AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tu peux pas quitter la terre, tu peux juste en faire le tour // anthrax (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 0:41
ANTHRAX
id
irlandaise
24 ans ϟ né le 07/08/1996
vagabonde, sdf, en pls
akali (lol)
bi'
aislinn f.
kearney
blonde à la base, elle est passée par des colorations diverses et variées, elle a jetée son dévolu sur une coloration violette. yeux de couleurs bleus sombres qu'elle cache pour la plupart du temps derrière des lunettes noirs. 1m73, plutôt svelte et sportive, la demoiselle cache la plupart de son temps son visage sous un masque en tissus. quelques tatouages et cicatrices ornent son corps.

La personnalité de ton perso. Ses qualités, ses défauts, ses névroses, ses failles, ses petites manies, qui que quoi dont où. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qui le fait flipper. Sens toi libre de le rédiger comme tu veux (liste, texte, scène, test de personnalité tiré d'un magasin féminin...  :teton:).


Ici, balance nous plein d'anecdotes sur ton personnage. On ne veut pas seulement un petit test de personnalité, on veut du lourd, du dossier, des infos secrètes que seul Hannibal Lecteur aurait pu t'arracher sur son divan de psychiatre cannibale.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Ton souhait le plus cher, le plus profond, le plus secret. La question qui vaut cher. Il n'y a pas de 50/50. Ni de coup de fils a un ami.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Partage la frustration de ces rêves et aspirations maintenant inatteignables, ces projets de vie qui n'aboutiront pas, ces désirs cachés enterrés à jamais.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

2Tu faisais quoi avant la tempête ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? (Dépression, blessures, handicap, perte de proches, etc...)

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? (Greens, Pirates, Knights)


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
wesh j'suis personne /zbaf/
cheshireftw, 27 ans, j'aime la pizza hawaïenne et les bubble tea
j'sais jamais quoi dire sérieux
((j'essaye de me remettre à rp ; me jugez pas svp))

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 20 Mai - 8:52
J'aime bcp le choix du surnom oh oh oh.

Je devais jouer une Akali à un moment par ici mais rip à elle, ça me fait plaiz du coup de voir cet avatar prit.

Et pas de pression pour la reprise du rp =w= Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas et bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :shine:

Vega
vagabond
vagabond
Métier Foraine
Vega
Vega
Jeu 20 Mai - 9:37
Bienvenue à toi :teton:
J'espère que tu te rendras vite compte qu'il ne faut pas craindre d'être rouillée par ici, les gens sont trop pipous et gentils et calmes et bienveillants et attentifs et doux et... :feels:
et je rejoins Lulu j'aime son pseudo j'ai hâte d'en apprendre plus sur comment (pourquoi) elle s'est baptisée ainsi! à tout bientôt j'espère!! vivement qu'on puisse en lire plus :3
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 20 Mai - 19:28
OH MAIS CHESHIRE
hi there
bienvenue par ici !!! akali est trop classe eheh, hâte de voir le reste 😌
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mai - 15:25
salut mon inspiration ♥ :keur: :fleur:
hâte de lire cette fiiiiiche ~~ ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 21 Mai - 20:26
ouin Anthrax a l'air déjà si intéressante alors qu'il y a si peu sur la fiche, j'en veux + :sparta: ton style de graph donne un super aesthetic et ça me donne tellement envie d'en savoir plus ohlala sdkfskghsdks
tkt on juge rien du tout ici, j'espère que tu te plairas ici pour ton retour dans le monde du rp !!!
bienvenue !!!!! :hug: très hâte d'en savoir plus sur ton perso en tout cas, bon courage pour ta fiche !! :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tu peux pas quitter la terre, tu peux juste en faire le tour // anthrax (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: