AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

It's a kind of magic || Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 13:51
Charlie C. Moalson


Louie Zong - Ghost Choir


☆ Wonderland de son surnom


Charlotte de son deuxième prénom ☆


☆ 9 ans, née le 6 juin 2011 sous le signe du gémeaux


pile électrique aussi curieuse que bavarde ☆


☆ adore les pommes, surtout celles du verger de ses parents


sévèrement atteinte de PTSD depuis la tempête ☆


☆ a tout oublié du jour fatidique


hallucinations/20 elle voit son frère décédé et vit dans le ☆
monde de Narnia



☆ est persuadée qu'une autre petite fille du nom de Alice est
son double maléfique


car elle a lui ressemble beaucoup et a les mêmes cheveux ☆
qu'elle mais tout noirs


☆ a un peu peur de cette petite fille mais ne l'a jamais dit à
personne d'autre que Kiwi et son frère


a une imagination plus que débordante ☆


☆ porter ses lunettes une fois tous les trois jours n'aide pas
sa myopie


la première fois qu'elle a entendu parlé de Merlin, elle l'a ☆
cherché partout pendant trois jours pour s'assurer que
c'était bien un enchanteur


☆ a décidé de donner un prénom de garçon à sa fille, quand elle
sera assez grande pour être maman

parce que Arthur est trop belle et trop forte et que son ☆
prénom même si c'est un prénom de garçon il lui va trop bien


☆ cherche activement une personne capable cuisiner des pommes
d'amour aussi bonnes que celles de sa maman


a souvent très froid, mais jamais aux pieds, et elle se fait ☆
souvent gronder parce qu'elle saute pieds nus dans les flaques


☆ fait toujours attention à porter des vêtements avec des poches


pour que Kiwilasouris puisse se glisser dedans s'il le veut ☆


☆ a toujours la robe qu'elle portait le jour du désastre


celle-ci sera bientôt trop petite et trop abimée mais ☆
elle la continue de la porter tous les jours car il s'agit de sa robe
préférée depuis toujours


☆ collectionne les objets brillants et les morceaux de mirroirs


est persuadée qu'ils sont des morceaux de portails pour ☆
aller dans d'autres mondes


☆ hurle sans s'arrêter sur tous ceux qui osent lui rappeler que
son frère est mort et n'existe plus


a déjà atterit au milieu des Pirates dans la décharge en ☆
pensant être à la poursuite d'un dragon-loup



☆ elle croyait dur comme fer que la décharge était un champ
de bataille épique et que les Pirates étaient des chevaliers
guidés par le dragon-loup


s'est déjà disputée très fort avec Kiwilasouris car elle était ☆
persuadée que celui-ci s'était bouché les oreilles alors qu'elle
lui racontait ses aventures


☆ elle ne lui a plus parlé pendant deux heures, puis est revenue
s'excuser en lui offrant des pipas et un minuscule collier de perles


Kiwi porte le collier depuis ☆
looking for

L'ILE AU TRÉSOR -  Camarade d'aventure doublé d'un.e partenaire de bêtises, tu es cellelui vers qui Charlie se tourne dès qu'elle a envie de partir à la chasse aux fantômes ou aux créatures mystérieuses. Elle n'hésite pas à te traîner avec elle, souvent sans te demander ton avis, pour aller explorer la ville désolée car elle s'amuse beaucoup avec toi.


ATLANTIS -  Exploration et magie sont les trois mots d'ordre de Wonderland. Elle a compris que c'est aussi ton truc, et s'est mise en tête de t'aider dans tes recherches en te racontant toutes ses folles aventures ou en te ramenant ses trouvailles surnaturelles. Pêcher des informations fiables dans ses histoires relève souvent de l'impossible, mais qui sait ! Peut-être que si tu tends bien l'oreille, tu attrapera au vol ses véritables découvertes sur les étranges évènements qui parcourent la ville !


LA FÉE MARRAINE -  Lorsque Charlie s'est réveillée chez les Knights, il a fallu connaitre son histoire, savoir qui elle était. Et pour ça, il a fallu apprendre à l'écouter, apprendre à analyser son charabia imaginaire pour y déchiffrer les véritables informations ; Charlie est difficile à comprendre et peu prennent au sérieux ce qu'elle dit. Mais toi, tu as réussi à le faire ; tu parviens à décoder les mécanismes de son bouclier spirituel, à comprendre les réactions imperceptibles de son corps dissimulées derrière les jeux. Tu es peut-être le seul adulte qui arrive à le faire, et c'est sans doute la raison pour laquelle Wonderland est aussi attachée à toi. Knights only


L'ÉCOLE DES SORCIERS -  La fillette a rencontré l'inventeureuse de génie qui sommeille en toi et a décidé, sans trop te laisser le choix, que tu deviendrais son.sa mentor. Alors elle envahi régulièrement ton atelier - et ton espace vital - pour te regarder travailler et apprendre des tas de choses intéressantes. Car la tempête n'a pas changé son objectif ; et pour inventer le métier de sorcière, elle doit devenir la meilleure inventeuse du monde.


+++  des adultes qu'elle a décidé d'embêter alors qu'iels aiment pas les enfants - des gens dont elle a découvert le secret parce qu'elle fouine trop partout - des nounous qu'elle épuise beaucoup trop vite - des enfants pour aller voler dans les cuisines du chateau - des gens qui la connaissaient avant la tempête et qui l'ont pas forcément reconnue - tout et n'importe quoi honnêtement, venez juste prendre de l'amour <33
adds-on
Avatar : Eri (Boku No Hero Academia)

IRL : ø

Pouvoir : Inconnu

Voiceclaim : Dakota Fanning dans le rôle de Lilo (ici)

Evolution majeure : ø
portrait

It's a kind of magic || Wonderland 4526c08ea90135349550f09adc71efda  It's a kind of magic || Wonderland Images

It's a kind of magic || Wonderland Tumblr_p8db7u0zhQ1tm5eijo6_250  It's a kind of magic || Wonderland 75d0f376f656519974390dd1e02024db391802b3

It's a kind of magic || Wonderland 4dd04dd6f2eebba981ecc92df5278234  It's a kind of magic || Wonderland 6b41181d6a591fae9dafd9f58eeb1fd6
[/right]
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 13:51
+1 pour les Knights et les Pirates
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 13:52
+1 pour les Greens et les Vagabonds
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 13:52
+1 pour la suite
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 13:57
To-Do list :
- Faire le suivi de Wondy
- Lancer un premier rp
- Demander des liens aux enfants, à Merlin, à Mum, à Circée, à Bobtail, à BM, à Polly, à Jupiter
- Me promener sur les fiches pour trouver plus de partenaires de rp
- ajouter des idées de liens




C'est giga ouvert les bébous, hésitez pas à laissez un message ou à me mp surtout :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 8 Avr - 17:42
Moi moi :onfire:

Alors je vais commencer par Cursed (oui, tu as deux liens pour le prix de un :raven:)

Donc Wondy est un bébé chevalier, Cursed est un papa chevalier (un papa de poches mais quand même) qui passe une partie de son temps à raconter des histoires :onfire: je me dis que pour Wondy, ça peut être un truc à exploiter vu qu'elle fait une fuite de la réalité dans son imagination.

Et avec Bloody Mary :lmao:

En vrai, je ne sais pas ce que tu avais prévus pour les deux, mais j'ai eu quelques idées sympas (pour une fois :lmao:), qui seraient en lien avec... l'Irlande :raven: C'est un truc que je n'ai pas tout à fait exploiter encore, mais Mary connait, plein, plein, de légendes (iel n'y croit pas spécialement) et de contes, etc (par exemple, l'idée que Wondy collectionne les miroirs, ça peut donner de chouettes sujets de conversations :smirk: ) et iel pourrait être une autre source de "savoir" pour Wondy, bref je te laisse voir si ça te va/si ça coïncide avec ce que tu veux :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mai - 19:07
BONJOUR

Wondy est beaucoup trop cute pour mon propre bien, est-ce que Patrocle peut lui faire des câlins genre, H24 ? (Et Patrocle est une bouillotte, sauf pour ses mains et ses pieds qui sont toujours froids, mais sinon, bouillotte)

Et j'avoue que j'ai pas trop d'idées mais Patrocle il se laisse un peu malmener par les enfants et ils lui font faire ce qu'ils veulent, parce qu'il est trop soft pour eux. Et euh, voilà ? Il sait jouer de la guitare, donc il peut lui chanter des berceuses et lui jouer des trucs cools, aussi.

J'AI PAS D'AUTRES IDEES PARDON MAIS, je pose ça là, si quelque chose te vient, aussi ?

DES BISOUS :keur: :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
It's a kind of magic || Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wonderland || finish
» Fooly Cooly in Wonderland • C-12
» Apple Cart || Wonderland [100%]
» Tied up with magic ropes - A wolf cub relationships (Fenrir)
» some kind of revolution
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: