AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Diable prend ce qu'on ôte à Dieu || Calico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 1:44
Grow up town, ça faisait un bon moment que la fleuriste n'y avait plus foutu les pieds préférant la compagnie de ses quelques camarades vagabonds si elle pouvait les appeler ainsi sans trop sonner faux. Pour une raison qui lui échappait elle avait décidé de débarquer histoire de fleurir un peu la vie des Greens, mettre un peu de fleurs et de paillettes dans leur vie. Cependant voilà, tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vie et l'ancienne combattante peut apercevoir une grosse godasse se poser sur ses fleurs. Déjà elle commence à voir légèrement rouge en s'approchant du pauvre type qui s'esquive en lâchant quelques excuses du style "J'avais pas vu, gnagnagna." Ah il l'a pas vu non plus le poing de Daisy s'écraser sur son pif, ni ses mains se refermer sur son col pour le secouer comme un vieux prunier.

"Quoi t'as pas vu ? Quoi t'as pas vu ? C'est mon gagne pain ça, t'as capté connard ?"

Il ne fallut pas énormément de temps pour qu'un petit attroupement ne vienne à se former, des curieux, des indignés qui poussent la fleuriste à faire encore un peu plus de bruit et probablement à mouliner encore un peu des bras pour qu'on lui fasse de l'espace et pourquoi pas qu'on lui achète quelques fleurs ou qu'on daigne lui rembourser celles qui ont été injustement piétinées alors qu'elles n'avaient rien demandé à la vie. Elle les avait élevées avec tout son coeur et les avait regardées grandir pour les voir connaître une fin si triste. Et le fait que le responsable ne semble vouloir prendre la peine de réparer son ignominie, elle lui décoche une deuxième prune alors qu'en arrière plan se dessine la silhouette de deux représentants des forces de l'ordre.

"Evidemment, Putain c'est pour ça que je venais plus chez vous là ! Cassez vous ! Il a bousillé mes fleurs !"

Malheureusement leur détermination semble égale à la sienne quand à deux ils décident de se jeter sur elle pour la maîtriser. Mais Daisy elle aime la bagarre et police ou pas, c'est Arcardia Bay ma gueule, elle se défend comme une tigresse et on voit qu'elle sait faire. Pif paf encore deux nez cassés avant qu'elle ne tombe sous le poids des deux hommes qui finissent par réussir à lui lier les mains et à la soulever pour l'emmener. Elle grogne et gigote mais ça ne sert à rien. Soupir contrarié, elle fait le poid mort histoire qu'ils galèrent bien leurs vies.

"Ça vous apprendra, salopards."

Ça fait déjà un moment qu'elle est dans cet espèce de bâtiment aux allures officiels, un peu un commissariat next gen d'après tempête. Le cul vissé sur une chaise et les mains toujours attachées elle s'époumone. Elle ne crie pas non, elle chante. Avec toute son âme, les yeux fermés avec les mouvemets du corps qui vont bien. Parce que quand même c'est Céline et on déconne pas avec Céline, ni avec Garou d'ailleurs. Et puis on se fait chier ici. Alors faut bien s'occuper en attendant la suite.

"Fais comme si j'avais pris la mer,
J'ai sorti la grande voile,
Et j'ai glissé sous le vent,
Fais comme si je quittais la terre,
J'ai trouvé mon étoile,
Je l'ai suivie un instant !"


Résumé:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 6 Mar - 20:06
Le Diable prend
« Elle a fait quoi ? »

Sourcils hauts dans le ciel, Calico reçoit l'histoire de la captive. Pas qu'elle l'étonne tant que ça – ça lui semble être le portrait typique d'un.e pirate parmi tant d'autres – c'est surtout du découragement qui l'habite. Après un an d'Apocalypse, on se tape sur la gueule pour des fleurs. Cela semble tout à fait approprié, oui, absolument équilibré.

Derrière la porte, elle l'entend hurler. Enfin, chanter pour être exacte, mais ses oreilles délicates ne font pas la différence – ne sont même pas intéressées à l'effectuer. Les yeux se closent une seconde, elle masse sa tempe. Déjà épuisée à l'idée de ce qui l'attend à l'intérieur.  

Un soupir, elle ouvre la porte, armée d'un courage fragile, d'un presse-papier et d'un crayon. « Bonjour, comment allez-vo-…. oh dear god. » Son regard croise celui de la dame, un frisson parcourt son échine. On ne l'a prévenue que la demoiselle aurait des yeux de démon, littéralement. Quelle mauvaise surprise. Il faut se ressaisir.

Raclement de gorge. Cali évite activement les yeux de l'autre alors qu'elle prend place de l'autre côté de la table. Bien assise, elle répète son texte, comme si elle avait besoin de se convaincre elle-même.

« Bon. Procédures habituelles, ce n'est rien de très compliqué, mademoiselle… ? »

DaisyMarsGrow Up


résumé de la mort qui tue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Mar - 23:48
Elle se dandine, emporte avec elle les pieds de son assise qui claquent et raclent contre le sol alors qu'elle donne tout ce qu'elle a dans une représentation digne des plus grands moments de Starmania. Elle a du coffre Daisy et elle se gêne pas pour en faire profiter son entourage qu'il aime ça ou non. C'est pas comme si elle en avait vraiment quelque chose à faire tant qu'elle s'éclate de son côté. Et pourtant aujourd'hui soudainement alors que la porte s'ouvre, la teigneuse s'arrête de chanter.

Si on avait été dans un dessin animé, elle aurait été le loup. Le loup avec sa mâchoire inférieure qui tape le sol et sa lange qui se déroule avec ses yeux qui lui sorte des orbites. Daisy vient de voir une bombe comme elle n'en avait que trop rarement vu, le genre dont un simple regard posé sur son galbe parfait suffit déjà à se régaler. Elle reste immobile, interdite, un instant, elle fixe, elle admire chaque parcelle qui se dessine à ses yeux. Son pied tape part terre achevé par cette fuite en avant qu'elle lui offrait en refusant de croiser ses mirettes.

"Aouuuuuuuuuuuh ! Mazette quelle belette !"

Elle la regarde s'installer en face d'elle, avide, elle s'avance fait crisser contre le carrelage les pieds de chaise, elle se penche en avant, couche presque son corps sur la surface plane, la tête et les yeux relevé vers se faciès qui l'inspirait autant que la Joconde avait inspiré Léonard. Un sourire large qui dévoila sa dentition, elle s'amuse également de ce refus de rencontrer ses yeux. Elle cherche de son côté à croiser les siens, qui semblaient plus intéressé par le papier.

"Hey, salut. Moi c'est Daisy"

Elle en vient à tant se hisser que la chaise se soulève lui donnant l'air d'un humain escargofié qui au lieu d'une coquille transporterait une chaise. Un soupir satisfait franchit ses lèvres alors que finalement elle se laisse retomber en arrière. Balancier, elle maintient l'équilibre et vient croiser ses jambes sur la table, affichant une pose et un air d'un plus détendu en dépit des menottes et de la situation. En parlant des menottes.

"Je vois que t'as pas de menottes toi... Ça veut dire que t'es libre, on va boire un verre ?"

Assurée comme toujours et peut-être plus encore que d'habitude parce qu'elle en était sûre comme elle l'avait rarement été, cette femme, elle la voulait. Et pour ça elle remuerait le ciel, la terre et elle affronterait toute la police de Grow Up Town s'il le fallait. Ricanement audacieux franchit ses lèvres. Elle a déjà presque oublié cette histoire de fleur. Maintenant, elle a la dalle.

Résumé:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 17 Mar - 23:48
Le Diable prend
C'est incroyablement inconfortable. Et Cali a eu affaire à des ados mal élevés, incapables de tenir sur place et de se concentrer, trente secondes, à être sérieux, une minute. Mais ça,
les cris de loup
la chaise qui se balance
les pieds sur la table
peu importe ce que c'est
elle ne sait pas trop quoi faire avec.

Alors oui, elle se concentre, fort, le plus possible sur sa feuille de papier. Mais l'autre ne l'entend pas de la même manière.

On voit boire un verre ?

« Pardon ? »

Mi-choquée, mi-sérieuse, elle relève (malgré elle) la tête et croise ses yeux. À nouveau des frissons parcourent son échine. Les yeux ne sortent pas vraiment des enfers, elle n'est pas assez bigote pour le croire. Mais choisir délibérément de ressembler à un monstre signifie une association déterminée avec le Diable et tout ce qu'il représente. Et on ne lui fera pas changer d'avis là-dessus.

Elle réprime l'horreur que la jeune femme lui inspire – ne jamais se montrer faible face à ces créatures – et penche à nouveau la tête sur le dossier qu'elle tient entre ses mains.

« Votre nom ? »

C'est exact, elle va faire comme si elle n'avait jamais entendu son invitation à boire. Elle croit que c'est assez clair comme réponse.
Une démone comme elle ?
Aucune chance.

DaisyMarsGrow Up


résumé de la mort qui tue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Mar - 0:49
Daisy se régale de sa face, la policière avait l'air de se perdre dans sa décision de savoir quel comportement adopter face à elle et elle adore ça. Cette étincelle de dégoût dans le regard quand elle croise ses yeux, une habitude à force qui ne la pousse qu'à sourire de plus belle dévoilant une dentition un peu trop impeccable, la faute aux fausses dents à force de se faire déchausser les vraies dans la cage. Au moins, terminé les caries et autres soucis du genre et bonjour le sourire Freedent. Pardon ,pardon qu'elle demande. C'est au bon dieu qu'on demande pardon, pas à Daisy, elle se repousse encore un peu en arrière laissant ses pieds retomber contre le sol, ses yeux eux ne lâchent pas la dame, à peine si elle cligne.

"Je te pardonne touuut ce que tu veux !"

Oui, elle était prête à faire des folies. Qu'on lui redemande de frapper deux flics pour un minois pareil, elle ferait, deux , trois même dix. Ah, elle tuerais sûrement même pour se retrouver encore face à cette femme avec l'espoir que ce soit même elle qui vienne lui passer les menottes cette fois là. Pourtant elle n'a pas l'air bien encline à faire la conversation. D'habitude les flics ont toujours des tas de questions à poser, ah ça elle en avait soupé plus jeune. Elle lui demande encore son nez et Daisy vient coller son menton à la table pour la regarder malgré le fait qu'elle soit penchée sur son petit formulaire et qu'elle l'ignore.

"Ohlala, puisque c'est pour toi... Marguerite Minet mais ici je m'appelle D-A-I-S-Y. Et toi ? Je suis sûre que ton nom est aussi joli que ta bouille, je m'trompe pas hein ?"

Un rire plus léger s'échappe des lippes de la fleuriste alors qu'elle s'avachit un peu dans la chaise malgré ses attaches. Elle remue un peu ses doigts parce que c'est un peu serré quand même et ça engourdi les poignets. Une petite moue fugace se peint sur son visage quand elle pense à ses pauvres fleurs livrées à elles même dehors d'ailleurs. Elle espérait que personne ai eu l'idée de les écraser sinon ce soir c'était incendie à Grow Up city qui allait se jouer. Mais ses soucis s'envolent bien vite face à la plus jolie des fleurs qui se trouve juste en face d'elle, celle-ci elle en est sûre elle pourrait passer des heures à s'en occuper.

"Si je réponds sagement à toutes tes questions, on peut quand même s'arranger pour le verre ? Je serais une fille irréprochable, c'est promis.~"

Un nouveau rire lui échappe comme si elle savait au fond d'elle même qu'elle ne pourrait jamais être quelqu'un d'irréprochable. Mais elle pouvait au moins essayer d'être gentille.

Résumé:



Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 10 Avr - 1:48
Le Diable prend
Elle n'arrêtera donc pas ? Calico réprime un soupir – rester de marbre, rester calme – mais ses sourcils se froncent. Faire semblant de ne pas entendre et rester bien campée dans son rôle de policière. Il n'y a que les faits qui l'intéressent. Mettre au clair cette histoire au plus vite.

Mais l'autre n'a pas l'air d'être du même avis.
L'autre a presque l'air de vouloir faire durer l'entretien.

Faire connaissance intime avec Marguerite Minet ? Sans façon, merci. Elle gribouille le surnom qu'elle lui épelle insolemment. Prendre sur soi. Rester calme. Et son nom à elle ? Elle ne daigne lui offrir une réponse. Elle sait trop bien où ça s'en va tout ça – donnez lui un pouce et elle prendra un bras.

Ne lui donnez absolument rien, elle va quand même lancer différentes perches.
Une fille irréprochable qu'elle dit.
Et malgré elle, Cali rit –
un rire court, sarcastique, qui la prend elle-même par surprise.
Elle prend une seconde pour se ressaisir – ne rien laisser paraître, alors qu'elle relève la tête pour affronter le regard de la démone.

« Commencez plutôt à répondre aux questions sans faire de détour. »

Encore une fois, c'est comme si elle n'avait pas entendu sa proposition. Comme si. Car un malaise subsiste dans sa poitrine, une peur étrange devant toute l'énergie que Daisy déploie.

Le dossier retombe sur la table. Calico relâche le crayon et croises ses mains au-dessus des feuilles.

« Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ? »

DaisyMarsGrow Up


résumé de la mort qui tue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Avr - 19:50
Haussement de sourcil face à ce rire aui échappe à la policière, un sourire en coin. Elle ne riait pas vraiment, c'était ce genre de rire qu'on utilise quand la situation n'est pas vraiment drôle ou qu'on veut montrer à son vis-à-vis qu'on se fout un peu de sa tronche sans en faire des tas. Mais malheureusement pour elle, ça ajoute à son charme, ça ajoute aux envies de Daisy qui n'a plus pour idée que de planter ses crocs dans ce steak trop alléchant pour être vrai. En plus elle consent enfin à la regarder dans les yeux. Ah qu'est-ce qu'elle aimerait se perdre dans ce regard Daisy. Tant et si bien qu'elle vient s'en mordre la lèvre en retenant avec peine un grondement satisfait.

"Oh, c'est pas un refus ça... Ok, on va dire que je vais répondre. Qui ne dit mot consent, nan ?"

Un nouveau ricanement lui échappe alors que dans un nouveau bruit de chaise traînée, elle se place bien en face de son interlocutrice. Pourquoi elle est ici, la réponse est plutôt évidente et Daisy hoche la tête un sourire plus large sur le visage, la sensation des cartilages fracassés par ses phalanges lui revient comme une chanson douce. Elle opine vivement du chef. Ahah, il n'ont qu'à bien se tenir.

"Yes yes ! Y'a ce type qu'à écrasé mes fleurs. Je l'ai frappée. Pis vos collègues sont arrivés, je les ai frappé aussi. Comme si j'allais laisser quelqu'un écraser mes fleurs, mon gagne-pain sans réagir, eh. Quelle blague. Mais j'suis contente, pour un tête à tête avec toi, je casserais le nez à la terre entière."

Le bout de ses doigts tapotent l'acier des menottes et elle ne lâche pas la femme flic des yeux, à l'instar d'un chien devant une saucisse, Daisy a de plus en plus faim et c'est pas permit d'avoir aussi faim pour un truc qu'est pas prêt à être bouffé. Mais c'est aussi ça qui lui donne autant d'attrait sûrement. Et le fait qu'elle ai lâché ses papiers la questionne, est-ce qu'elle allait avoir le droit à la méchante fliquette. Hâte de voir. Elle se dandine vaguement, plus le temps passe, plus elle est impatiente.

Résumé:

@Calico
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 15 Mai - 21:47
Le Diable prend

Calico fait de son mieux pour ignorer tous les signaux que l'autre lui envoie. Les yeux regardent sans la voir réellement, indifférents. Le mépris est lisible cependant dans le battement de ses cils. Un effort pour rester professionnelle. Donnez-lui au moins cela, elle n'a même pas le luxe du doute, du « j'ai certainement mal compris ». Non, Daisy fonce, ses intentions claires, ses avances nettes. Et si elle savait comment Cali a envie de se lever, hurler la haine de ce qu'elle est, et sortir – qu'elle moisisse là, sur cette chaise. Elle aura été son dernier tête-à-tête.

Mais elle n'en fait rien. Ses dents grincent et elle s'en contente. Mais ne consent certainement pas. Elle ne demande seulement que cet interrogatoire se termine au plus vite.

Elle n'est pas au bout de ses surprises cependant. Celle qu'elle catégorisait déjà comme une pirate lui apprend son métier. Les fleurs, son gagne-pain ? Un sourcil s'arque, douteux.

« Et elles ont quoi de spécial, ces fleurs ? »

Ah, fleuriste ? Non, elle n'imagine pas ça une seule seconde. Impossible. Les fleuristes ne cassent pas la gueule de pauvres types, apocalypse ou pas. C'est louche cette histoire, et déjà l'histoire commence à se dessiner nette dans sa tête.

« Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? »

Était-ce une nouvelle stratégie des pirates pour leur nuire ? Quelle espèce de cheval de Troie est-ce ?

DaisyMarsGrow Up


résumé de la mort qui tue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Le Diable prend ce qu'on ôte à Dieu || Calico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du diable les ecchymoses × (pellinor)
» Ni dieu, ni mère || Antigone
» You don't own me // Calico
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» Braises ardentes // Calico
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: