AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que disent les cartes • Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Vega
vagabond
vagabond
Métier Foraine
Vega
Vega
Jeu 20 Mai - 9:32
Vega Figueroa
Vega • 27 ans • Foraine • Vagabonds • Bi • Mamacita


En gros une madame irma qui vous tire les cartes (et qui le fait bien ok), parle trop fort, rit facilement, et partage toujours son repas avec quelqu'un qui aurait faim (ou qui prête un coin de sa roulotte pour dormir au sdf du coin.). Tantôt grande sœur sympa, tantôt maman dragon si on s'en prend à ses hermanos ou ses protégés. Grande gueule mais pas belliqueuse à moins de s'y sentir forcée.

A un fort accent hispanique ϟ elle a huit piercings, mais seulement six sur le visage ou les oreilles ϟ très peu de pudeur physique ϟ rire très communicatif et singulier ϟ son timbre de voix est légèrement rauque ϟ Ne se plaint jamais ϟ ponctue ses phrases de nombreux mots dans sa langue maternelle ϟ Elle sait jouer de la guitare et chante pas trop mal ϟ Cela fait plusieurs années qu’elle est dans la troupe de forains ϟ sorte de grande sœur un peu bruyante ϟ ne ferme jamais sa porte à quelqu’un dans le besoin ϟ grand sens de l’hospitalité ϟ fait passer les autres avant elle ϟ se préoccupe peu de la bienséance ϟ Bien dans son corps ϟ A déjà été en garde-à-vue ϟ Fumeuse occasionnelle ϟ elle joue de son accent pour donner crédit aux prédictions qu'elle fait avec les cartes ϟ elle est sceptique de sa propre pratique mais elle le fait avec conviction ϟ elle a apprit la cartomancie avec sa mère ϟ (presque)mentaliste qui s'ignore

Recherche de lien :


IX. The hermit [0/1] • (important) Quelqu'un qui déstabiliserait émotionnellement Vega (ce qui est rare donc extraordinaire en soi), en bien, ou en mal. Qu'elle ne puisse pas garder patience, ou qu'elle perde ses moyens, car poussée dans ses retranchements. Un personnage en somme, qui va la pousser à s'explorer un peu plus qu'elle n'en a l'habitude, une sorte de guide malgré lui o/ Un personnage plutôt sûr (très sûr) de lui du coup j'imagine.

XVII. The star [0/2] • Un protégé, quelqu'un qu'elle a l'oeil, qu'elle a aidé, hébergé peut-être, nourri, et qu'elle a tendance à toujours materner. Idéalement un personnage plus jeune pour étancher malgré elle son envie d'être maman.

XVIII The moon [illimité] • Des copains forains \o/ le sang quoi. Ou des gens qui se sont greffer plus tard à la fête foraine, au groupe, qui viennent aider...

XIX The sun [0/1] • Un (gros) crush. C'est tout. (positif, négatif, à sens unique, idyllique, torturé, peu importe tout est bienvenue o/ Mais elle a besoin d'aimer Vega!)

XXI The world [illimité] • Des clients actuels ou anciens (ou futurs) ; Satisfaits ou non (mais pas remboursés). Des gens sceptiques ou des convaincus, fin bref viens on s'arrangera toujours...!

petit mot doux
Vega


m'en fous j'ai pris le modèle bleu des chevaliers c'est la dédicasse à t-rex (non je me suis juste ratée)
Vega
vagabond
vagabond
Métier Foraine
Vega
Vega
Jeu 20 Mai - 9:33
+1 pour les potits liens toussah

c'est ouvert si ça vous dit ou si vous avez des questions, ici, par mp, comme vous préférez.

:keur3:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 1 Juin - 16:03
MOI MOI MOI

Ce que disent les cartes • Vega  Giphy


:lmao:

J'avais promis que je viendrais t'embêter, et ce n'est pas trop tôt :onfire: comme je l'avais - aussi - dit dans ta fiche, j'adore Vega et l'énergie qu'elle dégage !



Bref, je ne sais pas si Mary pourrait correspondre aux idées que tu as mis, mais je pense que toustes les deux devraient s'entendre. BM(w) passe un peu trop de temps à la fête, surtout depuis Noël puisqu'iel a aidé Loyal pour son costume (et a récupéré Nuggy au passage pour la distribution des cadeaux). Je pense que ça devrait être là que toustes les deux se seraient vu, couramment, et qu'iels auraient forcément interagi ensemble. Mary ne croit pas du tout aux cartes, mais c'est aussi probable qu'iel ait demandé un tirage à Vega pour se marrer, et déconstruire ce qu'elle aurait pu dire (pour troller/parce qu'iel n'aime pas quand ça tombe « juste » lae concernant).

Je pense que les deux s'entendent naturellement, surtout qu'iels ont aussi en commun des aspects maternels (autant Ocho et Mac peuvent tomber de la Grande Roue, BM s'en fiche, par contre si on TOUCHE à Nuggy, ça va être un dragon niveau 666), mais aussi tout ce qui tient de près ou de loin les légendes. Si BM ne croit pas en la magie, iel connait quand même pas mal de contes et légendes irlandaises, et ça pourrait être sympa que les deux "comparent" ça avec leurs cultures. Bref, je pense qu'iels peuvent s'entendre, il y a des chances que Mary la drague doucement ou tente d'en savoir plus sur Loyal via Vega :lmao:

Qu'est-ce que tu en dis ?
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 4 Juin - 17:57
VEGA JTM
est-ce que tu peux être ma maman stp

il y a un truc que jvoulais trop faire avec Nugget mais jai jamais eu l'occasion, c'est essayer de faire diverger sa ""croyance"" en Dieu vers plutôt une croyance astrale/croyance des cartes etc
au début je pense que Nugget serait méga sceptique mais elle ferait tirer ses cartes pour le fun, mais au fur et à mesure, elle viendrait faire lire son avenir pour se rassurer (ou se préparer si les nouvelles sont mauvaises), même si pendant un temps, elle ne va pas y croire vraiment (et je pense qu'elle y croira jamais à 100% mais une part d'elle aura envie d'y croire, un peu pour l'effet placebo finalement)

et ouin Vega serait trop parfaite pour ce rôle de maman magique :feels: surtout quand y'a un peu de mystère psk Nugget en vrai, elle adore le mystère et si Vega joue le jeu, Nugget va être totalement à fond dans le délire :crache:
puis jla vois un peu comme une présence rassurante au fond pour Nugget ???

de base, Nugget elle traînait pas trop à la fête foraine mais j'imagine qu'elle accompagne Mac là-bas parfois, et qu'elle en profiterait pour aller voir Vega du coup snif

voilà ouin c pas grand-chose mais dis-moi si ça t'intéresse ou pas skjfsksfsdkfs :keur:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 5 Juin - 17:38
bjr il faut que je passe ici i know
:cry:
(c'est un post it ok je passerai pas de suite)
Vega
vagabond
vagabond
Métier Foraine
Vega
Vega
Sam 5 Juin - 18:53
désolée pour le délai, difficiles journées au travail qui m'ont coupé l'envie de tout une fois chez moi t__t bientôt la fin d'année!!!!

BMW je suis chauuude. J'aime bien l'idée qu'iels s'entendent entre "cyniques critiques" (vis à vis des cartes par exemple ; ça dérangera pas Vega si BM déconstruit, au contraire sûrement, elle apprécie aussi pouvoir être franche vis à vis de ça - tout en appréciant réussir à lae taquiner en visant plutôt juste parfois tu vois ::):)
j'aime qu'iels puissent se rejoindre sur leurs aspects maternels (surtout si je vais aussi dans cette direction avec Nuggy??) tout en acceptant de surfer de manière entendue sur la vague de la séduction ? je les imagine jouer le jeu tous les deux si Mary va dans ce sens, mais genre, jouer le jeu de manière très lucide, en ayant conscience que c'est du spectacle, sans qu'il n'y ai d'équivoques tu vois ? Les bons potes qui osent se dire des trucs salaces à l'aiseblaise, tout en, à terme, sachant des trucs vraiment intime l'un sur l'autre peut-être ? Vega aura vite conscience de la proximité BM/Loyal par exemple^^ l'inverse (quand elle aura un crush car je vais lui en trouver un) pourrait être valable également. Bref c'est une piste à long terme ça!
Concernant Loyal je note, j'ai mon idée sur la manière dont Vega pourrait réceptionner ce genre de grattage d'infos mais ça se précisera quand j'aurais pu établir un lien un peu plus défini avec le concerné :3 (sans pression, quand il aura le temps etoo ♥)
Je ne sais pas si tout est clair XD mais voilà pour ce que j'arrive à étoffer :3 ça me tente bien quoi !!



Nuggymumy : C'EST DANS LA BOITE GO. Ca me va complètement, comme écrit dans le topic elle a besoin de materner Vega, donc... maternons. c: Je pense en plus que Nugget a complètement le profil pour toucher Vega, surtout si elle peut constater que ses tirages la conforte, la rassure etc elle y mettra du coeur, du sérieux (du mystère+++). Tout en yeutant à côté, en lui ouvrant sa porte si besoin, en lui dépannant à manger, en lui faisant des tresses bref. Elles ont aussi pu se rencontrer en ville ou quoi, je me disais que Vega pourrait venir faire du "racollage fête foraine" (Allez venez c'est fun ca change les idées) sur la place des souvenirs genre ou jsp. c: mais du coup très partante pour explorer ce type de relation et patpater la petite tête de nugget avec bienveillance! ça m'enchante à mort ;_; (en fait vous m'enchantez à mort tous ;_;)


Loyal : boss tu passes quand tu veux ok.  :awesome2: (de toute j'avoue que j'avais pas prévu les 2 bombes qu'on m'a lâché au taff et que ça me coupe un peu les pattes aussi. Tranquille. On vaincra.)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 5 Juin - 21:40
Pas de soucis et courage pour le taff, repose toi aussi et prend soin de toi :hug:

Du coup : waip, je pense que le regard "critique" peut donner des conversations intéressantes, notamment parce que l’interprétation que chacun.es pourraient avoir des choses est culturel :onfire: D'autant plus que si toustes les deux installent une certaine "proximité" (avec la dragouille, les échanges sur les cartes etc), il est tout à fait probable que Vega tape juste, parce que le tirage ça demande un peu de psychologie et d'observation (bref, elle peut être l'une des rares personnes à voir à travers certaines failles), et inversement quand Vega aura un crush, je pense que Mary saura le voir et la taquinera (gentiment) dessus 😌

Je pense qu'en plus que pour Vega, BM qui chope des infos en pensant être discret.e ça va être cramé Ce que disent les cartes • Vega  513011224

:keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 9 Juin - 2:19
Salut
J'pense que toute la CB est au courant sauf toi
mais Bambi il crush sévère sur Vega

SI C'EST UNE DIRECTION QUE TU VEUX SUIVRE BIEN SÛR 😭 Je veux pas te l'imposer mais voilà. En vrai j'ai pas vraiment d'excuses autres que Bambi est attiré par les gens ayant un magnétisme pareil. Vega en impose, ça l'intimide un peu, mais il aime ça le pauvre. Et tu vois, si d'habitude il est flirty 24/7 et inconsciemment (ça veut rien dire avec lui au final je pleure), je pense qu'autour d'elle au contraire il ferait super attention à ce qu'il dit / fait pour pas lui donner une mauvaise idée (and yet, il voudrait bien le bougre) ::): En contre partie, je crois qu'il serait plus attentionné à son égard mdrrr, dans le genre si elle passe à la librairie il risque de lui faire des deals dérisoires pour qu'elle prenne un livre (bordeline un peu simp ? je pleure), ou genre il mettrait sur le "ah, tu me feras un tirage à un moment" sans jamais le réclamer (à moins qu'il le fasse un jour, ça peut être une idée RP). Ultimement, je suis en train de me demander à quel point il est conscientde ce crush / à quel point il se comporte différemment avec elle jpp. Peut-être que la "révélation" pourrait être aussi fun à jouer glkfdjgkljfd

ENFIN BREF VOILÀ JE TE JETTE ÇA COMME ÇA Je sais pas trop ce que Vega penserait / ferait face à ça ça risque d'influencer bcp la dynamique du lien mais tbh je suis ouverte à tout comme réactions lmao SI ENCORE UNE FOIS C'EST QQCH QUE TU VEUX JOUER

OK BISOUS
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 20 Juin - 10:01
OUIN DES TRESSES :feels: :feels: elle fait des tresses quand elle veut Vega snif :feels:
vraiment trop trop trop douce Vega ouin, Nugget la mérite pas du tout ldjfkjssdkfsdj je pense qu'à un moment, Nugget elle se sentirait un peu gênée de la douceur de Vega et elle essayerait de lui rendre la pareille en lui ramenant des trucs sympas genre... des bijoux claire's qui ont survécu on sait comment à la tempête Ce que disent les cartes • Vega  513011224
et du coup oui, y'a clairement moyen de faire du racolage fête foraine avec Nugget, elle adore trop ça en vrai même si les attractions ça la stresse du coup ce serait trop logique qu'elle ait préféré aller au stand de Vega skjsd

du coup voilà je rajoute pas grand-chose du tout mais il y a tout qui va slkfsjsskfj
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ce que disent les cartes • Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII. Vega
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: