un regard vers son visage écorché.

"T'es vraiment moche, quand tu pleures."

Il rigole d'un air désolé - mais à quoi bon s'entêter à cacher son malaise derrière les rires ?
Il renifle, essuie ses pomettes d'un revers de manche. Il doit pas être beaucoup plus beau à voir, le sale gosse.
Pas un pour rattraper l'autre.
Mais au moins, maintenant qu'ils chutent ensemble, peut-être que l'un d'eux pourra finir par trouver comment ouvrir ce foutu parachute.

"Tu m'as jamais, jamais vraiment parlé de avant qu'on se retrouve, quand vous étiez que tous les deux. Comment vous avez survécu ?"

L'utilisation du mot survivre fait grincer des dents, mais on l'ignore du mieux qu'on peut.
Peut-être qu'en faisant remonter les souvenirs, on se dit, en faisant remonter les bons souvenirs, on pourra briser les défenses, rentrer dans la bulle, essayer de l'attraper au vol et de le sortir de son néant.
Avec des peut-être, on refait le monde, c'est vrai.
Mais si de toute façon, ce monde est déjà foutu,
Tout ce qu'on peut faire, c'est rebatir par dessus.
Giga résumé:
› EIGHT
› 19
› ALONE
› LOLLIPOP
› 19
› LONELY
dato 2 › 11 › 2020


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Dim 7 Fév - 3:40


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


plus rien n’existe vraiment en ce moment
⠀(non en vérité il n’y a
⠀⠀rien
⠀⠀rien
⠀⠀rien
⠀⠀⠀depuis bien trop longtemps
⠀⠀⠀⠀⠀depuis---)
il n’y a plus que les larmes qui
coulent
⠀⠀⠀⠀⠀⠀coulent
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀coulent
se déversent sans s’arrêter sans qu’il ne puisse les contrôler
-- ça fait
si longtemps qu’elles ont envie de tomber
et
il
⠀tombe
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀tombe
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀tombe avec elles
((il est
⠀⠀⠀⠀⠀si
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀seul
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀seul
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀seul
⠀⠀⠀-- vraiment ?))
berryl est là
berryl est là
berryl est là

il le sait parce qu’il le sent  ; il y a
ses bras autour de lui qui le ramènent
à la réalité
l’arrachent à ce vide dans lequel il s’était finalement jeté
et ils sont peut-être pas encore en sécurité parce que berryl aussi il est en train de chuter
mais
⠀⠀⠀il n’est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀seul
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(il ne faut pas l’oublier il faut
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀s’y accrocher)

il n’ose pas le prendre dans ses bras aussi
(ose encore moins lui demander de ne surtout pas le lâcher)
se contente de renifler et d’essuyer ses larmes avec les manches de son sweat bien trop grand pour lui
et quand berryl se moque, alan sourit
(un petit mais vrai sourire, parce que tout au fond il aurait presque envie de se dire
pour une fois
que tout finira peut-être un jour par s’arranger)

t’es pas franchement beau non plus tu sais.
et c’est un peu taquin ; c’est un peu plus facile de faire le malin
malgré
les larmes qui menacent de recommencer à couler
le coeur bien trop lourd et le poids si dur à porter
et la question qui suit qu’il aurait préféré éviter-
est-ce qu’il aurait préféré l’éviter ?
est-ce qu’il vaudrait mieux ne plus jamais en parler ?

berryl a sûrement raison - quitte à devoir l’enterrer
autant garder les bons souvenirs là, juste à côté

en vrai on a surtout. squatté l'hôpital ? genre. je sais pas si on aurait survécu--
((ça fait si mal
d’utiliser ce mot
ils n’auraient
jamais dû
avoir à survivre -- ils auraient dû
avoir à simplement vivre
il aurait dû--))
genre il était. avec son méga boomer d’oncle là, qui s’était mis à travailler là-bas pour aider aussi. du coup on restait là-bas et puis quand on pouvait, enfin, genre, quand ils avaient pas besoin de moi, on allait faire les cons dehors. en vrai, même s’ils avaient peut-être besoin de moi on sortait quand même…. c’était plus pareil qu’avant mais c’était genre, je sais pas. facile de se sentir bien ? parce qu’on était tous les deux.
enfin, pour moi c’était facile en tout cas…

il avait finit par poser sa tête sur l’épaule de berryl
les yeux dans le vague et un
léger sourire, malgré lui
je crois. je crois c’était juste, impossible pour moi de me dire que ça allait pas tant qu’il était là ? quand…. quand il a quitté l'hôpital j’étais déjà moins bien. mais bon on se voyait toujours alors. alors c’était le plus important.
tant qu’il était là
tout allait bien
mais maintenant
maintenant--

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il n’en sait plus rien.




petit résumé des familles :
○ oui bjr pls city central 8 ne répond plus de rien
○ en tt cas jusqu'au câlin de lolli qui lui fait grave du bien au fond pitié câline le encore
○ puis la pls revient quand il faut parler de wrath :clown: mais il accepte qd mm pck il a raison lolli faut garder les bons souvenirs c important
○ il s'affale à moitié sur lolli en vidant un peu son sac, vraiment y'a du gros progrès là :perf:



Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 16 Fév - 17:29
A LITTLE BUMP
so big that we ended up suffocating underneath


Soko - We might be dead by tomorrow


Ça soulage, de pouvoir serrer son ami dans ses bras. Ça réchauffe, de le voir répondre à son attaque. Mais surtout, ça fait du bien de l'entendre se mettre à parler.
Parler pour de vrai.
Arrêter de fuir.
Et pendant une fraction de seconde, il se dit qu'il a peut-être réussi à faire un truc bien, Beryll. Il écoute en espérant que tout ça mènera à du bon. Il imagine fixe le mur décrépit, sourit, imagine les scènes dépeintes par Alan, pourrait presque entendre les voix. Ça ramène en arrière.

"J'aurais bien aimé être avec vous... J'avais déjà rejoint ces abrutis de Pirates à l'époque." ça lui arrache un sourire amer "Ils m'ont recrutés super tôt parce que j'ai tabassé l'un des leurs, je crois que ça les a fait marrer. Mais bon, c'était toujours mieux qu'être tout seul dans le froid. Et c'est dingue que j'ai jamais croisé Léo avant qu'on se croise toi et moi, quand j'y pense !"

La pression dans l'air semble être redescendue un peu. Et même si son ami tient à rester mystérieux, ça le rassure, Lollipop, de le sentir se détendre ne serait-ce qu'un peu. Il sourit, les yeux toujours perdus dans le vide.

"Je comprends mieux pourquoi vous aviez l'air plus... proches ? Qu'avant. Vous avez vécu des trucs-"

Et puis soudain, son cerveau fait un tour complet dans son crâne.
Est-ce qu'il vient bien de dire "plus proches qu'avant" ?
Mais ça veut dire quoi, au juste ? Plus proche que quoi ? S'ils ont toujours été des meilleurs amis, ça veut dire plus proche que des meilleurs amis ? Beryll se rappelle le regard fuyant d'Alan, des mots qui ont l'air bloqués dans sa bouche quand il parle de Léandre.
Impossible.
Il fait des connections.
Il a l'impression de faire des connections ?
Trop de questions.
Il se redresse et regarde le brun, un sourire nerveux logé au coin de la bouche.

"Alan, est-ce que... Est-ce que Léo et toi, enfin..." il déglutit, cherche ses mots "Vous sortiez ensemble ?!"

C'est tellement surréaliste comme question, mais ça semble si évident en même temps, quand on pense aux comportements d'Alan – et Beryll le connaît si bien. Et même si Léandre n'est – n'était – pas le plus expressif des trois, ça pourrait expliquer tout ce que le Pirate ne parvient pas à comprendre.
Une lueur mitigée de peur et d'impatience brille dans ses yeux, à la recherche de la première réaction de son ami.
Faites que ce soit ça.
Et qu'il comprenne enfin.
Mais faites que ce soit autre chose.
Et qu'il ne se retrouve pas face à cette situation.
Il ne sait plus quoi souhaiter, Lollipop.
Il ne sait plus comment espérer.
Giga résumé:
› EIGHT
› 19
› ALONE
› LOLLIPOP
› 19
› LONELY
dato 2 › 11 › 2020


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 8 Mar - 19:53


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


l’histoire de berryl - de son recrutement, le fait sourire
lui donnerait presque envie de dire
comme d’habitude
parce qu’après tout
c’est en frappant ensemble des enfants qu’ils sont devenus amis tout les trois
⠀(même si alan lui
⠀⠀était plutôt à l’arrière à faire le cheerleader et à prendre les paris)
alors, berryl qui rejoint un groupe parce qu’il a tabassé quelqu’un ?
il y a des choses
⠀⠀qui ne changent vraiment pas

c’est


⠀⠀⠀⠀⠀⠀rassurant

et il se sent déjà un peu plus léger
il se sent déjà
un peu plus prêt à affronter les prochaines merdes qui vont lui arriver
et il n’écoute plus lolli que d’à moitié - fronce légèrement les sourcils à sa phrase avortée
sans réellement y réagir ; il attend
et si la suite ne vient pas ça ne le dérange pas
le silence lui va parfaitement, pour l’instant

(mieux en tout cas
que l’hésitation qu’il entend dans sa voix
à quoi est-ce qu’il pense, pour chercher ses mots comme ça ?)

ah.
⠀⠀ah.
hein ?
il se redresse (sa main glisse un peu sur le canapé et le geste à l'air
⠀⠀aussi emmêlé que ses pensées)
quoi ? n-non absolument p- pourquoi- quoi ??
les yeux écarquillés fixés sur son ami
avant de les détourner en secouant la tête (au rythme de son déni)
non. non non non. non.
non.

il prend
une
⠀grande
⠀⠀inspiration
(tremblante)
⠀(trop tremblante)
⠀((et d’un coup c’est son corps tout entier qui se met à trembler--

est-ce
vraiment encore nécessaire
de le nier
est-ce que
ça ne fait pas juste encore plus mal
d’essayer désespérément de le garder pour soit - de le garder enseveli

(après tout cette attitude ne lui a
⠀⠀⠀apporté que des et si)

je.
il y a à nouveau la boule dans sa gorge qui tente de l’étouffer
je lui ai jamais dit…
c’est sorti avec difficulté - presque murmuré
(et à nouveau
⠀c’est les larmes qui se mettent à couler)
je- j’avais peur alors j’ai. j’ai commencé à l’éviter.
⠀⠀si seulement
⠀⠀si seulement
⠀⠀si seulement

si-si on avait été ensemble ce jour là, peut-être….
peut-être et peut-être aussi
que s’il ne faisait pas tout le temps n’importe quoi - rien que des conneries
tout irait un peu mieux dans sa vie.




petit résumé des familles :
○ je v pas te mentir je crois 8 avait grave envie de s’endormir sur l’épaule de lolli ? :clown:
○ mais du coup la question de lolli le réveille un peu en sursaut MDR
ça se passe d’audiodescription
○ vs vs attendiez peut-être à 8 qui crush mais est-ce que vs vs attendiez à ce que le coeur du problème soit sa capacité à se sentir coupable pr des trucs qui sont en vrai pas du tt de son ressort ???? hahaaaaaa



Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 15 Mar - 21:59
A LITTLE BUMP
so big that we ended up suffocating underneath


Soko - We might be dead by tomorrow

Parfois l'univers aime à se jouer des esprits.
Parfois il aime aligner les situations désespérées, et lorsque l'on se rend compte du marais noir dans lequel on s'est enlisé, il est déjà trop tard.

Lorsque Beryll réalise qu'il aurait dû tenir sa langue, il est déjà trop tard.

Alan est là, à coté de lui, et pendant un instant on dirait qu'il a pris la foudre. Il se tétanise, bégaye, emmêle ses gestes dans ses pensées. Alors le pirate comprend. Il se rend compte, que le terrain est glissant, qu'il n'aurait pas dû poser une telle question, qu'elle en soulève bien trop de nouvelles.

"Ok, heu non pour rien j'ai-"

Tu as quoi, Beryll ?
Il a fait une bourde monumentale. Et son ami ne l'écoute déjà plus, se perd dans ses mots, secoue la tête comme s'il tentait vainement de chasser des souvenirs trop douloureux.

Il tremble, comme un p'tit vieux,
comme une feuille morte.


Et Beryll ne sait pas quoi faire. Il a envie de le rassurer, de lui dire que c'est pas grave,
mais il a l'air si fragile, Alan
Beryll a peur de lui briser les os en attrapant ses mains.
Alors il n'en fait rien.
Il reste là, à le regarder, essaye d'articuler, de se rétracter.

"Écoute heu- j'aurais pas dû... 'Fin- t'es pas obligé de, de parler, tu vois..."

Mais le brun n'en démord pas ; c'est presque comme s'il avait besoin de dire ce qui dévore ses pensées. Il prend une inspiration et Beryll attend en suspens, fini par parler et Beryll se décompose.
Lui qui ne savait plus s'il devait espérer une réponse positive ou négative à sa question, le voilà face à un entre-deux des plus destabilisants. Il se lève brusquement, tente d'assimiler l'information.

Il ne sortaient pas ensemble.
Mais Alan l'aimait.

Et il se sent stupide, le sale gosse, de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Mais en même temps, ça semble si improbable.
Ils étaient les meilleurs amis du monde,
tous les deux,
(et puis, Léandre est un homme)

Ça fait bizarre, d'entendre ça,
ça fait,
comme un pincement au coeur
(et il ne sait pas pourquoi)
Il ne peut qu'imaginer ce que son ami ressent, Beryll, et pourtant cela suffit à lui broyer la poitrine. Mais Eight ne s'arrête pas là ; il continue de parler, il parle trop, peut-être.
Et les mots qu'ils prononce déchirent les tympans du pirate. Ils se faufilent jusqu'à son esprit, forcent le passage jusqu'à ses émotions, se propagent dans ses veines jusqu'à ses membres.

Et il ne peut le retenir.

Un coup descendant, du poing gauche.
En plein dans la machoire d'Alan.
Il ne réfléchie plus, Beryll. Ses mains tremblent, ses yeux noircissent, il préfère laisser sa colère le dominer.

"Ça va pas de dire dire des trucs pareils ?!" sa voix résonne dans l'appartement en ruine "Qu'est-ce que t'aurais pu y faire t'façon ? Tu lui aurais latté la gueule à c'te putain d'Ombre pour pas qu'elle te le prenne ?!"

La pression continue de monter, les larmes aussi.

"Nan, t'aurais rien pu faire du tout ! Elle t'aurait juste-"

Et puis soudain, on réalise ce qu'on est en train de dire. Et la voix tombe. Les larmes aussi.

"Elle t'aurait juste pris, toi aussi..."

Il se laisse tomber sur le sol, face à son ami, ravale quelques sanglots. Il n'arrive pas à lui expliquer, il n'arrive même pas à le murmurer ; à quel point c'est un miracle qu'ils soient encore en vie, tous les deux ; à quel point il n'a pas le droit de briser ça en disparaissant à son tour. Alan s'effondre devant lui et il est incapable de lui daire comprendre à quel point il compte pour lui, tout simplement.
Pourtant, il refuse de l'abandonner à son sort. Alors, il daigne enfin attraper ses mains abîmées par le temps, saisir à la volée ses yeux abîmés par la tristesse.

"Je- J'aurais pas dû te taper dessus." il serre fort sur les doigts du brun, peut-être un peu trop "Mais redis jamais ça, t'entends ? Jamais. C'est pas d'ta faute. Et ça le ramènera pas."

Et il desserre son emprise, doucement, sans pour autant lâcher son ami. Comme si celui-ci pouvait disparaitre, s'enfoncer dans le sol à tout jamais, s'il avait le malheur de laisser ses mains s'enfuir.
Comme s'il pouvait l'abandonner, comme ça, d'un instant à l'autre.

(Reste là, Alan. Il a encore tant à te dire.)

Giga résumé:
› EIGHT
› 19
› ALONE
› LOLLIPOP
› 19
› LONELY
dato 2 › 11 › 2020


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 9 Avr - 16:49


○ but this is just a bump in the road ○
deux novembre ○ feat lollipop


il
ne l’a pas vraiment vu venir
trop perdu dans ses pensées (dans sa culpabilité)
((dans ses
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀-----))
les yeux trop voilés par ses larmes aussi sûrement mais
il
aurait dû le voir venir s’y attendre s’en douter
après tout
il l’a mérité
(pas vrai ?
il ne
mérite pas mieux
il ne
⠀⠀⠀⠀mérite même pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀d’exister)
et il écoute berryl sans le regarder
((tout fait trop mal - sa mâchoire moins que son mental
il a juste
⠀envie de
⠀⠀⠀disparaitre
qu’est-ce qui aurait changé
s’il n’avait jamais été là ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas grand chose, il est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀prêt à parier))

elle t’aurait juste pris, toi aussi
oui
⠀⠀⠀sûrement
ou peut-être qu’elle l’aurait juste pris lui
(dans tout les cas ça aurait été mieux ainsi)

alan essuie ses yeux et ses joues humides
il
n’a même plus envie de pleurer
⠀⠀⠀((il a juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀envie de -----)
il se sent
⠀⠀si vide
et les mains de berryl sur les siennes sont si chaudes comparées à lui
(il a si froid)
⠀⠀(il ne peut pas
⠀⠀continuer comme ça)
et berryl parle encore et
alan l’écoute mais ne l’entend pas
(n’entend que ce qu’il veut bien, en tout cas)
je sais
⠀⠀⠀⠀⠀que ça ne le ramènera pas
que le passé c’est le passé - qu’il faut
avancer
mais
il y a ce vide en lui depuis un an
et maintenant qu’il s’est élargi qu’il a tout englouti quand leo est parti
il a réalisé alan-
⠀⠀ça fait un an qu’il n’a pas vraiment avancé
alors
quel est l’intérêt, maintenant qu’il ne reste rien ?
quel est l’intérêt, d’encore s’accrocher à demain ?
désolé
⠀⠀⠀⠀⠀que toi aussi, t’aie à vivre tout ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀dis berryl est-ce que ça aurait été plus simple tu crois
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀si alan n’avait jamais été là ?




petit résumé des familles :
○ je euh. jui désolée c littéralement 8 qui a envie de mourir pdnt tt le post
:clown:



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(0211) but this is just a bump in the road (and i promise i'm trying) ○ lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: