AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[END] [NC18] It's a date // Sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 22 Mai - 22:49
Spoiler pcq c'est pas très propre les ami.e.s:

résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 23 Mai - 9:39
les enfants, vous rentrez pas. Je te vois Pissenlit:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 5 Juin - 17:30
C'est tjrs pas catho:

résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 8 Juin - 18:56
M. Propre n'a pas fait le ménage ici. Circulez.:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 20 Juin - 2:17
MAIS QUE SE PASSE-T-IL C'EST PAS SOUS SPOILER 😱
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Il commence à en avoir marre, Bambi. Pourquoi a-t-il l'impression de toujours manquer le coup avec lui ? Une minute il croit s'accorder au diapason de Sweetie, l'autre lui prouve le contraire – ou le remplit de doute. Comme à cet instant.

Je n'ai jamais voulu te baiser et je ne traite pas les gens comme ça. Sous ses lèvres le blond garde les yeux ouverts, estomaqué. Qu'entend-il par là ? Qu'entend-il par ça ? Quel crime sont-ils en train de commettre pour l'autre sente le besoin de se justifier de la sorte ? Je ne te vois pas comme ça, comme quoi au juste ? Et cette fois les questions tournent trop vives dans sa tête. Il ne peut pas simplement ricaner et les ignorer.

« Ok. Timeout. »

Exit le sourire et le laisser-aller. Bambi reprend le contrôle de ses jambes et se rassoit sur le bord de la table. Son cœur bat fort dans sa poitrine tandis que ses doigts entourent les poignets de Sweetie. Comme pour avoir une meilleure prise sur le réel – et le malaise. La tête basse, les yeux fermés, il soupire. Se lance, pour le meilleur et pour le pire.

« Je n'ouvre jamais mon cœur au premier rendez-vous, c'est comme ça. Peut-être que je suis effectivement allé trop vite pour toi et j'en suis désolé. »

Les yeux remontent, scrutent la figure de l'autre. Qu'y voit-il ? Rien qui le rassure, rien qui lui donne le courage de continuer en toute franchise la discussion. Ou peut-être ne sont-ce que ses propres peurs, ses propres doutes qu'il aurait préféré taire qu'il voit. Alors il tourne la tête de côté, pour mieux ignorer le reste. Attitude princière alors qu'il se donne l'air d'être au-dessus de tout ça (mieux cacher la blessure).

« Mais il va falloir me dire clairement à quel jeu tu joues. »

Parce que tu n'es pas réellement intéressé à le connaître non plus, n'est-ce pas ?
Ne lui fais pas miroiter l'impossible, Sweetie,
il finira par te trouver cruel
comme l'autre.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 23 Juin - 2:00
PERSONA'S ICON
A D O R N
Manipulateur de renom (non), il essaye de retourner la situation à son avantage en prenant des airs innocents. Il reste doux alors que la seule chose qu'il veut, c'est se tailler d'ici. Bambi l'a vraiment agacé (mais comme d'hab, il arrive à retenir facilement sa colère dsl) et il se dit qu'il est juste comme tout le monde. Il reste juste pour garder la face. Aussi pour être dans le bon rôle.
580 WORDS
FT. @BAMBI
C’est quoi cette question ?


Il n’a pas de réponse, en toute franchise. Peut-être un rire nerveux. La bonne excuse qu’il se trouve, c’est qu’on est venu le chercher, donc il n’a certainement rien à justifier et encore moins quelque chose à prouver. Alors quand on se met à le fixer ainsi, ça l’agace terriblement. C’est la même attitude que tout le monde ose lui desservir ici. (C’est l’attitude que lui, est censé desservir. Pas les autres.) Ça ne se passait certainement pas comme ça, avant.
Avant, on l’admirait, comme tu as pu le faire dans tes premiers mots, plus beaux quand ils étaient encore couchés sur le papier. Maintenant, ils sont laids.
Il ne veut pas t’entendre dire ça, toi aussi. (Il ne veut plus vous entendre.)
Il ne veut pas que tu le voies comme tous les autres : un simple objet qu’on utilise et puis bon vent. Puisqu’après tout, c’est bien la conclusion de cette histoire. Il ne faut pas se leurrer. Il finira bien par disparaître de ton esprit. (Terrible cauchemar.)

Je pensais que c’était clair mais simplement du bon temps. Et pourquoi pas continuer par la suite. Pour moi, c’était bien.


Non, ce n’est pas bien et jusque-là, il n’a pas passé, comme il le voudrait ou le prétend, du bon temps. Mais sur cette partie, il se leurre, sans vraiment le vouloir, puisque c’est ainsi que pense fondamentalement une personne qui désire tout contrôler. Or, leur moment n’a été ponctué que de travers. Quelle suite peut-on réellement envisager après ça ?
Il a bel et bien l’audace de poser cette question comme il a bien le culot, dans son ton, de blâmer l’autre homme qu’il regarde d’un air peu respectueux, épais sourcils froncés par la pitié. Au bout du compte, il finit même par lui soupirer, les prunelles toujours posées sur lui, ennuyé des efforts. La lassitude qu’il expire est celle que Bambi lui inspire, malheureusement, désormais. Les lettres n’étaient là que pour embellir.
Comme lui cherche à embellir les choses, tout compte fait. S’il dit ne pas vouloir traiter une personne ainsi, il était pourtant en très bonne voie. Mais Sweetie n’a pas cette audace de trahir les beaux mots. Il ne dira jamais le fond de sa pensée, auquel cas il serait déjà parti. Mais il reste là, pour ne pas ternir une réputation déjà trop fanée, de toute manière, pour réellement rattraper les choses.

Ce n’est certainement pas en attrapant la main de l’autre qu’il peut arranger les choses.
Ce n’est certainement pas en l’attrapant avec des mots toujours aussi faux que la relation pourrait mieux perdurer.

Mais si c’est pas ok pour toi, on arrête.


Les mauvaises intentions sont toujours là. On prétend que ce n’est pas sa faute, que ce n’est pas grave et surtout qu’on s’intéresse à lui. Mais c’est bien tout le contraire. L’impudence de Sweetie le conduit à encore se comporter comme la personne innocente et retourner la situation comme si, par ce ton, l’autre était en réalité le plus coupable des deux dans cette mauvaise entente. C’est d’ailleurs réellement ce qu’il pense : que tout est la faute de Bambi.

Lui n’a certainement rien à se reprocher. Il n’a jamais eu rien à se reprocher, même depuis que tout le monde est ainsi contre lui. C’est une outrecuidance qui le veut irréprochable.
Car le seul but de Sweetie dans cette vie apocalyptique n’est autre que d’être à nouveau admiré (mais surtout aimé d’au moins quelqu’un).
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 27 Juin - 22:38
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
« Non, non c'est pas ok pour moi. »

Le rire qui lui échappe tire quelque chose du désespoir. La tête se secoue, les yeux restent bien bas. Une main passe dans ses cheveux, les écarte de son visage gris. Bambi s'en veut maintenant. Quelle idée a-t-il eu de chercher un coup d'un soir de la sorte ? Ouais, le pirate était mignon, mais bien sûr ça s'arrête là, bien sûr il lui passe des commentaires douteux, bien sûr il n'est pas si différent des autres. C'est dommage, il aurait bien aimé avoir du bon temps et voir par la suite ce que l'avenir leur réserve, comme il dit. C'est dommage, ça aurait pu. Mais pour l'instant, il a l'impression d'être passé à un cheveu d'une énorme catastrophe. Et pour ça il est reconnaissant, mais encore sous le choc.

Et juste comme ça, il retrouve ses pieds au sol. Vite fait, il récupère ses pantalons, les renfile aussi fluidement qu'il le peut – incapable de supporter plus longtemps le froid entre eux. Pourtant, on l'entend bien murmurer :

« Merci pour le verre. »

Il ne dira pas "c'était bien" ou "j'ai passé une bonne soirée". Non, Bambi sait mentir, mais il est hors de question d'être grossier. La situation est déjà assez pénible comme ça – et il espère simplement que l'autre aura la décence de ne pas faire d'histoire.
Qu'il n'essaie pas de prétendre qu'il ne voulait le traiter comme ça.
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient tous les deux.
(Et il sait bien que c'était un autre qu'il cherchait dans ses bras ce soir là –
et lui ?)

« Je ne pense pas avoir besoin de te montrer la porte, right ? »

Un sourire, doux-amer.
Un petit mensonge, par politesse.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 30 Juin - 12:51
PERSONA'S ICON
G H O S T
Sweetie aurait bien envie de tout casser mais il garde la face et parle juste trop mal puisqu'on lui a trop mal parlé, c'est rendu. Il se rhabille et s'en va. Il jure de se souvenir de Bambi  (forcément pas en bien) comme une menace mais il préfère l'oublier, en vérité.
433 WORDS
FT. @BAMBI
Non. Ça ne peut pas se dérouler ainsi. Ce n'est pas ainsi qu'il l'a prédit. Le tir n'est pas corrigé, comme il l'entendait. Ce n'est pas ce qu'il attendait. On n'attend plus rien de lui alors qu'on avait placé de grands espoirs. Il avait espoir de pouvoir exister. Mais on veut que son existence disparaisse et c'est dit très clairement.

Horrifié par les paroles, Lukas n'arrive pas à articuler la moindre syllabe, en dépit de lèvres prêtes à les former. Elles ne peuvent que balbutier. Et l'homme tremble, d'effroi comme de frissons. La solitude n'a jamais été aussi terrifiante qu'il en vient à honteusement se bercer lui-même, ses mains sur chaque bras. On s'est joués de lui, avec ce sourire narquois. Il n'a jamais vécu pareille humiliation, si bien qu'il a atteint un point de non-retour. Non, il ne peut plus rien rattraper, pas même la méchanceté remboursée qui traverse enfin ses mots.

Tu m'écœures.


Il reste sur ce simple fait le temps de se rhabiller. Il n'aime pas cet endroit. Il devrait donc le quitter le plus rapidement possible, comme on lui a demandé. Mais à mesure qu'il enfile ses vêtements, c'est comme s’il enfilait à nouveau le masque. Et la grimace qu'il venait de prononcer redevient ce maudit sourire ; celui qu’on aime plus. Et tu ne dois justement plus le voir de la même manière, à présent. C'est un sourire si fat et si faux, juste pour dissimuler l’insécurité que tu lui as fait traverser et qu’il traverse depuis, de toute façon, déjà quelques mois.

Merci de m’avoir fait perdre mon temps. Je m’en souviendrai.


C’est certain que tu n’aimes plus ce sourire, tant il est sarcastique. (Il ne veut pas se souvenir de toi.) C’est la meilleure façon pour lui de te quitter, ou plutôt de juste quitter le bâtiment puisque tu n’es rien pour lui. Il n’aime plus cet endroit mais qu’est-ce qu’il s’en fiche de toi. C’est en tout cas ce qu’il essaye de se dire pour que tu aies été plus franc que les autres sur à quel point il dérange.
La franchise (lui) fait mal alors c’est probablement pour cette raison qu’il l’utilise à moitié.
Comme on lui a fait mal, il ne veut pas non plus faire les choses à moitié.
Toi et lui ne vouliez peut-être pas la voir, depuis le début de la soirée, cette moitié.

Alors Bambi est simplement épargné, bien trop rapidement.
Sans aucune politesse puisqu’elles sont maintenant fantomatiques.
Sans aucune histoire, la présence devient un spectre ; puisqu’il n’y a (eu) aucune histoire.
Jamais rien n’a existé.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 8 Juil - 3:09
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Sweetie ajoute l'insulte à l'injure. Bambi reçoit le coup en un hochement de tête. Il n'y a plus de sourire sur son visage – même pas poli, même pas pour dissimuler le malaise. Il a assez fait semblant, et il a – en son sens – assez épargné la dignité de l'autre. Le reste ne lui appartient pas. Qu'il le trouve dégoûtant si ça lui chante, qu'il le haïsse. Lui ne bougera pas, ne le regardera même pas. Les yeux se sont voilés, comme la pièce que l'on éteint avant de filer dans l'obscurité. Bonne nuit Sweetie, ne rêve surtout pas à lui. Il te l'interdit.

Pourtant les oreilles guettent chacun de tes pas vers la sortie. T'arrêtes-tu ? Hésites-tu ? Non, non bien sûr que non. L'espérait-il ? Il refuse d'y penser. Seulement lorsque la porte se referme il se ranime. Vite, il verrouille. Le son du loquet fait tomber son cœur. Il tremble, il ne le réalise qu'en s'appuyant contre le bois. Il fait sombre, si sombre en ce mois de novembre, et il n'y a personne pour lui tenir la lumière. La librairie lui semble vide, et son souffle se répercute contre ses murs. Écho de sa solitude.

Ressaisis toi. Avant que l'émotion ne le surprenne encore. Avant qu'il ne réalise qu'il pleure l'autre toujours. Il n'est pas seul ce n'est pas vrai. Il a bien d'autres bras froids pour le consoler. Le reste, il n'en a rien à foutre.

Mais c'est le pas lourd qu'il retourne dans ses quartiers, inquiet du silence du règne autour de lui. Inquiet surtout de ce qu'il pourrait lui laisser entendre. Ce n'est pas une histoire, c'est une ritournelle. Et c'est le même refrain, encore, encore et encore qui le tient éveiller cette nuit.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[END] [NC18] It's a date // Sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» Remains of Nothing [PV : Mac - Date du calendrier : 1/11]
» Soirée CB #01 - sélection de la date
» Ce qui ne sera pas [Solo - Date du Calendrier : 1/11]
» I want to heal, I want to feel [PV : Almace - Date calendrier 1/11/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: