PAR LE STRING PAILLETÉ DE PAPI BROSSARD, WELCOME LES GENS.
La vérité, on ouvre dans 5 minutes et j'ai pas assez d'économies sur mon livret jeune pour pouvoir m'acheter un tardis et voyager dans le temps, je vais donc me contenter de vous mordre super rapidement le mollet gauche, d'arracher avec les dents la bande de cire épilatoire que j'ai discrètement posé sur votre sourcil droit et de voler tous vos kinder bueno. Et de vous crier tout mon amour.
On n'a des priorités vous voyez, on n'a pas de smiley à part le gars chelou moustachu et celui qui danse à poil. TOUT VA BIEN. 8D /PAN
Trop de hype et de feels dans nos petit cœurs (on est faible ok). Je sais que vous allez être magiques plus fort que le roquefort.
Je voudrais juste remercier Galahad (que je surnomme dès à présent Lady Gaga, voilà, c'est dit.)(le respect est mort
) d'avoir sorti ses dragon balls pour ressusciter ce projet. Je ne sais pas comment tu as fait. Mais je suis d'une gratitude plus profonde que le néant du cerveau de Donald Trump. VOILA. Je te jette un frisbee pailleté dans la tête.
Je voudrais remercier Lust, aka le petit gnocchi à poêler, parce que tu es une supernova (ta bienveillance et ta chaleur humaine donnent des coups de soleil dude)(presque on devrait te faire rembourser par la sécu)(ou t'élire président de la république). Faire partie de cette aventure c'est extra-pas-ordinaire je sais pas quoi dire j'ai trop de love à distribuer.
Je voudrais remercier Bubulle (le poisson qui se drogue aux bulles dans nemo
) qui est plus magique qu'un caca papillon de licorne. Si Lady Gaga me prête ses dragon balls je ferai le vœu que tu nous rejoignes as soon as possible. (Enfin d'abord, je ferai le vœu de conquérir le monde, ensuite d'avoir une cinquième saison de Sherlock, et en troisième, que tu nous rejoignes 8D /POUTRE)
LIVE LONG AND PROSPER.
PS : je m'excuse pour le "wesh t'es qui" de la fiche de présentation. J'ai des crises de kikoololisme tellement je suis excitée right now.