AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Recensement#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan - 21:08
Je suis : Adréhilde
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [  ] A emporter(partir)[X]

Une remarque ? Des Allergies ? : hhh je suis désolée, au final je ne finirais pas ma fiche, je me suis fait emportée sur un autre forum par mes amis et avec la rentrée qui approche (oui j'ai toujours pas repris), je préfère ne pas en cumuler 15 000.
:feels:

en tout cas, vous avez été adorables et accueillants tout le long, alors même si mon passage fut bref, j'en garde de bons souvenirs. au plaisir de peut être se croiser ailleurs !!
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Jan - 11:47
Je suis : AKN (VAGABOND) & Fotiá (PIRATE)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ ╰(*´︶`*)╯♡ ] A emporter(partir)[  ]

Une remarque ? Des Allergies ? : je travaille de ouf en ce moment mais promis je reviens vite snif 。゚(゚´Д`゚)゚。 love you les cochonous (● ˃̶͈̀ロ˂̶͈́)੭ꠥ⁾⁾
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 10 Jan - 20:20
Je suis : Lollipop (Pirates) & Hummingbird (Greens)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ x ] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? : je veux être dans la salle où ça se passe, la salle où ça se passe, la salle où ça se passe-
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan - 5:58
Je suis : boreal (vagabonds)
Je souhaite prendre ma commande de love:
A emporter(partir)[x]

Une remarque ? Des Allergies ? : vous m'avez donné faim avec ce recensement mdrrr et... . bon j'ai pris des plombes à finir ma fiche... .. j'aime tellement ce perso et on avait tellement d'idées avec des gens, mais pardon. jme suis laissé déborder avec la gestion de forums et de comptes, avec la rentrée qui arrive, pardon je ne pourrai pas rester mais je vais quand même faire un post dans l'event de bambi en mode il est tellement déconcentré anyway il oublie son chariot et il est partie parce qu'il a cru entendre l'amour de sa vie jsp wkfkvke /OUT

mais j'en ai parlé de ouf à bambi et la vérité je vous suis depuis des mois en scred. et je demande des nouvelles et on discute de vos aventures avec bambi. et si vous saviez comme jui joie de vous voir aller ! vraiment par pitié juste

continuez ! moi je peux pas parce qu'il faut que je gère mon temps mdrrr, mais continuez à écrire vos histoires elles sont merveilleuses et merci lulu pour cet univers et ô combien débordante et effervescente ton imagination peut être !

je vais toujours vous lire en scred et prendre des nouvelles, j'ai bien hâte de voir la suite des pirates et fawn et fortnite continuez d'embêter bambi sur son conte de casse-noisette 😌
enjoyez le vin chaud avant de vous faire prendre... si vous vous faites prendre eheh

prenez soin de vous c t mes pavés et moi ptn pardon dncjfjdn
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 11 Jan - 12:50

Je suis : Little Fang (Pirates)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [X] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? : Des bisooouuuus :hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Jan - 8:51
CODE:SÉLECTIONNER
Je suis : Jupiter (chevalier) & Otter (Green)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ x ] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? :
J'ai tellement de choses à dire, que je vais faire une mise à jour sur mon poste d'absence. Il y a eu beaucoup de choses, d'éléments, qui ont changé. Pour autant, le concours que je dois passer n'est pas encore passé. La fatigue accumulée n'aide pas à gérer. Cependant, une fois que j'aurai un poids un moins sur les épaules je serai plus disponible pour écrire et de nouveau m'évader à vos côtés. :clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Jan - 20:30
Je suis : Circé (Chevaliers)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ x ] A emporter(partir)[  ]

Une remarque ? Des Allergies ? : je vous aime tjs autant promis je reviens un jour bisous

::):
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 17:19
Je suis : Ocelot (Chasseuse)
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [X] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? : J'AI ENFIN UN NOUVEL ORDI JE VAIS ENFIN POUVOIR REVENIR RP SI VOUS SAVEZ COMME JE SUIS JOIE :keur2: :kinky: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Je vais de ce pas update mon absence, relire tout les trucs importants itout ( d'ailleurs j'ai pas compris le truc des dates en revenant jpp j'espère que je vais comprendre en relisant tout ) I'M COMING FOR YALL MOTHAFUCKAA
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan - 6:52
Je suis : L'Outsider
Je souhaite prendre ma commande de love:
A emporter(partir)... :(  [X]

Une remarque ? Des Allergies ? : Après une semaine sur ce forum, j'ai eu 10.000 changements dans ma vie de moyenne voire grande importance, qui touchent un peu tout les domaines (Pro, famille, perso, etc...) et des projets de créations qui ont pris de l'importance. Du bon, du moins bon, mais beaucoup de très bon.

J'avais depuis longtemps un projet de textes a poster ici, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y consacrer. Je vais donc le rédiger aujourd'hui sans faute, pour faire un premier et un dernier post.

Je garde votre lien dans un coin de launcher, pour l'inspiration, et dans le doute.
On ne sais jamais.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 10:31
Je suis : Firefox
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ X ] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? : Coucou !! Je n'ai pas encore eu le temps de poster ma fiche mais je compte bien le faire dans les prochains jours ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 10:34
Je suis : Myrddin
Je souhaite prendre ma commande de love:
Sur place(rester) [ X ] A emporter(partir)[ ]

Une remarque ? Des Allergies ? : /
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Recensement#3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 • RECENSEMENT
» Recensement#2
» Recensement #4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: