AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 16:56

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur

Ce n'était pas Halloween, ni le premier Avril... Seulement un jour de l'année ou il était temps de résister de se moquer. Ceux qui voulaient contrôler s'était bien fait pigeonner avec leurs chaumières à moitié brûlées à piéger la jeunesse dans le travail forcé. Phaner avait poussé les chevaliers à accepter leurs présences sur leurs territoires pour mieux les contrôler, mais certains n'allaient pas se laisser faire sans y répondre, parce que bien que maladroits, ils en avaient la capacité. Il ne faut pas les sous estimés, les corps athlétiques, les têtes matraquées par leur rythme imposés.

Au fond, Jupiter en avait marre de la tête des verts. Entre la femme qui se prenait malheureusement pour une mauvaise mère, qui lui a fait revivre ses enfers 

Entre l'ancien nerd qui l'a humiliée, qui lui a montré qu'elle ne valait rien, qu'elle n'était pas assez bien,
Entre le docteur aux airs angéliques qui lui a confirmé que les hommes ne sont que des pourritures, qu'ils finiront tous par l'abandonner,

et Entre Phaner, maître des boomers, agissant pour blesser : Jupiter avait de quoi montrer qu'elle n'était pas ok.

Avec le maudit, Cursed, ils allèrent vers le cœur de la population, leurs habitations. Déjà brûlées, il n'avait pas grand chose à faire, seulement en rajouter, ils étaient là uniquement pour les humilier. Ce n'était pas une vraie attaque à proprement parler, seulement un moyen de montrer qu'eux non plus ils pouvaient pas tout contrôler. Contrôler, Jupiter devait avouer qu'elle n'y arrivait plus vraiment, mais ce n'était qu'une question de temps. Le pouvoir reviendrait entre ses doigts, elle a encore de la force où on ne l'attend pas.

Les deux chevaliers étaient armés pour l'infortune de leurs ennemis. L'épée de Damoclès dressée depuis un moment sur le sommet de leurs têtes allait enfin pouvoir s’abattre aujourd'hui. Il fallait bien se moquer de ses incapables, leur rappeler que malgré toutes leurs exigences il n'avait pas le droit de trop s'imposer.

Alors le sac remplis de blagues diverses et variées et les cheveux attachés. Jupiter avançait avec l'homme plus petit, mais bien plus musclé. Chaque greens qui passaient sous yeux elle dévisageait. Ses deux mains étaient dans ses poches, depuis la dernière fois qu'elle était venue ici, elle les avait vidé. Les petits animaux en papier avait distribué pour ne laisser que le vide et le sentiment de rejet. Cependant Jupiter, elle arrive à un peu mieux s'orienter... Grâce à l'autre, elle sait à peu près où se diriger. Puis elle n'est pas seule Jupiter, elle sait que son allié est de qualité, elle sait qu'il ne va pas l'abandonner. Cet homme à ses côtés, elle lui fait confiance, il est qualifié. Ensemble, ils ont prévu plusieurs activités pour montrer à quel point les greens peuvent être désarmés, qu'au lieu de renforcer le territoire des chevaliers, c'est le leur qu'ils devraient protéger.

Une fois positionné devant les divers logements, Jupiter pose des œillades tout autour. Elle fait craquer ses doigts, oubliant la marque noire sur son poignet. C'est avec les aigreurs dans la gorge qu'elle demande avec une fois assurée :

- On commence par quoi ? Par taguer une petite blague ? Ou simplement par ridiculiser leurs habitations ? Il y a tellement de choses à faire pour les faire paniquer. En plus, c'est pas comme si c'était bien méchant. Un rien les ferait criser.

Elle se lèche la lèvre supérieure avant même d'ajouter.

- Puis après ils iront prier le seigneur de nous pardonner pour nos viles actions. Comme si faire quelques boutades allait détruire encore leurs petites maisons.





RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Jeu 8 Avr - 16:54

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


Les mauvaises habitudes avaient la vie dure.
Cursed remua le bout de son nez : il avait envie d'éternuer, et il reniflait bruyamment. Les mains dans les poches, il jeta un coup d'oeil à l'adolescente près de lui en haussant un sourcil. Il se passa ensuite la main sur le crâne, pas vraiment certain de ce qu'ils allaient faire — en vérité, Shaun l'était, mais en tant qu'adulte responsable, il n'était pas censé prendre son pied. Son pas était malgré tout tranquille, et sur le sommet de son crâne, l'on pouvait voir un duvet de cheveux revenir. Il n'avait pas eu le temps pour l'un de ses coups de tondeuses salvateurs.

Ce que tous les deux allaient faire... eh bien, ça lui rappelait sa propre adolescence. Quand il allait fumer des joints, loin de ses différentes famille d'accueil,  et qu'il finissait bourré ou défoncé — parfois les deux — au commissariat. Il suivait Jupiter, en se demandant comment il allait justifier ça auprès de Darell et d'Etham. Dans tous les cas, il assumerait. S'il appréciait la personne de Silverfish chez les Green, ce n'était pas le cas pour le reste du groupe. Il appréciait mal les voir arpenter SON territoire, alors qu'il préparait et piégeait le terrain pour éviter que les pirates ne reviennent y mettre le bordel.

Alors Cursed comprenait l'agacement de Jupiter, et ce qui au départ était une plaisanterie...
Bah c'était devenu quelque chose de sérieux.

Cursed sourit aux remarques de l'adolescente, sans répondre, tandis qu'il jetait un mégot de cigarette pas loin d'un escalier — que cela réchauffe leurs ardeurs. Il avala sa salive, puis il avisa le sac, ensuite ce qu'il restait de Babylone. Il n'avait pas été là, quand tout avait pris feu, et une part de lui espérait que personne n'avait été blessé, tandis qu'une autre savourait l'expression de chaos.

« J'ai déjà une place en enfer, déclara Cursed, tristement. Que ça me serve au moins à m'amuser. »

Cursed était croyant, mais il ne savait pas comment reprendre Jupiter sur la question de Dieu.

« Tu sais ce que je faisais plus jeune ? S'élança-t-il en levant la tête. Je grimpais dans les droits difficiles d'accès, ou je descendais sur les rails des métros ou des trains pour les taguer, il fronça les sourcils et dressa l'index face à Jupiter, ne fais jamais ça. Mais tu vois l'idée ? Si on tague un truc, faut vraiment que ça soit dans un endroit super chiant, comme ça ils vont devoir attendre un moment, et faut que ça soit pénible à nettoyer. »

Cursed sourit, les cicatrices dansaient sur son visage. Il se mouilla les lèvres, puis il demanda :

« T'as des idées ? Je vais le faire, ma belle, et tu surveilleras. »

Jupiter restait une enfant à ses yeux, et une civil.
Si l'un des deux devaient se mettre en danger pour écrire : PHANER LE BOOMER, c'était bien lui. Il était surentraîné.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Avr - 15:16

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur

Jupiter n'avait pas de responsabilité à porter. Simplement parce qu'elle approchait la vingtaine alors elle se moquait bien des répercussions. Elle était loin de l'âge de la sagesse et des bonnes résolutions. Jupiter est la planète du respect des règles, mais du côté sombre de celle-ci c'est l'opposé. C'est le total irrespect, la susceptibilité de tout détruire en seulement un geste, une fraction de seconde. Oh Jessie sait par avance, les autres chevaliers n'auraient pas voulu un tel sort pour les voisins verts, mais l'occupation laissait dans sa gorge un goût trop amer. Trop passifs, ils n'ont jamais l'air d'avoir de rancœurs, alors qu'elle vit dans la colère.

C'est un comble pour un chevalier de ne pas lutter,
On est censé se battre, écraser les autres à la guerre.
Au lieu de ça, entre la dépression et la passivité,
On est loin d'avoir un vrai cadre militaire,
Y a que la jeunesse pour résister,
Y  que la jeunesse pour militer,
Juste pour les tourmenter,
Sans pour autant violenter.


Jupiter aime les soirées où il y a de la drogue à consommer, où on doit enfreindre le règlement. Cela fait gagner en réputation, tout simplement. Combien de personnes allez les acclamer dans leurs dos pour leurs actes prémédités ? Jessie n'en a aucune idée, mais elle est fière de représenter la jeunesse qui en a marre, la jeunesse en révolte contre la politique en place.

Quand Cursed parle d'enfer, avise sa situation Jupiter.

- J'imagine que je ne serai pas pardonnée par notre seigneur pour le début de mes méfaits. Alors autant vivre le moment présent, sans m'en préoccuper.


Relativiser pour se rassurer, parce qu'elle ne sait pas ce qui leur attend après. Autant ne pas penser, autant seulement profiter, autant seulement se lâcher. Jupiter est un petit démon parfait. Elle sait qu'après le harcèlement, les moqueries, le chantage, la perte de sa virginité, le nombre de garçon avec qui elle a couché, Dieu n'a plus grand espoir à ce qu'elle tente de changer. Autant être la peste, celle qu'on déteste, celle qu'on craint, avoir le pouvoir.

Jupiter écoute les histoires de Cursed, c'est l'exemple parfait de la rébellion qu'elle tend à admirer. Bien qu'il soit petit, elle adore entendre les exploits qu'il lui raconte, ça lui donne de nouvelles idées. Bien qu'il n'a pas envie qu'elle reproduise ses anciennes actions, il tente peut-être de la protéger.

- Ouais... Je vois. Il faut qu'ils regrettent leurs actions. L'emplacement va déterminer l'embêtement et le temps qu'ils vont consacrer à le relire dans la continuité.

C'est l'admiration qui accable Jessie. Oh qu'est ce qu'elle aurait aimé qu'il y ait plus de garçon comme lui. Du moins, qu'elle les connaisse. Un sourire en coin fend son visage en deux. Dans ses yeux sombres brille une étincelle. Il est le seul qui a décidé de l’accompagner, il est le seul à résister avec elle, aujourd'hui. Alors, elle se contente de faire exécuter le plan, elle a les idées, les slogans qu'on pourrait crier sur les stades pour enivrer le public et lui, sait comment faire pour au mieux tout appliquer.

Quand il lui demande son avis, elle passe sa main pâle sur son menton et réfléchit. Elle repense à ce qu'elle a vu quand elle est passée, quand elle a pu observer les habitations. Qu'elle idée fabuleuse que de choisir une habitation surélevée et difficile d'accès avec un mur qui offre sur le vide pour les piéger... Alors elle conte son idée, une future et potentielle épopée.

- Il faudrait peut-être le faire sur le mur d'une habitation... Qui offre sur le vide. Ils ne pourront pas l'enlever facilement comme ça. Et puis, dès qu'ils lèveront les yeux pour prier d'atteindre les cieux, ils tomberont sur cet phrase, EN GROS PLAN.



RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 10 Avr - 1:25

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


Cursed fit la moue. Il était vrai qu'on irait raconter, un peu partout, que l'ancien militaire était plein de mauvaises idées, et qu'il était le pire exemple à donner aux enfants. Et alors ? Qui s'attendait à mieux de la part d'un orphelin ayant approché de trop près de l'extrême droite ? Jusqu'à finir brûler.
Cursed se pensait subversif et unique, grâce à l'humour noir.

Et il y avait un peu de ça dans les actions qu'il menait de front avec Jupiter. La pression constante, exercée par les Green sur SON territoire, avait eu raison de son caractère responsable. Pendant que la jeune fille parlait, il hochait la tête, avant de se diriger vers l'endroit qu'elle désignait. C'était dangereux, et jamais, jamais, il ne laisserait Jupiter faire ça.

Une part de lui songea au risque, et si quelqu'un mourrait en voulant effacer le tag ?

« Non, on va éviter. »

Sa voix était ferme, et pourtant, pourtant ! On sentait qu'il y avait un peu de déception, la même qu'un père de famille aurait en se forçant à refuser un Macdo à ses enfants, parce que c'était trop gras, sucré, et salé, et qu'il fallait de temps en temps être responsable. Il se gratta l'arrière de la nuque, puis il expliqua à Jupiter :

« On va éviter les accidents, et qu'ils viennent pleurer si quelqu'un meurt en voulant effacer. »

Cursed haussa les épaules, est-ce qu'il s'en voudrait ? Probablement. Est-ce qu'il avait considéré la question ? Oui. Alors le jeune homme continua de marcher, son pas était lourd de silence, c'était à peine qu'on perçût les semelles claquer contre le sol. Il regardait sans cesse autour d'eux,. à l'affût du moindre bruit, et dès qu'un son trop fort s'éclatait dans ses tympans, il se crispait.

« N'empêche, ils ont vraiment échappé belle avec ce feu de joie, t'imagines ? »

Currsed fit signe à Jupiter de se rapprocher, il souffla pour qu'elle seule puisse entendre :

« Ils font la morale, et veulent nous contrôler, quand ils sont pas fichus d'arrêter des conneries d'ados. »

Cursed ricana, avant de reprendre la marche. Il ne savait pas trop où ils devaient aller, mais pour commencer, il jugeait que faire leurs « bêtises » à l'abri des regards était la meilleure solution.

« T'as une idée où crèche Phaner ? »

Interrogea-t-il Jupiter, en se retournant vers elle. Ah... Cursed avait envie de se griller une clope, mais non seulement il n'en restait plus beaucoup dans son paquet, mais en plus, ils attiraient les regards à cause de l'étrange duo que tous les deux formaient. Les tatouages et le crâne rasé, ça attirait les yeux comme du miel avec les fourmis.

« Et tu connais les rondes des flics ? »

Cursed sourit en coin, le plan se dessinait tranquillement dans son cerveau. Et il réfléchissait de manière militaire, comme si ce qu'ils faisaient là, c'était une mission spéciale.
En quelque sorte.
Ca lui rappelait sa jeunesse.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Avr - 16:32

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur

La bouche de Jupiter grimace, cependant suite aux explications, elle ne se permet pas opposition. Cursed a raison. Ils seraient tellement maladroit qu'ils pourraient mettre un incapable comme Hawk et il finirait par glisser tout en bas. Ensuite, ils mettraient toutes les accusations sur les chevaliers, et particulièrement sur leurs bras. Jessie ne veut pas revoir la mort, elle ne leur souhaite pas un si mauvais sort. Elle se contente de hocher la tête et sourit face à la boutade sur leurs responsabilités.

- Tu as raison. J'en connais qu'ils pourraient mettre là, et crois moi, ils finiraient facilement par glisser. J'ai pas tendance à les apprécier, mais justement, j'ai pas envie qu'on vienne pleurer un défunt sur mon épaule. On pourra pas les ramener.

Jessie est le danger, il est vrai qu'elle manque de respect. Cependant elle peut tout aussi bien accepter. Elle ne va pas s'amuser à tout refuser quand la logique brille aux côtés de son allié, parce qu'elle n'est plus seule pour avancer. Ils sont deux à se battre, à se dresser face à l'adversité, c'est ce dont elle a besoin pour exister. Alors, elle n'a pas intérêt à tout gâcher.

- C'est sûr. Ça me rend dingue, ils feraient mieux de couvrir leurs arrières, parce que certains ont tendance à leur mettre le feu au cul.


Jupiter sourit face à sa propre blague. Jupiter suit Cursed, elle jette des coups d’œils autour, elle surveille car elle n'a pas envie de tomber sur quiconque pourrait les déranger, elle n'a pas envie de revoir aussi ceux qui ont tendance à s'opposer à son objectif. Elle en a assez marre d'avoir les nerfs à vif.  Elle a seulement une vengeance, une blague à assouvir.

- Aucune idée. Quand je suis venue j'ai croisé un gars qui m'a menée vers leur sorte de cantine ou réfectoire. Pour plusieurs garçons il avaient le même logement, sans que la pièce ne soit séparée par des compartiments. J'imagine que pour ceux qui dirige les groupes, voir le groupe entier, c'est différent. J'ai pas pu en savoir plus malheureusement.

Malheureusement, elle s'est laissée distraire. Elle regrette un peu Jupiter. Elle aurait du continuer son chemin sans reculer, sans faire de détour, mais cette fois, elle y croit. Ils peuvent y arriver, il suffit de trouver la logique que les greens ont tenté de se suggérer. Cependant, il est plus simple de regretter que d'avancer et d'accepter. Alors ses pensées dérivent à s’accuser, si une personne de son âge l'avait fait, elle l'aurait insulter. C'est seulement sur elle qu'elle peut crier, qu'elle ne peut s'empêcher de faire remarquer qu'elle a été d'une trop grande incapacité.

- Je n'en ai aucune idée. Je n'en connais qu'une, et crois moi on a pas envie de la croiser. Parce qu'elle est loin d'être idiote contrairement à beaucoup d'entre eux... Et là dernière fois, il s'est passé un truc trop étrange, mais c'est pas l'endroit pour en parler. J'espère qu'ils sont trop occupés sur notre camps pour aller vadrouiller ici.

Cursed était plus droit, était plus que carré dans sa mentalité parce qu'il était un stratège. Tandis qu'il était déjà noircit par le passé, Jupiter comparé à lui était d'un doux beige. Elle sort de sa poche le poignet noircit pour s'attacher les cheveux et faire une queue de cheval, ses cheveux noirs se suspendent dans le vide. Les choses allaient devenir plus sérieuses. Sa langue roule sur la lèvre inférieure tandis qu'elle fait craquer ses doigts dans chacun de ses points. C'est machinal. Elle ne doit pas le décevoir, elle ne doit pas se décevoir.

- Le temps de trouver un plan concret, on peut se mettre à l'abri. Derrière un gros bâtiment o personne ne passe, ça serait parfait. Du style, comme cette cantine là. Personne ne doit bien allé derrière j'imagine. En tout cas, t'as l'air d'avoir fait ça toute ta vie...»

Jupiter est prête, elle sourit.



RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Dim 11 Avr - 18:09

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


« Ah ouais ? Il a pas la lumière à tous les étages. »

S'il savait Cursed.
S'il savait qui était ce môme que Jupiter mentionnait.
Peut-être qu'il changerait d'avis.

Mais il ne fallait pas se leurrer, adolescent, Shaun l'aurait frappé et harcelé pour renforcer son sentiment d'appartenance au groupe. Plus jeune, il n'avait pas voulu porter l'étiquette d'orphelin ; ce n'était pas qu'elle le dérangeait, c'était qu'il ne voulait pas être résumé à ce bébé trouvé dans une benne à ordure . Néanmoins, il sentait l'agacement dans le ton de Jupiter ; il transpirait dans tous les mots qu'elle choisissait de sa langue de vipère. Il y avait du ressentiment, là-dedans.

Alors Cursed hochait la tête, il écoutait les informations que Jupiter lui transmettait. Les dortoirs, la présence du réfectoire, et la femme flic. Ah... il aurait bien aimé s'y frotter d'une façon ou d'une autre. C'était qu'il n'y avait qu'Arthur qui arrivait à l'impressionner, en tant que cheffe et en tant que femme. Oh bien sûr, lui, il aurait des choses à critiquer si on lui demandait son avis. Après tout, Cursed était à un doigt de voir sa nouvelle famille comme une armée.

« Ca me donne une idée. »

Lâcha l'ancien militaire, avec un sourire animal. Cursed ne payait pas de mine, mais dans ses mouvements, et dans ses regards, il y avait l'agilité d'un lynx et la voracité d'un lion. Il n'était plus fait pour cette vie civile, son pas était silencieux s'il le voulait. Et s'il le voulait, il saurait ne pas se faire prendre à ce petit jeu.

« Si tu veux une blague pénible, mais pas dangereuse, on a qu'à... »

Et il fit signe à Jupiter de se baisser - qu'est-ce que ça poussait vite et haut, les ados de nos jours. Il souffla :

« On a qu'à foutre du laxatif dans la bouffe. »

Cursed dressa son index en travers de sa bouche, signe à Jupiter qu'elle ne devait pas rire de son idée, ou qu'elle ne devait pas commenter. Oui, c'était chaotiquement drôle, c'était loyalement mesquin. Il attendit que la surprise passe, puis il reprit :

« Je suppose qu'ils ont un centre médical, on a qu'à voir de ce côté-là. »

Cursed se racla la gorge, il observa de nouveau autour de lui. Son haleine puait la clope et la caféine en poudre, il se racla encore la gorge, puis il continua :

« Et en plus, ils pourront croire à une mauvaise blague d'ado. Tu connais des gamins suffisamment cons pour porter le chapeau à notre place ? »

Cursed se redressa, il fit signe à Jupiter de reprendre la marche avec lui, les mains dans les poches. Il avait une attitude détendue ; plus jeune, lorsqu'il volait dans les supérettes ou qu'il taguait les murs des écoles, il avait appris qu'il fallait toujours avoir l'air normal et décontracté.
Pas trop non plus.

Juste ce qu'il fallait pour ne pas porter les soupçons sur lui.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Avr - 11:35

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur

La même expression utilisée et la lumière dans les yeux de jupiter apparaît. C'était ce qu'elle lui avait dit. Seulement, elle n'est même pas sûre qu'il a compris. Qu'est ce qu'il a compris ? Jeu de main, jeu d'origami. C'est tout, ça reste comme ça, pas de jeu, pas de plaisir, restons amis. Jupiter a des difficultés à les garder : parce qu'elle n'est bonne qu'à tout saboter.

- Ouais... Vraiment... Mais j'vais pas te dire les détails. Ce gars-là ne comprend vraiment rien dans de nombreux domaines. Il est brave, mais c'est tout tu vois...

Oh non, Jessie ne va rien dire. Avouer à un adulte qu'elle considère de sa famille qu'elle avait la débauche collée à son ombre. Parler de ça avec Cursed, c'est sûrement bien trop sombre. Il ne faut pas que les masques tombent, il ne faut pas que parlent les murs, bien que gardent les souvenirs les tombent. Oh, Jessie sait garder les choses pour elle, sans état d'âme, sans aucun zèle.

L'homme a trouvé une idée. La brune plisse les yeux pour le suivre du regard. Oh, qu'est ce qu'il lui donne de l'espoir. Quand il arrive à la calmer, c'est lui qui se retrouve déchaîné. Quand elle doit rester responsable, c'est lui qui perd pieds. Peut-être que c’est mieux ainsi : Jupiter énervée et Cursed enragé ne feraient pas mon ménage sur les terres peuplées des petits religieux fermes et coincés.

Le chevalier imite l’autre et se baisse. Pénible ? Jupiter se mord la lèvre inférieure pour retenir un rire, un souffle. Oh ce qu’elle aurait aimé commenter, elle imagine déjà les greens une main sur le ventre se ruer à la file d’attente des premières toilettes à proximité. Jupiter a toujours l’imagination fertile, mais faut-il trouver un moyen de planifier le coup sans se faire chopper. Quand Cursed parle de centre médical Jupiter annonce :

- Il faudra faire attention, je crois que je connais un green qui bosse là-bas. Je te dis pas comme le type était influençable… S’ils sont tous comme ça, ça ne devrait pas poser problème, mais ça serait trop facile.

Jupiter songe à Némo, puis aux autres. Finalement, toutes ses dernières interactions avec groupe énervant avait du bon. Ils allaient tous servir à quelque chose, chacun un petit pion. Hawk serait un chevalier a avancer bizarrement, de manière plus décalée si bien que la jeune fille a du mal à l’envisager, à prévoir ces mouvements. Se rapprocher pour caresser les papier au lieu des courbes et de la peau claire et échaudée. Némo serait une tour, puisque il va droite au but, il est honnête et ne passe jamais par plusieurs chemins pour atteindre son but. Parler en toute honnêteté, conserver la vérité et laisser libre aux autres d'agir pour leurs bienfaits. Enfin, il reste Calico qui pour Jupiter lui fait penser très certainement à la dame parce qu’elle a réussit à l’atteindre où Jupiter ne l’attendait pas. Tenir tête, lutter, percer les failles facilement pour gagner. Cursed était le joueur qui réfléchissait où placer les pions tandis que Jupiter lui donner les rôles de chacun, les emplacements et les les potentielles failles possibles face aux positions. C’était un grand jeu familial entre celui qu’elle considérait comme un fraternel et ceux rêvant de l'utopie éternelle.

Quand il lui pose la question : Jupiter n’a pas le choix, de son âge il n’y a que lui et potentiellement ses camarades de chambres. Si la jeune fille veut oublier, elle n’a qu’à le faire accuser. C’est cruel, mais les chances pour qu’il remonte jusqu’à elle sont limitées tant qu’ils arrivent à rester organiser.

- Quand je suis venue la dernière fois, j’étais toujours avec le même gars. On est allé dans sa chambre et c’était clairement une chambre de jeunes de mon âge environ… Je ne vois pas d’autres personnes qui pourraient porter l’épée de Damoclès que les garçons de cette chambre là, bien que je n’en connaisse qu’un. De toute façon, il est tellement passif... Que ça l'obligera peut-être à s'énerver cette fois ?

Le ton de Jupiter restait bas, mais elle ne culpabilise pas. Ce n’est pas une forme de vengeance ou quoi que ce soit. C’est elle qui disait qu’il y avait un fossé entre elle et lui, c’est elle qui l’a traitée de tous les noms la première fois : pourquoi elle céderait cette fois ? De toute façon, ils se rejetteront sans cesse, c’est leur petite loi.

Jupiter se redresse alors et se met à le suivre tranquillement. Au pire, elle était une amie cette fois. Ils pouvaient seulement dire qu’ils rendraient visite à Fawn ou quelque chose comme ça. Ses yeux filtraient les alentours de temps à autres, tandis qu’elle imitait simplement son allié.

- T’as l’air habitué, c’est fascinant. Une vraie source d’inspiration pour la jeunesse…




RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Mar 20 Avr - 17:01

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


« Tu crois ou t'es sûr ? »

Demanda Cursed en prenant un ton plus rauque et ferme, digne d'un père qui cherchait à savoir si son enfant était certain d'avoir fait ses devoirs. Néanmoins, il hocha vite la tête, avant de continuer à marcher. Il ne l'avait pas dit à Jupiter, mais il était habitué au territoire des Green, notamment parce qu'il rencontrait régulièrement Silverfish afin de faire le plein de munitions. Et ce fut à cet instant que Cursed eut l'idée du siècle ; on pouvait presque voir une grande ampoule s'allumer au-dessus de sa tête. Il sourit en coin, tout en écoutant la jeune fille et en continuant de marcher en direction de l'infirmerie.
La remarque lui tira un petit rire soufflé par le nez.

« Si tu savais. »

Cursed n'enchaîna pas sur son passé de voyou ni sur ce qu'il avait fait dans l'armée. De même, il ne savait pas dire s'il était un modèle pour la jeunesse. Il était plutôt le genre d'adulte que les petites vieilles fuyaient, et que les mères de famille — des Karen, bien souvent — pointaient du doigt en disant aux enfants : attention, ne finis pas comme lui.

« Je sais ce qu'on va faire. »

Cursed se rapprocha de Jupiter, il lui fit encore signe de se baisser, et il déroula son plan comme un fin stratège — ou un twittos se croyant malin parce qu'il avait lu Sun Tzu :

« Je vais faire une méga diversion pour les faire sortir de leur trou, pendant ce temps, tu vas prendre les laxatifs : évite de mettre trop le bordel, faut pas qu'ils aient conscience qu'un vol a eu lieu, n'ayons pas peur des mots. Quand tu sors, agis normalement, mains dans les poches, épaules détendues, c'est ce que faisait Shaun dans sa jeunesse durant ses petits vols, on se retrouve à leur réfectoire, okay ? J'pense pas que ce soit difficile à trouver, les boîtes de laxatif. »

Cursed sourit de nouveau à Jupiter, puis il roula des épaules avant de s'éloigner. Il inspira, avant d'ouvrir en grand la porte de l'infirmerie. Il n'y avait qu'une tête dedans, Cursed gonfla la poitrine et il déballa son grand numéro d'artiste. Au rendez-vous : de grands gestes, sa voix éraillée qui vibrait jusqu'à faire trembler les murs, et surtout surtout, son histoire. Il parla de Silverfish et de son masque, il bredouilla qu'il était venu visiter son ami, mais qu'il l'avait trouvé en piteux état dans sa forge. Silverfish était une figure emblématiquement insupportable des Green, même les enfants le connaissaient et en avaient peur — sauf Fawn. S'il portait un masque, c'était pour dissimuler ses blessures au visage, mais celles-ci n'étaient pas bien soignées.

Oui, Cursed sortit sa carte spéciale : élan amical et dramatique. Il fallait aider Silverfish, c'était une question de vie et de mort. Alors l'infirmier se dépêcha, il prit sa trousse de soins, il pesta dans tous les sens, et il sortit en trombe de l'infirmerie, Cursed sur ses talons. Ils passèrent devant Jupiter, et Shaun lui fit un clin d'oeil complice.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Avr - 9:14

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur

- J’en suis sûre.

Non, elle ne doit pas douter, il le lui rappel avec son air ferme et serré. Un coup de pression qui fit un peu se raidir le dos de la jeune fille. Oh l’autorité n’a jamais été quelque chose qu’elle a tendance à respecter. Même sa mère avec qui elle a été assez proche et fusionnelle n’a pas pu la forcer. Les règles ne sont pas faites pour qu’on les suive à la lettre, puisque chacun arrive à en avoir son interprétation, parce que chacun n’arrive pas toujours à s’affranchir de ce qu’elles peuvent compter. Les cours ont été séché, les devoirs ont été falsifiés, et les drogues et l’alcool ont foulé les mains de la jeunesse dans le passé.

Elle continue de le suivre et se demanda ce qu’il avait bien pu faire. Cependant, pas le temps de se creuser la tête et de se poser des questions sur ces vieilles affaires. Jupiter de toute façon n’a pas envie de lui dire ce qu’elle avait fait de son côté: harcèlement, chantage, affront, insulte, et pousser les autres à bout jusqu’à ce qu’ils se blessent. Oui, Jupiter n’avait pas l’envie de montrer qu’elle était du bully la déesse.

- Une autre fois, je crois.
Ou jamais, c’est mieux comme ça.

En le suivant, elle reste aux aguets et lui demande quel sera son plan.

-Dis moi tout.

De nouveau, elle se baisse, et écoute son plan pour en retenir les étapes avec minutie. Jupiter était de nouveau une sorte de bully, ou du moins, elle ne savait juger ce qu’ils allaient faire. Oui, c’était mal de pousser tous les greens à se déverser au même moment, mais depuis qu’ils gênent les chevaliers, ça fait un moment… Ce n’est qu’une vengeance, un grand jeu d’enfant.

Elle prend note de la mission, hoche la tête et commence à se diriger vers l’infirmerie, mais elle ne passe par le même chemin, comme si elle n’avait pas le même destin. La pression foule son échine, mais elle adore ça. Il y a du grabuge, il y a de l’action. Alors elle se glisse après lui, tandis qu’il attire l’attention et entre vers l’infirmerie discrètement. Dans tous ce qu’il y a pendu aux armoires. Jupiter commence à chercher dans toute la mine de produits entassés. Elle tire les tiroirs vers elle pour chercher, avant de trouver le rayon digestion. Elle fait ce que lui a dit Cursed, elle évite de toucher à ce dont elle n’a pas besoin, pour ne pas créer un mauvais dessein.

Bingo. Elle a de la chance : elle en trouve en grande quantité, et la localisation n’était pas la plus complexe à dénicher. Alors ses mains pioches deux boîtes, une dans chaque poche pour ressortir tranquillement. Jupiter a de la chance de ne pas avoir rencontré de problèmes sur sa route, alors elle file derrière le réfectoire et ce coûte que coûte. A la sortie de l’infirmerie, elle ne croise personne et reprend son chemin, sans vouloir les faire tomber dans le pétrin. Si une personne l’a vue passée, elle dira qu’elle cherchait conseil sur la pilule, sur ses règles, ou qu’elle a des problèmes féminins qui nécessite une intervention, et qu’elle n’a pas eu le temps de demander à un médecin. Que son copain n’a pas dénier se protéger, ou bien même que la capote à craqué. Bref, de quoi faire peur ou gêner la plus part de ces petits coincés. Qui irait vérifier ce qu’elle a dans ses poches tant elle n’a rien avoir l’air de se reprocher ? A moins simplement à voir Némo ; il y a tellement de moyens de s’en tirer, de jouer avec facilité avec les mots.

Jupiter finit par arriver au réfectoire. Elle reste à l’arrière pour ne pas se faire repérer, tandis que ses doigts frôlent le carton des boîtes. Ses yeux eux préférent vagabonder, tandis que dans son corps les sensations sont montées. Elle est ivre d’adrénaline, sa joie à l’intérieur ne reste pas si mutine. Dans ses pensées, elle les imagine déjà ramper, faire la queue et finir torturés par l’envie d’aller se délecter des mêmes wc déjà souillés par ceux qui sont déjà passé et ne veulent les quitter. Ça lui fait penser, aux toilettes et aux wc, où elle se moquait des filles qui n’osaient plus la croiser de peur de faire réprimander, ou celles qui tentaient de cacher leurs rondeurs, les honteuses du lycée. Qu’est ce que ça aurait été de lutter contre les anciennes capitaines ? Qu’est ce que ça aurait été de les empoisonner tantôt à les pousser à ce qu’il ne fallait pas ? Est ce que ça aurait été jouissif de faire céder au chantage Maria ? Est ce que c'est aussi abusif que de voir tomber Charlie au sol quand elle se ventait de voltiger depuis des mois ?




RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 24 Avr - 12:22

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


Contrairement aux apparences, Cursed était plutôt bon menteur et bon comédien. Enfant, il avait souvent été la terreur des écoles, à se bagarrer et à persécuter plus faible que soit. Lorsqu'il s'agissait de faire des conneries, c'était comme si tous ces mauvais travers qu'il avait enfouis dans l'armée revenaient. Alors le mensonge prenait forme facilement dans sa bouche, son attitude était assurée, et son apparence jouait en sa faveur. Cursed savait s'imposer malgré sa petite taille, notamment grâce au comportement rigoureux et militaire, les tatouages et les scarifications. La peur était un aspect humain qu'il aimait exploiter, si ça l'agaçait souvent de voir des petites vieilles changer de trottoir quand elles le voyaient débarquer avec ses lourdes bottes, il admettait que c'était jouissif dans ce genre de situation. Quand on le voyait, ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi Cursed s'entendait avec Silverfish. Le géant au masque de métal était doué du même tempérament que lui, et quand ils arrivèrent aux confins de son royaume, Cursed arrêta le cinéma ici. Il déclara que l'infirmier arrivé à bon port, il pouvait vaquer à ses occupations.

Cursed serait bien resté à admirer le chaos, mais il ne voulait pas perdre plus de temps. Avant de passer au réfectoire, il fit un crochet à l'infirmerie, et en un coup d'oeil, il constata le bon boulot de Jupiter - non sans une pointe de fierté paternelle.

Elle apprenait vite, cette petite.
(Même si elle était largement plus grande que lui.)

Quand Cursed retrouva Jupiter, il lui fit un autre clin d'oeil pour la féliciter. Puis il se racla la gorge en se rapprochant, il souffla :

« T'as trouvé ? Bon... maintenant, faut qu'on arrive à foutre ça dans l'eau... Genre, dans une cafetière ? Cursed fit une pause, un autre clin d'oeil, accompagné cette fois-ci du signe "ok" pincé entre l'index et le pouce. Tu sais que ça aussi ce genre d'effets ? C'est en poudre ? Faut qu'on arrive à bien diluer tout ça. On prend les thermos ou on remplit les cafetières, on y fout le laxatif, personne n’ira vérifier les contenus. Ils vont penser que la personne précédente aura rempli d'eau, tu vois ce que je veux dire ? »

Cursed parlait en connaissance de cause ; il ne comptait plus le nombre de fois, où il avait été remplir d'eau les cafetières en prévision dans la salle de repos de l'armée. Le fait que les gens ne pensaient pas à le faire, ou se déresponsabilisaient en se disant que ce n'était pas la peine, et que quelqu'un le ferait à leur place ? Eh bien, lui, ça lui donnait envie de leur faire avaler une boîte de laxatif entière, avec l'emballage en prime. De toute façon, ça se digérait vite.

« Maintenant, faut qu'on arrive à s'introduire dans la cuisine. T'as une idée ?»

En tout cas, Cursed s'amusait, comme au bon vieux temps.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 21:11

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur


Jupiter le voyant arriver lui rend son clin d’œil, complice de la vilaine supercherie. Son dos se redresse, elle quitte ses pensées pour retourner brutalement à la réalité. Cependant, le plan n’est pas finit.

- Ouais, c’était pas bien compliqué. Ils sont bien organisés. A part les faire courir et nous divertir devant leurs wc je vois pas lesquels... Il n’y avait que des cachets. On va devoir les éclater et regrouper la poudre dans un même récipient. J’ai deux boites en plastiques qui contiennent tous les cachets. On commence par ça pour en faire de la poudre ?

De ses poches, elle sort les deux boîtes pour les montrer à son allié. On peut entendre le bruit des petites pastilles sur la paroi se cogner.

Jupiter hoche la tête. L’homme avait déjà pensé à tout. Il était plus malicieux qu’elle ne l’aurait imaginé surtout. Parmi les chevaliers, au lycée et peut-être un peu plus jeune il aurait fait un rivale parfait, ou peut-être un interdit à explorer. Quelqu’un avec se droguer et sécher les cours du lycée. Cependant, il n’était plus l’heure du lycée, tout était terminé, bien que Jupiter n’avait pas encore digérer, qu’elle n’était pas totalement passé à côté. Peut-être que dans quelques mois, elle aura compris que malgré ses efforts, le monde d’avant ne sera jamais ce qu’il était. Elle ne retrouvera jamais ce monde où elle avait pu dominer. Il est mort dans le passé et elle doit l’accepter.


- Personne ne vérifie jamais ce qu’il y a dans l’eau. Donc ils vont boire sans s’en douter…

Jupiter avait vu des choses étranges dans les cafetières au collège. Elle se souvient des serviettes imbibées d’eau, du sucre ou du sel, des sorcelleries que pouvaient faire les jeunes adolescents, ceux qui restent encore de grands enfants.

Elle fait quelques pas, et passe ses doigts et ses ongles sur son menton à la recherche d’une solution. Ses sourcils se froncent, elle se pose de nombreuses questions. Ils ne peuvent pas se faire passer pour des greens, mais peuvent mentir quand à leurs intentions. Encore une fois, il faudra utiliser des contrefaçons.

- Je pense qu’il faut encore mentir sur nos intentions... Quand j’y pense, faut vraiment éviter de se faire repérer près des points d’eau. Sinon, on va se faire cramer… Il faut que l’un d’entre nous y aille pour remplir les carafes de manière équitable. Pendant ce temps, l’autre ne doit pas attirer l’attention. Sinon, ça nous retombera aussi dessus. Faut vraiment être le plus propre possible...


Jupiter se met à sourire, et jette un coup d’oeil à Cursed. Pour une première, elle ne fonce pas à tout à allure. Elle essaie de limiter les dégâts. Parce que l’important n’est pas cette fois de se faire repérer, parce que l’important cette fois n’est pas de provoquer, de gagner en privilège. Il n’est pas aisé de piéger pour piéger, quand il y a beaucoup de risques, quand on a l’habitude de massacrer publiquement, quand on a l’habitude d’afficher ses trophées.

- Tu penses qu’il est possible que j’aille chercher à manger pour quelqu’un en passant par les cuisines ? On pourrait dire que c’est pour Fawn que l’on vient visité ?




RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 1 Mai - 10:36

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


Cursed se demandait ce que Darell allait penser de tout ça.

S'il allait lui faire la morale, en lui disant que c'était irresponsable de suivre les idées farfelues d'une adolescente.

Ou pire : de les améliorer.

Cursed sentait que Jupiter avait besoin de se défouler, l'énergie en trop dont on ne sait pas quoi faire, les idées qui filent à vive allure dans l'esprit sans qu'on puisse les arrêter. Et qui tournent, et tournent, en boucle. Tout cela, Shaun en avait conscience puisque c'était son quotidien. Lorsqu'il était épuisé moralement, ces pensées persistaient et il ne parvenait pas à passer au-delà. Le sport l'aidait à se concentrer, mais dès qu'il y avait un instant de creux, elles revenaient.

D'abord, l'ancien rangers hocha la tête, puis c'est là que le plan reprit forme. Il observa l'endroit, il nota mentalement tout ce qui était à porter : l'accès à la cuisine, une chaise mal remise contre la table, les traces de pas sur le sol, ou encore le léger rayon de lumière qui passait sous la porte.

« Non, on ne va pas impliquer Fawn là-dedans, imagine si on lui demande si on est venu la voir, et qu'elle constate que non ? »

Faire chier les Green : Oui. Rendre Fawn triste : jamais.

Alors Cursed prit de nouveau les devants, il souffla à Jupiter :

« N'oublie pas : agis normalement, épaules relâchées, le menton légèrement relevé, il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil complice. Je vais aller chercher le machin pour écraser les épices, en prétendant que c'est plus facile pour toi de prendre ton médicament. Un instant de silence, Cursed balaya la pièce du regard, puis il désigna une table au fond. Si Cursed s'asseyait dos au mur, et Jupiter face à lui, ils pourraient agir normalement sans alerter les soupçons. Mets-toi là-bas, j'arrive, tu me laisses la place contre le mur. »

Un autre clin d'oeil, et Cursed se racla la gorge.

Depuis l'armée, Shaun choisissait toujours les places contre lesquelles il pouvait s'adosser. Ainsi, il était impossible qu'on puisse le prendre par surprise, et en plus, il pouvait voir autour de lui. C'était un choix stratégique, une habitude dont il ne se déferait jamais.

Cursed se rendit dans la cuisine, il repéra les cafetières, puis il prit sa grosse voix rauque. Il soupira, il démontra tout son mécontentement, puis il récupéra le pilon et le mortier en grognant. L'avantage de son apparence, en dépit de sa taille, c'était que les gens étaient vite impressionnés. Il appuyait ses mimiques nerveuses pour laisser cette vague sensation de danger, et d'imprévisibilité. Il retourna auprès de Jupiter, et il s'assit dos au mur et face à elle. Il balança le pilon avec le mortier, et il grogna :

« Franchement, ils pourraient faire des efforts, la santé, c'est important. »

Une tête se releva vers lui, et Cursed gronda un : quoi ? Et le curieux se ratatina sur lui-même. Un bras par-dessus le dossier de la chaise, il fixa Jupiter, puis le mortier. En silence, il semblait souffler : à toi de jouer, ma belle. Et il embraya sur son numéro :

« Elle vient d'où ta veste ? »

Sa voix était contrôlée, le but ? Faire la conversation pour paraître naturel.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Sam 1 Mai - 15:29
INTERVENTION
On l’avait prévenu, de ses deux individus qui semblaient contraster avec le reste des habitants de ses terres. On lui avait exprimé des inquiétudes et des doutes alors tout simplement, il a décidé de prendre les choses en main. Nos Greens sont déjà bien forts occupés à réparer nos toits et nos pertes envolées dans les cendres, alors évitons de les charger davantage.
Devriez-vous vous sentir honorés qu’il se soit déplacé rien que pour vous ?
Peut-être.
Ou alors plutôt devriez-vous vous en sentir honteux, que vos méfaits soient assez grands pour que ce soit lui-même qui vous trouve.

Comment êtes-vous arrivés là, chevaliers, au sein de ses cuisines normalement bien gardées. La plupart de nos Greens s’affairent à remettre Babylone en ordre alors oui, peut-être était-ce bien simple pour vous de venir jusqu’ici sans que personne ne vous arrête.
Dommage que vous étiez si suspects. Votre vol n’est pas passé si inaperçu que vous le pensiez.
Il semble vous reconnaître au premier coup d’œil, Phaner. Après tout, le physique atypique de l’un de vous deux n’est pas vraiment oubliable, n’est-ce pas ?

« Voilà qui n’est pas très malin. »

Voilà qui n’est pas très discret non plus.

« Je savais qu’Arthur ne nous portait pas dans son cœur, mais je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à se rabaisser à une telle pratique pour nous le faire savoir. »

Il sait très bien que le petit Roi n’est pas derrière tout cela, ce n’est pas son genre. Mais si c’est bien ses couleurs que vous portez, vous ne pensez pas que ça retomberait sur elle, à un moment ou un autre ?

Alors sans plus de cérémonie, c’est le talkie qu’il a sorti de sa poche, Phaner.
Appelé des renforts dans ses troupes de policiers pour venir vous chercher ici dans les cuisines, avant que vous ne faisiez la moindre catastrophe.

Et c’est avec une mine déçue qu’il reprend. « J’espère simplement que vous prendrez le temps de réfléchir à ce que vous comptiez faire, et au mal que cela aurait pu causer à des personnes qui n’ont rien demandé. »

À des personnes qui, pour certains, ont déjà perdu leur toit, récemment.

:clown: bonjour c'est Phaner svp arrêtez ce que vous faites
• Vous êtes gentiment raccompagnés à la sortie du territoire par trois policiers Greens. Ils vous ont un peu fouillé et ils ont récupéré les laxatifs.
• Vous pouvez continuer votre RP bien-sûr mais vous n'avez plus le droit de rentrer dans le territoire Green.
• La bise.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 18:57

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur


Jupiter ne fit rien. Mêler les autres à ses affaires, elle n'en avait rien à faire. La gamine était douée, et jamais on ne l'aurait accusée. Les enfants sont trop pures pour la justice les blâme, les punissent. De plus, elle s'imagine très bien le visage de la gamine enjoué à l'idée de l'aider, chose que Cursed ne partage pas dans sa manière de visualiser les faits. Elle n'est pas confiance face à cette idée, car au plus elle écoute Cursed qui réfute ses idées, au plus elle prend conscience tout est trop délicat, trop compliqué, que jamais ils ne passeront le pas. Ca ne lui pait pas... Elle plisse ses lèvres, mais elle n'a plus le choix. Elle préfère agir que de faire comme les autres chevaliers, résister à une petite échelle avec des blagues de mauvais goûts plutôt que de rester totalement muet.

Alors que Jupiter le suit, elle ne se doute pas du tout de la présence qui ne va tarder. Le territoire a l'air plutôt conquis, et elle se sent presque trop confiante et rassurée. Elle suit sa direction et lui laisse la place face au mur, tout paraît si proche, si sûr.

- Ça marche !


Pendant qu'il fait le chemin dans la cuisine pour récupérer le mortier, elle observe autour, mais ne voit rien de particulier. Son regard dévisage quelque peu les environs. Rien n'y personne ne semble cogner à leurs juridictions.  Il revient rapidement et commence à causer de la santé, alors la jeune commence à continuer la discussion, comme s'ils ne faisaient rien de mal, comme si ça l’intéressait.

- Il n'y a rien de plus important que la santé... Sans ça nous ne saurions avancer.

Quand il lui parle de sa veste, elle ne peut pas lui dire qu'où elle vient, simplement parce que dans sa gorge les mots restent bloqués. Alors elle hésita pendant quelques secondes, ne souhaitant dévoiler la vérité, la source de son mal-être. Elle n'eut le temps de rien, l'épée de Damoclès tomba sur sa tête.

Phaner, le boomer, en personne. C'est que Jupiter était honorée de le rencontrer en personne, en particulier. Son sourire s'élargit, de long, en large. Ses idées et ses plans pour l'instant resteraient donc en marge.

- Arthur n'a rien à voir avec ça. Les choix politiques peuvent-être individuels, vous ne pensez pas ?... Et Peut-être que si vous vous mêliez de votre cul, on en viendrait pas là ?  

Jupiter parle au nom des enquêteurs du surnaturel, de ceux qui possèdent des pouvoirs. Son dos est droit, et sa voix porte jusqu'à ce dernier. Il n'entendra pas toutes les paroles qu'elle n'a pu lui écrire, il ne pourra certainement pas entendre tout ce qu'elle a à lui dire. Cependant, il est en train de faire une lourde erreur : supprimer le surnaturel et contrôler le territoire chevalier ne ramènera en rien la paix. Les petites têtes isolées commencent à discuter, à se monter la tête pour se rebeller. Elle lui jette à la figure quelques mots, refermant ses points sur eux même.

- Arrêtez de penser à ce qu'est le bien à la place des autres. Au lieu de vouloir nous épier, occupez vous de votre population, si elle est si mal en point ! Je commence à en avoir marre de me battre contre un aliéné comme vous...

Jupiter à partir de ce moment là décide de dévisager le plus âgé. Oh non, elle n'a pas envie de porter du respect pour ses aînés, et depuis le début de la mission elle a du temps se contenir. Qu'elle se récompense à sa manière : Phaner est son défouloir. Son majeur se redresse pour lui faire honneur.

Jessie commence à perdre espoir, mais il reste le premier avril, il reste un événement important qui pour elle n'a rien de futile. Jessie rage doucement, son sourire a quitté ses fonctions. Il n'a rien d'innocent... Cette intervention n'est même pas une leçon. Elle a envie de recommencer, encore et encore, jusqu'à finisse par s'écrouler. Cependant, bien que la rage est là, c'est la tristesse qui prend principalement le pas. En dehors de leur territoire, elle se doute que le retour chez les chevaliers ne va pas être de toute beauté. Les mains dans les poches, elle n'a pas directement l'envie de rentrer, l'alcool lui fera sûrement miroiter les idées.

Je le déteste ! Vraiment. Il nous envoie ces pauvres larbins sur le cul au lieu de s'occuper de ses petits pions, et il tente de nous contrôler sans qu'on ose se révolter ? J'en ai marre de l'occupation... Et dans tous ça, les chevaliers acceptent pour beaucoup sans rechigner. Je suis pas là pour qu'on me fasse taire !

Jessie aimerait juste rentrer à la maison... Elle soupire longuement.



RESUME:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Jeu 13 Mai - 9:59

Do the Evolution
Pearl Jam
click
Jupiter & Cursed
xxx
«  Admire me, admire my home
Admire my son, admire my clones
'Cause we know, appetite for a nightly feast
Those ignorant Indians got nothin' on me
Nothin', why?
Because it's evolution, baby!  »


Si Cursed avait été mis au silence par la hargne de Jupiter face à Phaner, au point d'en oublier d'être insolent ou de se mettre en colère face à lui, il n'avait pas attendu longtemps pour être pénible avec les larbins. Pendant tout le temps, il leur avait fait savoir qu'ils ne faisaient pas correctement leur travail, et il posa des questions. Beaucoup de questions, en jouant les idiots tout en observant les réactions. Il leur demanda — entre autres — si certains savaient manier des armes, si d'autres avaient eu une formation réelle au sein de la police, ou si c'était une habitude d'être aussi amateurs. Si Cursed était déçu que leur plan grossier n'arrive pas à sa finalité — quand bien même, lui, il l'avait trouvé drôlement bien fichu sur l'instant T —, il ressentait surtout un profond abattement.
Phaner le fatiguait.

Et la soumission d'Arthur face à son autorité le décevait.

Cursed avait fait l'Afghanistan, et se plier face à des gens qu'il jugeait aussi faible l'agaçait profondément. Une seconde, il songea à sortir son arme pour vérifier comment ils allaient réagir sous le coup de stress. Avant la tempête, dans les périodes où son couple allait terriblement mal, il avait déjà songé à faire ce genre de choses.
Débarquer à la Maison Blanche et dégainer.
Être abattu.

Il s'était même amusé à calculer le temps qu'ils mettraient avant de lui loger une balle dans le crâne — voir plusieurs, il valait mieux toujours tirer deux fois. Ou il aurait visé les associations des Anciens Combattants, ou même la caserne militaire où il avait été formé.

Voir le centre de détention pour mineur. Mais il n'aurait visé que les gardiens.

Dans tous les cas, une fois dehors, Cursed roula des yeux. Il songea que là où Phaner se trompait, c'était que s'il avait réellement voulu leur faire du mal, il n'aurait pas agi comme un adolescent retardé. Il soupira profondément, en laissant Jupier exprimer sa colère. Et il n'avait pas envie de jouer les adultes responsables, alors qu'il était d'accord sur le fond.

« Tu n'as qu'à profiter des lettres qu'on peut lui envoyer. »

Cursed haussa les épaules, puis il fit signe à Jupiter de le suivre. Il n'avait plus envie de rester là, en vérité, il avait besoin de s'isoler.

« C'est mort pour revenir ici, je n'ai pas envie d'y revenir. »

Cursed préférait avec toute la mauvaise foi du monde prendre le problème autrement, et avec une nuance importante : ce n'était pas lui qui serait surveillé, c'est lui qui refuserait de venir — oui, et c'était important que tout le monde le sache, une histoire de fierté masculine bien virile aussi conséquente que le nombre de cheveux blancs d'Almace. Shaun se passa la main sur le crâne, et il songea soudain,
Que l'Afghanistan lui manquait.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mai - 0:56

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed] 2017_06_07_19_19_55

À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur


Qu'est ce qui est plus bête que d'attendre et se laisser faire ? Non, la garce est peut-être toujours un peu vener, mais elle se laissera pas marcher dessus, Jupiter. Elle est trop grande, trop haute pour ça, elle regarde les gens de haut, et dégainer les mots à l'écrit n'a plus de sens si ce n'est pas assez provoquant, non, faut que les actions aient encore plus de mordant. Elles doivent avoir assez d'intérêts, elles doivent pouvoir lier la foule et l'influencer, ou l'offusquer. Il faut de la réaction, bonne au mauvaise, peu importe, faut que ça cogne, qu'ou non ça plaise.

Les deux n'étaient pas les vrais voyous d'Arcadia, ils voulaient seulement faire chier un peu les coincés. Jessie n'est capable de viser que des individus seuls, en particulier, mais une population entière n'est pas vraiment la proie qu'elle a l'habitude de rechercher. Les pirates ? Les greens ? Les vagabonds ? Ils étaient comme les chevaliers, parfois tous un peu cons. La baston, comme l'appelle les voyous, elle en est capable, mais c'est le second recours après l'engueulade à la mi-able. Non, elle ne veut pas vraiment faire mal pour blesser, elle veut seulement se faire remarquer, laisser des plaies, et écraser les autres pour monter l'estime de soi. Cependant, ces derniers temps, toutes ces conneries marchent pas. Il est loin le temps du lycée, ou elle arrivait à se faire respecter. Maintenant les vieux surgissent de nul part, y a pas temps de foncer dans le lard, y a tout les plans qui foirent.

Jupiter n'est pas très chaleureuse, le dédain la pèse, il se creuse. Ses yeux défoncent le paysage. Il n'y pas a plus évident que sa rage. Combien dedans encore survivra t-elle dedans à la nage ? Faudrait peut-être tourner la page et laisser couler. Abandonner, c'est encore trop compliquer. Se noyer dans les autres émotions, c'est pas encore acceptable, c'est à rejeter. Encore une fois, elle passe à côté, l'idée lui vint à l'esprit, mais elle est poussée derrière les années de gagne. Combien de temps ça fait ? La brune se voit si loin de la Cocagne.

- J'ai dit ce que j'avais à lui dire. J'ai pas besoin de lui répéter.

C'était bien vrai, à y penser, y a peut-être plus intelligent que taguer toutes les rues, que cet espèce de m'as tu vu. Maintenant qu'elle sera surveillé, il sera plus chiant d'agir. Peut-être que Cursed a raison, mais elle n'arrive pas encore à faire vraiment la liaison. Tout ce qu'elle veut maintenant, c'est se laisser aller un peu plus au grès des saisons. Oublier cette ville de merde, et pas repenser aux bienfaits de la maison. Les chevaliers vont leur remonter les bretelles, et son erreur, elle a pas besoin que l'on lui rappelle.

- De mon côté, je pense pas de suite que je vais rentrer. J'ai envie de m’aérer. Je sais pas si j'y retournerai, en tout cas pas de suite. Cursed, je te laisse. On se reverra sûrement au château, j'ai pas envie de me faire sermonner dès mon arrivée.

Que va faire Jupiter ? Ce que les gens font pour oublier. Ce que les gens font quand ils ont le seum, quand ils sont frustrés. Elle va tenter de s'amuser, sachant que ça risque de dégénérer, à se fondre dans les sensations. Peu importe l'état dans lequel elle reviendra, s'amuser est synonyme de dégénérer. Avec elle au sommet, le chaos ne fait que mieux se rependre à ses côtés.

Alors la jeunesse salue le tatouée pour s'extirper. Elle va chercher un groupe avec qui se défouler, un faible avec qui elle peut gagner, ou bien quelqu'un qui saura la rassurer, peut-être simplement une personne avec qui se perdre et oublier dans une fougue inégalée. S'il y a de l'alcool ou de la drogue, ça aura encore plus d'effet. Au moins, ça aura le mérite d'être un peu plus risqué, d'être un peu plus fort que cette vie qu'ils ont tenté de recréer.

Jupiter reviendra pour les faire chier, ou pour simplement les occuper, si d'ici là quelque chose ne l'a pas faite changée...



RESUME:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
À gauche, ils baratinent À droite, ils ont plus d'cœur [ft. Cursed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: