AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(8) dab on the haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 10 Sep - 1:58
hgdsfkjk @Poppy me voilà enfin pour te répondre jpp je voulais absolument un lien avec toi en + déjà rien que pck poppy est vrmnt très très cool ok jui fan de ta présa :feels:

et aussi pck 8 et poppy se sont FORCEMENT déjà croisés à la fête foraine c obligé !!!! pck même si eight a pas participé aux travaux de réhabilitation il s'est qd mm mis à squatter la fête foraine un peu depuis sa réouverture officielle du coup (enfin au début ct occasionnel mais depuis disons la fin de l'année 2020 il est de + en + présent dans le paysage)
+ ils se sont forcément croisés aussi à l'hôpital, vu que 8 y travaillait !!!! et il y travaille tjrs techniquement mais, et là y'a un petit point commun entre eux deux qui me pince un peu le coeur, c'est qu'ils sont tt les deux en train un peu de s'éloigner de leur "famille" d'après la tempête (poppy les forains et 8 l'hosto) pck ça leur ramène trop de souvenirs d'avant 😔 (et puis ils sont tt les deux désespérément accrochés à l'espoir que leurs proches à l'extérieur de la bulle vont bien mm si ils essayent justement de refouler cet espoir lsdkjglsfkd)
DU COUP 8 va sûrement demander à poppy si tt va bien à l'hosto pendant les semaines où il a """pas le temps""" d'y mettre les pieds ldskjdfg (bon après c la prise de nouvelles à la 8 hein, "tout va bien ?" "oui" "ok" et on fait genre on passe à autre chose jpp)

en tt cas 8 apprécie pas mal poppy écoute, elle est fun c cool de trainer avec elle et puis genre INSTALLER UNE TYROLIENNE SVP ???? MILLE FOIS OUI (bon par contre loyal dit non mais tkt on va bien trouver une solution) (c pas la nounou qui va nous stopper)
et 100% poppy peut participer à la décoration de la grande roue !! il lui demandera de l'aide ici et là, surtt qd macgyver est occupé (ou que 8 a décidé de lui faire la gueule) (assez régulièrement donc en vrai) et puis il lui demandera son avis sur ses idées aussi !!!! (notamment "t'es bien d'accord avec moi qui l'idée de nug marche pas avec l'esthétique globale non ????")

en vrai de vrai je v pas te mentir que dans ma tête y'a moyen qu'on aie une jolie petite dynamique de groupe là avec mac et nugget jpp et je me dis, 8 est assez chiant et se prend facilement la tête avec un peu tt le monde pour de la merde (et tjrs à 90% sa faute à lui seul) et justement poppy pourrait être celle avec qui il se prend le moins la tête justement ??? et du coup avoir à le supporter à se plaindre des deux autres CERTES mais elle a mm pas besoin de faire le médiateur en vrai vu que 8 revient en général vers les autres un peu comme une fleur jpp
après bien sûr si poppy serait + du genre aussi à se prendre la tête avec 8 y'a aucun soucis hein il se plaindra de tt le monde à tt le monde il a aucune race, tant qu'on fait attention à lui :perf: et puis dans tt les cas vous pourrez prendre les paris de dans combien de temps eight a fini de bouder comme un enfant dskljfdmjk MAIS JE M'EMPORTE dsl jpppp

sinon pour l'histoire de la 8ball aussi écoute, eight a effectivement déjà la sienne (et c bien e là qu'il tient son surnom du coup jpp) mais si poppy en a une aussi je te propose qu'ils se fassent des conversation où c'est la 8ball qui répond à leur place :perf: ça ferait bcp marrer 8 en tt cas (oui il est immature) (incroyable mais vrai : il est + agé que poppy)

enfin voilà je v m'arrêter là avant de repartir dans mes idées jpppp enfin si poppy est prête à supporter 8 il trainera avec elle avec plaisir ok lsdkjfsdg
:hug:
 
(8) dab on the haters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: