AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vol à l'étalage [ft. Ink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 9 Juil - 3:17
vol à l'étalage

Ashley n'était pas un voleur.
Il ramassait. Des choses. De peu de valeur, d'ailleurs.
C'était ça, son boulot.
Les gens pensent vraiment encore avoir des boulots ?
C'était ce qu'il faisait, en tout cas.

Donc ça, c'était... c'était. C'était innocent ? Il s'était trompé il dirait qu'il s'était trompé. Voilà tout. Il n'y avait pas de mal, pas vrai ? Puis c'était l'été. Il devait bien y avoir quelque chose – quelque chose dans le genre de la trêve hivernale ? Pour les canicules ? (Etait-ce une canicule ?) Pour les fortes chaleurs, pas vrai ?

Pas moyen que ça passe. Nope. Vraiment pas.
Il aurait dû aller demander aux chevaliers, comme souvent (mais la décision avait été spontanée) (il en avait marre, d'aller là-bas) (marre de les voir) (un peu coupable de leur piquer de la bouffe).
Il aurait dû aller vendre ses babioles.
(Mais ça aussi, ça demandait des efforts.)
(Voler les pirates, ça ne demande pas d'efforts ?)
Quelle idée de merde.

Il était déjà venu, en plus. Puis il était aussi vite reparti. Avec de l'aide.
Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire que c'était une bonne idée ? Qu'il réussirait, cette fois ? (La dalle. La fatigue, un peu, aussi.)
Il avait au moins choisi de venir tard le soir (tôt le matin) (mais il n'avait pas encore dormi) (donc c'était le soir). Il priait pour que tout le monde soit endormi. Qu'il n'y ait pas de ronde de nuit (?), et qu'un panneau montre gentiment l'accès aux...
Aux quoi ?
Frigos ?

Il arrivait des rails, et il arrivait d'un pas qu'il voulait léger.
(Il ne l'était pas.)
Déterminé, pourtant (pourquoi repartir maintenant ?) (il pourrait peut-être mendier), il s'infiltra de la manière la moins suspecte du monde (du moins c'est ce qu'il pensait), mais son génie fut vain.
Il le sentit.
Il n'était pas seul. (Quelle surprise.)
Bonbentantpis.


Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Jeu 15 Juil - 2:38
Il fait encore nuit, mais en été le soleil se lève tôt et commence vite à taper sur les voitures alors même s’il a essayé de se trouver un petit coin à l’ombre, Hyun Guk prends toujours l’habitude en cette saison de se lever avant le soleil pour éviter la fournaise que sa chambre va devenir. Dormant sur un matelas dans un véhicule utilitaire, le lieutenant a prit soin d’aménager un coin sommeil acceptable et pour cela, il a également dû prendre la décision de s’éloigner un maximum du groupe. Toujours à faire la fête, s’il restait trop près d’eux pour dormir il en aurait déjà buté quelques-un.

Main dans le caleçon, il sort de sa camionnette en baillant avec juste un débardeur serré sur le dos pour profiter de l’air encore frais de la nuit. C’est dans ce genre de moment qu’il regrette l’absence de bon café, alors en général il essaye de faire un peu de sport pour être vif dès l’arrivée du soleil.

Généralement seul, ça lui arrive quand même de temps en temps de croiser des gens à cette heure-ci. Souvent, ce sont des fêtards qui sont parti vadrouiller un peu loin pour faire dieu sait quoi. Alors   lorsque Hyun Guk aperçu une tête blonde, il ne prêta d’abord pas attention. Il s’en fichait, même, alors tout ce qu’il fait dans un premier temps c’est ouvrir le coffre de la voiture voisine à sa Ford E250 où il stock des vêtements pour y dénicher un short qu’il enfile sans pudeur en extérieur.

Tout habillé, il se retourne vers la tête blonde qui semble à moitié vouloir se cacher, ou peut-être cherche-t-il quelque chose ? Sûrement un camé qui a trouvé des champignons quelque part, mais c’est justement dans cette éventualité et pour éviter un mort dès le matin il part dans sa direction l’envoyer se coucher comme les autres.

- Hhhhlala

Il soupire en s’avançant derrière l’homme. Mais même s’il n’est pas encore très bien réveillé, Hyun Guk sait reconnaître un pirate et la personne ahurie face à lui n’en est pas.

- T’es qui toi ?

Il prend un ton sec. Il essaye de se rappeler s’il a raté l’intégration d’un nouveau, mais ça ne lui dit absolument rien. Qui est le fou qui oserait s’introduire ici ? Un chevalier ? Un green ? Dans le doute et avant qu’il ne puisse s’enfuir, le lieutenant l’attrape par le col.

à retenir:


Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Mer 4 Aoû - 5:30
vol à l'étalage

Quelle énorme lose de se faire chopper à peine entré.
Par un mec... en slibard, en plus ?
La journée commençait (finissait) bien, en tout cas.

La première chose qu'il aurait dû éviter, c'était sans doute de venir ici de sursauter à peine la voix d'un type entendue. Il devait déjà avoir l'air suspect avant ça, mais après, c'était définitivement foutu.
La deuxième erreur, c'était son schéma de pensée tout entier.

Car face à la terrible question, il fallait bien une réponse (ou courir) (mais Ashley avait des petites jambes – ce n'était pas une option). Et la réponse, il fallait la trouver. Qui était-il ? Un Pirate, bien sûr ! Oui, un Pirate à l'air paumé, au regard de lapin en fuite, et à la dégaine globalement très peu à l'aise. Un client ? Un client qui ne connaissait personne, qui ne savait pas ce qu'il cherchait, et qui n'avait rien à troquer sur lui. Un type perdu, peut-être. Ça, c'était bien. L'innocence, la vraie, la pure.

Mais le manque de réponse s'avérait visiblement un peu trop désagréable, et Ashley sentit (avant de voir) le tissu de sa chemise se resserrer (fort) (très fort) près de sa clavicule. Ah bon. Quelque part, le manque de sommeil était utile ; ses quelques cellules grises encore en vie étaient trop occupées à le maintenir éveillé pour ne serait-ce que tenter de paniquer. Joie.

« Hola mon brave, déclama l'éboueur avec un sourire qui atteignait ses cernes. Je me promenais aux abords de la plage, et je pense que je me suis perdu ! Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin vers le, euh, l'hôtel ? »

La conviction dans la voix (tout de même entrecoupée par des respirations plus profondes, poussées par la poigne du guetteur) ne suffirait certainement pas à combler le fait que bordel ça fait quasi quatre ans que tu vis là tu te fous de la gueule de qui.
Mais l'important, c'était d'essayer.

« Vous... vous avez moyen de me lâcher.. ? »



Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Sam 11 Sep - 13:24
Le type ne semble pas se rendre compte de la merde dans laquelle il se trouve, en vu de la familiarité qu’il essaye de prendre avec le lieutenant froid des éclaireurs. Son brave. Il lui en fera bouffer des braves, à ce type qui le prend vraisemblablement pour un con. Comment tu te perds au milieu du territoire pirate. L’hôtel ? Il lui en trouvera un beau, d’hôtel.

- Tu n’as pas répondu à ma question. T’es qui ?

Répète-t-il. Froidement. Resserrant la prise sur son col. Le manque de dynamisme du blond agace un peu plus le coréen qui ne lui laisse même pas le temps de répondre avant d’enchainer. Il le tourne en direction du reste de la décharge. Un peu plus loin on peut apercevoir de la lumière, un reste de feu qui indique que les pirates étaient encore dans le coin à faire la fête il n’y a pas si longtemps.

- Même le plus gros attardé d’Arcadia Bay saurait où il se trouve, actuellement, donc si tu veux pas que je t’emmène aux autres -qui se feront extrêmement plaisir à te lyncher de toutes les façons possible- tu ferais mieux de parler très vite.

Pourtant, rien ne dit qu’il soit plus en sécurité ici, entre les mains d’un seul individu. Mais ça, c’est à l’intrus de décider ce qui le rassure le plus.

à retenir:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Lun 27 Sep - 21:07
Vol à l'étalage

Oui, non, effectivement, ça n'allait pas prendre. Il fallait bien s'en douter. (Prévoir une autre issue, peut-être ; mais encore fallait-il être en état de prévoir.)

« Ashley ! Je suis. Ashley. Haha. Enfin vous voyez, l'éboueur ? »

Car tout le monde avait bien évidemment entendu parler de lui.
Le vagabond avait bien du mal à mesurer le degré de coopération dont il devait faire preuve. Tout avouer serait probablement aussi productif que de faire le mort – mais, dans le doute...

« Je ramasse des trucs... ? »

Peut-être pas encore assez clair.

« Je collectionne, quoi, c'est assez sympa comme procédé, ça fait de la déco, vous devriez essayer, et puis vous pouvez toujours vendre ce dont vous voulez pas... »

L'espace entre les mots se resserrait à mesure que la prise du pirate se raffermissait – bientôt il n'y en aurait plus du tout –, et la panique provoquée par la constatation que non définitivement ça prend pas n'aidait en rien. Ajoutons à ça le fait qu'il venait de dévoiler l'entièreté de son mobile à un homme qui allait probablement vouloir accrocher sa tête empaillée à un mur de la gare en devinant ce qu'il était venu faire, et l'on obtient la fin d'un type qui avait quand même réussi à survivre à l'apocalypse. Dommage.

« Erm, je suis un peu fatigué je vous avoue, et puis j'ai pas une si bonne mémoire... Je me perds tout le temps, c'est pour ça que je fais ce métier – on n'a vraiment pas idée du nombre de trucs qu'on peut trouver en se paumant, c'est assez dingue ! Je pourrais vous montrer, si ça vous botte... »

Ponctuant ses phrases avec des raclements de gorge, il alla jusqu'à étirer ses lèvres en un sourire embarrassé.
Ashley n'était déjà pas le plus futé – c'était probablement pour ça qu'il ne lui était pas dur de jouer au con. Malgré la menace, ça semblait bien plus safe que d'avouer qu'il était venu attraper une boîte de petits pois carottes.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Vol à l'étalage [ft. Ink]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: