AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Jan - 20:48
Bonjour, surtout au staff et aux gens qui sont toujours à attendre un mp ou un rp de moi
Je vais faire court, je suis qu'une membre parmi tant d'autres

J'étais trop hypée de revenir, j'avais, et j'ai toujours, la rage d'rp, mais je n'y arrive pas
Ocelot est une petite dame bien différente de ce que j'ai l'habitude de jouer, elle était sensée être un perso qui me change un peu de d'habitude, mais j'ai commencé à écrire une dizaine de fois dans l'optique de commencer mes rps ici, rien
page blanche, je n'y arrive pas
J'avais pas envie de partir sans rien dire, même si je me sens un peu mal de revenir en balançant des je suis trop motivée par ci et des j'ai trop envie d'rp par là, je mentais pas, mais je pense que mon perso ne me correspond pas assez, et honnêtement j'ai aucune idée d'un perso que je pourrais jouer ici présentement

Donc voilà, vous étiez tous over pipou vraiment, je suis désolée d'avoir été LE membre fantôme par excellence, merci pour votre gentillesse pendant que j'étais là. <3
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 25 Jan - 21:30
Toujours triste de voir quelqu'un partir mais c'est gentil de ta part de prévenir en tout cas :hug:

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans la suite de tes aventures en tout cas, et au plaisir de te croiser ailleurs, peut-être
:feels:
Bonne continuation à toi et pleins de bisous ! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 25 Jan - 23:42
Ouin chou :hug:
Ça arrive ce genre de truc il ne faut pas culpabiliser Ainsi va la vie 2118000530 ça fait ultra plaisir que tu donnes des nouvelles et que tu nous updates là-dessus :hug: J'te souhaite plein de bonnes choses, plein de bisous sur toi <3
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 26 Jan - 16:36
skjsd ocelot :hug:
faut pas s'en vouloir ça arrive !!! prends soin de toi avant tout ok, ça sert à rien de forcer si ça veut pas sdkljsdlfs
bonne continuation à toi et au plaisir de se recroiser ailleurs peut-être !! :hug: :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ainsi va la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: