AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

c'est à croire que la nuit n'a pas de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 4:51




Akhilleús
/ David Eyre

presque 21 ans et trop jeune pour mourir — trop vieux pour l'insouciance — nounou chez les chevaliers — car il ne peut pas faire bien plus, il boîte d'une jambe, et parfois la souffrance est insurmontable — mas n'en dit rien — homosexuel mais semble peu intéressé par qui que ce soit en ce moment — ni par quoique ce soit — dans le déni de la mort de son petit-ami, pourtant tout indique qu'il serait mort — sinon pourquoi ne viendrait-il pas le chercher ? — David attend tous les jours quelque chose.

facts:

idées de lien
— des enfants à garder
— des enfants qui n'ont pas envie de se faire garder
— des chevaliers calmes avec qui il s'entend bien
— des chevaliers moins calmes avec qui il s'entend moins bien
— un-e médecin qui prend soin de lui à sa place
— quelqu'un qui force beaucoup pour l'aider et avec qui parfois iels se disputent
— quelqu'un intéresé par lui, et qui l'intéresse, mais rien ne se passe parce qu'il a la tête ailleurs
— des vagabonds à voir les rares fois où il quitte l'Académie
— on aime les problèmes hésitez pas


icons +:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 4:52
+1 et c'est parti
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mai - 19:02
Hello hello par iciii (achille, patrocle, patrocle, achille, y'a forcément un truc) MAIS PLUS SERIEUSEMENT. Ils ont tous les deux donné quelques cours aux enfants et ils aiment tous les deux la littérature, donc j'pense que y'a déjà un petit moyen qu'ils se lient sur ça ? un peu ?

Patrocle vit pour l'ironie et le cynisme, et j'pense qu'Akhilleus pourrait même faire plier Patrocle avec son compte jusqu'à trois (même si Patrocle claquerait la langue en disant : pff, akhi me fait même pas peur - Patrocle. Un. Deux. - Oui oui c'est bon je vais le faire, je le fais, j'y vais. Pas besoin de compter.) Et y'a aussi le fait que Patrocle aiderait sûrement Akhi même s'il est pas d'accord, et il a un peu cette façon de tenir aux gens mais, pas de façon douce, mais plutôt en mode "je te jette la bouteille dans la gueule parce que faut que tu boives" au lieu de la donner tranquillement comme une personne normale

Mais sinon, y'a aussi le fait qu'ils cherchent tous les deux quelqu'un qu'ils aiment, et quoi de mieux que de se lier par le traumatisme après tout.

J'ai pas d'autres idées pardon j'essaie d'arriver avec quelque chose mais c'est pas ouf. VOILA ?

DES BISOUS :keur: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juin - 23:37
Saluttt déjà que vois-je mon fils Uenoyama en visu ? Bien sûr en fait
désolé pour le délai je fais 50 choses en même temps donc je lis mes notifs puis je les oublie
En effet Akhi va métaphoriquement choper Patrocle par le colback quand il fait le fifou, on a dit pas de skate dans les couloirs jeune homme
je pense ce côté amour vache ça heurte un peu David sur le coup (il faut l'entourer du tape "fragile" de la poste là) mais il encaisse sans rien dire. D'autant que ça touche à sa fierté d'avoir besoin d'aide etc. Du coup je pense en général il se fait assez petit (hors les coups de pression susnommés) et il le remercie du bout des lèvres, mais il doit y avoir des moments où vraiment il câble un peu pas tant contre Patrocle mais parce que la vie c'est nul et qu'il aimerait pouvoir aller au distributeur sans aide quand même

Je pense aussi le fait de peut-être se retrouver en Vince vàv de la recherche ça va beaucoup le faire baliser en revanche et il va être dans le déni. Le fait que sa situation devienne "commune" le forcerait à se sortir de la tête que c'est pas une situation extraordinaire mais bien réelle et donc qu'il existe un risque d'Achilles soit mort. Du coup en général quand Vince commence à être mal par rapport à ça David va mystérieusement s'absenter chercher du sucre, quitte à parfois l'abandonner alors qu'il a besoin de lui, c'est plus fort que lui

C'est déjà très bien merci beaucoup de ton idée :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 7 Juin - 19:00
COUCOU TOI
IL FALLAIT QUE JE VIENNE TE VOIR
DEPUIS UN BAIL
PARCE QUE
Citation :
il voulait être professeur de littérature, donc même s'il n'a pas été à la fac il lui arrive de faire la classe
voilà quoi

À part le lien entre deux amoureux de littérature, y'a autre chose que je voudrais te proposer et qui permettrait de déboucher sur des RP si tu le veux. Si c'est pas déjà pris, le « quelqu'un qui force beaucoup pour l'aider et avec qui parfois iels se disputent » me parle beaucoup. Ce que j'imagine en fait, c'est qu'avec son pouvoir (il fait apparaître les livres sur les gens qu'il côtoie, c'est comme des biographies), Bambi a fini par connaître un peu mieux l'histoire / le passé d'Aki et du coup il le voit aller et il est :mum: faut revivre dans le présent mon gars. Pour Bambino ça interviendrait à un moment où il voudrait essayer de pas considérer son pouvoir comme une nuisance / une malédiction, mais qqch pour aider les gens. Il le fait déjà un peu, mais avec Akhi ça pourrait être plus pousseur / maladroit pour cette raison : je pense que Bambi viendrait à le voir comme le petit frère qu'il n'a jamais eu ?? Ou genre vraiment à se voir et se reconnaître dans Akhi et à défaut de pouvoir d'intervenir dans sa propre vie, bah il se mêle de la sienne :clown:

Du coup voilà, je te lance ça, hésite pas si c'est pas ce que tu recherches lgkfjdgfd :tricks:

Plein de bisous !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 19:35
Mais j'adore ce que tu me proposes au contraire :blush: merci beaucoup !
J'aime beaucoup le fait que Bambi débarque lowkey de nulle part et qu'il ait déjà ça en tête alors qu'Akhi est très facilement brusqué par le changement et accessoirement ne le connaît pas. L'intention le toucherait mais l'effraierait sûrement avant tout. Et en même temps comme tu l'as si justement cité il serait assez attiré par l'univers de la librairie etc.
C'est super touchant parce que même dans sa vie d'avant il laissait vraiment peu de gens prendre soin de lui quitte à en faire plus qu'il ne peut et du coup que quelqu'un aie ce genre d'intention envers lui il serait ?? Quel est ce sentiment ça se mange ???? Et parfois vu que ça le brusque un peu il est sûrement insolent ou blessant sans le vouloir

Dsl c'est un peu fouillis mais en tous les cas ça me dit de fou si tu veux rp ça :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 9 Juin - 1:14
Aaaaaah super contente que ça te parle !!

C'est du détail, mais le pouvoir de Bambi est évidemment conditionnel à ce qu'il ait déjà rencontré Akhi lmao, et genre plus il le voit, plus les pages se remplissent, donc plus Bambi en apprend sur lui. Comme Akhi est un féru de littérature, je me disais que ce ne serait pas un problème et qu'il aurait déjà passé quelques fois à la librairie (à moins que ce soit pas le cas pour X raison hein je veux pas te l'imposer lkgjfdklgjfd) ; mais voilà ils peuvent s'être "connus" de loin pendant un certain temps, mais du jour au lendemain Bambi se met à être super amical avec lui mdrrrr

Parlant détails, c'est surtout pour la chrono à moi, mais faudrait juste déterminer à quel moment le livre est apparu ; et coincidemment alors à partir de quel moment Bambi se met à être super friendly avec lui mdrrrr

Sinon en termes de RP ouais j'suis super intéressée à lancer ça !! J'imagine bien Bambi qui traîne Akhi à quelque part, et genre vraiment le but c'est juste d'avoir du fun et parler un peu uwu J'ai dans l'idée la plage / les baleines lmao mais ça peut être autre chose absolument

(Et si jamais y'a des trucs précis que Bambi peut avoir appris sur Akhi en lisant son livre, tu peux toujours m'envoyer ça en MP, c'est tjrs possible que Bambi fasse pas attention et parle d'un truc qu'il a lu mais dont Akhi lui a jamais parlé par accident et ça crée de beaux malaises :perf: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Juin - 23:14
C'est totalement possible qu'Akhi soit venu à la librairie bien sûr ! Effectivement sans approcher Bambi ou alors juste en échangeant les mondanités habituelles mais pas plus. Ce qui justifierait ensuite la création du livre.

Je sais pas trop ce qui te conviendrait niveau chronologie mais personnellement ça me va si l'apparition est assez récente et que tu veux rp justement le début de ce rapprochement par exemple. Je suis vraiment chaud pour la plage ou les baleines !!
(j'adore l'idée je vais investir tes dm sous peu)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
c'est à croire que la nuit n'a pas de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: