AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spectre || Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juin - 20:03
Spectre
id
Américano-espagnole
7 ans ϟ né le 21/10/2014
Chat sauvage, pilleur de frigo
Shiva (Totsukuni no Shoujo)
Maman d'un lapin en peluche


Léna R. Miller
Les cheveux d'un blond polaire, couronné par les étoiles ϟ Des éclats céruléen constellent ses grands yeux gris ϟ Trois grains de beauté sous l'oeil gauche ϟ Petite, même pour une gamine de 7 ans. Marcher derrière les adultes lui donne l'impression de suivre la route de quelques géants.  ϟ Des bleus plein les genoux, des marques de guerre tracé là, au feutre à paillette sur ses joues écorchée par les ronces. ϟ Boîte depuis l'accident de Maman ϟ Ne quitte d'ailleurs pas ses perles, soucieuse d'un jour les perdre. ϟ Collectionne les bijoux et arbore un enchevêtrement improbable de collier à son cou ϟ glisse des plumes dans ses tresses.


Can you save me now?
When the ground drops out I get lost up in the clouds
Save me now
You were my gravity

"Non, ça vaut pas."
Si un bref regard avait été échangé avec le pirate qui, un sourire difficilement contenu, demeurait non loin de là, c'était avec une puissance singulière que Léna Rose Miller avait lâché ces quatre mots. Inflexible. Ses minuscules mains refermé autour de deux pile trouvé sous des décombres au petit matin alors que ses sourcils, savamment froncé et maintenu, semblaient défier un pré-adolescent et une offre à peine posé.
Si l'enfant avait toujours été dure en affaire, véritable matrone du trafique de carte pokemon d'Arcadia Bay, elle avait maladroitement aiguisé son sens de la négociation à force d'amasser les bizarreries sur sa route. Il fallait avouer que son amour du troc et les "ne te laisse jamais faire" murmuré par sa maman avait rapidement trouvé écho dans le mode de fonctionnement des pirates. Quand bien même ces derniers n'étaient pas toujours très gentil. Mais bon, depuis qu'elle avait donné un coup de pied dans le tibia à celui qui avait tenté de lui piquer ses colliers, ils faisaient quand même moins les malins.

Léna ne s'était jamais sentie l'âme d'une pirate, et n'avait à dire vrai jamais revendiqué être avec eux - ce n'était pas pour rien qu'elle les observait de loin sans jamais trop approcher-, pourtant elle avait baigné dans leur monde depuis la tempête et l'accident de sa mère. Il faut dire qu'elle s'était accroché de toute ses forces au premier visage aperçu et qu'elle avait par la suite eu du mal à s'en défaire, malgré les grommellements et les "dégage morveuse" qui la menaçait à chaque nouvelle approche. Pourtant, force était d'admettre que plaquer des pansements hello kitty sur leur tronche avait finalement permis de libérer une toute petite place auprès de certain d'entre eux les soirs où, terrifiée par les contes de loup garou et les "Tu sais pourquoi Arthur rapporte chez elle tout les enfants ? C'est parce qu'elle les mange ! Comme Barbe bleu ! " poussaient la petite à se réfugier auprès de ses aînés. En échange, elle avait accepté de chaparder quelques objets, crapahuter ci et là, jouer les messagères ou ramasser le linge sale. Des missions parfois absurdes qu'elle relevait pourtant avec une volonté des plus surprenantes. Jamais elle n'avait pleuré, pas même lorsqu'ils l'avaient envoyé piquer le sac à dos de ce chevalier, kidnappeur d'enfant, et qu'elle avait traversé les ronces à toute allure pour ne pas qu'il la rattrape.
Et pourtant, nombreuses sont les fois où les larmes sont restés suspendu là, au dessus du vide. Immobiles et pourtant brûlantes.

Un peu perdue, soyons honnête, Léna contemple ce nouveau monde depuis presque deux ans. Retrace inlassablement les échanges, les insultes, les gestuelles, qu'elle imprime avec une aisance déconcertante sans pour autant les oser. S'exerce à l'abri des regards à imiter la démarche de Lust et ses yeux de biches, la carrure de Bones, à suivre des inconnus dans les bois, convaincu que ça la mènerait à de grande aventure -oui-, à comprendre les enjeux d'une survie sans pour autant user de ses règles, car Léna le sait ; elle aspire à un monde plus doux que ce que lui tend l'apocalypse.
L'éther au bout du pas et le regard clair, Léna n'a jamais sû étrangler sa bienveillance, ni même réfréner un altruisme qui l'à trop souvent précipité face contre terre. C'est d'ailleurs cette douceur niché au fond de l'oeil qui frappe souvent ses interlocuteur, plus que les bleus sur ses genoux ou ses coiffures improbables. Une tendresse aux allures de plumes qui caresse inlassablement les cœurs brisés, comme pour leur murmurer que tout ira pour le mieux. Bientôt. Et lorsque ses basses promesses ne suffisent pas, c'est avec une application des plus surprenante que l'enfant s'efforce de réaliser l'un de ses fameux gri-gri, supposément magique, et qu'elle offre dans un radieux sourire. Quelle demande aux arbres de veiller sur les voyageurs, aux étoiles de filer, réunir les familles, aux pies penchée au dessus de sa tête de guider ceux qui se sont égaré et, lorsque son coeur se fait trop lourd, ose demander à ce qu'on revienne dans le temps. Qu'on la presse ce jour là, l'empêche de réaliser qu'elle avait oublier sa peluche chez son père, éteigne ses suppliques au demi tour et contraigne sa mère à au contraire accélérer le rythme de la voiture. Qui sait, peut être que ça aurait permis d'échapper à la boucle et à l'accident qui avait projeter sa mère contre le pare-brise...

Hanté par les éclats de verre, le regard révulsé de sa mère et son incapacité d'appeler à l'aide, Léna peine encore à trouver le sommeil ; pétrie par l'horreur et la culpabilité d'avoir condamné ses parents. Après tout, peut être que si elle avait été plus douce, plus gentille, moins capricieuse, elle aurait pu réunir les cris et en faire des effusions de joie ! .. Pas une séparation qui avait condamné papa à rester à Arcadia Bay, et donc prisonnier de la tempête. Lui aussi.
Si Léna s'est toujours persuadé qu'il était encore en vie, elle n'est pourtant jamais parvenu à le retrouver. Ce n'était pas faute d'avoir demander aux arbres et formes étranges qui l'observait, aux vagabond qui la prenait souvent pour une autre, à ce couple détruit et armé jusqu'à l'os qui lui répétait que le choc reçu lors de la tempête lui avait embrouillé l'esprit.

Elle s'appelait Lily, pas Léna, avait neuf ans, et elle était leur fille. La preuve, elle avait le nez de son "papa", non ? Et puis, ne se souvenait-elle pas de ces vacances au Kansas ? De Bidoudou, ce doudou-couverture qu'elle traînait partout à ses trois ans ? Elle avait fait de la danse, oui, et avait prit des cours d'espagnol dès son plus jeune âge car elle était doué, si douée leur petite Lily. Une étincelle qui ne pouvait pas s'éteindre brutalement sans plonger leur monde dans les ténèbres les plus froide...
Ce n'était pas grave si elle ne s'en souvenait plus, car ça lui reviendrait. Car elle était désormais avec sa famille et ne devait plus disparaître des jours durant en quête d'un papa qu'elle avait déjà retrouvé. Tout irait bien maintenant qu'ils étaient réuni, et rien ni personne ne pourrait désormais l'arracher à "sa" famille lui murmure chaque soir Madame Jones, le regard éteint et le sourire vide.


Elle fait de la danse classique et de la gymnastique rythmique depuis qu'elle est toute petite. Frustration d'une mère n'ayant jamais pu danser. ϟ Parle un espagnol maladroit ϟ Elle a volé le peigne de Johnny parce qu'elle est persuadé que ses cheveux sont magiques. ϟ S'en veut énormément depuis et dépose les paquets de gâteau qu'elle trouve sur le palier de sa porte, pour se faire pardonner. ϟ Est ouvertement persuadée que le fantôme de sa maman est caché dans la forêt des murmures et s'y aventure assez souvent. ϟ Son surnom vient du fait que beaucoup de personne la confondent avec une petite soeur ou fille disparue ϟ Il faut dire que sa tendance à apparaître et disparaître sans s'annoncer n'aide pas non plus. ϟ Véritable chat errant, nombreuses sont les personnes qui l'ont prise sous ses ailes avant qu'elle ne disparaisse, déterminé à trouver son papa. ϟ Culpabilise énormément car elle n'est plus certaine de savoir à quoi il ressemble. Il faut dire que les propos insistant de ses deux nouveaux "parents" la font de plus en plus douter, de lui, de maman, même de son prénom. ϟ Invente des mots et des expressions ϟ Collectionne les objets ϟ Glisse des perles et plumes dans ses cheveux pour faire plus aventurière. ϟ Rêve ouvertement d'apercevoir Josiane. ϟ Possède des sachets de graines dans son sac à dos, et récolte un peu tout et n'importe quoi sur son chemin. Si vous voyez des traînés de coquelicot, c'est qu'elle a lancé des graines comme on lance du riz à un mariage. ϟ Confectionne des gri-gri colorés et pourtant légèrement flippant, supposé veiller sur les gens auxquels elle les offres. ϟ Récupère les peluches abandonnés, convaincue qu'elles sont tristes où en colère d'avoir été délaissé. ϟ Du coup oui, ça fait un gros sac à dos.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Si la Tempête à scellé l'existence de sa mère, Spectre ignore ce qu'est devenu son papa-héro et aimerait pouvoir se nicher dans ses bras, ne serait-ce qu'un instant, pour pouvoir faire une nuit véritablement complète...

En attendant, elle s'est donné pour objectif d'apercevoir Josiane et lui demander de bénir l'un de ses grigri, parce qu'elle le sait, après ça, il sera magique +++ !

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Elle voulait réussir son récital de danse et offrir un 10/10 à son professeur en dicté, lui qui a fait preuve de tant de patience à son égard...
Avoir un poney aussi.  
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Léna vivait une semaine sur deux à Arcadia Bay, balloté entre une garde alternée qu'elle vivait à dire vrai plutôt bien. Il faut dire qu'elle pouvait parfois tourner la situation à son avantage ; "mais maman elle me laisse regarder des films de grand ! " / "Papa il m'a dit que j'aurais un poney pour mon anniversaire ! ... Du coup est-ce que je peux avoir un lapin chez toi..? " C'était pourtant plus facile de faire succomber son père que sa mère.

Les deux maisons n'avaient pas grand chose à voir, les règles non plus, mais Léna parvenait à naviguer sur ces flots sans grand mal. Seul l'heure et demi de route qui les séparait étaient un peu épuisante.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle menait une petite vie des plus classique, avait convaincu son père de lui acheter une rose à paillette, avait capturé un roucool shiny et s'était enfin planté devant le petit Billy pour lui dire que s'il voulait se marier avec elle, plus tard, il fallait qu'il soit suffisamment riche pour assumer tout leur bébé poney. Elle n'aura jamais sa réponse ._.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La tempête a inscrit sur la rétine de Spectre l'horreur d'une mère projeté de sa voiture, un état de choc qui a empêché son enfant d'appeler à l'aide ou ne serait-ce crier, désespéré piéger par ce corps inerte. Une facture de la cheville mal guéri à laissé à l'enfant boiteuse et, si elle ne s'en plaint pas, elle se rend bien compte qu'elle aura du mal à danser avant un bon moment...

Côté psychologique, Spectre n'a pas fait de nuit complète depuis bien longtemps, arrachée, haletante et en sueur, à une torpeur bien agitée. Elle grandit tant bien que mal, un peu sauvage, parmi les décombres et brève rencontre. Marqué par ces inconnus venu la confondre avec de proches disparu, et cherchant tant bien que mal à apposer leurs histoires sur le visage encore juvénile de l'enfant.
Autant vous dire que sa recherche d'identité s'annonce plus que bancale.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle suppliait sa maman de faire demi tour pour chercher Gervais, son lapin en peluche laissé sur le canapé de papa. Autant vous dire qu'elle retrace inlassablement cette scène depuis près de deux ans, et maudit chacun de ses mots.
5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

Si elle donnerait tout pour pouvoir se lover dans les bras de ses parents, Spectre n'est pourtant pas tout à fait catégorique quant au sort du monde qui l'entoure. Mine de rien, c'est parfois excitant toute ces bizarreries qui planent dans le ciel et qui rode derrière elle lorsqu'elle s'aventure dans les bois. (absence d'instinct de survie ? Un petit peu oui.)

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? C'est une sorcirière ! Une sorcière et aventurière ! Elle retourne les décombres comme une catcheuse et accroche des grigri un peu flippant aux murs. Ou des plumes. Ou des perles. Ou des... Cailloux bizarres qu'elle entasse. Wtf Spectre ?

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Les pirates font beaucoup de bruit et ne sont pas gentil. Les Chevalier mangent les enfants. Les greens ont tenté de lui offrir un sandwich au thon avant de l'attraper, mais Spectre cours vite. Et le thon c'est dégueux.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? On est toujours plus fort à plusieurs ! Et puis c'est utiles pour veiller sur le sommeils des autres ! Ce n'est pas pour rien que Spectre  tente d'approcher des groupes lorsque tombe le jours !
... ou va se lover entre les racines d'un arbre à la manière d'un faon et demande aux arbres de bien vouloir veiller sur elle.

Petite rpgiste rouillée, je reprend tout juste le rp donc... Désolé pour ma plume toute lourde et mes phrases à rallonge !

Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Dim 27 Juin - 20:05
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

PREUMS j'ai déjà lu mais je vais éditer pour t'inonder à nouveau de compliments :eyes:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 27 Juin - 21:46
OUIN
SPECTRE

Elle est adorable omg les personnages enfants me touchent tellement. Et en même temps quelles aventures folles va-t-elle provoquer lmao, j'ai super hâte de la voir en RP. Il faudra que je vienne te voir pour un lien avec Bambi, je suis sûre qu'il sera heureux de l'avoir entre les pattes (non)

BIENVENUE :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 28 Juin - 9:20
AAAAAAAAAAAAAH ELLE EST TELLEMENT ADORABLE

Dis @Monsieur Loyal, on peut l'adopter stp stp ?

J'ai hâte en tout cas de voir ce que Spectre va donner, et je viendrais t'embêter pour un lien avec mes persos. Bienvenue en tout cas, je suis trop hype :fangirl:

J'espère que tu te plaira parmis nous :hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 29 Juin - 10:50
ouin, Spectre est super super adorable et j'aime beaucoup la façon dont elle s'est adaptée au monde post-tempête :feels: elle est super choupie et en même temps, elle a de quoi devenir une fille super forte et indépendante snif
bienvenue !!! :hug: très hâte de voir ce qu'elle donnera irp !!
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Mar 29 Juin - 16:52
Bienvenue !
Spectre est vraiment trop mignonne :feels:  Et elle a un background vraiment intéressant, surtout avec ses "nouveaux parents". J'ai hâte de voir comment elle va évoluer !
J'espère que tu te plairas bien ici ! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juin - 18:31
Merci pour vos mots tout doux, je suis heureuse de voir que Spectre vous plaît ! C'était un peu stressant de rédiger la fiche d'un enfant aussi jeune (quant bien même sufisant "grande" pour être promise au drama :perf: ).

J'ai hâte de vous réquisitionner des liens lors de ma validation !
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 1 Juil - 12:03
Une nouvelle enfant :feels:
On va t'embarquer de force dans le QG des gosses, pas le choix
:feels:

Bienvenue ici en tout cas !
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Dim 4 Juil - 13:35
Ça se voit tellement que tu t'es renseignée avant même de t'inscrire avec toutes les références que tu nous sors sur Josiane et tout, je t'applaudis tellement. Je suis même subjugué, tout comme l'écriture genre c'est beau, ok ?

J'ai dit pas mal de choses en CB mais en vrai j'en ai plein d'autres à dire, surtout l'histoire avec le petit Billy parce que fun fact, je devais créer un DC enfant qui s'appelait Billy, ça aurait pu être très drôle aussi jpp. Mais je suis content aussi de créer BB parce que HE MUST PROTECC HER. ÇA SERA SONT 67ÈME PAPA SUR AB OK ?

Bienvenue à toi et très heureux de te compter parmi nous ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Juil - 21:40
Haaaanw ! Merci pour ces beaux compliments ! Ca me touche tellement, vous n'avez pas idée ! Je suis si ravie qu'elle plaise : je n'étais pas du tout confiante lorsque j'ai posté sa fiche.
C'est avec grand plaisir que je vous jette bb Spectre en pâture pour des tas de lien !

Encore merci pour votre accueil !
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Ven 16 Juil - 10:10
on a parlé de toi en off avec ton daron (hlé), tonton arrive 😎
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Juil - 7:18
Coucou !

Je m'excuse du plus profond de mon coeur pour cette absence injustifiée, mais promis je rectifie tout ce qu'il y a a faire aujourd'hui sans faute !
Des bisous tout doux.
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 15 Sep - 12:30
Bonjour petit fantôme, cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle, nous te laissons une semaine supplémentaire après quoi nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et sinon bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Spectre || Gravity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: