AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Sam 8 Mai - 13:18
Connor O'Gallagher
Connor O'Gallagher • 64 ans • Nounou et conteur • Chevalier • Pirate à temps plein


Prétend être un pirate multi-centenaire • Se comporte comme tel au quotidien • S'est même cousu un tricorne et un grand costume • Passe son temps à raconter ses aventures • Surveille les gosses • Et devrait franchement être surveillé • Filou dans l'âme, plus que toi • Jamais tout à fait sérieux • Ni complètement déconnant • Ex-pêcheur • Et probablement marathonien à ses heures perdues • Non vraiment, comment il fait pour courir à son âge? • Juste adorable de manière générale • Gentil avec tout le monde •
Recherche de lien :


NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

Auf, venez comme vous êtes, je remplirai ça plus tard promis  TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 4hc7

Buvez de l'eau :mum:
Capt'n
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Sam 8 Mai - 13:19
Jme prend cte petit espace et c'est à vous \o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mai - 19:00
Coucou ! Me voici me voilà avec Patrocle, venant quémander un petit lien (et une bouteille de rhum, petite ou non).

Patrocle est un bon gosse, même s'il a fait beaucoup de bétises quand il était plus jeune. Mais Patrocle aime les histoires, et il serait du genre à écouter toutes les histoires de Capt'n, grands yeux plein d'étoiles (même s'il le dénierait le plus rapidement possible s'il est pris sur le fait). Mais du coup, voilà ? C'est pas grand chose et j'ai pas TANT d'idées que ça pardon, mais, voilà j'imaginais bien Patrocle rester là et juste, écouter toutes les histoires que Captn a à raconter, quitte à toutes les connaître par coeur ou quoi.

VOILA DES BISOUS :keur: :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 5 Juin - 14:44
BONJOUR :eyes:

je pense que Mum serait totalement du genre à rentrer dans le jeu de Capt'n, à vouloir juste s'amuser en toute bienveillance et oublier le monde qui nous entoure TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530 mine de rien, Mum fuit énormément dans son sommeil mais quand il est réveillé, il a du mal à décompresser et à justement oublier toute la merde dehors et rentrer à fond dans le jeu de Capt'n, ça pourrait l'aider à ça :crache:
même si peut-être qu'au fond, tout repousser/nier, c'est pas super sain.... ??? donc en fait, je vois bien Mum du coup rentrer dans le jeu de Captn' mais en même temps, glisser des petits messages en mode "non mais tu sais, si tu veux parler de trucs, tout ce que tu veux, jsuis là", sans jamais forcer pour parler de trucs sérieux ou quoi, vrm juste en mode bienveillance, au cas-où un jour Capt'n se décide à vouloir parler de lui ou quoi TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530

enfin dans tous les cas, comme ils s'occupent tous les deux des enfants, ils doivent souvent se croiser et se côtoyer et je vois 100% Mum qui fait faire aux enfants des décors de pirate des caraïbes éco+ pour que Capt'n ait une super ambiance pr raconter ses histoires ouin

voilà snif TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Sam 5 Juin - 22:58
Coucou toi :scarf:

Pour le coup, Papy l'est borné et il parle de ses problèmes qu'en sous-texte ou en métaphores, reste à voir si Mum comprend ou pense juste qu'il esquive les perches tendues :scarf:

Après Cap peut aussi tenter de faire comprendre à Jean-garderie qu'au fond, c'est pas tant la merde que ça et que la vie continue toujours, qu'il a vécu pire que la tempête et qu'au final, ils ont à bouffer et un lit le soir. Bon après Jean-parent2 est pas tout jeune non plus alors ça prendra pas forcément zlmjklgzrljgzg

Mais du coup oui chaud pour un lien et rp puisque la question était pas posée \o/

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 20 Juin - 10:16
pardon pr le temps de réponse skdjfs
ya moyen que Mum comprenne + ou -, mais qu'il comprenne surtout que Capt'n veut juste pas en parler, finalement TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530 et Mum il forcera jamais, il préfère quand les gens parlent d'eux-même, à leur rythme (même si parfois c pas la meilleure des solutions), donc il comprendra simplement que Capt'n veut passer à autre chose et juste s'amuser finalement

après oui avec Mum ptêt que ça prendra pas forcément le coup de "la vie continue" psk Mum est tjrs 100% en stress psk ya toutes les disparitions, le danger dehors, les greens et les pirates qui font n'importe quoi TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 513011224 du coup Mum sera pas trop rassuré non plus mais je pense qu'il peut comprendre que ça n'affecte pas autant les autres gens et pas Cap non plus TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530

enfin bref je voyais trop un lien un peu doux(-amer??) où Mum et Capt'n se croisent très souvent dans la journée comme ils s'occupent des enfants, et qu'ils soient tous les deux dans ses délires pour oublier le sérieux de la vie mtn TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530 jsp si c clair mais voilà jppp

et du coup oui totalement pour un rp sdkfjsdksfdskjsf :feels:
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Dim 27 Juin - 22:02
Bon j'imagine que ça se passe chez les chevaliers du coup? Un p'tit rp chill sur un banc?
Sinon ça peut être marrant une expédition chez les Vags pour tenter de trouver des enfants à adopter :scarf:

Ou sinon j'avais aussi dans l'esprit une balade de nuit quand les gosses dorment, sur la plage ou les falaises, où Cap extérioriserait un peu de ses regrets dans ses choix de vies, pis tenterait de faire comprendre à Mum qu'on peut toujours rebondir :scarf:

Après ce serait pas bien wholesome j'imagine EZHJZROGJ

C'est toi qui voit \o/
Et pour le coup je peux le démarrer si ça t'embête, mais vu que je travaille je saurai pas bien quand j'aurai la force.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 28 Juin - 18:15
la balade sur la plage ou les falaises de nuit, ça me branche bien, ça fait une ambiance très différente de ce que j'ai déjà pu jouer (même si mum est pas dans un très bon mood quand il dort pas la nuit mais bon ça lui fera pas de mal nn plus TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n 2118000530), fin je trouve que ça s'annonce être vraiment très doux-amer comme rp ?? et en vrai y'a moyen de faire quelque chose d'un peu réconfortant quand même je pense !!
enfin ça me va 100% sdlksdflf

si jamais, je peux totalement commencer, même si je m'en vais en vacances bientôt je risque d'être un peu lente mais si ça peut te soulager de ce côté-là et que ça te dérange pas nn plus d'attendre un peu, c 100% ok !!!
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Dim 11 Juil - 20:15
Comme peut le laisser deviner le temps que j'ai mis à répondre, je veux bien que tu commences :scarf:
Et sois tout à fait en paix avec la lenteur potentielle, la mienne sera au moins aussi tangible lzkjrmgjhmjergejg
(non, en vrai ça va de mieux en mieux quand même, je reprend du poil de la bête et du menton).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
TOUS SUR LE PONT, LE CAPITIANE PARLE - Capt'n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assieds-toi faut que j'te parle ▬
» Qu'on parle de filles et d'amour [w jupiter]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: