AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

can you feel it, in your soul ? — georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 0:50
Croissant
id
Français
20 ans ϟ né le 18/06/2000
Cuisinier amateur chez les knights
Kyle Broflovski - South Park
???
Georges
Alt
des cheveux aux couleurs des crépuscules, mais lui préfère la couleur des flammes ϟ perdus dans les ses yeux verts, dans les lacs de l’hiver ϟ il n’est pas bien grand, croissant. 1m64, on le prend souvent pour plus jeune  qu’il ne l’est, mais il s’y fait. ϟ il y a sur ses joues les plus douces des constellations, aux enfers de braise, joues tachetées des larmes ensanglantées

Il ne dit rien, a juste le regard un peu perdu. Il se perd, dans les profondeurs du temps qui passe. Croissant, il n’a juste pas le temps, pas l’envie, ses mots sont acérés, pesés, du tranchant d’une langue qui claque. Ses yeux toujours à moitié fermés, c’est à dire qu’il est fatigué ;
(qu’il n’a pas assez dormi).
Croissant, c’est la lune qui illumine la nuit, alors qu’il tente de dessiner avec un bâton dans le sable. Sur sa tête repose son couvre-chef beaucoup trop grand pour lui, qui lui tient pourtant si chaud ;
(pourquoi a-t-il si froid ?
comme s’il était né de la glace, ses mains sont bleutées.)

Dans ses yeux règnent encore la tempête, les colères soudaines, les forêts mystérieuses. Ils sont aux douceurs du lac, d’un vert d’eau d’où naissent les pires rages. Croissant a les yeux noirs de colère contre tout un monde, contre lui-même et ses chansons étouffées dans le creux de sa gorge ;
(les sons ravalés qui viennent frapper,
creuser ses dents ;
sangloter d’étouffement).  

rougit très facilement ϟ se cache sous des airs blasés ϟ facilement irritable ϟ susceptible ϟ généreux ϟ très affectueux ϟ déteste montrer ses sentiments (donc déteste rougir) ϟ aime bien les histoires, rumeurs ϟ a du mal à s’exprimer lorsqu’il perd son sang-froid ϟ soupire beaucoup pour tout et pour rien ϟ impatient ϟ adore les enfants ϟ va au bout des choses ϟ compréhensif ϟ curieux  ϟ emphatique ϟ balance des objets lorsqu’il s’énerve ϟ sarcastique ϟ jaloux ϟ maladroit ϟ bon public ϟ prudent ϟ dad ϟ cassant ϟ rabat-joie ϟ perfectionniste ϟ rêveur ϟ couche-tard ϟ se plaint rarement ϟ apprend très vite ϟ


il a toujours froid, c’est pour ça qu’il ne quitte jamais sa chapka verte ϟ  a peur de mourir de froid ϟ il essaie de ne pas y penser, mais il lui est souvent arrivé de détester ses parents, de souhaiter qu’ils meurent, il culpabilise aujourd’hui énormément ϟ a toujours détesté les croissants de chez lidl ϟ a la main verte et adore les plantes ϟ n’aime pas qu’on parle de sa taille, il est un peu complexé, mais au moins il aura l’avantage d’être la petite cuillère pour s’endormir ϟ joue beaucoup trop à candy crush ϟ s’appelle "croissant" car c’est toujours ce que disent les américains en crois(s)ant un français ϟ a un fort accent français, même s’il parle très bien anglais ϟ se gratte souvent la nuque lorsqu’il est gêné ϟ adore les câlins mais n’en demandera jamais ϟ son critère numéro un pour une relation, c’est quelqu’un qui est un radiateur ambulant ϟ aime beaucoup trop les jeux vidéos pour sa santé ϟ les cols roulés, c’est son quotidien ϟ ses bottes couinent parfois, et souvent c’est indicateur du repas qui arrive ϟ a l’oreille absolue et adore jouer de la guitare le soir près du feu, comme un bad boy, avec ses bouclettes qui tombent devant ses yeux ϟ dans un monde où le premier novembre n’existe pas, il serait sans doute tiktok famous ϟ gémeaux ascendant sagittaire (ne correspond pas vraiment aux descriptions de son signe) ϟ parle français et fait semblant de ne pas comprendre l’anglais quand il en a marre ϟ est du genre à écrire dans les livres, les surligner : il trouve que ça leur donne une vie, un vécu ϟ déteste pourtant qu’on plie les pages d’un livre ϟ déteste ses grands-parents, mais bon ils s’en doutent déjà dans la tombe depuis le temps ϟ dit détester faire les 400 coups, mais en réalité il est toujours très curieux de voir comment ça va finir ϟ ceinture noire d’aïkido ϟ pas mauvais du tout en bagarre, s’il n’a pas la flemme


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Croissant n’en sait rien, il avance au jour le jour (le coeur lourd). Pourtant, au fond de lui, il aimerait juste être heureux ;
(ne s’est jamais détaché de ces schémas familiaux ;
modelés par la société). Une famille heureuse, quelqu’un à ses côtés, quelques chats qui se baladent dans une grande maison avec un jardin dans lequel il pourrait faire la sieste ;
(une chambre aux couleurs de l’été, aux tons chaleureux, pour ne plus avoir froid).

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Il a trop joué à la DS pour sa santé, et il rêvait si fort d’avoir Jirachi shiny (pas sûr qu’il puisse cela dit).
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? croissant, il était juste de passage. quelques secondes, quelques minutes, le temps de traverser la ville en voiture. à l’arrière, à chantonner en regardant par la vitre en priant pour que le temps passe plus vite.  

2Tu faisais quoi avant la tempête ? il habitait en france en région parisienne, un peu incertain de sa vie, il était en pleine année de service civique.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? dans sa tête, c’est encore le silence qui résonne, lorsque la nuit l’angoisse lui enserre le coeur, la mâchoire contractée lorsqu’il s’endort dans les cauchemars où il les revoit s’éteindre ;
(leurs corps comme il ne les a jamais vus ;
peut-être est-ce sa tête qui fatigue, à regarder ainsi le désastre).

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? croissant, il ne connaît personne ici. il passait juste en voiture, en voyage avec ses parents.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
[X] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? c’était le plus simple. il était perdu après tout ça, sans vraiment savoir quoi faire. croissant, il n’a pas l’âme vagabonde, n’a pas l’âme solitaire. quelques temps à errer dans les rues, le visage rongé par l’angoisse, finalement, on lui dit de venir. et puis, avouons-le, il peut recharger son téléphone avec eux et jouer à candy crush.

7De quelles activités es-tu en charge ? il aime bien cuisiner et se débrouille plutôt bien. et puis tout le monde voulait manger des plats français, alors c’est lui qui se retrouve en cuisine pour préparer les repas. c’est aussi lui qui s’occupe des enfants quand il en a le temps. il s’entend plutôt bien avec eux, avec leurs joues rondes et leurs grands sourires comme si le monde tenait encore debout.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? croissant, il est toujours un peu timide sous ses airs de personne blasée, qui regarde de haut. il ne sait juste pas comment dire bonjour, est-ce qu’il doit faire la bise ?
(non, personne ne fait la bise aux états-unis)
est-ce qu’il doit faire semblant de sourire, alors que ses joues qui rougissent signifient déjà assez bien ses émotions ? il est plutôt silencieux, alors qu’il aurait des millions d’histoires à raconter, des chansons à conter.  

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? il avoue avoir un peu peur d’eux, surtout des greens, de leurs croyances et de leur vision du monde. il a du mal à comprendre leur façon de faire, alors évite de les croiser.
(est-ce que sont des témoins de jéhovah ?)
quant aux pirates, il sourit simplement face à leur égoïsme. peut-être aurait-il fait pareil.



La musique qui tourne en boucle, toujours la même. Une douce ritournelle à laquelle se laisser aller, encore et encore, jusqu’à ce que le monde se brise, morceau par morceau ;
dans un fracas solaire de cette douleur primaire.
A l’arrière de cette voiture qu’il déteste, qui secoue tout son habitacle au moindre obstacle, à la moindre misérable pierre qui hante la route, il attend impatiemment ;
(que le temps s’écoule ;
que le monde s’écroule). La main sur son téléphone, il regarde par la fenêtre à moitié ouverte, respire l’air qui vient frapper son visage, fouetter ses cheveux. Au fond de lui, il le sait ; il sait que quelque chose est sur le point d’arriver et il en est terrifié. Le ciel qui s’assombrit, le vent qui se lève, c’est déjà un signe. Georges soupire, inquiet ;
(mécontent, car il y a ce sentiment qui lui gratte la plante des pieds ;
qui lui enserre le ventre ;
la colère qui commence à se faire dans ses yeux, car personne ne l’écoute jamais). Le voilà qui commence à s’agiter sur son siège et il dit à ses parents d’aller plus vite, quelque chose ne va pas. Son téléphone sonne, il ne voit pas ce qu’il se passe dehors, trop concentré sur le message qu’il vient de recevoir de la part de sa soeur. C’est une vidéo de son chat, qui sort de sa chambre après avoir saccagé toutes ses plantes ;
(ses yeux se couvrent de rouge, de noir ;
de l’enfer car il ne contient pas bien sa colère ;
s’énerve pour peu, pourtant ses lèvres restent cousues). Il l’avait bien dit, qu’il avait un mauvais pressentiment.  

Ce qu’il ne voit pourtant pas, c’est l’enfer qui s’apprête à se déchaîner.  

eeeeeh salut la zone
on se connaît pas encore (ou peut-être que si mais bon), jvm vous êtes belleaux, et je connais rien du tout à life is strange mais bon le forum est classe alors me voilà oop  

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 0:52
Bienvenue petit cutiiiee !

J'aime beaucoup ton feat ! et ton nom. Entre Bananenbrot et croissant, on devrait pouvoir s'entendre :eyes: (meme si t'es un knight OUINN)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 3:40
Bonjour je fais une insomnie mais que vois-je en arrivant ? :eyes:
Un copain français ET un copain cuisinier, viens à deux on fait la paire ! :onfire:

Bienvenue ici en tout cas, nous faudra absolument un lien pour des raisons évidentes du coup
Et bon courage pour la suite de ta fiche o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 4:47
jui po validé
mais juste pour dire
jm bien les croissants avec du beurre le matin 6v6
bienvenueeeeee !!!!

il est tellement adorable screugneugneu je plor et je feel sa peur des greens lel et bobo va lui raconter toutes les histoires qu'il veut si croissant en a envie, boreal aime trop raconter des histoires oopsie 🙏

bienvenue encore ! ❤
et courage pour la suite de ta fiche :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 18 Déc - 15:32
Citation :
son critère numéro un pour une relation, c’est quelqu’un qui est un radiateur ambulant
c'est un mood

mais ooooh j'adore déjà ce qu'il y a d'inscrit sur la fiche glfdkjgfldkj je suis curieuse et je veux en savoir plus :eyes: il me fait un peu pitié croissant tho, il a rien demandé, il faisait juste passer :clown: j'espère qu'il n'aura plus aussi froid gfdlkjgfdlkfjhkg

bienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 19:08
coucou à vous hihi

@Rage - merci bg !!! écoute, croissant est knight certes, mais y a pas de raison pour qu'ils s'entendent pas voyons

@Almace - ouiii !!! pas de soucis je suis tout ouvert pour des liens et tout ! go faire des ravages français en cuisine

@Boreal - merciii et oui les croissants le matin omg j'en veux mdrrrr ça fait une éternité que j'en ai pas mangés et oui, croissant il est adorable, un peu chiant et tout mais vraiment un bb MERCI encore

@Bambi - quel est le but d'être en couple si c'est pas avec un radiateur de toutes façons et oui de ouf il a rien demandé et voilà que tout le monde l'appelle croissant ouin jdfbhe
merci  du coup ehehe
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 18 Déc - 19:51
Citation :
a toujours détesté les croissants de chez lidl
un mood

snif j'adore tellement Croissant ??? il est tellement intéressant et j'aime trop son côté grognon mais en même temps attachant je snif :feels: j'aime beaucoup ton style d'écriture ouin
et Almace te l'a déjà dit mais je veux un lien entre lui et toi :sparta:

bienvenue !!!! très hâte de voir ce qu'il donnera irp ! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Déc - 0:27
@Mum - snif ouin merci !!! et oui c'est exactement ça, il est GROGNON et tout le saoule, il a la flemme de tout, mais le fait quand même parce que bah voilà c'est croissant
en tous cas merci beaucoup bg <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Déc - 17:16
le boug est COOL avec son côté grognon je m'en foutiste qui rougit facilement.. snif trop hâte de rp avec toi :tea:

et bienvenue surtout !!!! :fangirl:

par contre comment ça il aime pas les croissants lidl :mum:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mar 22 Déc - 20:27
Mum
GG TU ES VALIDEY
Ok mais je te l'ai déjà dit mais genre... ton style d'écriture, oof, une claque dans la figure, vraiment je
snif
c'est vraiment un style qui prend aux tripes tu vois et les émotions sont claires et nettes et ça fait MAL ouin je lui souhaite que du meilleur à Croissant ok :feels:

et Croissant snif il est tellement intéressant, il a beaucoup de facettes et elles sont toutes trop cools et j'ai vraiment trop hâte de voir comment tu vas les exploiter ! je trouve qu'il va super bien aux Knights en tout cas, et j'suis trop contente qu'Almace ait enfin un copain cuisinier !! :feels:
enfin voilà, j'aime déjà beaucoup Croissant et attends-toi à ce que je vienne t'embêter pour un petit lien aussi sfjskfsdhdjf

c'est tout doux, c'est tout joli, dsl Croissant pour ton surnom, les américains sont pas sympas can you feel it, in your soul ? — georges 2118000530

(PS : j'espère que du coup, on aura des croissants chez les chevaliers maintenant (non))

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
can you feel it, in your soul ? — georges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: