bonjour,
ce qui devait arriver, arriva.
vous deviez vous en douter à cause de ma présence très réduite, mais voilà, je pars
alors, je ne quitte pas parce que je hais les membres, le staff ou le forum. non, le contexte me plaît beaucoup et icare et neo auront toujours une place dans mon coeur ! mais voilà, j'ai perdu en motivation, uniquement parce que je suis déjà très présente sur un forum qui me demande beaucoup de temps, et je préfère quitter les forums où je suis le moins active (c'est logique).
j'ai été très heureuse de faire partie de votre univers, et de vous rencontrer. j'ai eu des rps très amusants, et je ne regrette pas d'avoir eu la chance de jouer neoephe, et pouvoir créer icare ! mais il faut se rendre à l'évidence, je ne veux plus continuer.
un jour peut-être, je reviendrai, en tout cas, je continuerai à vous zyeuter de temps à autres
je vous souhaite une très bonne continuation, en espérant que killer squirrels à encore de nombreuses années d'existence
je ne regrette aucune de mes rencontres, qu'elles aient été brèves ou plus longues, et espère vous recroiser un jour ailleurs.
peut-être nous reverrons-nous sur d'autres forums, aussi; où je suis plus active (c'est probable, le monde est petit), ou peut-être que non. en tout cas, je pars avec de bons souvenirs de KS, vous êtes une chouette petite communauté.
merci pour tout les copains.