AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poussière de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Ven 16 Juil - 16:01
Pollen
id
US citizen
21 ans ϟ né le 09/10/1999
Apiculteur et marchand
Sabo -
One Piece
Hétéro
Paul
Miller
Chevelure ondulée blonde grandissante au gré de son nombre de visite chez les coiffeur ϟ prunelles vertes comme la nature qui l'entours ϟ 1m83 ϟ Epaules larges pour une musculature assez faible ϟ La tempête lui a fait perdre pas mal de poids ϟ Ne porte plus ses lunettes depuis qu'il a cassé un verre ϟ Uniforme de bourgeois gentihomme pour faire des affaires ϟ Tuyau de plomberie en cuivre pour se défendre des ravisseurs

Pollen est une personne capable d’autant de douceur que de maladresse. S’il est très avenant avec son entourage, toujours souriant pour essayer de semer autant de bonne humeur que possible, il peut parfois être maladroitement très brusque et manquer de tact. Il ne supporte pas d'être laissé seul ce qui peut le rendre collant, voir lourd. Ça ne l’empêche pas d’être généralement apprécié de son entourage car on peut compter sur Pollen, surtout pour se rendre disponible en cas de besoin. C’est essentiel pour lui, d’aider les autres, ainsi il se trouve légitime à demander lorsque lui même se trouve dans le besoin. Les autres passent en premiers même si son travail est très prenant, même les abeilles passent avant lui dans son ordre de priorité et c’est seulement pour elles qu’il se retrouve tous les matins à demander qui est prêt à s’occuper de la pollinisation avec lui.

Une grande confiance en l’Humain. Si on peut le trouver optimiste, voir naïf, c’est parce qu’il aime regarder les choses dans leur intégralité. Il accepte la part de négatif qu’il y a en chacun pour se concentrer sur le positif. Ça n’empêche qu’il n’est pas du genre à se laisser faire, il a conscience lorsqu’on lui veut du mal mais il voit plutôt ça comme une étape d’adversité dans sa vie qu’il doit surmonter. Il y a très peu de gens pour qui il accepte que le négatif passe devant le positif, ce sont généralement des personnes coupables de crimes de guerres, des dictateurs, des terroristes ou encore son demi-frère.

Cette empathie qui le fait creuser dans les bons côté des choses ne s’arrête pas seulement aux gens, mais aussi parfois aux idées, ce qui peut l’amener à argumenter en faveur de quelque chose qu’il ne supporte pas particulièrement. Dites du mal d’un groupe d’Arcadia Bay et il sera là pour vous citer tous leur points positifs. Il ne cherche pas à vous faire passer de leur côté, mais si vous parvenez à les accepter comme ils sont se sera déjà une victoire pour Pollen.

Vous l’aurez peut-être deviné, Pollen est ENTP-A à facilement 80 %.


a grandit toute sa vie à Arcadia Bay – il adore ses parents et sa famille proche – il déteste son demi-frère Ashley et sa mère depuis tout petit – son sport préféré est le soccer, il a toujours acheté tous les maillots des Timbers pour faire du sport – il aime beaucoup le théâtre – il prévoyait d’intégrer prochainement une troupe à Portland – son plus gros défi a été d’interpréter Marius Pontmercy dans une comédie musicale des misérables – il a essayé avec des amis de lancer son concept de court-métrage sur youtube mais ça n’a jamais fonctionné – c’est son papi qui vit seul dans la campagne qui lui a apprit les bases de l’apiculture lorsqu’il lui rendait visite – son péché mignon est la charcuterie – il déteste ce qui est acide – sourit dans énormément de situation, pas seulement lorsqu'il est heureux – pleure seulement lorsqu'il est en colère – vite pompette mais tient très bien l'alcool sur la durée


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? C'est trop de demander la paix dans le monde ? Alors je souhaite que chaque personne dans mon périmètre puisse être heureux. Plus égoïstement,  j'aimerai pouvoir revoir mes parents.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Non seulement je voulais réaliser une pièce, mais je voulais en plus l'écrire, je voulais créer jusqu'au moindre détail et dire "Voilà, c'est l'accomplissement de toute ma vie." mais franchement, je suis pas très bon pour écrire ahah.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Arcadien depuis tout petit ! Je vivais encore chez mes parents.. qui ne sont plus là désormais.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Des études de théâtre ! J'ai joué dans certaines pièces, mais c'est plus la réalisation qui m'intéressait. Seulement c'est vraiment dur de s'imposer dans la réalisation..

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? (sourire forcé) Elle m'a bien eut la tempête, hein ? j'ai cette brûlure que tu ne peux pas rater, j'en ai d'autre au niveau du torse et des bras. Puis tu sais, on est plus vraiment les mêmes depuis, ça ne vaut pas que pour moi.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'attendais au comptoir du resto thai du coup où ils font cuir la nourriture avec des grandes flammes. C'était très soudain, de l'huile à jaillit vers mon œil et mon pull a prit feu. J'ai faillit perdre l'oeil, heureusement j'ai eu de bons réflexes ahah..

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON, il faut aller de l'avant même si c'est difficile.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Je m'occupe des abeilles pour la pollinisation !! J'en avais déjà un peu fait, avant, avec mon papi qui avait une ruche chez lui, mais j'ai vraiment beaucoup apprit sur le tas et depuis quelque temps j'arrive à faire des produits "correctes" je pense ? Vous me direz après avoir essayé !

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? C'est un peu le cas, avec les autres commerçants ! J'ai pas envie d'être plus dans un camp qu'un autre, alors cette place me convient mieux je dirais.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Ils affrontent tous la situation avec beaucoup de courage ! Bon, j'ai du mal avec beaucoup de pirates, l'anarchie n'amène que la destruction et ce n'est pas bon. Sinon, j'admire beaucoup le travail des chevaliers !!


Pendant que Pollen était encore à l’hôpital et que les gens réfléchissaient à ce qu’allait être le monde d’après, lui s’est dit qu’il allait mettre à profit ses petites connaissances sur les abeilles. Il a d’abord cherché à se documenter autant que possible et le matériel nécessaire. Il a trouvé le plus gros dans les restes du principal atelier de la ville et le reste il l’a fait de ses mains. Sa combinaison était trouée alors il se faisait piquer parfois au début mais petit à petit les abeilles ont aussi fait connaissance avec lui. Il s’est très vite entouré des commerçants car il s’est rapidement dit que c’était là-bas qu’il aurait sa place, et c’est grâce à eux qu’il a pu développer des idées au-delà de la simple production de miel. Il a aussi apprit à le transformer pour proposer des produits de première nécessité (l'alcool compte).

Tout ça l'a beaucoup aidé, ça lui a permis de trouver un sens à sa vie car il était très abattu.
Mon alter ego est un crevard qui pense qu'à sa gueule avec des tatouages tout le corps, le contraire de popo quoi

Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 16 Juil - 16:58
LA MIFA S'AGRANDIT

Sabo :keur:
Bon courage pour la fiche !! Je reviendrai lire ça avec attention quand tout sera complété :eyes:

(et il nous faudra un rp hein mais ça tu sais)
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 16 Juil - 22:19
b o n s o i r
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 17 Juil - 15:43
oh lala mais Pollen m'inspire tellement d'optimisme je :feels: j'ai encore le temps de me tromper pcq la fiche est pas complétée, mais EH OUIN MUST PROTECC ?? Il est trop bon pour ce monde

Rebienvenue :keur:
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Sam 17 Juil - 21:54
mercii vous êtes des amours :blush:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 20 Juil - 9:13
ouin Pollen est super intéressant, il a l'air de quelqu'un d'ultra juste et doux??? j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus sur lui, et puis Sabo en fc c le best
re-bienvenue !!! :hug: :hug: bon courage pour la suite de ta fiche !! :keur:
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Mer 21 Juil - 6:58
je suis content parce que vous avez bien cerné le spécimen avant même que je termine la fiche :inluv:
merci maman, représentons fièrement les têtes blondes de one piece :hug:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Jeu 22 Juil - 15:56
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
AU SECOURS APPELEZ LE 911 JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR ÉTOUFFÉ PAR MON AMOUR MIELLEUX POUR POLLEN-
J'aime giga vraiment trop ce personnage sérieux je :feels: il est si doux, il respire l'optimisme et la joie et J'ADORE ÇA on a trop besoin de persos comme ça avec toutes les giga galères qui tombent sur Arcadia Bay :cry: En plus c'est un apiculteur comédien mais ohlala il est si précieux!!
Et en plus son surnom c'est une extension de son nom genre Paul > Pol > Pollen, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est un détail tout bête que je trouve giga cool jpp
Tout m'a l'air parfait donc je te valide sur le champ et j'ai giga hâte de voir Paul à l'oeuvre inrp!! Et aussi de voir son optimisme mis à rude épreuve par The Walker :eyes:
GIGA RE-BIENVENUE :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Poussière de fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: