AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Réveil ft. Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 17:28

Réveil

Il arrive devant les portes de la librairie D'un regard, il avise le frère et la soeur qui se reniflent, tous contents de se retrouver. Sourire doux aux lèvres. Bambi l'avait prévenu que Woolf tiendrait la sécurité des lieux... enfin, dans les mois à venir. La petite boule de poil fluffy pouvait toutefois attirer l'attention de l'ennemi et le rendre gaga, savait-on jamais. Et même si une librairie n'avait pas lieu d'attirer les mauvais présages, il valait mieux dans ce monde actuel, tout protéger.

Ce que Rage s'évertuait... à ne jamais faire.

Seven couinait à l'idée de pouvoir passer du temps avec elle, mais son husky ne l'écoutait pas encore au doigt et à l'oeil, et même s'il ne tenait pas à grand chose, Seven était devenu à ses yeux l'unique présent de sa vie post-tempête.

Son regard se pose sur le ciel nuiteux et nuageux, totalement alerte au moindre bruit susceptible d'être vu comme un danger. Il n'avait confiance qu'en peu de monde, et c'était la même chose pour Bambi ; Rage se demandait si c'était aujourd'hui le cas.

L'impatience voulut qu'il toque une nouvelle fois à la porte.
D'un mouvement de bassin, il s'abaisse ensuite pour caresser les deux braves bêtes toutes affairées à renifler le sol.
Puis d'une caresse sur Woolf, il demande :

- Ton maître aurait du s'appeler désirée, tu sais ?

©gotheim pour epicode

@Bambi
résumé:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 30 Jan - 19:36
Rage & Bambi
Réveil
Janvier
Le temps lui échappe parfois. Et Bambi oublie tout ce qu'il a prévu. Objet de ses occupations cette fois ? Rien de particulier : seulement l'envie irrépressible de faire une sieste. Ça lui prend parfois. Blâmez la saison, l'électricité intermittente, le froid qui s'immisce entre les murs. C'est même pas la faute d'un livre. Il était fatigué et c'est tout.

Le premier coup à la porte le tire douloureusement de son sommeil. Les paupières collées aux globes oculaires, le peu de lumière qui reste passant à travers la fenêtre l'agresse. Ses muscles lui font mal. Il voudrait juste se rendormir. Mais son cerveau se met en marche – lentement. Et ça lui revient, soudainement, qu'il ne devait pas passer sa soirée seul aujourd'hui.

Aussi vite qu'il le peut il se lève. Une couverture encore sur les épaules et qui traîne derrière lui. Attention de ne pas prendre ses pieds dans les livres au sol. Il s'approche de la porte, les coups résonnent encore.

Et Rage qui parle à Woolf.

La porte s'ouvre sur un Bambi encore à moitié endormi, mais qui fait un effort pour être présent – les cheveux n'importe comment, les yeux à peine ouverts. Il s'essaie à une remarque moqueuse :

« J'ai entendu ça. »

Désirée, il aurait pu trouver mieux. Mais ce n'est pas pour ses qualités littéraires qu'il apprécie Rage. Appuyé contre le cadre de la porte, il le gracie d'un sourire fatigué, mais content, quand même, de le voir là. Son regard descend, s'attarde sur les chiots qui se retrouvent.

« Je vois que Woolf a aussi de la compagnie. »

Adorable portrait qu'ils font. Le libraire s'attendrit une seconde avant de revenir à son invité. La main émerge de la couverture, l'invite à la prendre.

« Ça devrait les tenir occupés. Viens, entre. Et verrouille derrière toi. »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév - 15:27

Réveil

Rage se lève, tranquillement, et porte son regard sur la silhouette éphèbe de Bambi.

- Je n'ai pas pu m'empêcher de l'amener, je savais que tu avais sa soeur. ... On peut les laisser ici ou bien on les fait rentrer ?

Toujours sur le qui-vive, le blond n'a pu s'empêcher une ronde analytique autour d'eux. Avant de reposer son attention sur les fils argentés des cheveux du jeune homme. Il inspire profondément ; sa féminité aura toujours été un atout aux yeux du blond. Le charme opère sans cesse.

Lorsque la main est tendue, ses orbes vertes la fixent. Sans hésiter, il glisse la sienne, plus abrupte et grande, et referme ses doigts dessus, presque possessif. C'est que Bambi a toujours été une bonne prise à ses yeux. Notamment.. à la fac.

Il finit par entrer, verrouille derrière lui et retire automatiquement sa veste qu'il jette nonchalamment quelque part, pas forcément soucieux de l'état de la barraque, ni même du pseudo entretien de celle-ci. Il retire ses chaussures en sautillant, impatient, et après s'être jusque là mis torse nu, attrape Bambi pour le jeter sur le lit, son propre corps lourd surplombant après coup celui du plus svelte, et ainsi mieux l'écraser d'une embrassade habituelle. Et dans sa chute, les effluves de leur parfum  respectif se mélangent.

Rage ne se montrerait pas froid ou formel aujourd'hui, le contact lui manquait cruellement. Et les rapports avec Bambi, aussi. Alors il l'enlaçait sans réel assentiment, mais exempté de violence. La chaleur et la douceur qu'illustre l'homme le ramènent à leur passé tumultueux.  Il ferme les yeux et attend. Après tout, il est dans son repère, et le loup n'est que tendresse pour ce soir...
©gotheim pour epicode

@Bambi
résumé:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 14 Fév - 2:36
Rage & Bambi
Réveil
Janvier
« Laisse-les là. On sera tranquilles. »

Dans ses yeux brumeux de sommeil, un éclat entendu. Bambi sait pourquoi il est ici et son invitation est encore de mise – il faut seulement lui laisser le temps de se réveiller. Toujours enveloppé dans son drap, il ouvre le chemin parmi les livres jusqu'à l'arrière-boutique, tandis que l'autre s'empresse de se mettre plus à l'aise. Il retient un rire en l'entendant claudiquer derrière lui. Rage est plus impatient qu'il ne l'attendait. Il s'apprête à faire un commentaire lorsqu'il sent tout à coup le poids de son corps contre lui.

Sur le lit ils tombent dans un rire.

Et quel rire c'est. Bambi a du mal à se contenir, alors qu'il tente de libérer au moins ses mains de son emprise. Avec le drap, aucun doute qu'il ressemble à un burrito écrasé sous son poids, entre ses bras.

« Noel… Tu m'étouffes. »

Il finit par ressortir une main gantée qu'il loge dans la nuque de l'autre. Le rire se calme peu à peu, et tout tendresse qu'il est, Bambi soulève sa tête pour embrasser ses lèvres. Ça ne dure qu'une seconde, à peine. Il repose sa tête contre l'oreille. La main libre se déplace dans le haut de son dos tandis qu'il le regarde, moqueur.

« Regarde-toi un peu. Est-ce que je t'ai manqué tant que ça ? »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Mar - 22:00



Réveil

Avec Bambi, Rage se sentait relativement à l'aise. Tout en lui lui plaisait, et lui donnait envie de glisser ses mains dans ses cheveux. Il savait charmer, aussi. Et Rage était persuadé qu'il le savait et en jouait.
Peu importe, ils étaient l'un contre l'autre, le blond l'avise silencieusement un moment, laissant la tension grimper le long de ses lignes nerveuses, et .. et puis, cette manière de l'appeler par son prénom le trouble. Ca ne devrait pas, pourtant.
Il relâche la pression de ses bras autour de lui. Et quand ses lèvres effleurent les siennes, il répond simplement, habitué à cueillir les promesses de toute forme de plaisir.

A sa question : un sourire. Malicieux. Peut-être bien qu'il lui a manqué. Sa main caressante se dirige droit dans le dos d'Eli, et le spectre du passé lui revient en tête. pour tout ce qu'ils ont partagé, il regrette d'être venu dans cette ville.
Oublier ?
Il tente.
C'est pourquoi il recommence à l'embrasser, à sceller ses lèvres aux siennes, impérieux, comme pour taire ses nombreux doutes, et le fait qu'il ait aussi peur du passé et non du futur.

Mais le froncement de sourcils ne trompent pas, n'est-ce pas ? Pourtant, s'il est venu voir Eli, c'était surtout pour oublier, dans ses bras.

- S'il te plait, allume-moi ?
©gotheim pour epicode

@Bambi
résumé:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 10 Avr - 19:09
Rage & Bambi
Réveil
Janvier
Où es-tu Noel ? Bambi n'est pas si aveugle que ça. Depuis tout ce temps, il connait les tensions sous ta peau – l'électricité qui passe au bout de ses doigts – tes humeurs, tes présences, tes absences. Surtout tes absences. Car toi et lui n'avez jamais été vraiment là un pour l'autre. Vous répondiez à un appel pour oublier, impérativement, fuir vous saviez exactement quoi. Et ça vous arrangeait.

Ça vous plait.

Alors Bambi le sent à la pression de tes lèvres sur les siennes que quelque chose est différent. Elle est là, cette envie de fuite. Il ne l'avait pas rencontrée encore. Mais il l'accueille, ses doigts perdus dans tes cheveux, ses yeux perdus dans les tiens quand l'écart le lui permet.

« Quand c'est demandé si poliment… »

À ta demande, il sourit de toutes ses dents, complice. Sa jambe glisse contre ta hanche, et il utilise le changement de poids pour se retrouver au-dessus. Le drap est abandonné dans le mouvement, dévoilant ses épaules et son torse nu. Et de là-haut, il en profite pour te regarder, vraiment te regarder. Ses doigts parcourent ta mâchoire, le creux de tes joues – tracent des lignes invisibles sur tes traits. Ils évitent ce front, ces sourcils plissés, de peur d'y attirer ton attention alors qu'il te veut, tout pour lui.

La main descend dans ton cou alors qu'il se penche pour ponctuer de baisers la route qu'il trace. L'autre ennuyée glisse sous ton chandail, rejoint ton torse et s'arrête au diaphragme, attentive à ton souffle. Et quelques secondes, Bambi arrête tout, écoute. La respiration qui monte entre eux, la chaleur qui le parcourt. Ses yeux alourdis de désir – peut-être encore les vapeurs de la sieste qu'il n'a pas pu finir – cherchent ton regard, cherchent à lire en toi comme dans un livre ouvert.

« Dis-moi ce que tu veux, Noel. »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Réveil ft. Bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackpot ⇄ Bambi
» ??? ⇄ Bambi
» (nc-16) ❝ bottoms up. (bambi)
» Hey Mr. Curiosity — (bambi)
» Just talking about nothing || Bambi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: