AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Mar - 0:30
• Réalisateur : Daisy, c'est moi !
• Casting : Je vous cherche tous, venez nombreux avec des tas d'idées, laissez moi crier dans vos oreilles, essayer de vous séduire ou de vous goumer. Laissez moi bondir, jouer et danser !
• Scénario : Venez avec vos idées ! Je me permet de tag ceux avec qui j'ai déjà discuté !

@Calico Passe moi les menottes et laisse moi te chanter combien j'ai envie de te casser les pieds pour le reste de ta vie à la gloire de Satan !

@Bambi Viens je te drague comme une forceuse puis je me trouve comme une débile parce que bah.. T'es pas une fille en fait !

@Lust On se fait un date ? Tu me fais visiter ton petit terrain de jeu ? Peut-être même tu m'emmène faire un tour sous les étoiles ? 😌
• Lieu du tournage : Prenez moi par la main et emmenez moi.~
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 5 Mar - 0:49
Yo je te réponds directement là uwu

Moi j'aime les idées loufoques et partir en roue libre et c'est déjà pas mal ce que tu m'as proposé mdr alors est-ce que j'ai beaucoup de choses à ajouter ?

Pour Cali, faudrait peut-être juste préciser quel est le "crime" qu'aurait commis Daisy pour que Cali en vienne à intervenir et sévir :eyes: Surtout si y'a interrogatoire, en vrai avec la surveillance accrue des Greens en ce moment ce serait I guess pas si compliqué si Cali a des raisons sérieuses de croire que Daisy est mal intentionnée / qu'elle veut faire tort aux Greens ? Et surtout avec la question des choses bizarres qui se passent dans Arcadia Bay, elle est intéressée à en savoir plus pour le compte du groupe, alors on pourrait peut-être broder autour de ça

Pour Bambi, ok, littéralemnet, n'importe où, n'importe comment. Bambi aime bien les filles aussi (BAH OUI) et c'est dans sa nature de flirt back peu importe ce qui se passe jpp alors OUAIS, ça a le potentiel d'y aller eux deux mdr. Du coup ça pourrait se passer au Happy Hour, à la librairie, n'importe où en vrai ??? Même si tu veux ça peut avoir duré un temps tout ce flirt incessant et ils se retrouvent pour quelque chose d'un peu plus ✨ officiel ✨ Y'a plein de scénarios possibles et je pleure

Enfinnnn pour le coup j'ai actuellement presque autant de RP actifs sur Bambi que sur Cali ::): Alors je peux pas te guider vers un personnage plus que l'autre mdr j'vais te laisser choisir. Les deux RP me tentent à fond, mais je vais peut-être pas les commencer en même temps, pcq voilà c'est bien beau actuellement je suis en relâche mais ça ne durera pas et je voudrais pas me retrouver submergée :clown: Alors malheureusement faudra en garder un en attente gfdjlkfgdk
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 1:10
Et bien me voici pour te répondre à mon tour ! Me laisser avec un tel choix à faire, j'ai vu tout rouge pendant environ une seconde.

Cali : C'est bien entendu ici que mon choix se portera. Pour ce qui est du motif de l'arrestation de Daisy, ça peut être une simple escalade véloce ! Elle se prend la tête avec quelqu'un pour rien (Parce que Daisy), ça dégénère, la police rapplique mais voilà elle en reste pas là la petite fleur et mettont qu'elle tatane aussi un flic (Parce que Daisy) Et ça la conduit devant madame Cali qui au vu du comportement belliqueux de la demoiselle se demande si elle est pas venu foutre la merde pour le compte de quelqu'un d'autre. Et de là... Satan est passé entre les mailles de la bible et est entré dans la vie de Mrs Flanders pour son plus grand déplaisir. A contrario, pour le plus grand plaisir de Daisy qui va, ne se le cachons pas, se faire un devoir de se transformer en semi-remorque de la lourdeur pour ses beaux yeux.

Bibam Alors on fera ça dans l'endroit le plus incohérent et qui mettra Bambi le plus mal à l'aise ! L'idée que ça puisse durer depuis déjà un moment me plaît bien. Surtout que Daisy est pas du genre à lâcher ses petites affaires aisément ! Et si Bibam Flirt Back c'est juste parfait. J'ai juste hâte de voir sa tête quand elle se rendra compte.


Je te laisserais me donner le go ainsi qu'un lieu pour ouvrir notre premier RP. 😌
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Aux sombres héros de l'amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zéro héros (⁂) bobtail & sweetie (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: