AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Exploration ou rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Fév - 10:56
Hello everyone !
Je cherche un camarade pour me lancer dans mon 1er RP sur le forum :)
C'est assez vague et ouvert à toutes propositions

• Réalisateur : Marcelline / Clé à molette ;
• Casting : peu importe, n'importe qui, tout type de relations ! ;
• Scénario : Pareil qu'au dessus.. On peut en discuter ensemble ;)
• Lieu du tournage : éventuellement j'irais bien à la piscine ou dans les cavernes souterraines mais comme le reste, je susi ouverte à beaucoup de chose :D
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 10 Fév - 17:28
Coucou !! Je devais passer sur ta fiche de liens mais finalement je profite que tu aies posté ici sdkdjlfd

alors je me disais que Marceline et Nugget pourraient bien s'entendre ! Nugget est a quelques connaissances en électronique (elle assume pas trop parce que ça fait super nerd sjskfd) et elle est super curieuse à ce niveau-là, enfin je pense qu'elle aimerait beaucoup beaucoup en apprendre plus (pour impressionner un certain @MacGyver hihi) et Marceline ayant un âge assez proche du sien et quelques points communs, je pense que Nugget se tournerait facilement vers elle
je me disais qu'une sorte de relation style "je t'apprends des trucs si tu me ramènes des choses intéressantes" peut vite s'établir
Nugget passe une bonne partie de son temps à explorer et à fouiller la ville, elle trouve souvent des petits bricoles qu'elle pourrait donner à Marceline en guise d'échange, contre ses connaissances (elles pourraient même explorer la ville à deux peut-être ??)

je sais pas ce que Marceline en penserait !! ou bien si tu penses qu'elle s'entendrait bien avec Nugget kdfdjd

enfin voilà, je pose cette petite idée là et puis tu me dis si ça t'intéresse ou pas sdkjskfjs
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Fév - 20:49
Hello !
Je viens d'aller voir la fiche de Nugget et c'est vrai qu'il y a moyen de faire quelque chose ensemble :keur:

Ça pourrait être drôle de faire une relation du genre "soeur de substitution", du style on traine ensemble mais on se chamaille .

Tu voudrais qu'on se retrouve où pour une première fois ? ^^
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 13 Fév - 12:45
oui aaah soeur de subsitution ça peut trop marcher snif !!

écoute pour moi ça peut être n'importe où !! Nugget se balade vraiment partout, elle s'en fout un peu des territoires etc
dans ta demande tu parles des cavernes, on peut peut-être se faire une petite exploration là-bas ??? ou commencer plus soft ?

c'est comme tu veux !! :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Exploration ou rencontre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: