AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

#TEAMDOGGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Dim 3 Jan - 13:56
COUCOU LES BEBOUUUUUUUS
@sweetie @macgyver @leon @bobtail @bambi @rage
bienvenue à cette première réunion des élus des huskys de noël !!!!!!!!!!!! (à peine prétentieux comme appellation je sais)

on s'est dit que ça serait super cool d'avoir un topic où on peut parler un peu plus en détail de nos doggos respectifs, et puis en profiter pour se planifier des petits rps de groupes (genre faire ce petit traineau dont lulu rêve)
ou juste échanger des infos sur les petites aventures de vos persos avec leurs doggos !!!! (et ça bcp pour moi aussi pck je vous rappelle que je peux voir au travers les yeux de vos doggos :eyes: :eyes: :eyes: donnez moi des infos croustillantes svp) (ET PAS DE PECHOTAGE DEVANT LES DOGGOS) (svp)

je pense que je garderais ce post à jour avec toutes les infos/les anecdotes/les aventures de vos doggos, alors hésitez jamais à venir ici nous parler de votre bb ok :perf:

Lily, husky de Capucine:

???, husky de Sweetie:

E.T., husky de Macgyver:

Ginger, husky de Leon:

Gamma, husky de Bobtail:

Woolf, husky de Bambi:

Seven, husky de Rage:



RAPPEL DE LA PARTICULARITE DES DOGGOS : l'humain et le chien sont liés physiquement et émotionnellement
par exemple si Macgyver se pète une jambe, E.T. va avoir mal et boiter (mais pas avoir la jambe cassée aussi dieu merci)
si Capucine se met à déprimer tte seule, Lily va être super tristoune même si elle était en train de s'amuser de ouf avec Nugget (qui est membre honoraire de la #teamdoggo)

vous pouvez également voir à travers les yeux de votre doggo, par exemple Gamma s'est encore une fois égarée ?? hop Boby peut voir ce qu'elle voit, et comprendre qu'elle est partie visiter l'arche de noé :eyes: (bien sûr ça c à maitriser du coup)
et comme je l'ai dit plus haut, Lily étant le doggo meneur du groupe, capucine peut voir au travers de TOUT les chiens, alors faites attention à ce que vous faites :mum:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 3 Jan - 16:17
TEAM DOGGO :onfire:
Alors j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à fond :clown: MAIS je peux dire que Bambi et Leon doivent trouver leur doggo respectif le 25 décembre (pcq c'est tellement plus cute comme ça)
Donc c'est tout pour l'instant :clown: pas d'anecdotes particulières jusqu'à maintenant


Edit : et merci d'avoir ouvert le sujet capu c'est adorable de ta part lgkjfdkljgfd
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 3 Jan - 16:32
TEAM DOGGOS :onfire:

Bon perso j'ai quelques trucs à rajouter :clown:

- Leon et Bambi trouvent effectivement leurs deux doggos ensemble le 25 décembre
- Le nom complet de Ginger est Gingerbread, Leon ne l'appelle comme ça que lorsqu'elle fait des conneries, histoire d'être encore moins crédible qu'il ne l'est déjà
- Leon est complètement gaga de son chien et l'autorise à faire à peu près tout ce qu'elle veut
- Elle est beaucoup trop sociable, elle aime tout le monde
- La patapouf gourmande, elle suit principalement LA BOUFFE
- Elle dort à peu près sur toutes les surfaces possibles même si elle préfère très largement squatter le matelas de Leon
- C'est une femelle rousse foncée avec les yeux vairons
photo n° 1 de la beauté ; photo n°2 de la beauté
- Elle porte un nœud papillon parce que c'est le doggo de Leon

Blblbl Capu tu me devances, je pensais justement à ouvrir un sujet de ce genre :hug:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Dim 3 Jan - 17:52
TEAM DOGGO :onfire: (flemme de switch)

Je viens partager les infos sur E.T. aussi, comme ça on voit un peu comment chaque chien est différent j'adore :perf:

- Il ressemble au husky typique, noir et blanc aux yeux bleus, avec le noir autour des yeux
bébé adulte + bonus
- Mac pense que c'est un chien alien offert par loyal pour le surveillecr vue que Mac enquête sur lui :clown: d'où le délicat nom de E.T.
- C'est un craintif, il a peur de tout, les choses, les gens, mais on va travailler ça, il fait de son mieux ok #TEAMDOGGO 2118000530
- Mac est vraiment son point de repère/son refuge donc il a du mal à être séparé de lui, c'est un POT DE COLLE comme on dit dans le milieu
- Il a des doudous, qui sont des objets qu'il trouve ou des affaires de Mac (ex : son sweat)
- Mac le porte parfois en porte-bébé tant qu'il est encore petit, vue qu'il bouge énormément et dans des endroits difficiles d'accès

ACCESSOIREMENT si y'a besoin de construire la luge, vous savez qui appeler :perf:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 3 Jan - 20:34
TEAM DOGOOOO ! :onfire:
Merciiii pour ce sujet, ouloulouuu j'ai siii hâte :sparta:

Je ne suis toujours pas décidée sur comment Bobby va tomber sur Gamma, ahem. Mais vu qu'elle s'est probablement paumée, on va dire qu'elle aura vadrouiller quelques jours avant qu'ils tombent l'un sur l'autre :crache:

bébé potit n'enfant + adulte
ET OMG JE SUIS TOMBEE LA DESSUS ET C'EST EXACTEMENT GAMMA

• Bobby est un peu paumé avec son pouvoir, il est persuadé que c'est Gamma la source de ses pouvoirs.
• C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a appelé ainsi, en référence aux ondes Gamma qui donne son pouvoir à Hulk.
• Gamma se paume tout le temps, Bobby passe beaucoup, beaucoup, beauuuucoup de temps à la chercher. D'autant plus que le pouvoir de voir à travers ses yeux ne marche pas toujours.
• Gamma a un instinct de survie très prononcé depuis qu'elle s'est perdue plusieurs jours en pleine nature. Sauvée par Bobby, elle est super protectrice.
• Très territoriale, elle apprendra à patrouiller avec Bobtail.
• Plutôt indépendante, elle a tendance à partir (se perdre) et revenir quelques heures, voir quelques jours plus tard.
• Sentez-vous libre que Gamma apparaisse aux côtés de vos Doggos furtivement dans vos RPs (et repartent en se prenant les patounes dans une branche) :clown:

@Capucine ça te dirait que nos chiennes ne s'entendent pas du tout ? Deux femelles au caractère assez fort et Gamma qui chercherait à devenir Alpha parfois ? Ca pourrait en plus enfin nous faire un premier RP :onfire: Qu'en penses-tu ? :D

TROP HÂTE DE FAIRE CE TRAINEAU.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 24 Jan - 2:02
Et je suis enfin là. ♥ Désolé, j'ai pu réfléchir un peu à tout ça que dernièrement. (J'avoue, c'est même pas une bonne excuse.)

Alors, contrairement à tout le monde, j'ai eu la flemme de penser un nom avec signification parce que ça me prenait trop la tête et de toute façon, c'est même pas le genre de Sweetie, d'autant se prendre la tête. BREF, je fais un compil de tout pour que Capu c/c juste.

EDIT : Ah on m'a soufflé dans l'oreillette que c'était potentiellement un malamute mais pas un husky mais après de fines de recherche, non, c'est juste vraiment un husky très fluffy que j'ai trouvé jpp : plus de poils


  • C'est un mâle. Il a une robe grise et blanche. Ses yeux sont marron. Il va devenir plus fluffy avec l'âge baby photo + baby vidéo + boule de poils adulte + mais un très beau poil
  • Il s'appelle normalement Oswald mais ne répond jamais à ce nom. Il répond, par contre, une fois sur trois à son diminutif, Oz.
  • Ce chien a la tête la plus ravie du monde : un exemple puis un autre. Mais il a quand même pas mal de moments de colère et peut se montrer méchant. Il a la tête de l'emploi pour les pancartes « attention, chien méchant » mais avec une tête qui a l'air pourtant adorable.
  • Pour autant, il n'aura pas tendance à mordre quelqu'un mais plutôt prendre sa revanche sur les vêtements d'autrui. Les fameuses chemises de Sweetie en ont fait les frais quand il l'a laissé trop longtemps s'ennuyer.
  • Il ne dort moins que d'autres chiens et a même tendance à rester éveillé plusieurs heures, de nuit. Il faut lui donner un os par nuit pour le garder occupé. Il est capable de tomber de fatigue dessus, en bavant.
  • Il n'écoute pas beaucoup Sweetie. Il n'écoute jamais les autres.
  • Et pourtant, il a cruellement besoin d'attention donc avec Sweetie, ils se complètent parce qu'ils se rendent de l'amour. En revanche, s'il ne lui en donne pas assez, il le fait très vite comprendre en rognant par exemple, le bas du jeans de Sweetie ou les sièges de la voiture.
  • Il aboie d'ailleurs beaucoup pour signaler sa présence, à tout va : bonus
  • Lorsqu'il rencontre un autre animal, il va forcément jouer avec lui, quitte à être très lourd, et même si on lui groule dessus. Vos chiens sont prévenus. ♥
  • Il se fout également de quand il a mal. Par exemple, Oz se fait souvent mal aux pattes, à vadrouiller partout. Même si Sweetie le soigne, il a tendance à empirer ses blessures en les rognant ou en courant, tout simplement.
  • C'est un chien très sportif ; il court extrêmement vite et il faut user de stratagèmes pour le rattraper quand il fuit sa bêtise.
  • Oz perd déjà pas mal de poils donc ça a tendance à réveiller de grosses tendances maniaques chez son maître.
  • Même si c'est un démolisseur né, Oz reste vraiment propre. Il semble adorer aller dans l'eau donc on l'emmène souvent à la plage pour qu'il s'y baigne et s'y dépense plus rapidement.


Ah bah du coup, j'ai besoin d'un RP plage maintenant. Mais au moins, si vous voulez réunir votre chien à celui de Souiti, la plage, c'est déjà une très bonne idée. :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Jan - 15:55
Seven, c'est seven.
Il est arrivé septième, Rage a eu la flemme de lui donner un nom. Puis seven c'est classe, et seven = les 7 merveilles du monde, les 7 péchés capitaux, les 7 tout ce que vous voulez, puis chiffre de dieu, etc.

Sinon, Seven ressemble à ceci :
Spoiler:

Et oui, il ne ressemble pas énormement à ses frères et soeurs.

• Seven est très attaché à son maître, mais apprécie aussi son indépedance. Il lui arrive d'être gardé par une amie de Rage, lorsque ce dernier décide de faire des choses olé olé dans sa batmobile et qu'il veut pas que le chien soit là pour les mater faire son affaire.

• Seven reste très calme, et on a juste l'impression qu'il juge les autres. C'est sans doute le moins excité, le moins expansif, et le plus nonchalant d'ailleurs, il arrive qu'il ait lui-même la flemme de sortir. Un peu casanier.

•  Mais il est sympa, quand on s'intéresse pas à lui, il daigne demander des calins. Un vrai chat noir. Aussi, il a une affection particulière pour Oz (me demandez surtout pas pourquoi).
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 24 Jan - 17:23
Le retour. Pour plus de détails cette fois pcq le premier post j'ai été prise de court :crache:

Du coup le doggo de Bambi est une femelle qu'il a nommé de manière très originale Woolf. Avec deux o. Pcq Virginia Woolf :ingrid: C'est conceptuel vous voyez.

- Elle est toute claire, presque blanche mais pas tout à fait. Ses démarcations sont beiges super soft. Du coup chiot elle ressemblait à ça, et bientôt elle sera plus comme ça et ça

- Elle est plutôt joueuse, super curieuse aussi, elle met toujours son museau là où elle devrait pas.

- Dans sa phase "je fais mes dents" elle a probablement détruit au moins 5 livres à Bambi :ingrid: mais il l'aime pareil

- Y'a une relation de confiance s'est établie rapidement entre eux, Bambi sait qu'il peut la laisser aller et qu'elle va se promener dans la ville et  chercher des trucs divers (des fois il se demande s'il a pas adopté un écureuil genre). Du coup quand elle sort, il en profite pour sortir aussi mdr -- mais jamais plus de quelques heures, il retourne tjrs passer la nuit dans sa librairie

- D'ailleurs il l'entraîne pour surveiller la librairie :perf: Avis aux voleurs de livres où à ceux qui voudraient aller dans la section interdite aux moins de 18 ans sans avoir été carté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
#TEAMDOGGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: