AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 23:36
gaheris connu sous le nom de virgile guerin avant la tempête est né le 27 novembre ce qui fait de lui un sagittaire et est donc âgé de 35 ans. né de l'union d'un père français et d'une mère américaine. il est devenu un chevalier de la table ronde et se pavane avec la bouille de jesse mccree dans overwatch.

il porte toujours des ponchos il a aussi un chapeau de cowboy ça cache le désastre de ses cheveux chatains un mètre quatre-vingt-sept de gentillesse yeux noisette animés par une certaine espièglerie sa barbe est mieux entretenue que sa vie entière c'est faux,  il est pas si mal bâti quand même touchez pas ses poils par contre sa barbe est précieuse par contre ses cheveux sont une cata et allez savoir pourquoi il veut pas les couper chemises > all oui, il a bien besoin d'un relooking
enthousiasme qui s'essouffle patient  prend toujours son rôle chez les chevaliers à coeur mais se sent de moins en moins légitime quand à sa position cela dit veut toujours faire plus se confie que très peu a défaut de couper ses cheveux il commence à les attacher mais galère alors ça ressemble à rien dors très peu lâche des insultes en français pour pas qu'on le comprenne véritable quiche en matière de sentiment amoureux toujours souriant même si c'est principalement pour détourner l'attention sur son état réel toujours plus inquiet au sujet des autres que pour lui-même

LES PROPOSITIONS DE LIENS
je sais jamais ptdr, venez comme vous êtes et partons en vrille ensemble pendant qu'on réfléchit en buvant du café.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 23:36
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 23:36
+2
et c'est tout pour vous le reste 🔥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 18:21
Bon, faut qu'on parle beubar tous les deux :mum:

Par contre je chiale, ils se ressemblent tellement sur certains points que Gahe pourrait être le petit frère d'Alma (et vas-y que je jure qu'en français, et vas-y que je m'habille comme un manche, et vas-y la mère américaine et le père français, et vas-y que je m'inquiète trop pour les autres et pas assez pour moi, et vas-y que je dors pas des nuits)

J'imagine qu'Alma pourrait très très TRES facilement se retrouver en Gahe, en plus jeune et la maladie en moins sbaff, vu qu'ils semblent beaucoup trop se ressembler tous les deux

Par contre, je veux absolument des plans sur la comète des gosses qui les prennent pour des frangins parce qu'en plus de parler pareil, de jurer pareil, de se ressembler viteuf' physiquement, l'histoire des parents qui ont les mêmes origines je chiale, je veux trop que ça arrive
and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 513011224

Voilà c'est juste des bases auxquelles j'ai pensé en te relisant du coup, j'espère que ça te va and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Fév - 18:19
ALORS déjà je meurs un peu devant le fait que il y ai autant de points communs et que j'ai pas vu ça avant , aled.
et vrmnt ça m'explose de voir que genre...il a des problèmes avec sa jambe vs gahe c'est un bras and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 513011224 les chevaliers cette bande de blessés de guerre la.

Mais du coup ! jpp c'est bcp trop précieux le parallèle que tu fais, et j'approuve le troll aux enfants (pourquoi se limiter à eux d'ailleurs) :lmao: MAIS DU COUP ! vrmnt la base que tu propose sonne si pure j'ai pas trop envie d'y toucher énormément, genre vrmnt ça serait purement relation de confiance ??

J'aide vrmnt en rien dans ton post mais honnêtement juste ce que t'as glissé en base est déjà archi cute et une belle base à faire evoluer ou a toucher irp ? (j'ai du mal à trop m'avancer sans voir un mood irp ou autre j'avoue and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 513011224 ) mais du coup is tu veux plus en parler en vrai on peut tjrs go mp ou didi and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 2118000530
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 2:01
je pose mes valises bjr

"sa barbe est mieux entretenue que sa vie entière " est désormais mon but dans la vie et je refuse qu'on m'en détourne

J'ai beaucoup trop aimé ta fiche du coup du coup du coup j'ai essayé de penser à un truc et vu que de ce que j'ai compris Gaheris est du genre à essayer d'aider les autres et qu'Ashley recherchait sa fille et venait un peu stalker les Knights pour ça, ils auraient grave pu se rencontrer à ce moment là??

Après je sais pas si tu recherches plutôt du positif ou du négatif, je pense que tout est exploitable, parce que d'un côté Ashley vit (enfin vivait) la daron life et qu'il a un côté un peu attachant vis-à-vis de ça, genre il est lent et super useless mais sa fille c'est son trésor et tout, en plus il a 27 ans donc il est plus jeune que Gaheris donc ça en rajoute, et c'est un gosse dans sa tête donc il pourrait vraiment l'admirer un peu façon mentor MAIS. D'un autre côté Ashley il est quand même plus du genre à se soucier de lui avant tout, à ne pas donner aux autres sauf si ça l'avantage, et peut-être que ça pourrait clasher à ce niveau là genre ils n'arriveraient pas à se comprendre l'un l'autre ?
Je sais pas trop si c'est le genre de Gaheris, mais il pourrait être irrité par le fait qu'Ashley n'ait vraiment pensé qu'à lui sans jamais retourner les faveurs qu'il demandait (façon "plop vous avez vu ma fille ? non ok slt bon courage avec les 38 000 autres mômes"), là où Ashley trouverait ça louche qu'on soit aussi altruiste sans rien vouloir en retour ? [hésite pas à me dire si je me plante sur un point de caractère de ton perso btw quand je lis j'ai tendance à tout surinterpréter ou à mal identifier certains points]

OU SINON on reste sur de la franche camaraderie et une idée du genre quand ils se croisent, ils se saluent pas juste de la main mais ils s'arrêtent et tapent un peu la discussion parce que y'a un certain respect (enfin jsp ce qu'il pourrait respecter chez Ashley mais ça s'imagine) ou quelque chose de cet ordre là, selon tes envies ! D'ailleurs si tu as autre chose à proposer hésite pas, je suis rouillée j'ai pas d'idée fulgurante :moustachu:

ce message est beaucoup trop long je suis désoléééée krkrkrkrkr
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Fév - 11:55
qsjdqsd viens donc :onfire:
(en vrai j'avais l'intention de venir ce matin mais du coup tu m'as devancé blblblbl)

déjà ça me fait trop plaisir les petits mots que tu me glisse la :feels:

mais du coup !
le lien daterait un peu niveau chronologie vu que (j'ai oublié de le mettre sur ma rs mdr quel boulet) il est porté disparu depuis fin août ! donc ça fait quand même quelques mois que y'aura rien eu de "neuf" côté relations !

ensuiiite,
pour avoir du négatif avec Gahe faut vraiment être une raclure ou alors avoir trahi sa confiance donc là dessus à moins que Ashley veuille la mettre sévèrement à l'envers aux Knights ou a Gahe' on peut "écarter" le négatif pour le moment. il est pas vraiment du genre à juger les attitudes des autres au sens vraiment "négatif, je désapprouve c vrmnt pas bien" mais plutôt de chercher à comprendre le bail et à vouloir...changer les gens quand il trouve qu'ils se font plus de mal qu'autre chose à agir ainsi ? bon si il sent que tu vis ta meilleure vie en étant en solo et que tu as pas de problèmes avec ça il va lacher l'affaire parce que c'est pas non plus son genre de full insister en mode "REJOINS LE COTE DOUX DE LA FORCE".

donc il aurait vraiment pu lui glisser des petites phrases (qui honnêtement peuvent sonner comme des piques mais c'est purement involontaire, à voir comment ashley reagirait du coup) pour lui faire comprendre que c'est p'tet pas le meilleur comportement à avoir de genre...être à s'en battre les reins de tout ce qui l'entoure surtout dans des situations aussi ...extrêmes ? #l'entraideclasurvie
Donc à voir si ça suscite des réactions ou pas, mais il aurait pu arrêter si jamais il voit que ashley est vrmnt pas receptif ou si il est genre pas très ravi de ce prendre une reflexion de la part d'un barbu célibataire :moustachu:

Côté respect, il y aura toujours une part de respect en lui pour ashley parce que ...bah tout simplement il est encore là, il cherche sa fille & compagnie. enfin ouai genre, c'est un survivant donc il ne peut pas, ne pas le respecter pour ça. Et Gahe c'est vraiment le genre à voir toujours le blanc chez quelqu'un avant tout. (et c'est vraiment un gros "défaut" rendu à ce stade parce qu'il se fait quand même un peu avoir et prend un peu cher quand on le déçoit/trahi.)

Si ashley veut après "clash" un peu en mode "je comprends pas comment on peut être aussi "gentil"" ça peut aussi être genre un sujet sur le quel Gahe aurait vraiment, mais alors vraiment pas eu peur de s'aventurer en mode "chacun à le droit à une main tendue, c'est à lui de voir si il l'attrape ou pas". APRES. plus le temps passe (et les evenements surtout) et moiiiins il va être vraiment 100% altruiste. genre déjà peu avant sa disparition ça commençait à s'effacer un peu et donc là avec sa disparition de plusieurs mois ça va être encore pire (cela dis le fond ne change pas, il va pas switch pour un gars qui veut plus aider, c'est pas dans "sa nature". il sonnera peut-être un peu plus dur sur certains aspects, donc, encore une fois je me demande si ça pourrait pas être sympa en guise d'évolution de lien/de dynamique) !


...et ups désolé j'ai pondu un giga pavé aussi pour vrmnt pas aider. :crache:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 16:31
je suis la VITESSE (enfin je me couche à des heures pas possibles surtout au secours)

Ah oui j'avais vu sur ta présentation la disparition mais comme je suis molle du cerveau j'ai pas cherché ce que ça voulait dire et j'ai complètement mis ça de côté :moustachu: mais en vrai ça marche toujours vu que dans les derniers mois en terme de contexte Ashley a ralenti le rythme sur les recherches et chill un peu plus dans son coin!

*raye le négatif* (j'ai toujours ce réflexe de chercher le clash parce que dans ma tête c'est plus simple je suis une horrible personne :moustachu: )
Je pense que du coup y'a grave moyen de faire une relation de respect mutuel, genre de base Ash est (secrètement) fan des Knights et comme tu dis Ashley aurait pu réagir un peu négativement face à l'altruisme de Gaheris avant sa disparition (un peu comme un ado edgy genre "pfff c'est forcément faux dans le monde il faut penser à soi pour survivre #emo #greendays") mais ensuite ça se transformerait en curiosité voire même peut-être en envie ?
en fait j'imagine vraiment Gaheris en "daron sage", genre l'adulte vraiment adulte qui fait des trucs pour les autres et tout

Oui je vois pour l'évolution de caractère ! Je trouve aussi que ça pourrait bien s'intégrer dans le truc, dans le sens où ça contribuerait à la curiosité d'Ashley ; il est pas doué du tout pour comprendre les gens donc si c'est un changement léger il se peut qu'il mette du temps à le voir mais certains trucs pourraient lui mettre la puce à l'oreille ? Et il se demanderait pourquoi lui, Gaheris, *la* personne qu'il aurait peut-être pu voir un peu comme un maître jedi à force, commence à changer ?

T'inquiète team "je fais rien avancer" ici ça bouge pas :moustachu:
edit: et comme tu disais que t'allais venir ce matin, si tu as d'autres idées hésite pas ! Je continue sur ma lancée parce que généralement quand j'ai une idée faut pas que je la laisse partir sinon c'est terrible, mais on peut complètement partir sur autre chose blbl
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 22:13
Ouin j'aime beaucoup ce qu'on arrive à tirer de ce petit déballage en tout cas.
Enfin je pense que y'a vraiment de quoi faire développer certains aspects de nos personnages et de les faire plus s'aventurer dans des terrains qui peuvent les "assagir" (c'est pas vraiment le terme mais c'est quoi parler français), enfin que chacun apprenne au final un peu de l'autre, c'est vraiment mims et une belle évolution potentielle qui laisse de l'ouverture à un peu tout type de scénario je trouve ? :feels:

Et je pense qu'en vrai y'a vraiment moyen que ça puisse se remarquer un peu plus si jamais Ash revient demander des nouvelles en mode rapido et qu'il tombe sur Gahe en premier par exemple, pour demander pour sa fille et qu'un "On a d'autres trucs à penser la ptdr" balancé un peu séchement avant de le voir revenir 2 minutes après pour s'excuser de s'être comporter comme une merde *die*.

Du coup perso tel quel ça me va ! si jamais en parlant on pense à d'autres trucs qui auraient pu arriver ou autre on pourra toujours ajouter ça mais je trouve qu'on a déjà une belle base sur la quelle travailler. donc si jamais un rp un j ça te dit ou autre pas de soucis :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 8:40
Bon, il est temps que j'arrive :oueoue:

Moi je viens pour les cheveux parce que ça va plus là... Comment une personne pourrait laisser ce cher Gaheris se pavaner avec une coupe pareille. J'imagine bien Jupiter 1 ) va certainement lui faire remarquer sans cesse que ça ne va pas du tout là, c'est pas possible de continuer comme ça et de 2 ) elle va trouver tous les prétextes possibles pour les lui couper de façon absurde

d'un côté je pense que son côté méga souriant et tout ça va l'énerver parce qu'il répondra jamais à ses remarques désobligeantes, à ses moqueries, sauf dans l'humour ou quoi je suppose... d'un autre côté, j'imagine qu'elle pourrait finir par s'attacher à une figure paternelle qu'elle n'a jamais eu. 1 parce que c'est quand même pas un personnage bien méchant et qui cherche juste la protection d'autrui. et jupiter elle sait qu'elle n'a pas besoin de protection, elle ne l'assumera pas vraiment du moins... mais je soulève l'idée qu'elle va passer du temps avec parce qu'elle va se sentir soutenue certainement peu importe ce qu'elle tente de lui faire subir contrairement à son daron :lmao:

Bref c'est que des idées en vrac, je sais pas du tout ce dont tu as besoin mais je cherchais plus de relation inter chevaliers avec les adultes and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris 513011224 du coup je sais pas si une ado en fin d'adolescence au mauvais caractère et qui aime le danger t'intéresserait ! mais je la pose là, comme ça, on sait jamais :rosé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: