AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you | ft Bloody Mary [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 23 Fév - 18:03
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Le titre ça vient du Grinch, Fang déteste pas noël mais ça me faisait rire.
Little Fang sent des gouttes glacées faire leur chemin à travers les couches pourtant nombreuses de ses vêtements. Il déteste le froid, il déteste la pluie, il déteste beaucoup de choses. Et là tout de suite, il déteste l'hiver. Mais il y a quand même quelques trucs qui l'aident à rester optimiste, comme le repas de noël qu'ils avaient au lycée, et les cadeaux. Surtout que maintenant c'est beaucoup plus facile de voler des trucs sans se faire prendre, il a toujours aimé faire des cadeaux Little Fang mais cette année il a beaucoup trop d'occasions d'en voler et il s'est retrouvé avec une assez grande collection de trucs en tout genre.

Alors il a décidé qu'il allait commencé à distribuer un peu, et son premier stop c'est chez Bloody Mary, malgré la pluie qui essaie de le bully.

(Il s'est fait viré de la voiture aussi) (Tout ça parce qu'il bougeait trop) (Mais ça c'est un détail, c'est principalement pour lui donner son cadeau qu'il va voir Bloom) (Et puis si il peut squatter un peu sa voiture ça sera juste un bonus)

Il se rapproche donc de la voiture rapidement, et s'apprête à ouvrir la portière avant de se reprendre. Peut-être que c'est pas la meilleure idée au monde ça. Il a beau avoir très très très froid ça se fait peut-être pas trop de rentrer dans sa voiture sans rien demander. Il toque donc à la vitre. Plusieurs fois.  

« Blooooooom ? T'es occupé ? »

Il attend une demi-seconde le poing en l'air, puis se remet à toquer.

« J'ai un cadeau pour toi ! »

Et il sort fièrement le vernis à ongle de sa poche, l'agite devant la fenêtre. Il a aucune idée de quel jour on est, c'est certainement pas encore le 25 mais il est tombé sur ça pendant qu'il s'amusait à trouver des cadeaux en ville et il s'est dit que la couleur – rose pourpre – lui plairait. Un grand sourire aux lèvres il espère que Bloom voudra bien laisser rentrer le chien mouillé.
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 24 Fév - 12:24
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Bloody Mary souhaitait rester éternellement jeune,
Malgré qu'iel s'abreuvait du feu en bouteille,
Malgré qu'iel tentait le diable, et malgré les jeûnes,
Bloody Mary refusait de devenir vieille.
(Ce n'est pas qu'il s'affame, c'est que la sensation dans son ventre a disparu autrefois)
(Et depuis, la nourriture ne lui inspire aucun émoi)
(Ni des goûts, ni goûts, juste cette indifférence.)
(La pourriture est en toi, Terrence.)

Alors Bloody Mary observe l'état de ses mains, iel a froid dans la voiture, il n'y a pas vraiment de chauffage, et l'hiver a ramené les inquiétudes de ses premières nuits avec la solitude. Quand on a seize ans, et que l'on se terre comme un rat dans une usine abandonnée, et que l'on vient d'être chassé de chez soi. Il gratta la plaque d'eczéma dissimulée sous l'écharpe, il gonfla la poitrine, et il se battit avec son briquet pour allumer une pauvre cigarette. Elle sent que ça arrive à sa fin, et que la flamme bientôt ne reviendra pas. Bloody Mary se demande avec qui elle devra marchander pour s'alimenter en nicotine.

(La cigarette, ça coupe la sensation de faim.)

Un oeil sur le côté, le corps plié, grotesque, dans cette voiture jamais assez grande pour lui, il observe la pluie dehors. Avec le vent et la bruine, les pirates ne sortent plus chanter ; ils se taisent dans leurs carcasses, à chercher un peu de chaleur au coeur et au corps. Bloody Mary se demande alors, s'ils seront là l'année prochaine, s'ils continueront de se battre pour survivre un jour de plus, ou si leur groupe n'est pas sur le déclin, tout simplement.

Bloody Mary est dans ses pensées, et quand le petit arrive, l'appelle, il lui faut plusieurs secondes pour comprendre que Bloom, c'est le surnom qu'on lui a donné. Ah. Oui, Little Fang, et iel soupire, un peu fatigué.

Pourquoi Bloom ?
À cause des taches de rousseur sur le visage ?
(Bloody Mary se fait vieille, la référence n'est jamais venue jusqu'à son enfance)
Iel se frotte les yeux, blasé, et iel hausse un sourcil devant le rouquin miniature.
Et au gamin, iel consent à ouvrir la porte de la voiture.

Il ne sait pas s'il fait toujours semblant, si lui aussi pense qu'à force de sourire, ça finira par devenir vrai. Fang est un adolescent, avec toute l'énergie qu'il faut, et parfois, il envie un peu sa naïveté, et parfois, il pense que la tempête, c'est un bout d'innocence qu'elle lui a volé.

« Un cadeau ? Oh. »

Et ses yeux clairs vont du petit au flacon de vernis à ongles. Ah... c'est vrai, cela fait une éternité que Bloody Mary n'a plus exprimé sa superficialité, ça lui fait mal au coeur. Mais elle sent, elle constate, toute la bonne volonté qu'il y a dans cet acte-là.

Alors Bloody Mary soupire — au corps et à l'âme, encore —, et laisse un demi-sourire s'étirer au coin de sa bouche.

« Pff... allez viens, on dirait un chiot, là, tu fais pitié. »

Bloody Mary se tord dans tous les sens pour attraper une couverture qu'elle lui jette.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 7 Mar - 0:39
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Blblbl du coup j'ai mis "il" parce que dans la tête de fang c'est un "il" mais je peux changer en "iel" si tu préfères ! :hug2:
Le tonnerre gronde derrière Little Fang et il a l'impression que le ciel se déchire, comme si la pluie ne suffisait pas. Il n'a jamais vraiment eu peur de l'orage jusque là, mais les éléments qui se déchaînent ça lui rappelle de sacrés mauvais souvenirs. Alors lorsque Bloom lui ouvre il s'engouffre rapidement dans la voiture, soulagé d'y avoir trouvé refuge. Un rire lui échappe à la mention de son état, effaçant très vite de sa mémoire le soupire qu'il a pourtant bien entendu. Il s'en fout qu'on lui donne des choses par pitié Little Fang, tant qu'il a ce qu'il veut.

« C'est peut-être pour ça qu'on m'appelait petit chiot avant ! »

Et en baissant sa capuche il secoue ses cheveux dans tout les sens, joue du surnom ressuscité pour l'occasion. Surpris par la couverture qui lui atterrit dessus il se stoppe net – hésite un instant à la mordre pour continuer le jeu – puis s'emmitoufle dedans. Et ça ne l'aide pas à arrêter de trembler, le tonnerre gronde toujours dehors, mais il trouve ça gentil de la part de Bloom.

« Merci... »

Et son sourire est doux, sincère pour une fois.
Il est content d'être venu Little Fang, même s'il a dû affronter le froid et la pluie pour ça, et que maintenant il a bien du mal à détacher ses mains de la couverture. Mais il finit par le faire, et sort le vernis pourpre d'un geste triomphant – même s'il tremble. Il pose le flacon devant Bloom, comme on présente une offrande. Et il ne peut pas s'empêcher de stresser, parce que si ça se trouve son cadeau ne lui plaira pas, ou pire, il fera semblant qu'il l'aime mais ne l'utilisera jamais.

« Et voilà ! La couleur ça m'a fait penser à ton surnom tu sais avec tout le truc du sang et tout ! Je... Je peux changer si t'aimes pas hein ! Je peux en trouver d'autres des vernis ! Ou même... même d'autres trucs ! »

Une fois l'offrande donnée il replace son bras dans la couverture et décide de ne plus jamais sortir de son cocon de chaleur. Et bien sûr il est trempé donc la couverture va bientôt absorber l'humidité de ses vêtements et être aussi froide qu'eux, mais pour l'instant il s'en fiche totalement. Pour l'instant il se mord l’intérieur de la joue pour s'empêcher de déballer un peu plus d'idioties, parce qu'il aimerait bien rester un peu plus longtemps. Il s'est déjà fait viré d'une voiture aujourd’hui, ça lui suffit.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 7 Mar - 2:01
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

C'est que Little Fang lui rappelle son petit frère,
Bloody Mary aimerait se dire qu'iel ne souvient plus,
Il avait cette énergie à ne pas savoir quoi en faire,
Des rêves en plein dans le coeur, ah s'il avait su !

S'il avait su qu'il le quitterait un jour, sans même une valise pour lui dire adieux. Et à Dieu, Terrence n'a offert que des prières amères. Alors quand Little Fang se cache dans sa couverture, et s'ébroue comme un chien, chercher son aval, Bloody Mary hausse les épaules.

Ce n'est pas la peine, petit.
C'est une idée un peu vaine,
Elle est loin d'être saine,
Faire pour plaire, misère !

C'est qu'il n'a pas les mots pour lui dire que ce n'est pas bon. Sois ce qu’il te plait d'être, ne sois pas comme moi, à oublier qui tu es. Bloody Mary l'observe du coin de l'oeil, froid, mais son sourcil se fronce lorsqu'il bataille pour lui présenter du vernis à ongles.

Rouge comme le surnom qu'on lui a choisi.
Un autre masque à porter pour Bloody Mary.

Et pourtant, elle tend la main vers le petit, et quand le flacon retombe dans sa paume — comme un oisillon tomber du nid —, elle contemple la couleur. Et iel songe, un peu triste que Fang va réveiller les blessures — celles qui s'ouvrent à force de ne plus être soi.

C'est un pansement de plus à son coeur, et Bloody Mary finit par laisser passer un sourire.

(Comment on gère l'affection ?)

Iel se pencha vers Little Fang, et iel ne laissa qu'un baiser sur sa joue. Sa voix grave s'élève dans l'habitacle, le froid fait grincer ses longs membres d'allumette :

« Merci chaton. »

Et iel se redresse aussitôt, ne laisse rien de plus qu'un parfum de cigarette dans l'air. Il ouvre la boîte à gant, et il y range le vernis à ongles avec le reste de ses affaires. Il pourrait l'essayer, observer si la couleur lui irait bien sur ses grandes mains pâles, mais ce n'est pas le moment.

Dehors, il continue de pleuvoir.
Il en sera ainsi jusqu'au soir.

Ah petit ne tombe pas dans le piège de Bloody Mary ! C'est que l'anomalie est cruelle, même sans le vouloir — si ce n'est plus, lorsque ce n'est pas calculé et spontané, on ne fait pas attention et on est un peu vrai, et dans ce vrai, il y a l'amertume d'une existence fatiguée.

« Pourquoi Bloom ? »

Bloody Mary n'a rien pour lui, pas de cadeau, rien, si ce n'est un peu de douceur au coeur. Et iel s'allume une cigarette, iel recouvre la flamme de ses mains, et quand la flamme prend, il glisse la clope entre ses lèvres. Un regard dehors, c'est presque devenu silencieux.

La décharge ne dort jamais vraiment.
Ah... Terrence se fait vieux, maintenant.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 19 Mar - 23:49
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• J'avais des images de Little Fang aevc un costume fait maison de Bloom dans la tête et c'est beaucoup trop cute  :sad:  
Il s'empêche de trop bouger Little Fang ; mais ses yeux eux s'activent, suivent chaque mouvement, chaque changement d'expression. Et comme d'habitude, il n'a aucune idée de ce que Bloom peut bien avoir en tête. Cette pensée le fait sourire. Il a toujours aimé les mystères, même si maintenant qu'il y pense celui qui se trouve devant lui pourrait bien être un peu trop difficile à résoudre.

Parce que lorsque Bloom se rapproche il n'a qu'une envie : passer ses bras autour de son cou pour l'obliger à rester. Un élan qu'il ne cherche pas à comprendre, il se contente de s'imaginer le faire, sans bouger d'un pouce. D'abord parce qu'il est trempé, mais aussi parce qu'il sait que Bloom n'aime pas être touché sans être prévenu (même si lui, il ne l'a pas prévenu).
– c'est bien un Pirate ça, à ne pas respecter ses propres règles.

« Pas d'problème... »

Et si son ton questionne, il ne va pas jusqu'au point d'interrogation. Même si il aimerait bien savoir si le vernis lui plaît, même s'il se dit que si Bloom ne l'essaye pas c'est qu'il ne l'aime pas, même si ses pensées s'égarent à nouveau jusqu'à créer un nœud d'anxiété bien difficile à délier... Mais il sourit en pensant que Bloom l'a appelé chaton – il se sent plus chiot que chaton Little Fang. Il hausse un sourcil fasse à la question, tandis que ses yeux fixent la clope entre les lèvres de Bloom.

« Mmh... Deux raisons ! Déjà, c'est ton surnom en plus court. Tu vois ? Bloody – Mary »

Et il sort ses mains de la couverture, les rapproches l'une de l'autre pour imager son idée. Il en profite pour se redresser, bouger un peu. Il n'est pas trop sûr de la meilleure façon pour attaquer la suite par contre, ne sait pas si ça va être très bien reçu. Bah, Bloom ne lui en voudra pas si ?

« Puis c'est uhm... Y a une fille dans un dessin animé que je regardais souvent quand j'étais petit, elle est rousse et je sais pas... j'imagine que ça a joué aussi dans le pourquoi de Bloom. Parce qu'elle s'appelle comme ça ! J'aimais bien me déguiser en elle, j'avais des ailes et tout c'était fun ! Ah oui... c'est une fée Bloom. Mais attends hein c'est pas n'importe quelle fée ! Elle est hyper puissante ! »

Et ses mains s'agitent, racontent plus qu'il ne dit, il tente comme il peut de défendre son cas. Mais ses joues rougissent un peu lorsqu'il parle du déguisement. Ce n'est pas qu'il n'assume pas, c'est qu'en fait – il n'assume pas. Pas trop. Alors il passe une main nerveuse dans ses cheveux. Se demande ce que Bloom peut bien penser de tout ça. Se dit qu'avec un peu de chance il ne devra pas changer sa façon de l'appeler, ça le rendrait un peu triste de devoir l'appeler Bloody Mary.

« Et du coup... voilà pourquoi Bloom. »

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 23 Mar - 20:25
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Mettre du vernis dans une voiture qui sert de logis, ce n'est pas une chose aisée. Ce que Bloody Mary ne dit pas, c'est qu'iel sait déjà dans quelle occasion iel va le porter. Ce rouge qui colle si bien, jusqu'aux racines de ses cheveux, jusqu'au bout de sa langue, jusque dans ses tripes.

Ah... c'est vrai que la fin d'année est à l'horizon,
Et que se passera-t-il dans ce crépuscule de passion ?
Ah... iel ne peut pas le dire, ni le deviner.
Elle sait juste que le vernis, elle va porter.

Et pour l'instant, il est soigneusement rangé dans la boîte à gants, à l'abri des curieux. Un sourcil se hausse, puis un autre, tandis qu'iel écoute les explications de Fang. Iel n'y avait jamais pensé à la contraction entre les deux mots que forme ce nom de scène là. Alors iel hoche la tête, et c'est à partir de cet instant que Fang la perd un peu. Les dessins animés, les déguisements. Ah... Bloody Mary aurait aimé pouvoir se déguiser quand iel était enfant.

Mais la seule fois où elle l'avait fait,
Il y avait eu le regard de son père.
Alors Bloody Mary hoche la tête, et sourit, repousse loin, loin ! Les souvenirs d'une enfance passée à mentir - comme maintenant. Elle pose le coude sur le volant de la voiture, le poing fermé se retrouve contre sa tempe, et elle regarde le gamin à côté. Et Bloody Mary songe que ce n'est pas une vie, ça, pas pour un gamin.

Iel avait son âge quand iel était parti de sa maison.
Iel s'en souvient encore comme si c'était hier,
Et avec le temps, Terrence s'était fait une raison.
C'était seul qu'il avait soufflé les bougies de son anniversaire.

Alors elle se contente de répondre « oh je vois », devant toutes les informations que Fang lui a données. L'on dirait qu'il craint quelque chose, sans doute d'être jugé, ou d'être rejeté. Bloody Mary ne parvient pas à saisir pourquoi, avant de décider que c'est le lot de l'adolescence. Une fée hyper puissante, ça lui rappelle tous les contes et les légendes d'Irlande.
C'est qu'on les aime bien les fées, là-bas.

Bloody Mary fixe Fang, se demande où est sa famille, avant de souffler :

« Une fée ? Mh... ça me rappelle l'histoire de la fée Mélusine, lance-t-il avec quiétude, et sa voix est suave, rassurante. C'est une fée que rencontre le jeune seigneur local, Raimondin, et elle lui promet qu'il vivra heureux et prospère s'il l'épouse. Il y a une règle, pourtant : ne jamais chercher à voir ce qu'elle fait le samedi. Il accepte, et en échange, elle construit le château de Lusignan entre autres. Mais à force d'entendre qu'elle profite de ce fameux jour pour le tromper, Raimondin va à l'encontre de sa promesse. Il descend jusqu'à la pièce où elle s'enferme, la force et découvre la vérité : le corps de Mélusine se termine par une gigantesque queue de serpent, et la belle s'enfuit. »

Bloody Mary marqua une pause, et songea que c'était bien le fardeau des femmes, à voir leurs promesses voler en éclats lorsque Monsieur est trop jaloux.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 13 Avr - 18:40
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Blblbl bonjour le flot de questions :perf:
Ah et du coup petit rappel, Fang pensait être une fille jusqu'à ses 10 ans à peu près, à un moment y a un il/elle qui peut rendre confus du coup je précise !
La tête posée sur ses bras Little Fang écoute l'histoire, attentif. Il a essayé de trouver la morale de l'histoire, comme le lycée lui a apprit, mais s'est finalement laissé bercer par la voix de Bloom. Bloom qui s'en fiche que Noah se déguise, Bloom qui a l'air de s'en moquer que son surnom vienne d'une fée de dessin animé. Quand il raconte son histoire il lui fait un peu pensé à sa maman, elle lui en lisait parfois quand il était encore elle et qu'elle osait les réclamer. Et Little Fang se demande se demande si comme sa maman Bloom change les histoires à sa sauce, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est rendu compte à l'école qu'il avait entendu une version fausse – différente, en tout cas. Alors lorsque Bloom marque une pause il a pas mal de questions et se redresse, les sourcils froncés.

« Mais pourquoi elle voulait se marier avec Raimondin déjà ? J'veux dire si elle peut construire des châteaux c'est qu'elle a des pouvoirs ou qu'elle est riche non ? Elle aurait pu juste vivre sa vie tranquille. Et après il s'est passé quoi ? Elle a réussi à s'enfuir ? »

Ça a dû lui faire une sacrée surprise à Raimondin de la voir comme ça sa Mélusine. Alors Little Fang reste un peu sur sa faim, il veut savoir si elle s'en est sortie.

« Et puis pourquoi elle avait une queue de serpent ? Les gens qui ont fait croire au mec que Mélusine le trompait ils le savaient que c'était à moitié un serpent ou ils étaient juste débiles ? Il aurait pu juste lui parler à Mélusine au lieu de forcer la porte de sa chambre, j'te jure.
Mais tu sais, Bloom c'est pas une fée de conte, c'est une fée de dessin animé. Donc bon, son couple à elle c'est plus un cliché qu'autre chose... »

Il fixe Bloom un instant en se demandant si il a quelqu'un dans sa vie lui. Bien sûr il connaît les rumeurs qui tournent autour de Bloody Mary, comme quoi il se fait passer pour une femme pour arnaquer les gens, mais il se demande si il y a quelqu'un qu'il aime plus que les autres. Il ne saurait pas expliquer pourquoi mais il a du mal à l'imaginer en couple. Son regard se détourne pour se diriger vers la vitre, la pluie ne s'est pas arrêtée et il a peur d'avoir poser trop de questions. Est-ce qu'il pleuvait quand Mélusine a été obligé de fuir ?

« Dis Bloom tu vas aller au truc des Greens toi ? »

Encore une question, pour combler le silence qui pourrait s'installer. Il ne veut lui laisser aucune chance au silence Little Fang, il l'a toujours détesté.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 15 Avr - 11:11
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Ah... les voilà, est-ce qu'iel le ressent ?
Les questions dont sont plein les enfants.
Little Fang semble ne pas pouvoir s'arrêter,
Et il les contemple, Bloody Mary, amusé.

C'est avec une infinie patience qu'iel ne l'interrompt pas et l'écoute, les questions fusent et galopent dans l'habitacle de fortune. Iel pense comprendre où Little Fang veut en venir, et déjà dans son esprit, se dessine toutes les réponses. Iel sait qu'il doit les simplifier pour ne pas l'apeurer. Terrence pourrait expliquer de long en large, pourquoi Mélusine devait épouser Raimondin, et pourquoi ce dernier était un idiot de croire davantage les rumeurs plutôt que sa femme.

C'est que Terrence se retrouve en Mélusine,
On y a tout : l'époux jaloux, les paroles assassines,
Et ah ! Évidemment : la sorcière se révèle monstrueuse,
A la fin, elle se sauve, sans doute qu'elle est malheureuse.

Et qu'elle le restera jusqu'à la fin de ses jours, tant qu'ils seront là, pourchassant sa queue de poisson plutôt que les mauvaises rumeurs. Alors quand Little Fang mentionne Bloom, et les dessins animés, iel ouvre la bouche, mais iel ne dit rien. Au final, lae voilà à hocher la tête. Peut-être que son frère connaissait, ou qu'il préférait Pokemon aux fées rousses.

« Ouais. »

Lâcha Bloody Mary, iel remua les épaules, avant d'étirer son long corps de l'autre côté. On se redresse, on se casse plus ou moins pour attraper sur la banquette arrière, une vieille trousse de maquillages aux mille usages. L'on pourrait le comparer à un sac rempli de merveilles.

« Et pour répondre à tes questions : peut-être qu'elle a eu le coup de foudre pour Raimodain, au final, elle n'avait pas besoin de lui. Mais dans ce genre d'histoire, il faut toujours une princesse et un prince. Je pense que ceux qui ont insinué à Raimodain qu'elle le trompait n'étaient pas au courant, tu vois, à cette époque - et même encore maintenant, songe Chantalle —, l'idée qu'une femme puisse faire quelque chose sans son époux n'était pas normale. La raison la plus commune, c'était l'adultère, je suppose ? Raimodain a préféré croire des histoires plutôt que de demander, en plus de forcer sa porte et violer son intimité. Mélusine était une fée, et je suppose que le bain à l'abri des regards, c'était pour retrouver un peu sa vraie forme. Si Raimodain l'avait vraiment aimé, et non pas de l'image qu'il se faisait d'elle, il n'aurait pas agi comme le roi des connards. »

Oups, Bloody Mary l'avait dit : les hommes étaient des connards. On le voit hausser un sourcil, mais iel ne s'excusera pas - iel ne s'excuse jamais —, et Little Fang était déjà adolescent. À quoi bon ? Il avala sa salive, puis il regarda sa trousse de maquillage.

« Tes questions sont pertinentes, mais je n'ai pas de réponses. »

Bloody Mary sourit tristement, avant de hausser les épaules.
« Et je vais aider Loyal pour la fête du Renouveau, et je vais aussi maquiller les gens. »
Bloody Mary fixa Little Fang.
Il ne demande pas, loin de là.
Il examine, juste, les réactions.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 21 Avr - 23:47
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Little fang awkward c'est difficile à écrire, je pensais pas qu'il allait être jaloux mais bon apparemment il l'est donc :lmao:
Little Fang inspecte le petit sac d'un œil intrigué, se demande si Bloom a plus de maquillage que sa maman en avait. Ça lui semble impossible, elle adorait ça, se maquiller. Elle n'aimait pas les hommes non plus, mais elle n'en était pas un elle. Et Little Fang se demande si Bloom se déteste, si comme lui il aurait aimé être une fille (pour faire plaisir à sa mère) pour ne pas être un connard. Il remarque le sourire triste de Bloom, son haussement d'épaule. Alors il sourit Little Fang, se redresse un peu lui aussi.

« Désolé je pose trop de questions ! L'habitude des interros surprises j'imagine ! »

Mais quand même, c'est dommage de ne pas savoir ce qu'elle est devenue... Bah ! Au moins il peut s'imaginer n'importe quoi. Et dans sa tête Mélusine
s'enfuit et ne revoit plus jamais Raimondin,
ou retourne tout le pays contre lui et règne seule,
ou encore l'étrangle avec son corps de serpent,
ou bien Raimondin la retrouve et elle meurt, mais ça il le repousse très loin dans les possibilités.

« Loyal... c'est le mec de la fête foraine ? Celui qui fait des tours de cartes ? Je savais pas que tu aimais la fête foraine. »

Il n'est pas sûr d'aimer Loyal, il a l'air de réfléchir un peu trop tout le temps et ses yeux se posent trop sur les gens. Mais si Bloom l'aime bien alors il veut bien faire semblant de l'aimer aussi, et puis peut-être qu'à force de faire semblant ça sera vrai. Ses yeux se posent sur la trousse de maquillage à nouveau, est-ce que c'est lui qui fait son maquillage avant que Loyal entre en scène ?

« Vous allez faire quoi pendant la fête ? Et tu vas maquiller les enfants ? Genre des tigres et des papillons ? Ou tu vas maquiller les femmes aussi ? »

tu vas le maquiller lui ?
et moi ?

Il demande tout ça avec un sourire Little Fang, mais même si il essaie de le cacher (il ne le comprend pas) son ton est doux-amère. C'est qu'il aime bien Bloom, et que peut-être qu'il n'avait absolument rien contre Loyal avant que son nom ne sorte de sa bouche. Il ne sait pas vraiment d'où ça sort, et il n'aime pas vraiment ça Noah. Alors il soupire, sort les mains de la couverture – s'empêche d'en passer une dans ses cheveux en les tordants un peu l'une contre l'autre. Il joue quelques instants avant de regarder Bloom à nouveau.

« Tu vas te maquiller toi ? En fée ? »

Et ses yeux s'enfuient vers ses mains à nouveau. Pourquoi il a fallut qu'il rajoute en fée ? Comme si lui demander si il allait se maquiller c'était pas déjà assez gênant. Mais il aime le vernis alors ça devrait aller non ? Bloody Mary se maquille pour séduire les gens et leur voler des trucs, ça c'est ce qu'il a entendu. Mais s'il n'aimait pas se maquiller il ne le ferait pas si ?
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 22 Avr - 14:39
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

« Ce n'est pas grave. »

Lâcha Bloody Mary en ouvrant la trousse de fortune. C'était à peu près tout ce qu'iel avait pu trouver — et souvent des choses volées — après la tempête. Si sa valise avait plus ou moins survécu — la bouteille de Whiskey surtout —, ce n'était pas le cas de ses palettes de maquillage. Les boîtes s'étaient brisées, la majorité des fards avait été défoncée par la pluie et le vent. Alors probablement qu'à une époque, Terrence possédait plus de maquillage que la mère de Noah espérait. Là dedans, on trouvait des couleurs un peu pastel, des crayons pour les yeux, et du mascaras. Un peu de fond de teint aussi. Et pas de vernis.

Bloody Mary ne se doute pas,
(Pas même un instant)
De ce que pense le petit Noah,
Pour elle, ce n'est qu'un enfant.

De ceux qui sont forcés de grandir trop vite, de ceux que la vie a transformés en adultes trop tôt. Leurs souvenirs sont des puzzles brisés, et souvent, les pièces ne correspondent plus à rien. Bloody Mary songe que la vie ici, elle n'est pas faite pour les gamins comme Little Fang. Entre l'alcool et le sexe, entre le froid et l'humidité, entre la décadence dispersée de marginaux épuisés, il n'y avait rien de bon à prendre. Terrence en avait conscience, parce qu'il avait été à la place de Noah. Seize ans, à boire et fumer dans une usine désinfectée.

« Oui, Loyal est le responsable de la fête foraine, répéta Bloody Mary en fixant Little Fang. Il fait de la "magie", et iel fait les guillemets avec les doigts. Et je ne sais pas trop si j'aime bien ou non. »

Et Bloody Mary se contente de sourire, dissimule la pensée qui lae traverse : j'y suis jamais allé dans une fête foraine, parce qu'elle a l'impression que c'est devenu faux. Pourtant, elle est persuadée qu'avant la tempête, elle n'était jamais venue dans un lieu pareil.

Les questions de Little Fang fusent,
Et Bloom, ça la fait rire, ça l'amuse,
Un petit bout de joie et de couleur,
Dans cette journée grise et pleine de fadeur.

Iel se redressa pour faire craquer ses cervicales, et ses épaules. Il attend, patient, que Little Fang termine de poser tant de questions avant de lui répondre :

« Je vais aider Loyal à distribuer les cadeaux, et je vais tenir un stand de maquillage. Je pense pas que je vais me maquiller en fée, et iel laisse un petit rire lui échapper. Je vais maquiller toutes celles et tous ceux qui le voudront, les enfants, les gens. »

Terrence s'arrête un instant, elle fronce les sourcils sur Noah. Et c'est là qu'elle demande :

« Des tigres et des papillons ? Pourquoi pas... tu aimes les animaux, non ? »

Bloody Mary continua de fouiller sa trousse, et elle se demande à quoi il pense, si elle se trompe ou si elle a raison. Ah... sa question était un peu intéressée, oui.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 28 Avr - 23:24
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Il est un peu à côté de la plaque déso :keur:
Les yeux toujours fixés sur ses mains Little Fang répond au rire de Bloom par un sourire. Il reste silencieux un moment, en se disant que quand même Bloody Mary malgré son surnom est toujours plus gentil que ce à quoi il s'attend. Il a quand même du mal à l'imaginer distribuer des cadeaux comme ça, gratuitement. Il relève les yeux, se laisse surprendre par les sourcils froncés de Bloom. Un rire (légèrement nerveux) lui échappe.

« Oui j'aime les animaux ! J'ai eu pas mal de problèmes avec les Greens à cause de ça... mais il paraît qu'on pourra visiter le zoo pendant la fête donc je vais m'infiltrer ! »

Il a beau avoir un sourire sur le visage, ses yeux eux interrogent. Il a comme l'impression d'avoir raté un truc. Et il se dit que si Bloom continue à fouiller sa trousse de maquillage c'est que ça doit avoir un rapport avec ça non ? Il s'avance un peu, inspecte son contenu. Si il veut faire un stand pour toute la semaine ça risque d'être un peu short comme stock, c'est peut-être ça qui lui fait froncer les sourcils.

« Mmh... je peux te trouver plus de maquillage pour la fête si tu veux, y a pas mal de monde en ville en ce moment donc c'est plus facile pour piquer des trucs. Je dois pouvoir trouver des couleurs un peu plus pétantes que celles-là ! Pour les animaux le pastel ça marche pas trop non ? »

Persuadé d'avoir trouvé la solution au problème de Bloom il se redresse, son sourire s'agrandit.

« Je peux trouver d'autres palettes aussi hein, pour le reste du stand, parce que si tu maquilles pas mal de monde tu risques de tomber à court rapidement... Dis vous allez distribuer quoi comme cadeaux ? Je savais même pas que y avait ça dans le programme ! Vous allez pas faire ça le soir du nouvel an si ? »

Non parce que, y a une explosion prévue ce soir là. Et si il peut ne pas y avoir trop d'enfants à terrifier dans les alentours ça ferait du bien à sa conscience. C'est qu'elle est déjà bien peuplée pour quelqu'un de si jeune. Son sourire se fige un instant, avalé par des souvenirs constamment rejetés. Ses mains (tremblantes) se retrouvent à nouveau sous la couette, tandis qu'il s'oblige à retourner dans le présent. Il sourit à nouveau.

« Et du coup tu vas te maquiller toi ? »

Pas en fée il a bien compris, mais Bloom ne lui a pas donné de réponse au final. Et lui il veut savoir, c'est important.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 29 Avr - 14:12
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Little Fang parle et parle, Bloody Mary se demande s'il arrive à respirer, tandis que les mots sortent de sa gorge avec énergie. Little Fang, il lui rappelle un peu son petit frère. Quand Terrence s'en était allé, il devait avoir douze ans. Il avait assisté en silence à sa fuite, il l'avait vu frapper leur père en plein dans le nez, et il avait vu leur aîné fondre sur lui pour l'empêcher de le tuer.

Quand Terrence y repense, à ce soir-là
Il songe qu'il n'aurait pas dû hésiter.
Si c'était à refaire, cette fois-là
Ça serait la bonne, et son père menacé
Apprendrait à avoir peur.
Parce que lui, il avait été terrorisé,
L'entendre hurler

je vais

te

tuer

(tapette)

Mais ce genre de choses, Bloody Mary n'en parle jamais, ce comment iel était parti de chez lui. Iel préfère des mensonges façonnés de toute pièce plutôt que la vérité — pour se protéger. Quand iel observe Little Fang à travers ses longs cils roux, et l'énergie qui fuse et fuse autour de lui, comme autant de faisceaux lumineux malgré la pluie dehors, iel s'interroge pourquoi les mômes comme lui (comme eux) finissent dans ce genre d'endroit. Alors quand les mots retombent, et qu'il semble s'éteindre, après toutes ces promesses, Bloom sourit.

« On verra, et t'en fais pour tout ça. »

Et Bloom se contente d'une caresse sur le sommet du crâne de Little Fang, avant de se tourner face au volant, son dos s'appuie mollement contre le siège et iel relève la tête. La pluie laisse des traces sales sur la vitre, la crasse s'accumule, et malgré tout, il fait relativement — Terrence n'a jamais froid.

« Et j'en sais rien pour l'instant, lâcha Bloody Mary en retenant la mélancolie dans la voix. Mais j'aime bien maquiller les gens, c'est amusant, tu as déjà essayé ? »

La question est vague, mais c'est intentionnel. Iel a vu les yeux qui se perdent dans la trousse, les interrogations avorter dans les pensées. Alors iel tente d'encourager Little Fang à prononcer les idées, celles qui le traversent, celles que Bloom vient distiller dans sa tête.

Tu as de la chance, petit : à toi, Bloody Mary a laissé le choix.

(Vous ne le savez pas encore, mais Twizzlers n'aura pas eu cette chance.)

(C'est qu'il est difficile à appréhender, Terrence.)

Et le Nouvel An ? À cet instant Terrence ne sait pas :
Il ne sait pas qu'il n'y viendra pas.

Alors iel hausse les épaules, et remue le cou en faisant craquer ses cervicales.

« Pour les cadeaux, je suppose que ça dépendra de ce que Loyal aura trouvé, et de ce que l'hôpital aura donné. Je ne pense pas qu'on fera ça au Nouvel An, Noël c'est le vingt-quatre, pas avant ni loin après. »

Bloody Mary marque une pause, et un peu avec taquinerie, iel balance :

« Si tu croises Loyal, tu peux lui demander un cadeau pour toi, de ma part. »

Voir s'il est vraiment magicien.




:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 11 Mai - 19:11
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Blblblblbl let's go, fang se pose beaucoup de questions :feels:  
La caresse le surprend mais Little Fang l'accueille avec joie. Il cache sa perplexité par un sourire, ne comprend pas trop la réponse de Bloom. C'est qu'il pensait avoir trouvé son problème, et une solution, mais pallier à son manque de maquillage pour la fête n'a pas l'air si urgent que ça au final. Emmitouflé dans sa couette il observe le Pirate, il essaie de trouver les mots pour lui dire qu'il pense que ça lui irait bien, si il se maquillait. Mais ils restent coincés dans sa gorge, alors il se contente de le fixer et d'un haussement d'épaule pour répondre à sa question. Il ne dira pas qu'avant la Tempête, parfois, quand il était seul dans l'appartement, il prenait les pinceaux dans la trousse à maquillage de sa mère et les faisait glisser sur sa peau. Ce n'est pas grand chose, vraiment, il ne mettait même pas de couleur, la sensation lui suffisait.

Mais il s'est tellement battu pour faire oublier aux autres ses années en fille qu'utiliser du maquillage sonne comme une trahison envers lui-même – ce lui-même dont il a fabriqué l'image peu à peu. Il y a des choses qu'on ne peut pas avouer, même pas à Bloom, pas encore en tout cas. Heureusement le silence qu'il a provoqué ne dure pas longtemps, tandis que Bloom enchaîne. Il hausse un sourcil, ça lui semble étrange que l’hôpital leur fasse autant confiance, c'est qu'ils pourraient les vendre, ces cadeaux, au lieu de les donner. Mais peut-être que Loyal a plus de contacts que ce qu'il pensait, ou qu'il a une réputation à laquelle il tient. Ses pensées se jettent sur cette distraction et enchaînent les questions –
comment ils se sont rencontrés avec Bloom ?
et puis pourquoi ils distribuent les cadeaux ensemble ?
et Loyal, il lui veut quoi à Bloom ?
est-ce qu'ils vont passer toute la semaine ensemble ?


Mais les questions restent dans ses pensées. Bien à l’abri.

« Ah je sais pas si je vais le croiser le bon soir, je suis pas vraiment doué pour savoir quel jour on est... mais ça serait fun, vu que je le connais pas trop je sais pas ce qu'il pourrait sortir. »

Clin d’œil pour masquer son embarras. La vérité c'est qu'il y a des jours qui lui échappent, des souvenirs qui ressemblent plus à des rêves – cauchemars – qu'à des moments. Il se rend bien compte que ce n'est pas normal, mais vraiment, qui a le temps de se poser des questions ? Si les heures ne font pas de sens et qu'il y a des blancs dans sa mémoire il n'a qu'à écouter les récits des autres pour étouffer ses peurs. Et si personne ne sait où il était un soir – ou deux, ou trois – ce  n'est pas bien grave. Ses yeux se posent sur la trousse à nouveau, il repense aux caresses des pinceaux sur ses paupières, ferme les yeux puis les rouvre doucement.

« Ma mère me maquillait, des fois.
Quand j'étais petit. »

Il précise, comme pour se rattraper. Est-ce que c'est grave si il aimait ça ? Mais Bloom va maquiller des gens, et puis il a bien dit « j'en sais rien pour l'instant » pour la fête, ça veut dire que c'est une possibilité. Non ? Il hausse les épaules, fait semblant que ce n'est pas grand chose alors que son cœur bat à cent à l'heure. Parce que même si il se dit que s'il y a une personne qui ne peut pas le juger c'est bien celle qui possède une trousse à maquillage, il ne peut pas s'empêcher de craindre que Bloom se moque de lui. Mais il est prêt à être déçu, il ne peut pas vraiment faire machine arrière maintenant de toute façon.

« J'aimais bien. »

Encore pire.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 13 Mai - 10:05
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

« Si ce n'est pas vraiment le vingt-quatre, ce n'est pas grave, reprit Bloody Mary en fouillant dans ses poches. De toute façon, il est reconnaissable. Il parait qu'il est mentaliste. »

Iel accompagne ses paroles d'un haussement d'épaules. Iel ne croit pas vraiment à la magie, encore moins à la capacité des gens de lire dans sa tête. Ah ! S'ils s'y risquaient, Terrence pourrait les accueillir à bras ouverts ; iel les verrait ensuite fuir, le plus loin possible de sa maigre carcasse en essayant de l'oublier.

(Un peu comme lorsqu'il se confiait, parfois)
(Alors iel ne fera plus jamais cette erreur.)
(On ne dit plus rien, et on ferme son coeur)
(On oublie ce qu'on ressentait, autrefois)

Alors revenons au présent. Bloody Mary pense avoir compris, il laisse le petit venir à lui sans pression. Il espère juste ne pas se tromper... Et encore ! Iel n'a jamais vraiment honte, ni de ses vices, ni de ses questions ou de ce qu'iel croit comprendre. Il n'y a pas d'enjeux pour elle, si elle est trop maladroite, Little Fang risque d'être mal à l'aise. Mais voilà qu'il se confie, bout par bout, et pour Bloody Mary, c'est largement suffisant -pour l'instant. Quand Little Fang le dit, l'on dirait que les mots se décoincent de sa gorge, retombent dans l'air, et prennent trop de place dans ses poumons. Alors d'abord, Bloom hausse un sourcil, puis le second.

« Je vois. »

Et Bloom retient un sourire, voilà, c'était ce qu'elle voulait entendre, se donner raison ou non, opérer avec sa magie bien à lui. Alors il jette aux oubliettes ses envies de cigarette, il prend la trousse, l'ouvre en grand entre eux deux pour que Little Fang en voie le contenu.

« Ma mère ne m'a jamais appris ni montré. »

Mais il y avait cette fois-là... mais... et son père avait débarqué.

Bloody Mary continue de fouiller et enfin, iel dégaine ses pinceaux comme si c'étaient des armes. Un autre haussement de sourcils, son regard est fier et respire l'assurance. L'on dirait qu'il ne doute jamais.

« Tu veux réessayer avec moi ? »

Parce qu'iel sait que dans ce genre de moment, ce silence peut être terriblement lourd à supporter. On avoue, comme si aimer porter du maquillage était criminel, et amènerait dans les rivages une seconde tempête. Il sait qu'on hésite, et que si le silence dure trop longtemps, il déchire toute cette confiance si péniblement bâtie. Une maison de paille dont on s'est fatigué à ramasser un à un les épis. Alors autant ne pas être cruel ! Ah. Bloody Mary ne l'est qu'avec ceux qui ont réveillé tous ses mauvais côtés.
Ses mauvais penchants.

« Je suis sûr que je peux faire un truc génial, tu me fais confiance ? »

Assure-t-il d'une voix rauque et feutrée.
Et Terrence le sait qu'il n'a pas à douter.
(de ses capacités)
(et de ce que Little Fang a souhaité)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 19 Aoû - 23:10
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Je... 3 mois... vraiment désolée ;w; J'espère que ça t'ira quand même, dis moi si tu veux écourter le rp ou quoi :/
Si Fang tremble de froid, l'angoisse qui l'envahit ne fait rien pour l'aider. Il hausse un sourcil lorsque les pinceaux sont levés comme des armes et sourit face à la confiance de Bloody Mary, mais le soupir de soulagement qu'il s'apprêtait à libérer se bloque dans sa gorge. Réessayer ? Il a envie de dire oui Little Fang, mais il y a cette voix dans sa tête qui est pleine de questions, pleine de doutes.

« Maintenant ? »

Il n'attend pas vraiment de réponse, c'est sa peur qui pose des questions. Là ? Dans sa voiture ? Il jette un coup d’œil aux alentours et s'imagine des ombres, des silhouettes qui se dessinent à travers l'averse. Et si on les voyait ? Il aime penser que l'avis des autres ne l'intéresse pas, mais ce n'est qu'un mensonge que son ego lui raconte pour booster son morale. En réalité, Little Fang aime être du bon côté des gens, il aime les brosser dans le sens du poil, déjà parce que ça lui permet de vivre plus confortablement mais aussi et surtout parce qu'il aime être aimé par les autres. Or, il ne fait pas bon d'être maquillé chez les Pirates. Mais en même temps... ce n'est pas n'importe quel Pirate qu'il a devant lui, c'est Bloom. Et là, tout de suite, c'est de Bloom qu'il veut être aimé.

Son regard s'assombrit quand Bloom lui demande si il lui fait confiance, la réponse vient immédiatement : non. Il vit au crochet des autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il est prêt à leur accorder sa confiance, il a apprit que n'importe qui peut changer de comportement en un claquement de doigt. Mais il avale malgré tout ses mots, les empêches de sortir, c'est qu'il l'aime bien Bloom, il peut au moins faire l'effort de réfléchir. Ce n'est pas comme si il lui avait demander de lui confier sa vie, la question est : est-ce qu'il fait confiance à Bloom en matière de maquillage ? Oui, totalement. Il hoche la tête de manière affirmative, donner de la voix à sa confiance serait trop lui demander.

Pour tromper son silence Little Fang occupe ses mains, commence à essayer de sécher ses cheveux avec la couette donnée par Bloom. La couette en question étant à présent bien imbibée d'eau ça ne marche pas vraiment très bien mais c'est mieux que rien, et puis il se dit que s'il va se faire maquiller autant que de l'eau de tombe pas toute les 30 secondes sur son visage. Il se place en face de Bloom, les jambes en tailleur. Il tente comme il peut de faire croire qu'il est sûr de lui mais le tremblement de ses jambes et ses mains qui jouent nerveusement avec la couette le trahissent. Toujours ce doute, cette peur sous la peau. La confiance est contagieuse il paraît, et lui il fait ce qu'il peut pour laisser celle de Bloom l'envahir.

« On commence par quoi ? »

Il se force à fixer son regard dans celui de l'autre, fait un pas dans le vide.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 16:32
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Il y a des choses qu'on voit,
Il suffit d'un coup d'oeil,
Et voilà.
C'est le cas par-ci, par-là.
Iel le pressent pourquoi il fait ça.

Mais cela lui convient, Bloody Mary aime que les gens fassent des efforts pour lui plaire ; ça lui donne la fausse impression qu'il est important. Alors il se contente d'un sourire réconfortant, il se redresse, et passe à Little Fang un élastique pour éviter que les mèches ne traînent trop.

« Attache moi tes cheveux, d'abord, et sinon, on commence par se laver le visage. »

Iel sourit, encore, un peu comme une grande soeur qui apprend à la plus jeune comment se mettre du mascara. Iel donna à Little Fang de quoi se laver le visage, une simple serviette avec un reste de lait pour le visage. Trouvé dans les décombres, ou qui aura survécu à la tempête — iel ne peut pas dire autant de son miroir. Au moins, ses chaussures sont celles qui sont encore intactes, telle la paire rouge de Dorothy. Pendant ce temps, Bloody Mary s'arme de ses instruments. Puis, c'est là que la magie commence.

Un peu de fond de teint pour cacher les imperfections
(Mais ne sont-elles pas celles qui donnent du charme ?)
L'anti-cerne pour rendre au regard sa pétillance,
(Donner des paillettes dans les pupilles fatiguées à force de vacarme)
Et pendant tout ce temps, Bloody Mary raconte,
De tout, et surtout du n'importe quoi, avec passion.
L'on dirait un personnage de conte.
Et iel le sait qu'à travers les histoires pour enfant,
Il serait Cruella ou Maléfique, un genre de méchant.
Afin de leur apprendre qu'il ne faut jamais dévier,
De ce droit chemin que les parents ont tracé.
Pourtant ses doigts, on dirait celles d'une fée.
Et voilà un peu de fard sur les yeux pour les enjoliver,
Des couleurs qu'on a ramenées,
Visage de poupée,
Enfance avortée.
Il ne manque que le rouge à lèvres pour être embrassé.

Quand Bloody Mary a terminé, iel roule des épaules - la tension s'est accumulée dans son dos -, et iel admire son chef d'oeuvre. Doué dans bien des domaines, tant que cela concerne les apparences, le Diable est satisfait de son tour de magie. Ce n'est peut-être pas ce que Little Fang espérait, mais iel aura rehaussé ses traits. Il parait plus vieux, plus masculin soudain grâce aux contours de sa mâchoire qu'iel aura mieux définis. Et les yeux sont un mélange, du bout des cils, un violet profond qui se profile sous le trait d'eye-liner. Et dans le creux interne, du doré, qui reprend sur le coin externe de l'oeil, suit de près l'eye-liner qui remonte vers la tempe. Et pour la bouche, un détail et pas des moindres. Juste un rouge à lèvres rosé, dont la couleur se rapproche des lèvres de Little Fang.

« Regarde. »

Et Bloody Mary la (mauvaise) fée, tendit au petit le miroir, afin qu'il puisse se contempler. Il a survécu à la tempête, mais il est brisé.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 1 Sep - 0:21
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• :keur:
Fang jette un regard interloqué sur l'élastique que Bloom lui tend, puis se rend compte que ses cheveux lui arrivent jusqu'aux épaules. Il sourit en tirant sur l'une de ses mèches, ça fait longtemps qu'il ne les as pas eu aussi longs. En les attachants il se demande si ils ne sont pas plus longs que ceux de Bloom, c'est difficile à dire à cause de ses boucles, alors que lui les as lisses, bien qu'un peu ondulés avec la pluie. Il ne sait pas si ça lui va aussi bien à lui qu'à Bloom les cheveux longs, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas bien regardé dans un miroir.

Il passe la serviette sur son visage puis laisse la fée opérer, à défaut de savoir quoi faire pendant que Bloom le maquille, il ne fait qu'écouter. Autant ses directives que ses histoires, auxquelles il sourit quelque fois. Mais contrairement à ses habitudes il n'essaie pas de combler les quelques silences qui s'installent, ne pose pas de questions. Il se dit que Bloom ne lui en voudra pas, ni pour son silence, ni pour ses légers tremblements.

Il a l'habitude d'avoir peur Little Fang, il en a tellement l'habitude qu'il a parfois du mal à savoir de quoi exactement il a peur. Souvent, il a juste peur d'être seul. Aujourd'hui il a plus peur que quelqu'un vienne, qu'on les découvres. Qu'on le découvre lui, en train de se faire maquiller. Et il s'oblige à se dire que c'est de ça dont il a peur. Que ce n'est pas Bloom qui lui fait peur. Bloom qu'il ne fixe jamais dans les yeux très longtemps. Bloom qui est proche, trop proche.

Et si je l'embrassais ?

Concentré sur sa respiration qu'il essaie de faire la plus inexistante possible, il met quelques secondes à se rendre compte que les mains qui se sont éloignées de son visage ne vont pas revenir. Et même si ça le soulage un peu de la tension qui l'envahissait il ne peut pas s'empêcher de déjà les regretter. Il prend le miroir, s'examine dans ses nombreux reflets. Il suit les traits avec ses doigts mais sans toucher, peur de gâcher. Ses doigts remontent jusqu'à l'élastique que lui a prêté Bloom, il le fait glisser pour libérer ses cheveux. Il cligne plusieurs fois des yeux, une expression difficile à lire sur le visage. Il est soudain très triste Little Fang, et après quelques temps à se regarder il rend le miroir, et l'élastique.

« Merci. »

Et si je l'embrassais ?

Il ne sait pas trop quoi dire de plus Noah. Bien entendu il sait ce qu'il aimerait lui dire, que c'est magnifique, que lui il tuerait pour voir Bloom avec du maquillage, que vraiment c'est injuste qu'il sente le besoin de se cacher. Mais il a peur de rendre Bloom triste. Et puis c'est enfantin, vraiment. Alors il se contente de sourire, un peu tristement, mais avec beaucoup de joie au fond.

« Bloom, je peux t'embrasser ? »

C'est dit comme s'il demandait un croissant à la boulangerie, avec la confiance nerveuse de quelqu'un qui a préparé sa phrase avant d'arriver devant le comptoir. Sûr de la phrase, mais nerveux de l'interaction plutôt que de la réaction. En réalité, il ne sait pas quelle réponse il veut avoir.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 1 Sep - 9:47
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )

Bloody Mary fronce les sourcils, mais iel ne dit rien face au silence de Little Fang, ou de son expression attristée. Iel peut le comprendre, et iel sait que prétendre que ce n'est rien, ce serait hypocrite. Les épaules de Bloody Mary se relâchent, iel laisse le temps à Little Fang de renouer ses idées, alors que ses yeux inspectent l'extérieur. Les pirates passent devant la voiture, sans trop se soucier de ce qu'il se passe dedans. C'est une sorte de cage dorée, mais la peinture est usée, le lit lui défonce le dos. Les odeurs n'ont rien des parfums les plus riches, au contraire ; les fragrances du cuir abîmé se mélangeant à celle de la cigarette et de l'alcool. L'humidité renforce l'air scié et les senteurs de sueur que Terrence porte sur sa peau.

Pourquoi est-ce que le petit est si mélancolique ?
Bloody Mary se demande encore, toujours,
Mais il y a des blessures qui se réveillent au jour,
Où l'esprit comprend trop, plus assez alcoolique
Et constate en son sein les vérités dissimulées.

Bloody Mary avala sa salive, et iel s'apprêtait à demander à Little Fang s'il préférait qu'il le démaquille, mais il parla. Les mots sonnent vaporeux, ils sont là sans être vraiment là. Ses yeux se fixent sur le visage de l'enfant, iel va pour sourire, mais cela s'avorte aussitôt au bord de ses lèvres.

Bloody Mary le féliciterait presque d'avoir demandé la permission. Et iel se revoit soudain, de ses seize ans qui l'ont usé, de ses aventures nocturnes avec des personnes plus âgées. L'on croit souvent que les hommes sont les pires, mais on oublie les femmes. La prise de pouvoir est plus mesquine, on ne la voit pas de suite ; on ne soupçonne ni leurs intentions, ni leurs cruautés — et puis, tant qu'iel est perçu comme un homme, c'est ellui qui est dans la position de l'agresseur.

Alors Bloody Mary se contente d'un léger soupir, triste. Il passa la main dans les cheveux de Little Fang, maternel, remettant de l'ordre dans ses cheveux roux et humides.

« Non. »

C'est presque un effort de refuser, remettre les pendules à l'heure, ne pas laisser Little Fang espérer. Et iel lui rappelle :

« Je suis beaucoup plus âgé que toi, ce n'est pas correct. »

Ah. Oui, Bloody Mary n'est pas connu pour s'en tenir aux choses correctes. Iel remet correctement la couverture autour des épaules de Little Fang. Si plaire est toujours agréable, iel n'oublie pas qu'il s'agit d'un enfant.

« Mais merci de demander. »

Ajoute-t-il en espérant que la pilule passe mieux. Iel ne veut pas lui briser le coeur — c'est pourtant sa spécialité de toujours piétiner ceux d'autrui, jusqu'à les réduire en cendre —, parce qu'il n'oublie pas que Fang pourrait être son petit frère.

(Quel âge a-t-il maintenant ?)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 13 Sep - 23:11
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you.
ft. Bloody Mary
HRP •• Okaaaaay ! Alors à un moment Fang pense que les mecs straights peuvent pas se maquiller et je tiens à dire que c'est pas mon avis, mais qu'il faut pas lui en vouloir parce qu'il a une éducation assez bancale ok :rosé:
La main de Bloom vient remettre de l'ordre dans ses cheveux, et Little Fang sait déjà quelle sera sa réponse. Ses doigts jouent nerveusement avec la couette. Et maintenant ? Merde c'est si embarrassant. Il s'y attendait au fond, mais ça n'empêche pas que ça craint. Il hausse un sourcil face à la phrase de Bloom, ce qu'il considère comme une fausse excuse.

« J'suis presque sûr que j'ai connu plus vieux... »

Commencée sur le ton de la blague, sa phrase se finit avec un sourire pas très sûr de lui, un regard qui se baisse. Il ne veut pas agir comme un enfant Little Fang, il fait ce qu'il peut pour ne pas avoir l'air blessé, pour avoir l'air de quelqu'un qui a  bien prit ce rejet. Et en réalité ça le rassure un peu que Bloom lui donne cette raison, parce que c'est une raison qu'il peut comprendre à défaut d'y croire. Il y a toujours cette peur qu'on le rejette parce que c'est un mec. Si ça avait été sa raison, là ça aurait été plus compliqué, il n'aurait pas compris. Après tout Bloom se maquille, c'est obvious qu'il est gay.

« Mmh. Je me suis dit que vu que t'aimais pas qu'on te touche ça serait pas cool de t'embrasser sans demander avant, tu vois ? »

Il a bien fait, apparemment. Mais il ne sait pas trop quelle est la marche à suivre maintenant, il aurait peut-être dû y penser avant de poser sa question. Il ne veut pas rendre les choses bizarres entre eux. Les yeux fermés le temps d'une respiration il les rouvres avec un sourire et une main tendue.

« Ok, on reste amis du coup ! Enfin, si tu veux bien ? »

Si il fait semblant d'être mature peut-être que son cerveau pensera que c'est vrai, peut-être que son envie de l'embrasser partira toute seule. Il l'espère en tout cas. Parce que si la raison de Bloom c'est que leur écart d'âge est trop grand ça ne risque pas de s'arranger... Il fait donc semblant Little Fang, et c'est un bon acteur quand il veut. Un ton taquin dans la voix, on en oublierait presque son air de chien battu une minute plus tôt.

« Mais attends t'as quel âge du coup ? Et tu sais c'est ta faute, à trop bien me maquiller là ça m'a fait prendre confiance en moi ! J'ai pas perdu ma confiance pour autant hein ! »

Un clin d’œil plein de vent pour les convaincre tout les deux que c'est le cas, il se sent poussé des ailes et donne des conseils aux questions qu'il n'osait pas poser tout à l'heure.

« Tu sais, tu devrais te maquiller. Au moins pour le Nouvel An. »

Ils savent tout les deux pourquoi Bloom ne se maquille pas chez les Pirates, et Little Fang n'a pas encore d'ailes assez grandes pour lui demander ça. Mais au moins pour le Nouvel An. Et peut-être, peut-être que ça pourrait lui montrer l'exemple. Pour le moment, lorsque le jeune Pirate entend des voix à l'extérieur et qu'il se rend compte que les autres sortent de leurs voitures son premier réflexe est de baisser un peu la tête pour l'éloigner de la fenêtre.

« Peut-être que tu devrais me démaquiller maintenant... »

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 9 Oct - 23:51
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you « The sun is fun
The land is dandy
I only talk to dogs because they don't understand me
My teeth are yellow, hello world, would you like me better if they were white like yours?
I need to purge my urges, shameshameshame, I need an alibi to justify and somebody to blame
It's a halibut 'party bitch', give it a name, and say »

( Vundabar  → Alien Blues )


Bloody Mary constate, à quel point il fait semblant, cet enfant.
C'est que Little Fang, le monstre face à lui est trop grand.
Tous les doutes qui se voient dans ses yeux étincelants,
Où la joie n'est là que pour dissimuler son spleen foudroyant ;
Iel le sait bien, que ce n'est pas agréable de se faire rejeter.
Et iel le sait bien que tout cela est nécessaire, à ne point douter.

Alors que Little Fang lui justifie qu'il a déjà eu des aventures avec des plus vieux, Bloody Mary sourit et fait « non » d'un léger signe de tête. Ce n'est pas ce qu'elle veut entendre, et à sa place, elle a déjà été. Il ne se doute pas un instant combien tous les deux se ressemblent ; Terrence espère alors que le petit n'a jamais donné de son corps pour se réchauffer — et manger. Le moment de flottement disparait, Little Fang s'évertue à faire comme si de rien n'était. Bloody Mary laisse ses épaules se relâcher.

Et à tout cela, à qui pourrait-elle en parler ?
Ce ne sont pas des choses à raconter,
Encore moins à se vanter,
Comme dire que pour ce gamin, elle se met à espérer,
De jours meilleurs, et de foyer plus chaleureux.

Pourtant, Terrence a conscience que c'était plus délicat que cela. Il attend, dans un silence presque réconfortant, où il n'y a pas de jugement. C'est juste que face à un tel menteur, ce n'est pas si facile. Alors Bloody Mary de déclarer franchement
:
« Ta bouche sourit, mais pas tes yeux. »

Ce qu'iel se retient de dévoiler, c'est que pour mentir, il faut arriver à se persuader qu'au fond de soi, c'est vrai. Alors iel remet de l'ordre dans les cheveux de Little Fang, puis il se contente de répliquer :

« On verra, je ne pense pas que Loyal veuille de ça. »

Mais sans le savoir, Little Fang vient de lui souffler une idée ; oh... elle est un délire à elle seule, et elle persistera longtemps, jusqu'à ce que Mary décide de devenir Marie et de démon passer à un ange. Changer de costumer, et jouer des apparences — l'apparat de Noël lui ira bien.

« J'ai vingt-deux ans, lâcha Terrence en lui présentant de quoi se démaquiller. Et je comprends que tu en veuilles pas sortir comme ça. Je pourrais te dire : le regard des autres, on s'en fout. Mais c'est bien plus compliqué. »

Le sourire est doux, quoiqu'il est bien triste. Bloody Mary soupira, avant de lui tendre une lingette et le miroir. Ah. Si seulement il avait encore un peu de batteries dans son téléphone, il aurait pris Little Fang en photo. Alors il essaye sous ses longs cils roux d'immortaliser l'image du garçon maquiller.

C'est là qu'il songe, au fond, tout au fond,
Que si un homme plus âge a pris avec passion,
Le corps — le coeur — de ce jeune garçon,
Il faut être sacrément tordu.
On peut lui prêter tous les vices,
Mais pas celui-ci,
La raison est un peu triste.
Les enfants doivent rester innocents, ne rien connaître du goût des adultes.
Ah. Et contrairement à ce qu'on pense,
Les femmes ne sont pas mieux,
C'est ce qu'il gronderait, Terrence.
A s'éprendre de sa chevelure de feu,
Alors qu'il n'a même pas seize ans.
Elles peuvent bien tomber enceinte,
Le mal qu'elles ont fait là
Et désormais, elles ne sont plus des saintes.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
You're Rudolph, a freak with a red nose, nobody likes you | ft Bloody Mary [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: