AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Imaginez que j'ai écris un titre sympa - Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 3:09
Honey
id
Corée du Sud
25 ans ϟ né le 29/02/1996
"Architecte"
Arts de Jungkook
Pansexuel
Hae-jin
Song
Brun clairs, parfois châtain ϟ Marrons foncés ϟ 1m79 ϟ Silhouette normale et plutôt fine ϟ Porte souvent un masque ϟ S'habille de façon sobre ϟ Prend soin de son apparence ϟ Bonne hygiène ϟ Cheveux souvent en bataille

Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement spécial. Je pense que l'on peut trouver beaucoup de personnes avec ma manière de penser et je n'y vois aucun problème. Je n'étais pas ni ne suis destiné à devenir quelqu'un qui remodèlera le monde. J'étais juste sensé être un autre grain de sable dans le désert, et pour dire vrai, ça m'arrangeait.
Ma famille m'a appris les valeurs des petites choses et à vivre avec peu. Nous n'étions pas les plus pauvres mais nous étions loin d'être riches. J'ai appris à aimer les vêtements recousus et les chaussures abîmées, appris à aimer les décorer moi même avec des patchworks de tissus lorsque celui-ci était trop usé. On m'a aussi inculqué le respect d'autrui. Enfin.. Plutôt l'écrasement de soi. Une forme de politesse à la japonaise où l'on réfreine ses opinions sur les autres en souriant. J'ai passé une immense partie de ma vie à le faire d'ailleurs.
J'étais un peu l'enfant parfait.. De bonnes notes, aucun retard, presque jamais malade, respectant toutes les règles au points de n'avoir jamais franchi une route sans passage piétons ni passé au rouge. Un aspect extrêmement coincé et ennuyant pour beaucoup mais une normalité pour moi.

Et puis, paradoxalement, quand on se retrouve face à la mort, projeté contre un mur, entouré de cadavres broyés par le vent et le métal des voitures.. On relativise. On oublie un peu l'importance des enseignements du passé parce qu'ils n'ont pas été utiles finalement. Alors, j'essaie de me détendre. Je dis un peu plus ce que je pense, même si la gêne me prends souvent. Je traverse les rues sans marcher sur les lignes blanches et je vole les étalages de nourriture. Que dirait ma mère si elle existait encore..


J'ai commencé à faire du violon à l'âge de 6 ans et suis devenu talentueux au point d'être invité à l'étranger ϟ Je possède une oreille absolue  ϟ J'adore le chocolat blanc mais n'a put en manger que quatre fois dans ma vie ϟ J'aime les animaux mais ne sait jamais comment m'y prendre avec eux ϟ J'apprécie les humains mais ne sait jamais m'y prendre avec eux ϟ Un mariage était plus ou moins en travail avec une fille de bonne famille, on ne s'aimait pas particulièrement mais nos familles avaient trouvé un accord ϟ J'ai perdu ma virginité l'année dernière avec une fille et je me suis endormi durant parce que j'étais trop fatigué ϟ Je sais coudre et bricoler, autant princesse que mécano ϟ J'aime rendre service mais surtout qu'on me rendre service en retour ϟ Je n'aime pas avoir l'air sale ou être plein de sueur ϟ J'ai beaucoup de vêtements similaires pour pouvoir me changer sans trop passer pour une coquette ϟ Je n'aime pas faire du sport ϟ Je ne suis pas le plus courageux mais je peux "cut a bitch" si vraiment il faut ϟ Je pense être loyal, tant qu'on ne me prends pas pour un con ϟ Je ne sais pas quoi rajouter de plus dans la liste


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? J'aimerai pouvoir rejouer dans un auditorium. C'est stupide vu la situation..

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Devenir un véritable virtuose et pouvoir offrir à mes parents la vie qu'il méritent.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Uniquement de passage. Je ne devais même pas rester ici techniquement. On ne sait arrêtés qu'en raison du préavis de grand vents. Je suis originaire de Corée du Sud, Seoul pour être plus précis. Cela n'a jamais été mon rêve de venir ici, encore moins d'y finir mes jours.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
J'étais violoniste. Assez talentueux pour avoir été invité à venir jouer lors d'un concert en tant que jeune talent. C'est même pour ça que je suis venu en Amérique.. Avec des billets low-costs, ma vie étudiante n'étant pas la meilleure source de revenu qu'il soit.
Venant d'une famille de faible revenu, je devais être celui qui allait apporter la stabilité. Un espoir virtuose pour une mère femme de ménage et un père mécanicien. Parfois, je me demande ce qu'ils deviennent, ou même s'ils sont devenus. Voir s'ils ont simplement cesser.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Une forme de dépression, j'imagine. Comme tout le monde dans un sens. Je pense que le fait de ne savoir si j'ai véritablement tout perdu ou si tout va s'arranger un jour me permet de rester dans une instable stabilité. Je souris sous mon masque pour que mes yeux se plissent et aient l'air plus amicaux mais en vérité, je n'ai pas souvent envie de sourire depuis.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
J'étais dans la rue, près du bus. J'ai à la fois trop et peu de souvenir de ce qu'il s'est passé. J'ai parfois encore l'impression d'entendre les cris des gens et du vent dans mes oreilles. Plusieurs voitures se sont arrachées du sol avant même que leurs propriétaires aient put en sortir. J'ai eu la chance d'être projeté contre un mur et d'y perdre connaissance, je n'aurais pas supporter de voir ce qui a provoqué les images que j'ai perçu à mon réveil.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON  [X] Je ne veux pas vivre dans le passé car il n'y a aucune chance que cela revienne.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ?
Les Greens ont été les premiers à me récupérer. Aucun atôme crochus en particuliers avec eux.. Non.. Ils ont juste été les premiers à me tomber dessus.

Deux idiots, purs produits de ce que l'on peut attendre d'une petite ville américaine. Ignares, stupides et tellement investis dans leur mission divine qu'ils s'aveuglent dans leur propre scénario. Lorsqu'ils m'ont découverts, ils se sont échangés quelques mots sans même m'adresser la parole en premier lieu. Puis, après m'avoir gentiment aider à prendre mes affaires, l'un deux a fini par se tourner vers moi avec le sourire du Saint regardant le lépreux et m'a offert un généreux : "Ni Hao". Chinois. Ils pensaient que je suis chinois. Pire encore, son comparse lui a demandé s'il savait comment dire "viens" en chinois. J'ai hésité, un instant, les prévenir que j'étais parfaitement bilingue. Mais pour être franc, j'avais juste envie qu'on me laisse tranquille alors j'ai continué à les regarder comme si je ne comprennais pas un seul de leurs mots.

Ils n'étaient pas méchants. Pas vraiment. Juste idiots et un tantinet raciste. Et je n'aime aucun des deux. Alors, j'ai attendu. J'ai attendu et j'ai appris à vivre avec eux. Appris à vivre avec leurs sourires de samaritain alors qu'ils ont commencés à essayer de m'apprendre l'anglais en parlant au ralentis comme on parlerait à un sourd. J'ai continué à prétendre. Ils m'agaçaient tous. Tous autant qu'ils étaient. D'une certaine manière, je respectais l'héritage de ma mère. Ne jamais répondre, toujours sourire. Alors, j'ai souris.
Ils m'ont surnommé Bee pour une raison plutôt basique. J'avais bricolé une ou deux petites ruches pour amener les abeilles et réussir à faire un ou deux petit pots de miel tout les 36 du mois. Ce n'était pas grand chose, mais ils ont eu l'air d'apprécier.
Après quelques mois en leur compagnie, j'ai commencé à en avoir réellement marre. Je ne leur vouais ni ne voue une haine particulière, juste de la consternation. De la consternation que personne n'ait réellement prit le temps de me demander quoi que ce soit, ayant juste prit les paroles des deux autres comme étant pain béni.
Alors, au milieu de la nuit, j'ai pris quelques affaires et un sac vide. J'ai récupéré les petits pots de miel et un quignon de pain. Puis, juste par pur esprit de vengance, ramené l'une des ruches et l'a jeté au beau milieu des chambres des deux idiots.
Ce n'était pas mal de ma part et j'en ai plusieurs piqûres, mais c'était ma manière à moi de fermer cette étape. Au milieu du mini chaos, je suis parti et ai remonté le chemin de fer jusqu'au bout. Puis échangé ma place parmi eux contre du miel et la promesse de les aider comme je le pouvais. Je ne sais pas si c'est mon visage, mon aspect consterné, mes pots de miel où le vent d'un meurtre à la ruche d'abeille qui s'était répandu, mais toujours est-il qu'ils ont dit oui.

7De quelles activités es-tu en charge ?
Je ne crois pas être en charge de quoi que ce soit en vérité. Ou alors, uniquement de manière officieuse. Je ne sais pas.
Après mon recrutement, j'ai démontré les connaissances acquises de mes parents en commençant à bricoler. Approché par les mécaniciens, j'ai rapidement refusé leur avances. Je ne suis pas doué pour la mécanique. Non, mon truc à moi, c'est juste de bricoler. Clouer, coudre, peindre ou même souder si je le dois. J'ai commencé à coudre et recoudre des vêtements, ajusté des couvertures, consolidé des portes etc.
Ce qui, au début, était mal vu et considéré comme étant une perte de ressources est devenu une idée plutôt agréable au yeux de certains. Beaucoup de Pirates, pour ne pas dire tous, vivant dans des voitures, j'ai commencé à en aménager certaines. Offrant plus de place, d'isolation.. Parfois même en les décorant, tout simplement.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Je crois que plusieurs ne m'ont pas vu comme un atout, et ça doit toujours être le cas je pense. Et à vrai dire, je m'en fiche. J'aide ceux qui ont besoin de mon aide et je leur demande de l'aide en échange. Je ne suis pas vraiment doué pour semer le chaos comme certains, qui dirons d'ailleurs que je n'ai pas mal place parmi eux.. Mais en attendant, ils sont quand même bien contents de me trouver quand leur t-shirt est en lambeaux ou que le toit de leur voiture fuit.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Les Knights sont une bande de guingols bien pensants et les Greens... Je crois pas qu'il faut que je m'approche des Greens.
Je m'en fiche éperdument d'eux in fine. Je veux juste rester en vie.


J'en ai déjà assez dis, vous ferez l'effort de venir me voir si vous voulez discuter la prochaine fois.
Vous ne me connaissez pas, mais je suis sympa. Promis. Je crois. I hope. Maybe.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 10:13
Bah alors, ça joue les espions chez les greens :lmao: ???

Bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu vas faire monsieur l'abeille j'imagine ?

Je suis sûre de rien comme tout est assez vide :wtf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Mai - 10:17
Citation :
J'aimerai pouvoir rejouer dans un auditorium. C'est stupide vu la situation..

Mdr tu parles d'Arcadia Bay ou du covid? :crache:

Et putain, le coup de la ruche... :lmao:

Bienvenue à toi !
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 6 Mai - 16:50
ohlala j'aime beaucoup la manière de penser de Honey !!! je le trouve ultra ultra humain et oof son histoire avec les Greens ça fait mal, cheh pour eux jpp
bienvenue !!! j'ai très hâte de voir ce que Honey donnera irp :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 6 Mai - 23:07
Bienvenue parmi le plus cool des groupes :lmao:

J'aime bien le contraste entre son "ancien" mode de pensées et maintenant, ça promet !

:keur:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Ven 7 Mai - 19:39
:raven: nos persos vont bien s'entendre (leur nom c'est littérallement sung et song !!!)
bienvenue parmi nous ✨
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Mai - 14:28
Salut !

Du coup, je me permet de poster à la suite de ma fiche.
Je voulais tout d'abord tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez offert. C'était vraiment très flatteur et m'a vraiment motivé à venir RP chez vous.
L'ambiance et le thème du forum sont vraiment sympa et j'aurais adoré y participer.

Cependant, après une semaine d'attente, je n'ai toujours aucune nouvelle. Pas de P.M, de petit messages ni rien. Et je vois qu'une autre fiche a été validée entre temps et qu'une autre encore plus ancienne ne l'est toujours pas.
Il y a sûrement des raisons et je ne vous jugerai pas sur la manière dont vous validez ou non les fiches. Juste que je n'ai pas envie d'attendre et de me connecter tous les jours en me demandant si, cette fois-ci, on m'a validé.

Donc, je me permet de poster pour vous signaler que je ne pense pas rester. Une semaine sans aucune réponse ni message alors que je vois qu'il n'y a pas de défaut de présence.. Et qu'une autre fiche a été validée entre temps. Mettez vous de mon point de vue.. C'est pas très agréable.

Bref, encore une fois, no hard feelings. Je vous souhaite une bonne continuation. Pour quiconque lira ce message.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 11 Mai - 15:30
Hey Honey

Je me permet de poster par ici pour te donner notre point de vu.
Le staff est dans une période un peu creuse, comme le forum d'ailleurs, l'irl n'est pas le plus clément en ce moment et cela semble générale, et ça arrive. Je n'ai pas eut le temps et l'énergie dernièrement pour des raisons qui me concerne et si oui je passe de façon régulière, j'ai aussi prit du retard sur l'évent en court, et je n'ai pas non plus encore put poster dans les abs des membres alors que c'est quelque chose que j'aimerais faire. Mais on ne décide pas forcément de ce qui arrive dans nos vies. Même si tu ne le dis pas méchamment, je tiens quand même a rappeler que la gestion d'un forum reste du bénévolat, après je peux comprendre si notre temps de réponse te pose problème et tu trouveras surement plus efficace ailleurs.
Pour ce qui est des fiches si tu parles de celle de Wise sache qu'un mp lui a été envoyé pour lui demander des modifications nous préférons le faire ainsi, et nous sommes donc en attente de nouvelle de sa part.
Pour ce qui est de la tienne j'aurais du m'en occuper personnellement ce week end, elle était de ma responsabilité, je m'excuse si je t'ai fait attendre, et ne vais pas revenir sur ce que j'ai mit plus haut. En plus de ça, on a tendance à attendre que la personne ai le temps de pouvoir répondre au bienvenus qui lui ont été fait, même si oui là ce n'est pas la raison première pour le retard dans ta validation.

Je te souhaite donc une bonne continuation et de trouver un forum qui te conviendra mieux, je ne dis pas ça non plus méchamment, je te souhaite sincèrement de trouver un endroit qui te correspondra plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Imaginez que j'ai écris un titre sympa - Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: