AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

XVIII . The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Juil - 10:18
MOON
id
Américaine
23 ans ϟ né le 09/06/1998
Livreuse de drama
Nobara Kugisaki de Jujutsu Kaisen
sans contrefaçon
JULIET
SKOTT
Cheveux auburns, carrés, fins, ils sont secs ϟ Yeux curieux, marrons tirant vers un bois rougeâtre, le blanc est souvent rougit par des veines visibles ϟ 1m56 ϟ Peau très pâle, semblable à de la porcelaine ϟ Au dessus de ses talons, sa peau est grandement abimée par ses chaussures ϟ Quelques tatouages sur ses bras et ses cuisses dont un principal sur l’intégralité de son dos ϟ Un air rêveur, elle semble souvent ailleurs ϟ Un corps svelte et des petites mains aux doigts un peu cornés ϟ


Le mensonge est un moyen de se couvrir, de ne pas dire ce que l’on pense vraiment… De se cacher. Il n’est pas obligatoire en toute circonstance, mais c’est un outil utile pour ceux qui veulent garder le silence. C’est un outil pour ceux qui veulent garder leurs évidences.

Juliet est une trompeuse, une menteuse. Quand il s’agit d’elle, tout est vide quand l’on creuse. Il n’y a rien que la surface des mots pour promettre quelque chose qu’elle ne pourra donner. Elle se moque bien de la vérité, elle se moque bien de l’admettre : il n’y a pas de sincérité. Ce n'est pas une des belles valeurs qu'elle tient à conserver. Qui aimerait savoir qui elle est ? Pourquoi aimerait-on connaître ce que l’on ne veut pas entendre ? Les gens ont trop de difficulté à avaler ce qui est vrai… Alors simplement, elle a arrêté de vouloir les brutaliser. Il vaut mieux les faire rêver, leur faire croire ce qu’ils veulent… Puis elle leur avoue la vérité lorsqu’ils ne sont pas prêts, quand elle constate qu’ils n’ont rien à lui apporter, qu'ils ne pourront jamais vraiment l'aimer.

Ce n’est pas son égo qu’elle juge comme énorme, mais l’incapacité des Hommes à accepter le changement. Quand elle drague, ce n’est pas pour coucher mais pour mieux séduire. L’acte en lui-même n’a souvent que peu d’intérêt. Les gens souhaitent se sentir désirés, pour quelques secondes, pour quelques minutes… Ça les fait rêver, ça les fait tomber. Même si ce n’est pas vrai, ça flatte l’égo. Et finalement, elle se retire pour voir tomber leurs idéaux. La frustration, pour Juliet, est une réelle révélation. Ses lèvres soufflent des je t’aime qu’elle n’a jamais pensé, tandis que quand elle aime elle n’est même pas capable de le jouer.

Ses alliés peuvent savoir une partie de la vérité, mais seuls une petite exclusivité ont le droit de connaître la totalité. Si trop de personnes savent vraiment qui elle est, il n’y a plus de raison de jouer. Il ne sera plus amusant de savoir qui se cache sous ce masque délavé par la lumière. Il ne sera plus amusant de tromper autrui, de faire semblant d’avoir de bonnes manières. Son sourire brille dans la nuit pour s’agrandir celle d’après. Bien sûr, elle ne fait pas que mentir, elle ne fait pas que prouver son incapacité à jouer à qui trouvera la véracité…

Elle n’est qu’une bonne à rien touche à touche à tout, qui n’a jamais pu percer. Ses talents ne permettent pas toujours d’y arriver. Le talent n’est qu’une supercherie, mais il permet la survie, un souvenir contre l’oubli. Elle a longtemps rêvé de pouvoir avoir la vie qu’elle voulait, sans jamais y parvenir sans tricher. Cependant, la vie lui a rappelé que chaque mensonge sera trouvé et pointé. Elle l’a mise à genoux et depuis son masque ne cesse de changer. A quel moment a-t-elle cru que cela allait marcher ?

Au fond, Juliet est plus sensible qu’il n’y paraît. Sous ses multiples visages, elle est quelqu’un qui n’a jamais su comment se positionner en société. On cache sa sensibilité derrière des peintures, des masques de papier. Elle est une lune, avec une face cachée que personne ne voit… Seule la délicatesse borne ses gestes pour trahir sa profonde tendresse.



d'autres petites choses :


Juliet est noctambule, c’est un être de la nuit, il est donc rare de la voir traîner dans Arcadia en journée x Pendant que les autres s’activent, elle assure un service complet et le jour dort dans sa voiture qu’elle a emménagé x  un petit sapin vaguement décoré est suspendu à son rétro, elle s’en est servie de sapin de noël x Elle possède toujours un jeu de cartes sur elle pour jouer et faire des paris frauduleux x Bien sûr, elle triche toujours aux jeux, elle a l’habitude x Juliet a fait parti d’une école d’art pendant quelques années jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyée x Ses peintures aux couleurs chaudes n’ont jamais fait long feu, mais sur les réseaux sociaux elle avait un peu plus percée, jusqu’à ce qu’elle se sente obligée de plagier pour se faire enfin remarquer par son établissement qui sous-notait x ce n’est pas un manque de talent, disaient-ils, c'est le manque de chaleur dans vos cœurs, disait-elle x ce n’est qu’à la remise des diplômes, peu de temps après qu’elle s’est faite attrapée et renvoyée x l’école n’en a pas parlé pour ne pas montrer leur incapacité à discerner le faux du vrai x depuis qu'elle est revenue à arcadia, elle doit rembourser la somme à ses parents qui avaient tout payé pendant ses diverses années, sachant qu’ils avaient en premier lieu la dette à payer x enfant unique, elle est devenue un poids pour des parents qui avaient en elle tout placé x elle a donc dû travailler et a vendu de la drogue pour se refaire sans jamais arriver à rembourser la dette de ses études inachevées, condamnée à rester des années avec un boulet aux pieds, dans cette ville ou ses parents n’osent lui reparler x ils sont trop honteux, leur enfant n'a pas été comme ils le voulaient, ce n'est pas la fille qu'ils avaient sous leur toit pendant sa jeunesse et ont prétendu ne pas comprendre pourquoi elle avait fait ça x elle est devenue un poids pour les seuls gens qui lui restaient après les études, et le lycée est trop flou x les souvenirs du lycée sont composés d’un groupe de musique turbulent qui n’a aussi jamais fonctionné dont elle a fait parti pendant deux années, des premières fois et du sentiment d'insignifiance qui s'est forgé x  Ses peintures étaient toujours accompagnées de couleurs chaudes x ses boissons préférés sont le vin rouge et le jus de tomate x a toujours des petits bandages à cause de petites blessures x a déjà touché un peu à tout en art, mais ce qu’elle préfère est la peinture et le dessin x il lui arrive de peindre ou de dessiner avec ce qu’elle trouve x les vidéos d’enfant qui se font mal c’est hilarant x a plus d’empathie pour les animaux dans les film que les humains x elle te racontera sûrement n'importe quoi et changera de version au milieu de son histoire x customise des choses, des petits objets x les voitures, ça n’a jamais été son truc jusqu’à ce qu’elle arrive à la personnaliser… oui, elle a tuné sa voiture x elle conduit d'ailleurs comme un bourrin x


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Elle dira qu'elle a tout ce qu'elle aurait toujours rêvé, elle mentira, et changera de souhait à chaque fois. Se talents ne sont plus à prouver, en réalité, elle cherche encore un voeux à réaliser. C'est peut-être ça qui la tient éveiller. Elle n'a plus de bataille à mener, au fond, elle peut espérer seulement voir quelque chose la sortir de son rêve éveillé.

En finir avec sa dette pour repartir sur de bonnes bases et ne plus rien avoir à faire avec ses parents
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle était déjà coincée à Arcadia Bay depuis un an, elle a grandit ici dans la première partie de sa jeunesse

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle travaillait dans une station essence, sur l'aire d'autoroute

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La tempête lui a permis d’oublier sa dette pendant un bon moment. Dans cette nouvelle cité, il n’y a pas de problème d’argent, de justice, ou de compte bancaire. Cependant, les inconnus peuvent devenir violents pour des ressources primaires et ce n'est que peu après que les effets néfastes de la tempête ont fait leur effet. Juliet s’est retrouvée agressée par un groupe de vagabonds après avoir défendue la supérette qu’elle gardait…

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle travaillait... Et était en train d'encaisser des cigarettes à un client tandis que dehors le vent s'est mis à souffler

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ x ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Question de circonstances… En tant que vagabond nommée Stain, elle n’a jamais fait long feu. La  gueule défoncée par quelqu’un qui avait dérobé ses vivres de la station, elle a cherché un groupe pour se sentir à l’abri du danger. Ce sont les pirates qui ont le mieux répondu à ses attentes en général. Elle arrive à trouver de la force dans un groupe qui a su l'accepter avec ses taches, tandis que les autres l'auraient sûrement trop questionnée. Elle a fourni l'essence de la station qu'il restait à son groupe, en échange de bon procédés...


7De quelles activités es-tu en charge ? Médiatrice assumée au sein des livreurs, il lui arrive de raconter n'importe quoi à qui veut l'entendre. Elle livre à foison et à tout heure de la nuit pour assurer un service permanent. Il lui arrive souvent de surveiller le feu de nuit pour assurer son maintien...

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Ca dépend des jours, Lune a besoin de faire briller les autres pour se convaincre de ses croyances tout en restant dans l'individualité. Elle aime particulièrement taquiner les dernières recrues en leur exposant des rumeurs fausses. Elle aime les petits comités en général et customise des choses pour les membres des pirates qu'elle apprécie.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les deux groupes ont des côtés amusants. Chez les chevaliers, ce sont les enfants les vraies menaces. Les adultes ne se réveilleront que s'ils sont blessés. Tandis que chez les greens, c'est une utopie qui s'est crée. Elle attend le moment où tout va mal tourné... Pour se moquer. Ce type d'organisation n'a jamais marché longtemps.




"
C'est d'la folie tu le sais mieux que moi
On n'reste pas ami avec ceux que l'on croit
De toute évidence je t'ai fait souffrir
Ou au moins par chance j'ai osé te mentir
Mais les soucis tu le sais mon cœur
Ne sont pas ici de très jolies fleurs
Je t'ai donné ce que tu as pris
Et tu m'as pardonné ce que t'as compris
Toutes les belles choses ont bien une fin
Triste ou heureuse chacun son destin
Mes mots en disent long mais faut pas me croire
Je sors les violons à chaque fin d'histoire
"


Bon bah est ce que je dois me présenter pour une quatrième fois ?  :lmao: C'est sweetos il m'a poussée à poster ma fiche mais j'suis loin d'avoir terminé

donc sorry vous allez devoir attendre un peu

:smirk:

je suis jupette, bodu et poiluwog

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 9 Juil - 10:22
f i r s t
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 9 Juil - 14:48
J U L I E T ✨
Quel tease ce début de fiche :eyes:
Je veux la suite très vite
je l'aime déjà
bisous

Non vraiment juste le questionnaire, comment elle a décidé de rejoindre les pirates, et la question de la dette là tu as toute mon attention, je veux en savoir plus :tricks:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Juil - 16:13
merci les boubis,

ouin bambi c'est toi que j'aime déjà là :feels:
merci pour ton début de retour
la dette c'était une question troll mais je voulais vraiment parler de l'arnaque financière et du poids des études aux usa quoi... :ingrid:

j'ai hâte que tu lises la suite du coup mais je me sens timide :blink:

Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Ven 9 Juil - 16:19
SHE IS FINALLY HERE OMFG :wtf:

Tu le sais déjà, j'aime tellement ce perso et j'ai hâte de lire la fiche entièrement quand elle sera terminée :onfire:

+ Il me faut absolument un lien Ursumoon, pas négociable tmtc
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Juil - 22:53
Hehehe

Et voilà c'est terminé

Merci à toi, mtn tu peux lire l'intégralité de la fiiiche
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Mer 14 Juil - 22:01
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Je suis h y p e, toute son évolution était trop cool à suivre et la fiche qui en découle est trop cool :awesome2:
"Elle n’est qu’une bonne à rien touche à tout, qui n’a jamais pu percer" ; bonjour c'est ici la porte d'entrée pour un lien avec Ashley ? :crache:

Je sais pas si c'est un effet placebo avec le surnom mais elle me file des vibes mystiques, j'aime beaucoup tout l'aspect mensonges qui va pouvoir être très drôle à jouer pour toi en rp ! Et les vagabonds qui l'ont agressée là on va les marave :782: (enfin jsp comment mais tqt)

J'ai hâte que tu sois validée, plein de luv !! :keur:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Jeu 15 Juil - 3:27
faut qu'on parle toi et moi à ta validation, mais ça tu le sais déjà :eyes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Juil - 10:18
Alors oui, à la base ce personnage était très loin de ressembler à ça, mais j'ai l'impression que c'est toujours comme ça avec mes personnages en général, je pars d'une idée et je finis sur un truc diamétralement opposé...

Oui. Nous ferons de grandes choses ensemble @Ashley

MDRR je sais même pas si ces gens sont en vie et si aujourd'hui ils sont vagabonds
par contre pour la vibe mystique je comprends et en même temps j'ai tellement un aperçu dérisoire de Moon que je suis ????

@Ink mais bien sûr :smirk: nous avons pleins de choses à accomplir
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 15 Juil - 13:27
re-bienvenue !!!
moon est super intéressante ouin, j'ai un tout petit faible pour les persos avec un côté artistique XVIII . The Moon 2118000530 hâte de voir ce qu'elle va donner irp !!!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Juil - 23:15
Merciiiii

Ouin, tu trouves ? :feels:
C'est gentil... J'avoue que mm moi j'ai un faible pour les personnages comme ça là
Hehehe i'm evil

Bones
"mais quel fils de con"
XVIII . The Moon Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Ven 16 Juil - 3:40
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
NFHDHCS OMG C'EST PAS UNE LUNE CE PERSO C'EST UNE GIGA ÉTOILE FILANTE QUI FILE DIRECT VERS MON COEUR JE- :feels:
Vraiment giga coup de coeur sur Juliet!! Je la trouve trop fun et super. bien. construite. omg j'aime vraiment beaucoup le fait que certains de ses traits soient super contradictoires, la façon dont tu les as amenés la rend giga réaliste en tant que personnage je trouve?? :hype:
J'aime bien aussi sa façon de voir la vie, la vie post-apocalyptique, les gens et les groupes, c'est super intéressant et j'ai giga hâte de voir comment elle va évoluer inrp!!
Tout me semble parfait donc je t'ouvre la voie de la validation avec grand plaisir, j'espère que tu te plairas autant avec Moon qu'avec tes autres persos! :keur:
ET GIGA RE-BIENVENUE :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
XVIII . The Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: