AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 21:56


Vince.nt ⋅ Patrocle
adrenaline rushing through my vain, i forgot all the pain i drink, lit, drip for life to lose my sight of emptiness, try everything to forget cause i might lose my control
T'as le cœur sur la main, quand tu vrilles pas toutes les trois secondes ou quand ta colère vient pas faire monter ta pression sanguine. T'es un amour d'ange, Vince, sauf quand tu n'aimes pas quelqu'un. Tu fais tout pour les autres, mais t'es aussi égoïste, alors tu fais surtout les choses pour toi. Tu veux vivre heureux, mais ton bonheur ne peut être qu'avec lui, alors tu le cherches, tous les jours, tous les jours, tous les jours, et il n'y en a pas un seul où tu ne penses pas à lui. Il est ta première pensée au réveil, ta dernière au coucher. Il est tout ce que tu n'es pas, tout ton contraire, toutes les choses bien qu'il y a chez toi, c'est grâce à lui. T'es amoureux, et ça te rend un peu pathétique. Tu te bats bien, tu t'es toujours battu bien, dans ta tête, avec tes poings. Tu fais genre t'es un caïd, alors qu'en fait, t'as juste besoin d'un câlin, et bordel, qu'est-ce que t'aimerais juste qu'on te prenne dans les bras et qu'on te dise qu'on va le retrouver, que tu vas le retrouver, et que tout va aller. T'es un adulte, mais dans ta tête, t'as encore seize ans, t'as pas vraiment grandi. Tu veux pas grandir, et t'as toujours l'espoir, un jour, que tout ce que tu vis c'est un peu la création de ton cerveau et que tu vas te réveiller d'un coma ou d'un truc du genre. Parce que pour toi, ce serait mieux, bien mieux, que de croire que ça fait si longtemps qu'il a disparu, si longtemps que tu ne l'as pas vu. Et t'aimerais retrouver ta vie d'avant, celle qui te faisait croire que tu pourrais devenir une étoile, si brillante, si belle, qui éclairerait l'intégralité du ciel.



t'es autodidacte ⋅ t'as appris la guitare tout seul ⋅ t'as commencé le piano à l'université, et t'étais plutôt bon ⋅ en vrai, t'as un peu des daddy issues ⋅ tu fais du skate ⋅ t'aimes les aubergines ⋅ pas les courgettes ⋅ tu jures souvent, et t'es hyper vulgaire ⋅ t'essaies de te contrôler devant les enfants ⋅ ils ont une place toute spéciale dans ton cœur, tu veux les protéger tous, envers et contre tout ⋅ tu sais pas comment ton skate a survécu à la tempête, mais il a survécu ⋅ par contre t'as jamais retrouvé de traces de ta guitare ⋅ du coup t'as un peu l'espoir qu'il soit parti avec ⋅ tu rêvais d'être heureux à ses côtés ⋅ maintenant tu veux juste le retrouver ⋅ t'as une voix grave quand tu chantes ⋅ et tu chantes bien ⋅ si on te demande de jouer, tu le feras sans hésiter ⋅ même si tu les aimes pas spécifiquement, les Pirates t'intriguent ⋅ c'est sûrement le groupe que t'aurais rejoint si tu l'avais pas rencontré ⋅ t'as déjà réussi à voler une voiture ⋅ tu sais ouvrir des portes avec des épingles à cheveux ⋅ la même avec certains cadenas ⋅ t'es un gros fumeur et ça te manque de plus fumer autant qu'avant ⋅ t'as encore ton paquet de camel que t'as acheté avant la tempête, il en reste deux ⋅ une pour toi et une pour lui, quand tu le retrouveras ⋅ t'es un très bon bagarreur ⋅ tu ne fais un pari que quand tu es sûr de gagner ⋅ c'est la même chose pour un combat ⋅ t'es jamais contre la fuite ⋅ tu préfères qu'on t'appelle Vince que Vincent ⋅ t'aimes bien Patrocle aussi ⋅ et tu te souviens même plus de la raison de ton surnom ⋅ mais t'as un peu l'impression d'être un amant maudit ⋅ mieux vaut peut-être Patrocle que Roméo ⋅
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 21:57



Les copains ⋅ ou pas
et j'ai aimé un garçon jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que mon cœur s'enserre, jusqu'à ce que mon âme s'en meurt
Cursed ⋅ Shaun ⋅ Chevalier ⋅ 27 ⋅ buddy, un peu un dieu vivant parce qu'il t'a souvent rapporté des clopes, compagnon de cigarette et de recherche.

Almace ⋅ Etham ⋅ Chevalier ⋅ 54 ⋅ daddy, sûrement celui qui se rapproche le plus d'une figure paternelle même si tu veux pas trop l'avouer.

Akhilleús ⋅ David ⋅ Chevalier ⋅ 20,9 ⋅ amour vache, plus de ton côté que du sien, tu l'aimes beaucoup même si tu le dis pas, sûrement la personne avec qui tu t'entends le mieux, y'aura au moins eu un truc de positif dans cette tempête pourrie.

Capt'n ⋅ Connor ⋅ Chevalier ⋅ 64 ⋅ ô capt'n mon capt'n ⋅ celui qui te fait redevenir un enfant très souvent, tu joues, il raconte, et c'est cool.

Mum ⋅ xxx ⋅ Chevalier ⋅ xx ⋅ best maman ever ⋅ est la définition même de ce que tu attends d'un adulte ⋅ du coup t'es un peu flippé que ça change ⋅ sûrement la personne vers qui tu te tourneras si un jour t'as décidé d'aller crever dans ton coin.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 1 Juin - 16:41
Paaaaaaat'Patrooooooooooocle :onfire:

Comme promis, me voilà, me voici ! Mais j'ai la flemme de changer de compte :crache:

Du coup : Patrocle et  Cursed ont un gros point commun :onfire: Cursed "cherche" ou du moins "cherchait" sa fiancée qui a aussi disparu au cours de la tempête. Néanmoins, petit détail : il est homophobe. MAIS je me dis que Patrocle pourrait ouvrir la voie sur une remise en question du sujet, en voyant que lui aussi traverse la même situation que Cursed :perf:

Cursed se charge de baliser la zone chevalier/de trouver des ressources, il est possible par exemple qu'il ait déjà passer des clopes trouver à Patrocle (il fume lui-même beaucoup et gère ça mal) et que ça ait ouvert le dialogue ?

Voilouuuu qu'est-ce que tu en penses ? :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 1 Juin - 19:41
Bjr flemme de changer de compte aussi, j'avais dit que je passerai et j'ai... comment dire ? oublié ?
:clown:

Bref, me voici enfin !
Almace/Patrocle donc

Outre ta guerre ouverte aux courgettes (:mum:), Alma reste quand même le cuisiner du coin, il s'occupe des repas et du potager, mais aussi des gosses et parfois des tours de garde, des patrouilles autour du château malgré sa jambe en merde, etc etc.
Bref, un chevalier de la table ronde qui fait pas mal de trucs quand même quoi

Concernant sa relation avec Patrocle, désolé mais comme au-dessus, j'ai pensé à un lien avec la recherche d'Achille
Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle 2118000530

Alma est arrivé chez les Chevaliers ~5 semaines après la tempête et durant un bon mois après son arrivée, il a passé une bonne partie de son temps à chercher son frère disparu pendant la tempête. Pour le retrouver mort et déjà incinéré à l'hôpital, bref paye ta joie
Je sais pas comment on pourrait jouer avec ça. Soit un Alma plutôt empathique sur la quête de Patrocle parce qu'il a vécu la même (et qu'elle s'est pas bien terminée). Soit un Alma plus apathique le concernant, surtout en ce moment où il a clairement pas envie d'être joyeux. Soit les deux, un Alma apathique en apparence mais plus meurtri au fond, ça lui correspond plus.

Brefouille, je te laisse ça là
Je suis joignable via mp sur Alma plutôt du coup
Voilà voilà :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Juin - 16:26
PARDON POUR L'ATTENTE
J'ai eu plein de choses à faire et j'me suis laissée emporter par l'irl et du coup voilà j'ai mis du temps pardon ;;



BMMMMMMMMMMM ~~

Alors OUI (Cursed bébé je l'aime tant et j'ai envie de lui faire des câlins tout le temps il mérite tant d'amour Il est venu, il a vu, il a été vaincu. okay cette phrase m'a tuée dans ta fiche sache-le.)

Sincèrement si Cursed lui ramène des clopes, c'est un dieu pour Patrocle, sans déconner en plus. Et je pense qu'il pourrait même faire deux trois recherches ensemble de temps en temps ? Parce que Patrocle est passé de "je m'occupe des gosses et seulement d'eux" à "j'ai besoin de bouger et de le retrouver le plus vite possible donc je fais des allers retours" DOOONC, y'a ça aussi qui pourrait marcher ?

Mais j'avoue si Cursed est homophobe, Patrocle va lui tatanner la gueule à un moment donné (même s'il risque de perdre parce que c'est quand même un combat qu'il est prêt à perdre tu vois). DONC, voilà ? MAIS OUI J'SUIS CHAUDE A 100%

:keur: :keur:



Almaaaaaaaaaa ~~
(hors sujet mais la référence à la chanson de Roland je :sparta: )
Alors, les courgettes, c'est bon, mais au bout d'un moment, y'en a trop.

Et sinon oui moi je suis pour un papa apathique qui lui dit qu'il faut qu'il arrête de chercher parce que y'a genre, zéro chance que son mec soit encore vivant, ou s'il est, qu'il est peut-être même plus dans la ville parce qu'il a pu s'enfuir avant. Et je suis pour un papa empathique qui comprend sa douleur à qui il peut venir râler (et peut-être même pleurer, tiens, s'il est dans un état assez catastrophique).

Patrocle a jamais eu de figure paternelle, donc j'pense qu'il pourrait trouver en Almace cette figure, aussi ? Même s'il va pas l'appeler daddy, il peut toujours genre, le respecter pour l'image qu'il transmet et les messages et pour tout ce qu'il fait en tant que chevalier de la table ronde (un vrai de vrai).

Donc ça fait quand même pas mal de points à voir aussi ! (et on peut continuer par mp aussi si tu préfères)
:keur: :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 4 Juin - 23:08
Mais il n'y a pas de soucis pour l'attente chou' :hug:

Je pense qu'effectivement ils pourraient travailler ensemble, Cursed connait assez bien la ville (enfin ce qu'il en reste), mais s'il fonctionne en duo, il va être infernal :scarf: Je me dis même que si Patrocle veut retrouver son chéri, tous les deux pourraient essayer de voir du côté de la "frontière" de la bulle ? :ingrid:

Tu peux essayer de lui en coller une :lmao: enfin Pat' peut essayer :crache: après je pense que c'est assez connu des chevaliers que Cursed est homophobe, il ne le cache pas spécialement :clown: à voir si Pat' décide de "l'ignorer" ou si un jour il lui rentre dedans là-dessus :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juin - 9:25
Ca me va parfaitement qu'ils aillent voir du côté de la frontière ! Patrocle a toujours essayé de pas trop l'approcher de trop près tout seul, donc ce serait bien cool oui !
:crache: Patrocle ignorera jusqu'au jour où il entend un truc qui lui plaît vraiment pas, surtout, et il risque plus de tourner les talons ou juste de l'engueuler très fort avant de lever les mains et "AAAAAAAAAAH" et essayer de lui rentrer dedans mais se rendre compte qu'il a aucune chance et juste..... partir en voulant frapper quelque chose (mais l'idée est là quand même)

JGEHGJ EN TOUT CAS CE SERAIT TROP BIEN ET CA ME REND JOIE ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 5 Juin - 14:36
BONJOUR :hug:
désolée d'arriver seulement maintenant, ça fait ultra longtemps que je devais passer ici :feels: sdlkfjsd

du coup j'avais lu dans ta fiche que Patrocle avait été récupéré par des enfants et qu'il s'en était un peu occupé avant de passer aventurier (pardon si je me trompe aaaah) je me disais que, comme Mum est genre presque h24 avec les enfants (surtout au moment où Patrocle est arrivé chez les chevaliers), il aurait été l'un des premiers adultes chevaliers sur lequel Patrocle serait tombé ? 'Fin je vois bien les enfants avoir amené Patrocle à Mum en mode "dis on peut le garder" :crache:
peut-être que du coup Mum aurait pu être le premier visage familier chez Patrocle, au sein des chevaliers ?
Mum est quelqu'un de super bienveillant et doux et il aurait totalement accepté l'arrivée de Patrocle, en le voyant tout paumé et un peu out, Mum lui aurait direct filé de la bouffe et un lit où dormir, des soins s'il y avait besoin, fin clairement en mode daron jpppppp du coup jsp comment Patrocle aurait réagit à ça ????

et du coup comme Patrocle s'est occupé un moment des enfants, il a dû souvent avoir Mum dans son décor, à voir comment tu penses ce que Patrocle pourrait penser de Mum Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle 2118000530

aussi Mum pourrait relate à la perte du significant other de Patrocle, parce que Mum a perdu sa femme et sa fille dans la tempête. au tout début après la tempête, genre de novembre à mars environ, Mum faisait beaucoup de recherches des disparus de la tempête, donc il aurait pu aider Patrocle lui aussi
maintenant il le fait bcp moins, il se concentre surtout sur les chevaliers disparus et il a tendance à déléguer ses recherches pour rester un max au château, mais j'ai lu que tu avais déjà un lien dans le même genre avec Cursed de prévu donc voilà :crache: mais sache que Mum aurait pu être une aide de ce côté aussi
(et Mum est très ouvert d'esprit et absolument pas homophobe donc si jamais tu cherches quelqu'un qui tiendrait un discours très ouvert (et à l'opposé de Cursed par exemple), il peut être là pour ça aussi)

VOILA c'est totalement en vrac mais voilà, j'aime trop ton perso et jme disais qu'un lien tout doux entre nos persos pouvait être trop cool :feels: bien sûr je force rien, si tu veux pas tu me dis !!!! Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juin - 16:07
Mum a écrit:
"dis on peut le garder"
C'EST PAS UN CHIEN :crache:

Alors pour Alma, il aurait totalement été du genre à lui laisser une once d'espoir même si bon, on va pas se leurrer.............. Il aurait même pu être l'oreille attentive durant un moment, si jamais Patrocle avait de besoin de causer mais comment dire ?
As-tu remarquer que j'écris au passé ? :clown:

Alma est pas DU TOUT dans un bon mood ces derniers temps, il a peut-être un peu essayé de s'ouvrir les veines (tout le château est plus ou moins au courant) donc ce que j'ai écrit plus haut a pu totalement changer, de même que l'image que se faisait Patrocle sur lui
Alma risque de devenir bien plus "agressif" soudainement, dans le sens franc et sans tact, m'enfin il risque totalement de dire des trucs qu'il finira par regretter (jsp si t'as lu sa fiche, mais il a une leucémie, il le sait depuis avant la tempête et elle commence à s'intensifier doucement)

Enfin voilà, ça va être une période très joyeuse pour Alma avant que le staff ne trouve un moyen de lui sauver la vie (ils sont en plein déni)

Si tu veux parler rp, je suis donc dispo via mp :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 6 Juin - 16:28
Alma, Mum :mum:
(On trouvera le moyen de sauver Alma :mum: )
Bref èwé

Je pense que tout est dit :hug: et ça fera du bien à Cursed que quelqu'un lui rentre dedans avec son homophobie :lmao: ou que lui-même se dévoile un peu sur la question.

Tout est bon pour moi, donc n'hésite pas si tu veux rp avec le nain rageux :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 18:05
MUUUUUUM :hug: :hug4:
'Fin je vois bien les enfants avoir amené Patrocle à Mum en mode "dis on peut le garder" > c'est TELLEMENT ce que j'imaginais quand les gosses ont ramené Patrocle alors oui, oui, oui, cent fois oui.
Tout ce que tu dis c'est du oui à 500%, j'suis sûre Patrocle se poserait juste à côté de Mum et resterait là juste pour apprécier sa présence et tout. Mum serait tellement au-dessus des autres adultes, pour Patrocle (parce que pour lui les adultes, même s'il en est plus ou moins un (lolilol) c'est juste tous des gros méchants pas beau en vrai). Alors que Mum serait juste genre, vraiment tout ce que Patrocle recherchait chez un adulte plus jeune alors ce serait juste un mélange d'admiration et un peu de doute aussi parce que "well est-ce qu'un adulte ça peut vraiment être comme ça".
DONC OUI MUM a sûrement entendu Patrocle la voix toute rocailleuse (pas pleurer) en parlant de son achille (qui n'a toujours pas de nom help).



ALMA JE TE MP BIENTOT :hug4: :hug4:
(mais oui j'ai lu ta fiche et c'est horrible de prévoir la mort d'un personnage dès sa création c'est triste et ça m'a fait pleurer.)



BM OUI JE VEUX. Pareil je te mp bientôt (si j'oublie pas) :hug4: :hug4:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 20 Juin - 10:07
kjsksf aaah je suis contente si ça te va !!!! :feels:
ouin c'est tellement super doux sljsdks snif Mum il laisserait Patrocle se poser à côté de lui sans jamais rien forcer, genre sans jamais essayer de parler avec lui de sujets sensibles, il laisserait Patrocle le faire de lui-même quand il s'en sentira de parler et Mum sera tjrs giga patient avec lui et il lui dira qu'il a LE DROIT DE PLEURER :mum: jpp

enfin voilà je rajoute vrm rien mais c totalement parfait si ça te va :feels: si jamais un rp ça te tente, hésite pas, ma porte est grande ouverte slkskdj (pardon d'avoir mis du temps à répondre d'ailleurs jpp...)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: