AccueilS'enregistrerConnexionMembresCalendrierRechercherFAQGroupes
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Demande de changement de Groupe/Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Maître du jeu
The walker
Mar 24 Mar 2020 - 3:53
Changement
Nouveau look pour une nouvelle vie

Il existe des situations pouvant justifier un changement de groupe ou bien encore de pseudo, mais afin qu'on s'y retrouve, on te demande d'abord de faire un tour par ici ! C'est non négociable mon cher, ta demande doit d'abord être validée, hé oui ! Alors poste donc à la suite pour nous dire quel team tu rejoins ou/et quel sera ton nouveau petit nom~

Les différentes raisons pouvant amener à un changement de pseudo:

• Je change de groupe ou j'en rejoins un si je suis Vagabond. Je dois m'adapter au nouveau dress code, dur la vie.
• Je suis un Pirate et il se passe un truc de malade, en bien ou en mal, peut être que c’était la honte de ta vie, mais pas d'chance, chez les pirates, on aime aussi affubler les copains de surnoms ridicules.
• Je suis Green et je change de section. Nouveaux skills, nouveau nom.
• Je suis Chevalier et j'ai accompli un haut fait qui m'a valu un beau surnom.

Les différentes raisons pouvant amener à un changement de groupe:

• Ton personnage décide simplement d'en partir. Attention toutefois, le groupe des Pirates n'est pas un groupe que l'on quitte sans conséquence, car cela est vu comme une trahison.
• Ton personnage se fait exclure de son groupe. Garde en tête qu'il faut quand même une bonne raison pour que cela arrive.
• Merci de te renseigner avant sur les conditions d'entrée du groupe que vous souhaitez rejoindre pour que tout reste logique ! Si tu as un doute tu peux toujours vérifier ici, si tu te questionnes encore n'hésite pas à demander au staff dans la partie F.A.Q

• Changement de pseudo:

• Je m'appelle : Nom du personnage concerné.
• Je voudrais changer pour : Mettre ici votre nouveau pseudo
• Pourquoi je veux changer : Les raisons de ce soudain changement, on veut tout savoir oh oh oh. Glisse nous également le lien du rp qui justifie tout ça !
• Du Love ?

Forme u l'air:

• Changement de groupe:

• Je m'appelle : Nom du personnage concerné.
• J'étais chez les : Mettre ici votre groupe actuel.
• Je souhaite intégrer les : Les raisons de ce soudain changement, on veut tout savoir oh oh oh. Glisse nous également le lien du rp qui justifie tout ça !
• Du Love ?

Forme u l'air:

MERCI DE POSTER AVEC LE COMPTE CONCERNÉ. Sinon c'relou pour nous wesh, alors stp sois sympa  :teton:

Demande de changement de Groupe/Pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1