AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

the black balloon floats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Dim 11 Avr - 12:00
fatal error_
sentiments not found.
a trainé avec plusieurs petits groupes après la tempête sans vraiment s'intégrer_ s'est fait pincer par les pirates a essayer de les voler_ a rejoint les éclaireurs sous le nom de moles_ devient ink en prenant la place de lieutenant à un des proches de bones_ impose une forme de discipline chez les éclaireurs sous peine de punitions_ tatoue très rarement les gens d'arcadia_ a toujours du mal à s'intégrer_ ne fait pas beaucoup d'efforts non plus_ pourrait essayer de prendre la place de bones un jour_ s'est aménagé une camionnette cosy pour dormir un peu en marge du bruit_ très débrouillard grâce à sa formation militaire en corée
twizzlers_ véritable boulet à ses yeux, il a perdu la patience de lui demander quoique ce soit et se débrouille désormais autrement dans les stocks qu'avec son aide.
hummingbird_ personne qu'il a tatoué avant la tempête, sa présence est un peu comme une bouée de sauvetage dans une ville qu'il veut quitter par tous les moyens.
macgyver_ le gamin lui a promis une machine correcte pour faire des tatouages à nouveau, alors ils travaillent là-dessus en cachette.
jupiter_ rassemblés par cette volonté commune de quitter la ville, il leur arrive d'enquêter ensemble. il accepte son caractère et elle est un peu comme une petite soeur pour lui.
moth_ véritable plaie, il se souvient pas vraiment d'elle si ce n'est qu'elle est une nuisance verte qu'il a connu après la tempête.
ashley_ petite fouine qu'il a pincé à essayer de voler chez les pirates, ça lui rappel quelque chose mais ce n'est pas pour autant qu'il est tendre avec. l'utilise pour faire certaines tâches.
bloody mary_ pirate bruyant.e au départ. Aussi surprenant soit-il, il a réussit à avoir des moments de discussion plaisants avec et la glace a un peu fondue.
gamble_ meilleure recrue éclaireur qu'il ai pu espérer, c'est clairement son élément préféré. il a tendance à lui en demander plus qu'aux autres car il lui fait confiance. très bonne entente.
seam_ enfin quelqu'un de fiable dans les stocks. les discussions vont droit au but et c'est apprécié ; mais les autres pensent qu'ils se font la gueule. toujours la poisse quand ils sont ensemble par contre.
lien

Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Dim 11 Avr - 12:01
mon discord privé apparait en hide si vous postez à la suite, je préfère discuter lien en pv (les mp fonctionnent aussi)



👁👄👁
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 1 Juin - 16:13
Slt, ta rs est toujours vide :mum: je viens donc en DECOUDRE [img]https://i.imgur.com/Fi3m5pz.png[/img]

Brefouille, je ne sais pas ce que Ink et Mary donneraient ensemble, mais au vu de leurs caractères, ça doit taper sévèrement ou au contraire iels peuvent s'entendre.

Si Ink a arrêté l'alcool et la drogue suite à l'overdose d'un ami, ce n'est pas le cas de BM qui passe son temps à boire de la soirée jusqu'à l'aube :lmao: je ne sais pas du tout ce que Ink pourrait en penser, mais je pose ça là. En soit, au vu de son statut de lieutenant, même si toustes les deux ne travaillent pas ensemble, ça ne serait pas étonnant que Mary ait cherché à tester Ink. Voili voilou mon bichon ~
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Sam 25 Sep - 1:31
wow g fait une maj
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
the black balloon floats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: