AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entends-tu les clochettes tintinnabuler ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Déc - 16:29
Bonjour, bonsoir, bonne nuit

:teton:

J'annonce qu'à partir de ce soir je serais en... VACANCES. Et cela rime avec retour avec un petit peu de normalité. Je vais retrouver une vie sociale, revoir mes amis, passer du temps en famille, couper avec le boulot... et croyez-moi, je suis en grand besoin de tout ça :feels:

J'espère que cela me permettra de recharger à bloc les batteries parce qu'on peut pas dire que j'ai été très présente sur le fo... (je m'en excuse platement auprès de mes partenaires  Entends-tu les clochettes tintinnabuler ♪ 2118000530 )

Donc tout ça pour dire que je serais absente jusqu'au 28 décembre! Je passerais peut-être le nez par-ci par-là mais y a peu de chance pour que j'arrive à être un tant soit peu active. A mon retour, je prie sincèrement pour me trouver du temps et de la motivation pour me mettre à jour dans mes rps.

En attendant, je vous souhaite à tous de très belles fêtes et je vous envoie une tonne d'amour. Je vous laisse en compagne de ce cher Henri, bien moins gonflante que cette Mariah Carey que j'en peux plus d'entendre à tout bout de champ...

BISOUS :keur: :keur2:

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 16 Déc - 16:38
Coucou !

Profite bien de tes vacances, prend soin de toi, et bonnes fêtes de fin d'année, ne culpabilise pas et reviens nous en forme :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Déc - 17:14
Totalement d'accord avec BM on t'attend !
(et ce titre, ca me rappelle tellement un titre de musique que j'écoutais énormement quand j'étais enfant blblb)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 16 Déc - 17:18
passe de bonnes vacances Ecsta, profite bien et repose toi bien surtout !! :hug: tkt pour les rps, on a tous des moments de mou et souvent, décembre est pas ouf niveau motivation, le manque de soleil et le froid ça aide trop pas à être motivé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ♪ 2118000530
prends grand soin de toi surtout ok, et te mets pas la pression quand tu reviendras !!
à bientôt :keur: :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 16 Déc - 17:42
Profite bien de tes vacances, repose-toi et passe de bonnes fêtes :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 16 Déc - 18:14
YOUHOUUUUUUUUU LES VACANCES ! AMAZING !
Profite en biiiiiiien ! Recharge tout plein les batteries et amuses-toi bien :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 15:48
Merci à tous pour vos messages adorables ♥

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël vous a bien gâté!! :keur:

De mon côté, je passe mon absence en présence réduite...sans savoir jusqu'à quand cela va durer Entends-tu les clochettes tintinnabuler ♪ 2118000530

Je m'excuse auprès de ceux que je fais attendre. Je vais essayer de revenir petit à petit, de vous répondre sur discord et de reprendre le rp, mais je m'engage sur rien car je pense que ça va être très aléatoire tout ça. Ne m'en voulez pas trop facepalm

En attendant, je vous envoie des bisous :keur2:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 29 Déc - 17:56
BON COURAGE A TOIIII !
J'espère que ça ira vite mieux et ne t'en fait paaas, on fait du RP pour attendre, après tout :crache:

Plein de loooove :kinky:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 31 Déc - 12:32
bon courage Ecsta, tkt pour le rp ça reste un loisir avant tout !!
prends soin de toi surtout, c'est le principal :hug: :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 31 Déc - 18:14
Coucou !

Il n'y a pas de soucis, prend soin de toi, et reviens quand tu en auras l'envie surtout :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Entends-tu les clochettes tintinnabuler ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: