AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Raise 'em on rhythm and blues - Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 20:35
Lloyd Moore
Lloyd • 50 ans • Vagabond •
Boomer grincheux.


Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes •
Recherche de lien :


NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
LLOYD
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 20:59
Bonjour, ceci est une place réservée dans le doute, voilà.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 1 Juin - 16:25
Coucou LLyod :onfire:

Est-ce que ça te dit de devoir supporter deux jeunes totalement opposés ? :lmao:

Pour commencer, la terreur connue de tous (:lmao:) Bloody Mary, qui aurait pu tenter au début de la tempête de la faire à l'envers à LLyod pour récupérer des vivres (et de l'alcool). Llyod aurait pu lae recroiser quelques temps plus tard, après son intégration chez les pirates pour lui vendre... une bouteille de whiskey que Mary lui aurait volé ?

Et je te propose aussi Cursed :  Chevalier, ancien membre des forces spéciales, tatoué de partout qui fait peur du haut de son mètre 63, qui néanmoins fait régulièrement le tour des vagabonds pour voir si tout va bien. Et bonus : il a déjà l'habitude des vieux grincheux qui râlent :lmao:

Bref, deux salles, deux ambiances :crache: qu'est-ce que tu en penses ?
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 1 Juin - 19:53
TOI :mum:
FRANCHEMENT :mum:
ESPECE DE SALOW :mum:

Bref, si jamais ça te tente toujours ce dont on a parlé à la brasserie : un petit rp Alma/Lloyd peu après la tempête histoire que tu puisses poser ton perso. Alma s'est réveillé ~5semaines après la tempête (il a été bubble, voir le pouvoir d'Arthur), il a rejoint les Chevaliers quelques jours après mais il y a bien eu quelques jours de battement où il était vagabond. Donc on pourrait partir là-dessus, sur un rp durant ces quelques jours de battement, Alma se réveille seulement, est totalement paumé là où Lloyd a déjà 5 semaines post-tempête dans les pattes

Voilà voilà, je suis joignable par mp (ou Discord du coup, ce sera sûrement plus facile) ou SMS mrd je suis trop marrant
:teton:

EDIT :
BM a écrit:
Et bonus : il a déjà l'habitude des vieux grincheux qui râlent :lmao:

:fock:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juin - 11:27
Ah que bonjour vous deux !

Alors en vrai chuicho pour un p'tit lien avec cette terreur de Bloody Mary je pense ça peut être sympa, dans la bonne entente et tout évidemment :smirk:
Et en vrai, même Cursed ça peut être rigolo, je pense Lloyd l'enverrait sans doute paître plus ou moins gentiment :oops:

(Déso pas déso Léon :oops: )
Et ouais, toujours opé pour un petit truc Almace/Lloyd ! Je te contacterai pas pigeon voyageur pour mettre ça en place :ingrid:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 3 Juin - 11:37
Coucou :onfire:

Le "choc des générations" entre Llyod et Mary peut aussi être très cool (iel risque de le traiter de boomer je préviens :lmao:
Si ça te dit, on peut partir sur l'idée que BM ait tenté de l'entourlouper/escroquer peu de temps après la tempête pour essayer de lui revendre par la suite de l'alcool ? :lmao:
Et tkt, Cursed a l'habitude de faire peur :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juin - 20:01
Oh ouaip, je suis clairement partant pour ce "choc générationnel" sous couvert d'entourlouscroquerie de la part de Mary, ça peut être bien sympa ! :topela:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Raise 'em on rhythm and blues - Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: