AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

donnez-moi un lampadaire (Moth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Jeu 11 Mar - 6:14
MOTH
id
Américaine
22 ans ϟ né le 02/08/1998
Electricienne
Erica - Violet Evergarden
Bisexuelle
MERRICAT
JENKINS
Cheveux courts, châtain clair, ternes ϟ Petits yeux tombants et marron ϟ 1m55 ϟ Jouflue ϟ Grand front ϟ Sourcils épilés à outrance qu'elle cache derrière une frange ϟ Lunettes rondes dont les branches ont été rafistolées ϟ Tatouage de fantôme qui tire la langue sur l'épaule droite

Mal au dos. Elle a mal au dos. Recroquevillée, nuque pliée. Mal aux doigts, aussi, à triturer des câbles, inlassablement, sans succès. Pourtant la joie (peut-on encore appeler ça de la joie ?) est à son paroxysme. La situation est sous contrôle. Si elle fait le choix, là, maintenant, de se détendre, s'étirer, s'allonger, faire une pause, alors la douleur disparaîtra. Si elle préfère continuer sa tâche, juste quelques heures, encore, le temps que la fatigue l'assomme, elle finira par accomplir quelque chose, elle le sait (ça n'aura pas un effet immédiat : mais ça facilitera le travail, un peu, pour la prochaine fois). Tout va bien. Elle oublie la pensée avant de pouvoir en rire. Si tout allait bien, elle ne serait pas là.

Elle ne choisira pas d'arrêter. Il faut se concentrer sur la tâche. Si elle s'en va, il faudra s'occuper autrement (pas plus les mains que l'esprit). Bloquer la réflexion ; rester en fonctionnement automatique ; être un petit robot. Contrôler ce qu'elle fait, pour parvenir à contrôler ce qu'elle pense. Quelque chose qu'elle est incapable de faire autrement. Si elle rentre trop tôt, si elle se glisse sous les draps sans être épuisée, tout se remet en marche, et le flot est inarrêtable, comme si un barrage cédait. Il faut respirer (comment ?), se souvenir qu'elle est en sécurité (comment ?), songer à des souvenirs heureux (comment ?) : mais Moth n'est pas nageuse. Elle ne sait pas remonter le courant, ni se laisser porter. Elle se bat contre des démons qui ne sont plus métaphoriques : elle se méfie, beaucoup (pas de l'humain ; l'humain est ce qu'il faut sauver dans cette aberration), elle sursaute, souvent. Elle est l'enfant qui trouve un monstre dans son armoire, et dont les parents répondent de retourner se coucher.

Tout le monde semble si serein. Arcadia Bay a accueilli l'enfer en son sein, et il faut désormais vivre avec. Serait-ce de l'inconscience ? Dans le doute, il faudra prier pour eux (demain, au lever du jour, quand le soleil reviendra enfin). Continuer de prêcher (essayer de les mettre en lieu sûr, là, parmi les Greens, même s'il faut insister) – sans jamais sortir seule, par prudence. Remercier des déités inconnues, jamais la même, en toucher le plus possible, dans l'espoir d'en atteindre une, au moins (se maudire de n'avoir pas cru, avant, renier son agnosticisme absurde).
Grand-Mère. Lui parler, à elle aussi – car elle est l'ange gardien, celle qui connaît les cieux depuis plus de dix ans, celle qui saurait quoi faire. Vivre selon ses principes, pieusement. Aider son prochain ; refuser l'excès ; tout remettre dans les mains d'êtres supérieurs (si l'on ne peut contrôler soi-même, ce n'est pas si mal, non, de se laisser contrôler).
(Parfois, si l'occasion se présente, il faudra boire ; car l'alcool détruit la conscience, et alors tant pis pour ces dieux incapables de garder des baleines sous l'eau.)

Il faut être organisée, donc. Précautionneuse, soigneuse, précise, attentive. Suivre la lumière (accumuler les bougies, car c'est dans le noir que les prédateurs se cachent). Rêver du monde d'avant, sans se voir y retourner (il est trop tard pour faire demi-tour ; maintenant que l'étrange est là ; maintenant qu'il est connu, tout près). Mais juste le temps d'un songe, s'imaginer à nouveau avoir vingt ans, être casse-cou, exploratrice, souriante, à percer des pneus, à fumer dans le parc, et à dessiner des pentagrammes pour se donner de faux airs sinistres. Flirter avec les fantômes en visitant des maisons hantées et en rire. Parce que ça existe pas, tout ça, c'est dans la tête.

- - -


Organisée ϟ Craintive ϟ Bourreau de travail ϟ Naïve ϟ Serviable ϟ Pessimiste ϟ Franche ϟ Accorde (trop) facilement sa confiance aux gens, surtout aux autres Greens ϟ Observatrice (à force d'être en alerte en permanence) ϟ Fatiguée (à force d'être en alerte en permanence) ϟ S'oublie derrière des croyances qu'elle ne saurait pas définir pour fuir l'angoisse des événements ϟ Recherche un semblant de contrôle sur sa vie


Elle avait une chaîne YouTube de paranormal qui comptabilisait un peu moins de dix mille abonnés ϟ Elle a probablement la meilleure resting bitch face de tout Arcadia ϟ Elle a déjà balancé des œufs sur une maison avec des potes avant de se rendre compte que c'était la sienne ϟ Pense à un film d'horreur : elle l'a vu ϟ (Et maintenant elle regrette, car ça nourrit ses cauchemars) ϟ Elle mentionnait sur Twitter plein d'influenceurs célèbres pour des collaborations (aucun n'a répondu) ϟ C'était l'intello d'un groupe « limite » ; elle enchaînait les concours d'épellation et les vols à l'étalage ϟ Elle a d'ailleurs beaucoup pleuré en se faisant chopper après avoir volé un briquet ϟ Ses anciens amis ayant survécu sont probablement tous des Pirates maintenant ϟ Elle ne supporte pas les enfants, même si elle essaie ϟ S'il te manque une bouteille d'alcool, elle te l'a probablement piquée ϟ (Mais te la rendra en te suppliant de la pardonner si tu lui demandes) ϟ Elle ne l'avouera jamais, mais elle n'a aucune idée de ce qu'elle fout au niveau de sa religion ; la plupart du temps, elle improvise


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Elle voudrait pouvoir vivre dans l'illusion que tout est normal (paradoxalement, cette idée la terrifie ; elle craindrait probablement que l'ignorance ne la rende vulnérable).

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Faire décoller sa chaîne YouTube et vivre la belle vie dans une grande ville avec une horde de fans à ses pieds.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Ses parents ont emménagé à Arcadia Bay lorsqu'elle était très petite, afin de se rapprocher de sa grand-mère maternelle, qui y vivait. Depuis elle n'en a pas bougé, bien qu'il lui arrivait de rêver d'aller vivre dans une grande ville.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle étudiait en vue de devenir ingénieure en électricité, et tenait depuis ses quinze ans une chaîne YouTube qu'elle espérait pouvoir faire grandir afin de vivre cette vie tant rêvée d'influenceuse à plein temps.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Merricat était une jeune adulte qui faisait des choses stupides, et qui appréciait particulièrement le paranormal et le surnaturel ; d'abord grâce à sa grand-mère, qui, en plus d'être très protestante, avait beaucoup d'histoire de fantômes à raconter, et ensuite car l'adrénaline procurée était douce. Élevée par des parents athée, et n'étant pas croyante elle-même, elle trouvait un réconfort inégalé dans les goules et les démons, qui ne pouvaient pas lui faire de mal. La tempête a brisé cette frontière entre le réel et l'irréel ; le danger est, pour elle, devenu permanent, et incontrôlable. Elle est devenue Moth, une ouvrière plus qu'une personne, en apparence royalement différente - taciturne, morne, et toujours sur ses gardes.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle refaisait le monde avec des amis dans le parc.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON - au fond d'elle, elle voudrait dire oui, alors si elle devait vraiment cocher, par instinct, c'est là qu'elle se dirigerait. Mais si tout s'arrêtait, et que la vie reprenait son cours, elle ne serait probablement pas capable de vivre en sachant que, du jour au lendemain, tout pourrait recommencer.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Les Greens étaient la décision évidente après avoir réalisé l'ampleur des dégâts. Ils représentaient, et représentent toujours, pour elle, la sûreté ; l'ordre et la rigueur lui donnaient l'impression qu'ici, bien plus qu'ailleurs, la situation était sous contrôle. Alors elle s'est présentée pour un entretien, très tôt, et s'est jetée à corps perdu dans le rôle qu'on lui a attribué.

7De quelles activités es-tu en charge ? Elle est assistante électricienne ; n'ayant pas complété ses études avant la tempête, ses connaissances ne sont pas suffisantes pour qu'elle puisse se débrouiller entièrement seule. Elle alterne donc entre maintenance très basique et soutien (qui lui sert d'apprentissage) pour ses supérieurs.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Ses angoisses en agacent plus d'un ; en plus d'être parfois émotionnellement imprévisible, elle est assez douée pour contaminer les autres et les faire ruminer, même si c'est involontaire. D'autres, majoritairement des personnes religieuses, pensent qu'elle n'a pas la foi pour les bonnes raisons, et que ses prières sont égoïstes et opportunistes. Mais dans l'ensemble, elle arrive à s'entendre avec un certain nombre de membres, et essaie de rester avec eux un maximum. Elle a entièrement confiance en Phaner.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Moth méprise les Knights. Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ce sont eux, les plus désorganisés, qui s'occupent des enfants ; même si elle n'aimerait pas jouer les nounous, elle estime les Greens bien plus aptes à élever des jeunes dans cette ambiance sordide. Quant aux Vagabonds et aux Pirates, ce sont pour elle des âmes égarées, qui font simplement le mauvais choix en ne venant pas prêter main-forte chez les verts. Dans l'ensemble, peu importe le groupe d'une personne, elle prêchera toujours son camp, souvent avec un peu trop d'insistance (plus dans une tentative de contrôle que par réelle bienveillance).


Moi c'est Ashley :moustachu: Je suis cette v i e i l l e de 20 ans qui pose dix mille questions sur comment marche le forum parce que je suis incapable de trouver les infos par moi-même (c dur la technologie) et j'ai eu l'excellente idée de faire ma demande de DC avant une semaine de cours infernale. :clown:
(et je poste pas encore en fini parce que j'hésite à écrire un bout d'histoire slfjklds)

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mar - 11:14
re-bienvenuuue :onfire:
on sent un thème récurrent dans le choix de tes avatars, je me trompe? :plaitil: (sans compter les sourcils imberbes/fins)

j'avais vu "moth" dans les derniers inscrits et j'avais hâte de voir le perso parce que le nom m'intriguait trop, et c'est toiiii \o/
j'aime beaucoup ce que tu as écrit du perso pour le moment, en plus elle a un gros point commun avec mon futur dc en préparation donc je réserve déjà une place pour un lien évidemment :lama:
j'aime beaucoup son nom aussi, en plus d'aimer son pseudo. et j'aime beaucoup l'avatar. bref j'aime tout mais ça m'étonne pas trop de toi :perf:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 11 Mar - 11:31
Aaaaaah elle est adorable et tout en nuance :cry:

Hâte de voir ce qu'elle va devenir chez les Green, le coup des oeufs lancés sur sa propre maison m'a fait rire j'avoue :clown:

Rebienvenue parmis nous !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mar - 12:35
J'ai déjà des idées potentielles de liens que ce soit avec Jupiter ou Body :lmao:

J'aime déjà beaucoup ce personnage et clairement, je pense qu'on va faire du bon drama comme je l'aime

J'ai un problème avec les sourcils trop épilééés aaaa

J'ai vraiment hâte de voir ce personnage en jeu, de voir toutes les petites manies, tout le spectre derrière cette prudence qui est horrible et qui risque de la ronger progressivement à moins qu'elle s'en détache

aaaaaaaaa je veux
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 11 Mar - 17:14
ohlala je trouve Moth super super intéressante et très touchante aussi snif, j'aime beaucoup son rapport au boulot et aussi celui à la religion c'est ultra intéressant !!
re-bienvenue !!! :hug: j'ai vraiment super hâte de voir ce qu'elle donnera irp !! :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 11 Mar - 20:47
Citation :
Elle a déjà balancé des œufs sur une maison avec des potes avant de se rendre compte que c'était la sienne
Pourquoi je me dis que Leon a totalement pu faire ça dans sa folle jeunesse ?? donnez-moi un lampadaire (Moth) 513011224

Re-bienvenue ici en tout cas !
Bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Jeu 11 Mar - 21:52
OUHLOULOUUUUU
ERICA QUE DE BEAUTÉ
:hype:
je tape mon gros crush sur Moth jfkskfkz elle a l'air si fun (et en mm temps tellement pas jpp), obligé Lollipop et elle se connaissent de leur enfance ils faisaient les mêmes conneries :bro: et j'aime beaucoup son rapport à la religion ça m'intéresse de voir comment il va giga évoluer (ou non) inrp!
J'ai super hâte de voir la suite!!

Giga bon courage pour finir et giga re-bienvenue!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mar - 15:59
Mais j'aime tellement à quel point sa personnalité peut détonner avec son visage d'enfant sage! En fait, on dirait un peu une apprentis rebelle :gangsta:

En tout cas, rebienvenue donnez-moi un lampadaire (Moth) 1f495
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Mer 17 Mar - 22:11
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
OUI BONJOUR JE VIENS SIGNALER UN PHÉNOMÈNE SURNATUREL UNE GIGA ELECTRICIENNE EST ENTRÉE DANS MON COEUR JSP COMMENT ELLE A FAIT JE CROIS C'EST UNE SORCIÈRE :hype:

Jfjzjfjz plus sérieusement j'suis giga ravi d'avoir ces 5 minutes de wifi ce soir et de pouvoir valider Moth parce que j'ai un énorme crush sur elle comme je te l'ai déjà dit!! J'aime vraiment beaucoup le contraste entre sa bouille d'ange et son mental en acier, et puis son rapport à la religion et tout ça et j'ai vraiment giga hâte de la voir faire des étincelles inrp ohlala :keur:

Tout me semble parfaitement en ordre dans ta petite fiche, alors te voilà maintenant avec une superbe validation en poche!! :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 2:38
@Spiza : nooooon je vois pas de quoi tu paaaaarles l'esthétique de l'anime ne m'attire pas vraimeeent c'est quoi ces accusations... (tous les persos ont zéro sourcils jpp j'ai mis du temps à poster ma fiche rien qu'à cause de ça)
Skjdkldjsklfj merci beaucoup, hâte de te harceler sur la rs de Sokar :keur:

@Hawk : merciii! J'ai la manie de faire mes persos pas doués et le coup des oeufs jpense que c'est un truc que je pourrais faire irl donc... ouep :clown:

@Jupiter : Merci beaucoup!!! Et ohlala faudra qu'on en discute !! Jcrois que j'ai un pb avec les sourcils tout court, premier confinement j'avais décoloré les miens depuis je pense que j'ai besoin d'extérioriser sur mes persos lul.

@Mum : miciiii!! Oui j'ai essayé d'en faire une ouvrière assez cliché, j'espère que ça passera bien en rp blblblblbl

@Leon : merciiiiiiii! J'ai essayé de trouver un truc un peu relatable pour moi, je suis contente de voir que mon perso est pas le seul à avoir été nunuche à ce point!

@Hummingbird : omg merci!! Oui j'étais juste obligé de prendre Erica pour le perso ça collait trop sdflkdfjgkl, et oui faudra trop qu'on se bosse un lien là-dessus!!

@Ecstasy : Miciiii!! Oui avec les lunettes rondes et la petite frange, j'ai du mal à me la visualiser en sweat capuche à taguer des camions de livraison but here we are :crache:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
donnez-moi un lampadaire (Moth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: